[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Jeu 19 Juil 2012 01:25

Disons que si je savais faire fonctionner la chose en question ça ne me dérangerai pas de ne pas en savoir plus que le nécessaire, mais là on parle de quelque chose qui m'est inaccessible ... C'est donc potentiellement nécessaire que je sache ce qui me bloque pour me débloquer ... Donc il m'est potentiellement utile de savoir. Après c'est peut-être pas du-tout ça et je pars dans des délires pour rien. Mais bon ce n'est pas comme si je n'avais jamais ... Ah si en effet, je n'ai jamais allumé de flamme entre mes mains que j'ai pu tenir plus de 2 secondes.

*Elle essaye de se mettre dans une position plus convenable en imitant son professeur, qui l'intéressait de plus en plus. Ce qui soit dit en passant n'était pas très difficile partant de zéro. Et elle se mise donc en tailleur. Poliment et respectueusement elle s'excusa d'une légère courbette maintenu par ses deux mains puis se replaçant, entama une pseudo-véritable conversation avec le bon monsieur.*

Surah est une illuminé vous croyez ? Oh je lui demanderai. Mais bon ... vous ne voyez pas ce qui peut me bloquer sérieusement ? Cinq ans ! Cinq longues années que je fais péter ce que je touche et exploser l'air projeté par mes paumes ... Et soyons sérieux, ça fait mal !

/Qu'est-ce que je dis moi, il va croire que je veux qu'il ai pitié de moi maintenant. Non non ! Il faut quand même qu'il me voit comme une personne forte, je crois ? Ou pas ? C'est un professeur non ? Oh on s'en fiche : soyons francs .. Non. Soyons clairs !/

Enfin, tout ça pour dire que je n'ai jamais réussi à créer de flammes aillant une nature 'normale' J'arrive pourtant à Maîtriser les feux existants ... Mon corps et mon Chi auraient dut, depuis le temps et avec tous ces entraînements, enregistrer la sensation que fait un vrai feu. Moi non je fais des Bombes. En plus d'être une incapable de la nation du feu, je suis un danger public. Hormis casser du cailloux je dois faire quoi de mon destin ?

*Au moment où elle finit cette phrase, elle a le reflex de soulever son bras gauche, alourdi par la chaîne, et justement de forcer contre ce poids. Comme un signe de contestation pas vraiment explicable, si l'on est pas dans la tête si étrangement remplie de la guerrière au yukata rouge.*
Kasen

Messagepar Piggy92 » Jeu 19 Juil 2012 20:06

*Ianz et son jeune cousin arrivèrent au dojo et entrèrent dans la salle d'entraînement [s]qui était vide[/s]. Ianz saisit 3 morceaux de bamboo, en garda deux et en donna un a Kuro. Ensuite, il retira son armure et la déposa par terre. Kuro pouvait apercevoir son tatoo de loup et son corps musclé, résultat d'un entrainement de plusieurs années.

On peut aussi voir Kuro enlever son kimono et son armure de plaque, confectionnée par lui-même, avec les plans de son père.. et Ianz fut un petit-peu étonné par le corps athlétique de Kuro. *

Tiens. Je me battrai avec deux armes, comme si c'était un vrai combat. Cependant, je veux voir ta défense.

D'accord, c'est parti!!

*Ianz fonça sur Kuro et le frappa d'un coup que Kuro évita facilement. Cependant, Kuro ne maîtrisait pas du tout les bases de la défense, alors reçu une série de coups.*

Ça va, Kuro?? Pourquoi ne t'es tu pas défendu?

*Demanda-t-il d'un ton sévère.*

Mais à quoi il joue? Je lui avait pourtant dit d'apprendre la défense!

Kuro, tu sais bien qu'il faut se défendre pour être un bon guerrier!
Piggy92

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 22:17

Shloka

HRP : Réactions de Shloka vue avec lui par MP avant son départ.
*Les gardes t'écoutent, attentivement. Comme la plupart des personnes présentent dans la grande Salle, d'ailleurs.*

Fei... Fei... C'est pas vous qui avez déjà eu un soucis dans un des établissement au bord de la Place Centrale ? Une histoire de violence aussi, non ?

*Un coup d'oeil à son collègue, comme pour chercher un soutien, et il continue.*

Et donc... Vous nous dites que vous étiez forcés de rentrer dans son jeu ? Que vous ne pouviez pas stopper le combat, demander assistance ?

*Shloka n'en revenait pas ! Des gardes qui disaient que dans un dojo il ne fallait pas se battre ?! Ridicule et quoi après, les lapins-tigres ne sont pas carnivores et les croco-tigres volent ? Pour le guerrier en formation qu'il était c'est comme si l'on disait à un scientifique que la création du monde était réellement l'oeuvre d'un Dieu quelconque*

Comme je viens de vous le dire, nous sommes dans un dojo, êtes-vous entrain de me dire que ce n'est pas dans ce lieu que des jeunes gens désireux d'améliorer leurs arts de combats s'entraînent ?
Or il me semble que c'est le cas et qu'il arrive que des gens ne se rencontrent que pour s'entraîner dans ce lieu. Je ne connaissais pas le sire Yiwang Li jusqu'il y a peu et à mes yeux, ce n'était qu'un autre épéiste cherchant un entraînement avec un frère d'épée qui passait par là mais comble de malchance ce fût moi.
De plus, il me semble que quelqu'un aurait dû intervenir si la situation était si dangereuse, non ? En dehors de mes blessures, le sire Yiwang était indemne comme vous l'avez vu. Une fois dans un combat que ce soit pour s'entraîner ou pour de vrai, on peut difficilement l'interrompre quand on est l'un des protagonistes impliqués.
Je déplore que la situation s'est passée ainsi mais vous pouvez demander à toutes les autres personnes dans la salle. Quand je suis rentré dans la salle, j'ai tenté le dialogue avant tout !!!
Mais le sire Yiwang désirait plus que tout le combat et je lui ai donné ce qu'il désirait même si je pensais qu'il s'agirait d'un combat d'entraînement et non d'un combat où ma vie serait en jeu. Et si ce n'avait pas été moi, rien ne dit que quelqu'un d'autre n'aurait pas été blessé voir même tué ! D'autres que moi confirmeront que mon adversaire n'avait pas un regard normal jusqu'à la fin du combat et qu'il désirait un échange de coup plus que tout. Il voulait en somme se défouler sur quelqu'un. Que pensez-vous qu'il se serait passé si cela s'était passé en dehors de ce dojo où certaines personnes ont le talent nécessaire pour épuiser ce genre de personne ? Si cela avait été en pleine rue, il y aurait eu des blessés ou des morts !

Je ne tente nullement de me justifier mais comprenez que cela aurait pu être bien plus grave ! Ceci dit je comprend votre situation et je suis prêt à accepter à prendre la responsabilité de ce qui s'est passé ici même si je ne le suis pas vraiment

*Visiblement agacé de s'être fait plus ou moins couper la parole, le garde s'avance vers toi avec l'intention manifeste de te mettre aux arrêts... Heureusement pour toi, Jin intervient alors.*

Si je peux me permettre... Ce jeune homme n'a pas tout à fait tord.

*S'en suit alors une rapide discussion qui ne sera pas rapportée ici, ou l'on parle de violence, de combat, de l'intervention qui aurait eu lieu si les deux combattants n'avaient pas posté comme des rageux, et de l'étrange apathie dont se sont retrouvés frappés tous les individus présents au Dojo alors que tout deux discutaient paisiblement. Pour finir, les gardes s'en allèrent seuls, non sans mettre une dernière fois Shloka en garde.*

Vous avez un peu trop souvent à faire aux forces de l'ordre, jeune homme. Attention à ce que cela je vous joue des tours...

*Et les voilà partit. Nul doute que le rapport concernant Yiwang serait, lui aussi, assez épicé... Shloka, lui, se tourne vers le vieil homme qui vient de lui sauver la mise.*

Je suis navré de tout ce qui s'est passé, j'ai conscience que je ne vous fais pas une bonne impression et que vous devez me prendre pour un jeune loup fougueux ne désirant que le combat mais j'ai agi au mieux suivant la situation. J'accepte votre jugement quel qu'il soit ainsi que la sanction que vous m'imposerez même si cela implique mon retrait du dojo

*Ce dernier prend le temps de la réflexion... Et finit par te répondre.*

Vous interdire l'accès au Dojo ? Et vous lâcher ainsi dans la nature ? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, pour vous comme pour notre réputation...
Non, vous resterez. Mais à la prochaine incartade de ce genre... Disons qu'il vaudrait mieux pour vous que cela n'arrive pas.

*Et ses yeux, normalement si tranquilles, sont plus dur que l'acier. Mais cela ne dure qu'une fraction de seconde, et le voici de retour égal à lui-même.*

Allez, tout le monde retourne à ses occupations, il n'y a rien à voir.

*Comme tirés de leurs pensées, les spectateurs commencent à se séparer. Shloka, lui, ne demande pas son reste et se dirige vers la place centrale.*

Ianz et Kuro

HRP : Er, comment dire... La salle d'entrainement n'est pas vraiment vide, faut lire les posts précédents, Kuro vient de quitter le Dojo dans son RP, et de faire un aller retour sur la Place Centrale... Ce qui veut dire que Shoka et Yiwang viennent de se mettre dessus et que les soldats étaient dans le coin...

*Peut-être échaudé par ce qui vient de se produire, il ne faut pas plus de quelques secondes à Jin pour se retrouver à vos côtés. L'air sévère.*

Je peux savoir à quoi vous vous amusez ? Ici, on s'entraine, on ne bat pas son adversaire. Si vous avez ce genre de goûts... Je suis sur que quelqu'un à la Maison de Plaisirs saura vous satisfaire.

Kasen

Je pense surtout que vous réfléchissez trop, mademoiselle...

*Par contre, il y a quelque chose dans ton discours qui semble l'étonner.*

Attendez... Depuis 5 ans ? Je pensais que vous n'y étiez jamais parvenue ? J'ai mal compris ?

*Soit la jeune fille devant lui n'a découvert sa maîtrise que très tardivement... Soit il s'est passé quelque chose qui a provoqué son blocage. Ça, ou elle déraille complètement. C'est aussi une des possibilités qui traverse l'esprit du Maître.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Felixzuko » Ven 20 Juil 2012 00:08

HRP :Faut-il que piggy edit le post? :Hrp

*Kuro sursaute lorsqu'il entend une voix derrière lui.. Il se retourne et aperçoit le vieux Jin, qui l'a aidé dans sa méditation un peux plus tôt..*

Je peux savoir à quoi vous vous amusez ? Ici, on s'entraine, on ne bat pas son adversaire. Si vous avez ce genre de goûts... Je suis sur que quelqu'un à la Maison de Plaisirs saura vous satisfaire.

Euuh.. Mais monsieur Jin, nous nous entraînions! Mon cousin, Ianz, voulait voir de quoi j'étais capable en terme de défense et.. Comment dire.. Je ne suis pas très bon en défense, alors j'ai reçu plusieurs coups.. Mais Ianz ne voulait en aucun cas me battre.. Du moins, je ne pense pas, nous sommes meilleurs amis depuis toujours!

/Voulait-il vraiment me faire du mal..?

*Il se retourne alors vers Ianz, l'air de se poser des questions *

Ianz, ton but n'était pas de me faire du mal, n'est-ce pas? Le vieux Jin se trompe, n'est-ce pas?
Dernière édition par Invité le Ven 20 Juil 2012 16:28, édité 1 fois.
Felixzuko

Messagepar Kasen » Ven 20 Juil 2012 00:30

Avant cela je n'y allais pas assez fort pour créer plus qu'une étincelle, depuis j'y vais à fond et fait péter tout ce qui me passe entre les mains.

*Il n'est pas très concentré le monsieur, je suis compréhensible pourtant ?! Je crois ? Enfin c'est possible ... probable. Enfin mince il devrait mieux me comprendre non mais éh, il est le professeur !*

Avant pas assez maintenant ça fait SHBAOUUUUUME mais il n'y a pas de juste milieu ! C'est mal fait la vie quand même.

...

Mais comme dirait l'autre : c'est pas le temps qui fait le talent . . . Et si je ne pouvais tout simplement pas créer le feu conventionnellement ? J'ai entendu des rumeurs sur les différentes couleurs du feu et les différents états d'esprits dans lesquels il faut être pour les générer. Ça pourrait avoir un rapport ?

*Des étoiles dans les yeux, Kasen se laisse bercer par le doux rêve de pouvoir un jour créer son propre feu, même s'il n'est pas normale, même s'il n'est pas saint ou quelque bêtise de ce genre. Il n'en serait pas monstrueux ou terrible. Il serait à elle ! Et c'est finalement là son seul désire. *
Kasen

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juil 2012 11:49

Ianz et Kuro

HRP : Non, c'est bon, j'ai juste barré la mention disant que la salle était vide.

*Silencieux, Jin écoute Kuro, l'air grave. Puis, sans un mot, il se tourne vers Ianz. Attendant sa version des faits.*

Kasen

Mmmmh...

* Étonnamment, l'homme en face de toi à l'air moins apathique qu'il ne l'était. Un peu comme un enfant qui a enfin trouvé quelque chose qui l'intéresse.*

Je vois...

*Se dirigeant vers les nombreuses bougies éparpillées sur le sol, il s'assoit à son tour sur le sol*

Ces différents états sont importants, oui... Mais comme je vous l'ai dit, je pense que vous y pensez trop. Ils doivent être ressentis, pas réfléchis. Un peu comme quand on souhaite marcher avec un verre d'eau rempli à ras bord : plus on se concentre dessus, et plus on prend le risque de tout voir se renverser... ou exploser.

*Allumant l'ensemble des bougies d'un geste de la main, il se concentre sur toi.*

Laissez-vous allez, laissez-vous envahir par le Feu. Ne générez rien, ne contrôlez rien : laissez-vous juste porter par sa douce chaleur...

*Et pendant ce temps, lui, il observerait.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Dim 22 Juil 2012 15:07

*Sans un mot, la jeune femme posa ses pensés et réflexions de coté, calme et sereine, elle ne se représente même rien. Elle ne se concentre même pas sur son souffle qui pourtant parait de plus en plus coordonné avec les flammes. l'air semblait se réchauffer et elle le sentait. elle pouvait voir sans ouvrir les yeux chacune des flammèches de la pièce et pouvait sans mal se souvenir, ou ressentir ce qu'elles illuminaient.

Sans plus penser à quoi que ce soit c'est comme si elle suivait à la lettre les conseils de son professeur vénéré. Elle voyait sans le vouloir chaque flamme, chaque flammèche de chaque bougie de la pièce.
Elle pouvait sentir l'odeur de la mèche en pleine combustion, descendant vers son inexorable destin de cendre.
Elle entendait chaque crépitement distinctement de chacun des autres et pouvait distinguer d'où il venait très exactement.

Son mental était le plus apaisé possible et elle ne faisait, comme disait son honorable maître, que ressentir le feu. Mais elle en était seulement à l’extérieur ! Il s'agissait maintenant de visualiser son feu intérieur. En essayant pas le moins du monde de rentre en état de méditation profonde : elle commençait extérieurement à se réchauffer. Comme si elle utilisait la technique de réchauffement par le Chi si utile aux Maîtres du Feu qui la connaissent. Sur son visage : la sérénité du Bouddha. Dans son esprit la calme pensé du feu apaisant. Dans l'atmosphère de la pièce la douce et bonne chaleur d'un feu de camp en un automne frais.

Elle était pourtant prête à écouter les précieux conseils suivants de son maître, et toute prête à faire tout ce qu'il lui demandera.*
Kasen

Messagepar Piggy92 » Lun 23 Juil 2012 21:14

*Ianz suivait la conversation l'air songeur puis ensuite il regarda Jin *

J'y suis peut-être aller un peu fort, mais il n'y a jamais eu la moindre mauvaise intention dans les frappes qui l'on atteint.

* il se retourna et regarda Kuro *

viens on va finir cette entraînement , mais cette fois c'est toi qui attaque et moi qui pratiquerai ma défense et je veux que tu te donne à 100%.

Ianz pensa à comment il réussirait a entraîner Kuro sans le frapper trop fort

*tout à coup il reçu une pluie de coup venant de Kuro mais celui-ci les bloqua puis il repoussa Kuro*

très bien,mais n'hésite pas à prendre ton épée a deux mains lorsque tu as avantage durant un combat, cela te donnera beaucoup plus de puissance.

*Kuro recula et recommenca , et puis il recommenca encore et encore, pendant plusieurs heures
Piggy92

Messagepar Felixzuko » Mar 24 Juil 2012 18:42

*Durant l'entraînement, Kuro essaya de surprendre son cousin avec ses feintes et ses attaques rapides.. Malheureusement, ça ne servi a rien, puisque c'est Ianz lui-même qui lui avait appris tout ce qu'il savait sur les techniques d'attaque au sabre. Kuro n'était pas mauvais au sabre, mais son cousin était tout simplement excellent en terme de défense et d'attaque.*

/Mais c'est qu'il est fort, le cousin! En même temps, il connait déjà mes mouvements.. Il faudrait que je m'entraine avec d'autres gens, pour qu'ils m'apprennent d'autres techniques de sabre.. Peut-être que j'aurais une chance contre Ianz!

*Soudain, Kuro sent qu'il a oublié quelque chose..*

/Je suis sûr d'avoir oublié quelque chose.. JIN!!!

Ianz, tu est très fort, et j'avoue que si tu avais été un véritable ennemi, j'aurais perdu à coup sûr.. mais je crois que nous n'aurions pas dû partir nous entraîner avant que Jin ne réponde.. enfin bref, il est trop tard.. Mais j'ai la mauvaise impression de lui avoir coupé la parole.

*Kuro réfléchit un instant, puis recommence à parler*

Bon.. Pour aujourd'hui, je crois que j'ai fini de m'entraîner.. En effet, je me suis aussi entraîné avec un jeune-homme, Shloka.. Il était assez fort, mais le combat étais trop serré pour pouvoir déterminer un vainqueur. Alors je crois que tu peux comprendre que je suis épuisé.. C'est pourquoi je me suis dit qu'on pourrait aller partager un repas à l'auberge, et dormir là-bas. Ensuite, demain matin on pourrait s'entraîner à la maitrise du feu!

D'accord, si tu veux, c'est ce que nous ferons.

*Kuro remet son armure, puis son Kimono. Il prends les bamboos utilisés pour l'entraînement et les remets à leur place.*

Au fait, tu as vu mon armure? Je l'ai faite selon les plans de Papa! On pourrait aller voir l'atelier demain, non?

Oui, j'avais remarqué le style, qui me faisait beaucoup penser à l'oncle Lee Kun.. Je ne m'étais pas trompé!!

*Soudain, on peut entendre le ventre de Kuro qui gargouille*

Bon, nous parlerons plus tard, allons manger.. J'ai une faim de loup! Ramasse tes affaires et dirigeons nous sans plus attendre vers l'auberge!

Alors, allons-y!

*C'est alors que les deux hommes se rendent vers l'auberge du Dragon de Feu*

HRP : suite à l'auberge : HRP
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Juil 2012 20:17

Ianz et Kuro

*Parce que je suis d'humeur à être trèèès gentil aujourd'hui, Jin se contente de réagir d'un hochement de tête à la réponse, visiblement satisfait. Et choisit de ne pas relever lorsque Ianz l'ignore totalement pour reprendre son entraînement. Il ne relève pas, mais il s'en souviendra. C'est qu'il a de la mémoire, le Jin.*

Kasen

*Sans rien dire, Maître Hiruma commence à maîtriser les flammes des bougies les plus proches de toi... Et rapidement, les boules de feux tourbillonnent autour de toi, d'une bougie à l'autre, sans te toucher ni même vraiment t'approcher... Pour le moment.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu