[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 03:16

Khaya

*Elle rentre finalement dans la pièce plongée dans la pénombre, un homme aux cheveux d'argent semble méditer autour de diverses bougies qui dansent au rythme de la respiration du maitre.

Ce dernier semble serein

Et le Sandwich qu'il mange semble très bon.*

-Mmh ?

Les pinrlinpinpins

*De l'agitation dans la salle principale, Maitre Kyoshiro est arrivé. Comme à son habitude, c'est à la puissance de ses poumons qu'il rameute ses élèves...

Difficile de rater son cours.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Lun 13 Aoû 2012 06:32

*Khaya voit danser les ombres des flammes sur le sol, le maître est assis et relève à peine la tête pour voir qui entre. La jeune fille n'avait jamais vu quelqu'un méditer en mangeant, c'était une grande première.*

/ Attends deux secondes... Le jeune homme à dit maître Hiruma... Taki Hiruma... Yoichi Hiruma... C'est son frère en fait diantre ! /

*La jeune fille qui avait eu un temps de réaction exceptionnellement long entra alors dans la pièce*

- Bonjour Mr Yoichi, j'espère de pas vous déranger, j'ai une lettre à vous remettre de la part de Taki.
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 15:31

Khaya

*Maitre Hiruma ou Yoichi pour les intimes ouvrent les yeux lorsque la jeune fille énonce le nom de Taki, ce dernier exprime un mélange entre intérêt et ... Absence d'intérêt ce qui semble à première vue assez prodigieux...*

-Taki ?

Qu'est ce qu'il me veut celui là ?

*Le maitre se lève avec grâce et souplesse et s'avance vers Khaya. Il dégage la même aura de sympathie que Taki même si ce dernier possède une certaine disons ... un certain quelque chose que Taki n'a pas ... Ou alors c'est Taki qui aurait quelque chose en plus ? Bah ! De toute façon les auras, c'est trop compliqué à interpréter !

L'homme s'incline alors devant la jeune fille en guise de salut et tend la main pour recevoir le message de la part de la jeune fille. Ses yeux semblent beaucoup plus intéressés lorsqu'il remarque le sceau officiel scellant le parchemin.*

-Tu es bien jeune pour être un messager officiel du palais ...

*Remarque lancée innocemment, ceci étant une remarque la plus pure et la plus innocente qui soit, complètement vide de reproche ou d'étonnement. C'était juste une remarque, disons que le ton employé ne vexa pas du tout Khaya.

Yoichi brise le sceau et lis alors le parchemin. Son visage change du tout au tout, exprimant ... Mmh ... L'affliction.*

-C'est une blague ?

*Il montre le contenu à Khaya.*

message a écrit:Cher frère,

Bonjour, ça va ?

*Il le montre avec son doigt.*

-Je suis censé faire quoi avec ça ? Répondre ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 13 Aoû 2012 17:10

*Alors que Shloka s'entraînait il entend soudain un cri comme il n'en a entendu qu'une fois dans sa vie. Ben oui, il n'est venu qu'une seule fois au cours mais on n'oublie pas la façon dont maître Kyoshiro rameute ses élèves à grand coups de gueulantes. Prenant son sac, il entre dans la salle de cours et attend les instructions de maître Kyoshiro.*

/Bon ben ça va commencer, j'espère que je vais pas être trop crevé avec tout ce que j'ai déjà fait aujourd'hui/

*Shloka droit comme un i qui attend la suite des évènements*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Khaya Lahn » Lun 13 Aoû 2012 17:42

*Khaya observait attentivement le frère de Taki, elle trouvait vraiment étrange mais elle retrouvait ce je ne sais quoi qui fait tout le charme de Taki dans Yoichi. Ce beau jeune homme était relativement difficile à cerner.*

/Il ressemble vraiment à Taki... Et en même temps pas du tout... C'est troublant./

* Elle était attentive aux réactions de Yoichi, elle se demandait ce que contenait le message. Elle se contenta de sourire lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était relativement jeune pour les messages officiels... Il avait tout à fait raison.*

*Lorsqu'il décacheta le message, son visage changea du tout au tout, il semblait à la limite de la consternation et faisait des gros yeux. Khaya lut à son tour le message et ne put se retenir d'éclater de rire.*

/ Je ne savait pas que Taki avait un tel sens de l'humour ! Haha ! Excellent, la tête de Yoichi est mémorable.. /

Je ne sais pas trop.. Il m'a dit qu'il attendait une réponse mais je crois pas que ce soit vraiment nécessaire. Il a sûrement voulu me tester ! * Elle sourit de plus belle mais cessa de rire * J'espère que vous ne m'en voulez pas, je n'étais pas au courant de ce qui était écrit. Cela dit votre expression méritait le détour.
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 14 Aoû 2012 01:54

Khaya

*Le maitre du feu se gratte la joue avec un air circonspect. Il servait de cobaye pour les futurs messagers de son frère maintenant ? *

-Mmh ... Bon, je pense que je vais lui répondre, ne bouge pas tout de suite...

*Il se retourne et ... Se re-retourne.*

-Me faudrait de quoi écrire par contre ...

*Il se gratte de nouveau la joue.*

-Tu pourrais aller chercher Jin s'il te plait ? Je pense qu'il pourrait me trouver ce dont j'ai besoin, ah moins que tu en es sur toi ce qui serait encore mieux.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mar 14 Aoû 2012 06:14

* L'homme voulait répondre à son frère, pourquoi pas après tout ? Et puis comme ça Taki serait sûr que Khaya avait bien accomplie sa mission. Elle chercha donc dans les tréfonds de son sac s'il y avait un quelconque objet qui pourrait se révéler utile pour répondre.*

- Je ne sais pas si j'ai de quoi écrire, ça fait belle lurette que je ne vais plus à l'école... Je crois toutefois avoir garder de l'encre mais je doute...

*Elle fouille encore un peu, et le regard triomphant sors un tout petit pot d'encre noir. Elle fouille à nouveau... Avait-elle une plume ? Ça par contre ce n'était pas du tout sûr..*
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Aoû 2012 02:13

Shloka

*Shloka et les autres élèves du cours de Maitre Kyoshiro rentrent dans la salle d'entrainement, prêt à suivre le cours du grand maitre épéiste, déjà les rangs se forment et le professeur donne ses premières instructions afin que le cours se passe dans des conditions parfaites...

Seulement voilà, il observe Shloka avec un oeil un peu sévère, il finit par s'approcher de Shloka.*

-Dis donc mon grand, qu'est ce que tu fiches ici ?

Khaya

*Ennuyé, Yoichi demande finalement à Khaya de le suivre dans la salle principale.*

-Jin ?

*Un vieil homme à l'allure sympathique s'approche alors du duo.*

-Oui Maitre Hiruma ?

-Excuse-moi de te déranger, mais j'aurais besoin de matériel pour écrire.

-Très bien suivez-moi.

*Yoichi se retourne vers Khaya.*

-Attends-moi ici, je reviens avec ta réponse pour Taki.

*Les deux hommes s'éloignent alors de la jeune fille et disparaissent derrière une porte, il faut pas moins de 10 minutes à Yoichi pour revenir avec un parchemin correctement enroulé avec le sceau du Dojo, il le tend d'un air las à la jeune fille.*

-Avec mes amitiés jeune fille, tu peux retourner au Palais saluer ce cher Taki.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 15 Aoû 2012 02:51

*Shloka entra dans la salle avec tous les autres épéistes désirant suivre le cours de maître Kyoshiro. Il ne se soucie pas vraiment de Kuro et Ianz car il suppose que ces derniers le suivent ou sont déjà dans la salle. Après tout manquer le cours alors que maître Kyoshiro crie plus fort que n'importe qui serait un véritable comble. Mais bon, Shloka rejoint les autres élèves et écoute les instructions*

/Ah que j'ai hâte qu'on commence ! Je vais pouvoir continuer à m'améliorer de plus en plus... Mais je dois avouer que les entraînements avec Kuro et son cousin m'ont épuisés... Et que dire face à Wenjin ! Mais bon concentré, concentré !/

*Puis alors que les instructions vont se finir, maître Kyoshiro regarde Shloka d'un oeil un peu sévère. Shloka a déjà vu un regard similaire quand il avait répondu au maître en avouant qu'il s'était entraîné avec les boules de feu pour aider kasen. Mais là c'est plus inquiétant... On sent l'autorité qui émane du professeur et ce n'est pas bon signe du tout pour Shloka et ce dernier commence d'ailleurs à se sentir assez mal et isolé alors que maître Kyoshiro s'approche de lui. On peut voir que Shloka n'est pas, mais alors là pas du tout rassuré même si il est toujours droit comme un i*

/Bon Sang ! ça sent mauvais tout ça.... Pourquoi il se rapproche ? Je suis dans le bon cours, j'ai payé, j'ai rien abîmé.... Oh m**** il m'a peut-être vu m'entraîner avec Kuro, Ianz ou Wenjin. Je sais pas ce qui va se passer mais ça sent pas bon du tout !!!/

-Dis donc mon grand, qu'est ce que tu fiches ici ?

/et ben je viens suivre le cours pardi !/

*Voilà sans doute ce que le jeune homme aurait voulu dire mais au lieu de ça on a droit aux phrases suivantes. Shloka a normalement un bon rapport avec l'autorité surtout à cause de son grand père mais depuis son arrivée à la capitale, les catastrophes vont bon train pour lui et inutile de dire que trois rencontres avec les gardes en moins de 48h, ça vous change un homme. Bon pas comme si il avait été en prison mais juste assez pour que notre épéiste, et bien il se sente comme un muffin dans une réunion pour obèses. Instinct de survie ? Non plutôt la certitude de finir englouti par quelqu'un de plus fort que lui*

Et bien... euh... en fait... Maître Kyoshimo... Euh Maître Kyoshiro pardon... Je suis venu.... Continuer à suivre les cours avec vous... Vu que j'ai pu venir hier... que j'ai payé Jin... Tout ça... Tout ça quoi....Euh.... Je sais pas vraiment quoi vous dire là...Sinon que vous me faites vraiment peur là....

*En effet, si Shloka pouvait passer du blanc au rouge très vite lorsque Kasen était dans les parages, quand un prof du dojo lui fait une remarque et a un air de "je vais te faire comprendre tes erreurs par la douleur" et bien il lui en faut pas plus pour virer de blanc au bleu. Ainsi Shloka passe par toutes les couleurs du drapeau français en moins de 24h. Elle est pas belle la vie ? Ben non, pour lui c'est plutôt "Pitié un Miracle ! N'importe quoi mais un miracle !"*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Khaya Lahn » Mer 15 Aoû 2012 11:41

*Khaya prend le parchemin que lui tend Yoichi. Elle s'incline pour le remercier et salue Jin de la tête poliment.*

- Merci Monsieur Hiruma, ce fut un plaisir, je vais de ce pas retourner au palais. Bonne journée !

/ Ces deux frères me font vraiment rire, j'imagine que la réponse de Yoichi va être à la hauteur du message de Taki haha !/

*La jeune femme fait le chemin inverse et sors finalement du dojo, elle récupère enfin son petit Laku qui essayait d'attraper un papillon sur les marches du Dojo*

- Désolée pour l'attente mon ami, maintenant on retourne au palais, je crois que le test est plutôt réussi !

*Elle attrapa son furet de feu, qu'elle posa, après avoir caressé sa frimousse, sur son épaule.*

[HRP : Suite au Palais Royal]
Khaya Lahn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu