[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Khaya Lahn » Mar 31 Juil 2012 17:02

*Khaya se gratta l'arrière du crâne en signe de réflexion...*

/ Des fissures ? Quelqu'un chercherai à atteindre Taki ? /

*Elle se concentra sur la nouvelle proposition du jeune homme qui venait de retrouver un air joyeux.*

- Euh bien je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais ça me va oui ! En plus si ça peut me permettre de voyager ça peut être un boulot parfait pour moi. Si tu m'expliques ce que je dois faire je suis ta coursière en titre à partir de maintenant !

*Khaya fit un large sourire et paraissait enchantée que Taki lui fournisse un travail, elle avait tendu les bras et Laku avait grimpé sur l'un d'eux. Il trébucha et se balança du bout des pattes, suspendu au bras de sa maîtresse.*

Laku aussi à l'air d'avoir envie d'être coursier héhé.
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 31 Juil 2012 19:48

Khaya

*Il tape sur son bureau avec un grand sourire.*

-Hé bien nous sommes d'accord jeune fille !

*Il ouvre un tiroir, et tire deux parchemins, le premier est une carte de la ville, le second est un plan du Palais.*

-Déjà attrape ça ! Vu que tu es nouvelle, tu ne maitrises pas encore les subtilités de la capitale, ça sera pratique pour que tu puisses te repérer !

*Son sourire se figea et il plongea dans une intense réflexion.*

-Il te faut aussi, quelque chose certifiant que tu travailles pour moi, tu n'auras plus de problème avec les gardes de cette manière !

*Il sort un parchemin, vierge cette fois-ci, il ratifie rapidement quelque chose et le tamponne. Au moins, on saura que ça vient du chef du conseil.*

-Prends ça, et prends-en grand soin, il te sera utile pour passer certains points de contrôle, c'est temporaire, le temps que je te fasse faire un badge disons... Un peu plus officiel.

*Il se frotte les mains.*

-Bien, que dirais-tu de commencer tout de suite Khaya ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mer 1 Aoû 2012 18:20

*Elle jeta un oeil sur le plan du Palais. Elle n'avais pas imaginé qu'il soit si vaste et qu'il recèle tant de pièces. Elle n'eut pas le temps de se plonger dans le détail qu'elle reçut un parchemin bien plus important encore.Ses yeux brillaient lorsque Taki lui remit le papier tamponné dans les mains.*

/ C'est génial, et je vais même commencer tout de suite ! Yataaaah ! /

- Ha bien les gardes ne pourront plus me poser de problème ! C'est parfait, je suis absolument et totalement disponible dans l'immédiat ! Qu'elle sera ma première mission ??

*L'enthousiasme de Khaya était tel que même une pierre pourrait le ressentir. Elle avait posé cette question en s'inclinant humblement devant son nouveau patron : Taki, nul autre que le Président du Grand Conseil en personne.*

/ Je vais être digne de sa confiance, Laku et moi on va faire ce travail avec motivation et ce sera parfait ! /
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 2 Aoû 2012 03:13

Khaya

*Le président du conseil prend une longue inspiration en soupirant devant l'enthousiasme de la jeune fille. Il joint ses mains, il semble quand même vachement plus réservé.*

-Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils te ficheront la paix, mais peut être que ça t'évitera de finir dans le bureau de l'autre grincheux ...

*Avec un sourire, il sort un parchemin il y écrit quelques mots.*

-Voici ton premier mot, une sorte de test, si tu me permets. J'aimerais que tu apportes ce message au Dojo, au Professeur de la maitrise du feu, et que tu reviennes avec la réponse. Il s'appelle Yoichi, tu ne devrais pas le rater.

*Il scèlle le parchemin avec le sceau du conseil et tend le parchemin à la jeune fille.*

-Plus vite tu auras terminée, plus vite on pourra passer au chose sérieuse.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Jeu 2 Aoû 2012 22:59

Entendu ! Voyons voir si je passe ton test avec succès !

*Elle s'empare du papier scellé et s'incline en signe d'au revoir. Elle se retourne et indique à Laku par un léger sifflotement de la suivre. Elle fait un dernier grand sourire à Taki.

A très bientôt ! Je vais me dépêcher.

*Elle sortit par la porte et s'empressa à peine la porte refermée de chercher l'itinéraire sur le plan. Elle avançait d'un pas vif tout en consultant sa carte pour d'abord sortir du palais. Après quelques secondes de totale incompréhension elle remarqua qu'elle tenait son plan à l'envers, une fois le sens rétabli, elle parcouru le chemin sans incident. Khaya traversa quelques longs couloirs, passait devant des décorations somptueuses qu'elles ne prenait pas le temps d'apprécier. Elle regarda une nouvelle fois son plan pour être sûre de la route à prendre. Tout en ayant le nez dans son papier elle rentra dans un garde sans faire attention. Elle s'excusa aussi tôt, le garde ne semblait pas lui en vouloir mais il était plutôt méfiant... Que faisait donc cette jeune fille suivit d'un furet toute seule à vagabonder dans le palais royal ?! Avant qu'il n'ait eu le temps de poser la question, Khaya était déjà repartie. Elle atteint enfin les grandes portes d'entrée et se félicita de n'avoir rien perdue de son sens de l'orientation. Les gardes ouvrirent la porte et voilà les escaliers devant elle et les jardins. Elle savoure ce succès.

Maintenant mon Laku, on va voir monsieur... Monsieur quoi déjà ? Un maître du Dojo ... Yochi ... Yaoichi ? non... Yoichi ? Je crois que c'est Yoichi. Peut être enfin bref allons le voir, Taki m'a dit qu'on pouvait pas le rater !

Suite au dojo
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Khaya Lahn » Dim 26 Aoû 2012 10:43

De retour du Dojo

*La jeune femme est de retour au palais avec en main le parchemin pour Taki. Elle semble pleine d'entrain et elle grimpe les marches qui mènent au poste de garde. La voilà qui présente ses papiers aux gardes, ceux-ci malgré le cachet du président du grand conseil restent relativement dubitatif. Comment une gamine de 18 ans et quelques pourrait être une messagère du Président ? Mais ils la laissent finalement passer sans trop insister. Khaya prend donc toute une suite de couloirs aussi immenses que sublimes. Gauche, tout droit, gauche, droite, au fond, deuxième porte. Le plan était bien plus qu'utile, dans ce vaste palais il était indispensable. Bref Khaya finit enfin par arriver devant le bureau où quelques heures plus tôt Taki lui demandait de remettre un message à son frère. Elle frappa trois fois à la porte et attendit quelques secondes.*
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 27 Aoû 2012 20:57

Khaya

*Les secondes passent, lentement, sans que personne ne te réponde. Et alors que tu pourrais commencer à te demander si tu ne t'es pas trompée de porte, la voici qui s'ouvre... Mais pas sur Taki. Non, il s'agit d'un homme brun, de quelques années son aîné, portant tenue rouge et cape blanche, et surtout... une très belle arme aux côtés. Nul doute qu'il ne s'agit pas de n'importe qui, vu la qualité des vêtements. Et puis, rien que le fait de pouvoir être armé dans l'enceinte du Palais...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 27 Aoû 2012 20:58

*L'homme, visiblement pas surpris de te voir en ouvrant la porte, se retourne en souriant.*

Et bien, je comprends mieux les rumeurs !

*Se retournant rapidement vers toi, il incline légèrement la tête.*

Mademoiselle.

*Et le voilà dans le couloir, s'éloignant tranquillement.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 27 Aoû 2012 20:58

Khaya

*Dans la salle, Taki Hiruma est toujours assis là où il était quelques heures plus tôt... Et en face de lui, un jeune homme aux cheveux longs dans ce qui ressemble à une armure légère métallique.*

Ah, Khaya ! Tu tombes à pic, entre entre !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Lun 27 Aoû 2012 21:25

*La jeune fille surprise de voir quelqu'un d'autre que Taki s'empourpra subitement. Elle s'inclina sur le passage de l'homme et le salua d'un monsieur. L'homme vue son apparence vestimentaire et son arme devait être très important. Sa tête disait vaguement quelque chose à Khaya, elle ne savait plus où elle avait vu l'homme qui venait de passer devant elle... Bref ça lui reviendrait sûrement plus tard.*

#Eh bien je comprends mieux les rumeurs !#

/ Quelle rumeurs ? De quoi parle t-il ? /

*Mais le fil des pensées de la jeune femme fut interrompu presque aussitôt. Elle reconnu la voix de Taki, qui l'incitait à entrer. Elle passa donc le pas de la porte tenant toujours fermement la réponse du frère de Taki dans la main. Khaya avait retrouvé son sourire habituel. Elle remarqua que le jeune homme blond n'était pas seul, un jeune homme en armure se trouvait aussi dans la pièce. Elle salua humblement en s'inclinant.*

Bonjour messieurs. Je ne voulais pas interrompre votre conversation... Je suis désolée, c'est juste pour te prévenir que j'ai accompli ma mission avec succès. J'ai la réponse de ton frère si tu le souhaites.

*Khaya ne put s'empêcher de sourire en repensant à la tête du maître lorsqu'il a lu le message de Taki. Elle posa ensuite le petit parchemin sur le bureau de Taki.*
Khaya Lahn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu