[HRP: J'aime quand les joueurs jouent le jeu ôô]
*Le militaire grimace.*
Allons bon ... Fichus Temple de l'air, est-ce si compliqué de faire votre boulot ?!
-Hélas monsieur Gian, votre nom et vos tatouages ne peuvent être suffisant pour vous identifier...
*Le maitre de l'air tente alors de l'amadouer avec un sabre, il saisit sa lame et la dégaine. Peut être ne le remarque-t-il pas, mais l'espace d'un instant, le temps s'est arrêté dans la pièce. Ne voyant pas le mal dans ses actes, il agit avec précipitation ne remarquant même pas que lors de son mouvement, les deux autres soldats s'étaient arrêtés dans leur fouille et que la tension venait de monter d'un cran supplémentaire.
L'homme qui lui faisait face était aussi prêt à donner l'assaut quand il remarqua que les intentions du moine n'était que pacifique. Le militaire saisit quand même la lame avec autorité pour montrer que le jouet de Saiko reste avant-tout une arme.*
-Hélas, ce nom ne me dit rien. Je suis désolé, mais il n y pas de passe-droit. Sans papiers de votre Temple, vous n'êtes pas autorisés à poser le pied à Republic City. Vous comprendrez que c'est une question de sécurité du territoire.
*Ses hommes lui font signe qu'ils n'ont rien trouvés de répréhensible.*
-Vous allez nous remettre votre sabre, nous allons procéder à une bref fouille au corps et vous allez nous suivre. De là plusieurs solutions adaptées vous serons proposés.
*Le ton était poli mais sans appel, Saiko n'avait pas bien le choix. Alors que les deux soldats s'attaquent à la fouille. Le soldat sort un carnet et un crayon, il gratte.*
-Simple formalité, Puis-je connaitre les raisons de votre voyage à Republic City ?