par Kugio » Jeu 30 Aoû 2012 19:06
*Kugio arriva donc sur la place centrale depuis la ville basse, sa charrette tirée par ... lui-même.*
/Il faudrait que je trouve un jour un meilleur moyen de déplacer toutes mes affaires, mais bon, ça me fait faire de l’exercice et je n'ai pas l'argent pour acheter une monture et une charette. Et puis, il faudrait la nourrir, la nettoyée, ... ça demanderais trop de travail/
*Rentrant dans une des ruelles autour de la place, il s’arrêta devant la boutique d'un forgeron. Laissant son charriot le long de la façade, de façon à ne pas gêner de trop le passage, il rentra dans le bâtiment.*
Bonjour mon oncle, je suis de retour.
*La personne à qui il s'adressait, un homme légèrement bedonnant et trapu, tourna sa tête chauve vers Kugio*
#Ah, te revoilà enfin, comment c'est passer ton boulot? Ils étaient content de ton travail?#
*Kugio sourit, comme prévu, les premières pensée de son oncle étaient pour le travail, enfin, la suite logique allait venir, comme toujours ... C'était une veille habitude entre eux*
Personne n'est venu réclamer quoi que se soit, le forgeron du village à regarder attentivement mon travail pendant tout le remplacement mais je crois que c'était pour fuir sa femme
*les deux célibataire eurent un éclat de rire, comme toujours quand ils se moquait des problèmes du mariage*
#Et sinon, comment était le village? et les filles? Tu as rencontrer quelqu'un?#
Le village est très joli, et les filles aussi mais je suis trop jeune pour pensez à me fixer quelque part, faire des remplacements partout dans la nation est un bon moyen de découvrir le pays à mon age. Et puis si j'allais m'établir dans un village, que deviendriez vous, avec votre vue défaillante et vos mains tremblantes?
*Il avait dit la dernière phrase avec un grand sourire sur le visage, et c'est avec le même sourire que son oncle Morzak lui répondit :*
#Je prendrais un apprenti moins fainéant et plus respectueux que toi bien sur#
*Le vieux forgeron regarda le pièce et dit à Kugio qu'il n’avait pas beaucoup de travail, que celui-ci pouvait aller défaire ses affaires et ranger sa charrette dans l'entrepôt, il aurait quartier libre jusqu'au lendemain.*
/je vais aller faire un tour dans le quartier et peut-être au Dojo ... /
*Kugio sort donc et se balade sur la place centrale*
HRP : prêt à rencontrer des autres joueurs, si d'autre personnages s'y baladent, sinon j'irais au dojo.