[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Elwing » Mar 24 Juil 2012 19:45

(Encore désolée du temps de réponse ... et du RP merdique, aussi TT)

Abandonner son devoir pour un voyage d'agrément ? Super, était-elle donc tombée sur un déserteur ? Non, sans doute pas. Ou alors, un déserteur fou. Parce que quel déserteur irait ainsi prévenir son boss qu'il lâche l'affaire ..? Ou alors il aimait se faire taper, mais alors, c'était son problème. Quoi que, ça pourrait devenir le sien s'il demandait à être frappé ... Moui, je m'égare.

Il comptait donc l'emmener à l'auberge en attendant qu'il finisse ses 'trucs'. Il voulait se débarrasser d'elle, oui ! Hors de question, très cher ... Je t'ai trouvé, je te lâche plus. Et puis, qui pouvait lui garantir qu'il allait l'emmener au bon endroit ? Ou qu'il reviendrait après sa discussion la chercher ? Parce qu'il était bien gentil, mais elle n'avait que sa parole ... Et s'il ne lui avait donné aucune raison de la mettre en doute, elle n'avait aucune raison de lui faire aveuglément confiance non plus (haha).

"J'aurais préféré vous accompagner ... Vous êtes sûr que ce n'est pas possible ? Je sais me faire discrète, je vous jure."
Elwing

Messagepar Kurokaze » Ven 27 Juil 2012 19:19

*Kuro était un peu étonné de la réponse de la jeune femme.*

- Bah si vous voulez... Je voulais juste vous éviter d'être trimbalée à gauche et à droite...

*Décidément il ne comprenait pas cette drôle de femme... Il y avait pas 5 minutes, elle se foutait parfaitement de sa gueule et voilà maintenant qu'elle voulait le suivre comme un gentil petit toutou...*

Elle est quand même zarb' cette fille...

- Et bien dans ce cas, on part à droite. Il faut que je passe par le poste de garde récupérer 2-3 trucs et arranger mon départ.

*Ils se dirigèrent vers le poste de garde*

Edit de Pix: Beh non, à gauche.
Kurokaze

Messagepar M0gwaii » Dim 29 Juil 2012 15:03

Meiko (Désolé pour l'attente.)

- Adjugé vendu !

*Keld reprit la barre de la charrette et se mit en route avec sa passagère vers sa maison.*

Lieu : Maison des Rigell

*Il arrivèrent tous les deux chez lui, Keld déposa la charrette dans la cour, fit descendre la petite et l'accompagna dans la maison, il ouvrit la porte et appela.*

- M'man ? J'ai une invitée qui adore les cookies !

*Il entendirent la mère de Keld s'affairer dans la cuisine, ils allèrent à sa rencontre.*

- Tiens, bonjour Meiko ! Justement je t'en avais préparé pour le voyage, ils sont sur la table, faites attention, ils sont un peu chaud.

*Lui dit-elle avec un grand sourire*

- Nickel ! Vas y assieds-toi Meiko.

*Il pointa une chaise à côté de la table.*

- Je voulais te demander M'man, ce serait possible de faire prendre l'air à Oarf? J'ai besoin d'un moyen de transport assez rapide pour allez voir les petits.

- Il est assez vieux tu sais... Mais bon, si tu le ménages d'accord. Mais tu aurais pu demander à un des maîtres de l'air de t'y amener non?

*Keld s'assit, mis les coudes sur la table et posa son menton dans la paume de ses mains.*

- Ouais, mais ça me gène toujours un peu de devoir demander à quelqu'un de l'aide, puis voyager seul ça a du bon, ça me changerait les idées.

*Il prit un cookie et commença à le grignoter.*

- Ils sont vachement bon, tu t'es surpassée, t'en aurais pas préparé pour les autres par hasard?

- Oui, bien sûr, ils sont encore dans le four, tu pourras même en donner quelques uns à Meiko lorsqu'elle rentrera chez elle. D'ailleurs ma petite, si tu as une fringale de temps à autre, tu peux venir ici quand ça te chante, je t'en ferais avec plaisir, je pourrais même t'appendre à les faire.
M0gwaii

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 2 Aoû 2012 15:32

*Meiko ne répond rien. Elle mange ses cookies, l'instant est presque religieux. Que le monde en profite, l'un de ses monstres, en ce moment, s'est endormi.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Jeu 9 Aoû 2012 22:50

Lieu: Rue du village.

*Yumiki rentre chez lui, il tient 2 livres dans sa main*

-Tss...Ce livre m'a coûter quand même assez chère... J’espère pouvoir recueillir les informations nécessaires pour l’expérimentation de nouvelles techniques.

Lieu: Maison des Tanaka.

*Yumiki est maintenant chez lui il n'y a personne sa mère est encore en train de travailler. Il part s'installer dans sa chambre, il pose les livres sur sa table de chevet*

-Les Secret de la Lumière , un livre scientifique et un conte... Je vais lire le livre scientifique ...

*Yumiki prend le livre scientifique puis il s'installe dans son lit. il se met a lire...
2 heures se sont écoulé il a fini la revue scientifique. Il fait un bilan *

-Hum... très intéressant ce que nous voyons et du à l’absorption puis la diffusion de la lumière...j'ai aussi appris que les mirages était du au déplacement de la lumière dans un milieu...la réfraction...je pourrais tenter de crée des mirages moi aussi ! Mais je ne peux pas y arrivé tout seule surtout vu le niveau actuelle de ma maîtrise.. Bon je verrais plus tard

3 jour plus tard...

Lieu: Devant la maison des Tanaka.

*Yumiki essaye depuis quelques jours de crée une nouvelle technique...*

-Rien ne fonction comme je le veux... ma maîtrise n'est pas assez puissante, je dois progresser.

*Yumiki réfléchi*

-Je me souviens que mon père m'avait parler des différents temples de l'air durant mon apprentissage...Il m'a parlé du temple de l'air occidental et ma dit que se serais l'endroit parfait pour améliorer ma maîtrise je vais y aller!

*Yumiki prépara son sac de voyage, puis se mit en route pour le temple de l'air occidental.*
Yumiki

Messagepar Tushin » Jeu 30 Jan 2014 20:46

Lieu: La petite échoppe de couture, à coté du marché
Partenaire de RP: Le fou qui le veut.

- Un motif en point de croix, puis un remplissage avec des points de sables et enfin un point de boulogne... Vous l'aurez dans la matinée. 2 pièces d'argents.

Voila comment traite Yo-Landi avec les clients. C'est brusque, rapide et concis. Mais le résultat parle de lui, le travaille est bien fais et toujours dans les délais. Enfin récemment, il y avait une commande qui a été finis avec un jour de retard.... Commande qu'elle ne fit pas payer.

Alors pourquoi le délai n'a pas été respecté ? C'est la cause d'une lettre. Une bête lettre provenant de Ba Sing Se. Pas spécialement chargée, juste quelques mots :

"Je sais ou tu es. Je sais ce que tu fais. A nous deux."

Là était le problème, en deux ans de vie plutôt tranquille sur Xining, Yo-Landi n'avait reçus aucun message. Et elle n'en avait envoyé aucun d'ailleurs... Bref, c'était le bazar... Complètement secouée par cette missive, elle ne savait pas comment réagir. Durant deux jour, elle ne décrocha pas un seul mot (commande par écrit). Ça cogitait pas mal.

/C'est bien ma veine... Pourquoi LUI arrive-t'il a me retrouver ?? Ce démon de mari. Je dois agir. Plier bagage et décoller loin.../

Ainsi, c'était sa dernière commande. Une fois les deux pièces d'argent encaissés, elle rentra dans son petit "chez elle", une vieille baraque qu'un vendeur de légume du marché lui loue, et prépara un sac d'affaire... Son éventail, son nécessaire de couture et sa bourse. Elle claqua une dernière fois la porte.

/Et maintenant direction le port./

Elle devait passer par le marché. Encore en pleine effervescence, bien que l'heure de la fin approche... Bref, encore moyen de croiser des gens.
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Ven 31 Jan 2014 16:25

Et donc Yo-Landi marche dans le marché. Elle peut apercevoir quelques commerçant commencer à fermer leurs stand. Au loin, des voix se font entendre. Un jeune avec des jarres dans un chariot et plusieurs commerçant dont quelques gros bras.

- Alors c'est toi qu'il a envoyé aujourd'hui ! Il n'a pas compris la dernière fois ?!

- S'il vous plaît. Arrêtons tous cela dès maintenant. Quelqu'un nous avait piégé.

- Et au final c'est nous qui en avons reçu les conséquences. Parce que vous êtes négligeant.

- Mais attendez que je...

- Va-t'en ! Je ne veux plus te revoir ici. Toi ou tout les autres de votre propriété.

Et le pauvre jeune se retrouve par terre. Les commerçant l'entoure et se frotte les poings pendant que d'autre se dirige vers le chariot. Les commerçant autour regardent passivement.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Ven 31 Jan 2014 22:06

/Allons bon... Encore de la violence... Même ici... J'en ai marre de voir ça.../

Elle c'était mélée à la foule pour observer un peu. Puis voyant le jeune en très mauvaise posture, elle cogita un peu plus :

/Et voila... Pas de dialogue, direct la violence.... Allez ma vieille, tu pars aujourd'hui, c'est plus la peine de rester dans ton coin pour cette fois./

Elle enleva ses chaussures pour être pieds nus et avança d'un pas pour se retrouver hors de la foule et dans "l'arène".

- Arrêtez. Pas plus de violence, utilisez des mots.

Oui forcément, elle, elle sait pas trop les utiliser les mots... Mais elle tente quand même de faire passer le message la bougresse. Bon elle a un peu le genoux tremblant car elle s'expose un peu trop au publique à son gout... En attendant, son intrusion avait laissé un petit blanc typique de ce genre de scène.
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 1 Fév 2014 20:44

Alors qu'elle finit sa phrase, tout les commerçants s'arrêtent. Ils se tournent vers la couturière.

- Tu veux des mots ? Une étrangère n'a rien a dire ici.

Et donc logiquement, certains du groupe se dirige vers elle. Le chef, qui reste toujours devant le jeune et donc en retrait, lui lance :

- Mais je vais te laisser une chance. Utilise des mots pour calmer ma colère.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Dim 2 Fév 2014 01:57

Voyant les hommes s'approcher, Yo-Landi fit un pas en arrière. Le nombre de personnes aptes à lui sauter dessus était trop incertain. Puis, le chef lui lança une sorte de test...

/Bon voila qu'il veut que je parle... Quel abrutis vraiment... J'ai rien à lui dire, j'ai déjà tout dit.../

Elle jeta un œil sur le pauvre bougre à terre. C'était pas son jour de chance à lui visiblement... Car les mots de la couturière vont peut être pas avoir d'impact...

- Je... C'est pas mes oignons votre conflit. Juste, ne vous battez pas, ça ne sert à rien. Le langage est là. Mes mots ne calmerons peut être pas votre colère mais ceux d'un dialogue le pourra. Maintenant posez-vous.

La tension était montée d'un cran... Et Yo-Landi sentait que ça puait pour elle.
Tushin
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air