La bande de pinrlinpinpin
*Les 4 lascars pénètrent dans le Dojo où certaines personnes sont déjà présente.
Shloka, il est bon. Shloka, il est doux. Shloka, il sert le thé à Ianz et Wenjin pendant qu'il irait joyeusement se foutre sur la gueule avec son grand copain. Sauf que pendant qu'il sert le thé et que le groupe s'organise, un vieil homme s'avance...
Jin. *
-Tiens donc ... Vous revoilà tous...
*Jin tend son balai vers les armes de Shloka et Kuro.*
-Navré d'écouter aux portes, mais pour vous, ce sera sans tout ce fatras... Quand à vous, je tiens à vous rappeler que vous n'êtes que les humbles hôtes de ce Dojo. La première des politesses quand vous usez ces lieux est de considérer votre interlocuteur. Votre attitude d'hier fut un total manque de respect envers ma personne, et à travers moi, c'est au Dojo lui-même que vous avez manqué de respect jeune homme.
*Jin pose son balai sur le sol et se lisse sa fine barbe.*
-Voilà deux jours que vous êtes ici, et vous me causez bien des soucis. Apprenez à être plus respectueux pour l'un et plus réfléchi pour l'autre. Les voies de l'épée ou du feu sont des voies qui demandent énormément de discipline et de rigueur. Ce n'est pas avec vos comportements que vous arriverez à faire grand chose dans la vie mes garçons !
*Il lève un doigt en l'air s'emportant presque.*
-Ici nous formons l'élite ! Si vous n'êtes intéressés que par la bagarre, rentrez-donc dans l'armée, comme le bougre d'hier !
*Presque, il reste parfaitement maitre de ses émotions et c'est sans un ton plus haut que l'autre qu'il conclut en s'inclinant humblement devant Wenjin.*
-Veuillez m'excuser, je ne tiens pas à donner une image trop rude de moi-même, je me présente. Je suis Jin, je suis honoré par votre visite dans ce Dojo. Je vous souhaite une agréable visite, si vous me cherchez, je ne serais pas loin...
*Jin s'incline à nouveau et si personne ne réclame sa présence, il s'éclipserait pour vaquer à ses occupations qui, comme chacun le sait, sont nombreuses.
Jin, la tempête tranquille.*