Luchia
*Alors que la demoiselle demande à quelqu'un de l'équipage quand est ce qu'ils arrivent, la réponse n'est pas pour faire plaisir à la jeune fille...*
-De ce que je sais, on a dépassé Republic City, on devrait faire escale au Temple de l'air Occidental ce soir ... *Puis soudain il se ravise.*
-Ah mais non je suis con ! On a un truc urgent à faire alors on file droit au Pole Nord ! Du coup on devrait arriver d'ici deux à trois jours ... Enfin je crois ...ça dépend des vents et de l'océan ! Nous ne sommes que leurs humbles hôtes... *Alalalala, les marins, qu'ils sont poètes... *
Sin
*Sinon avant qu'il se fasse plaisir avec la demoiselle, sinon les gardes passent souvent devant les appartements de Menshi Fei, mais aucun n'avait semblé porter une attention particulière à ce qu'il se passait dans ses appartements, pour ne pas dire qu'ils s'en foutaient royalement... Bref, il était plus facile d'accéder aux appartements de Menshi Fei que de résister aux charmes d'une enivrante femelle ... *
-Hé dis donc !*Un "collègue" hèle Sin.*
-Je voulais juste savoir, t'as pas des trips un peu sordide ? Non parce que hier, elle a fait des bruits bizarre ta frangine ... *Regard lubrique powaaa.*
-Non parce que si elle est ouverte, ma foi... Un peu de compagnie, c'est pas de refus... Après je peux comprendre que tu tiennes à ta frangine ! *Alalalala, les marins ... Qu'ils sont poètes ... Parfois.*