Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar gutgut » Ven 20 Juil 2012 07:03

Post précédent.

*Gut venait de se réveiller. Le voila sur un lit, plutôt inconfortable d'ailleur. Il avait mal. Il ne saurait dire exactement ou, mais il savait qu'il souffrait.*

-Putain mais il se passe quoi la...

*Il essaya de se souvenir de ce qui s'était passé avant ça.*

[hrp][spoiler]La ça fait légèrement ça dans son esprit.[/spoiler] [/hrp]

J’étais dans le bâtiment et la on s'est fait attaqué et ...

-Ou est mon épée?!?

*Il chercha autour de lui, puis essaya de l'appeller.*

-A'Z! AAA'Z!

*Oui mais la pour le coup, il a un peu zappé qu'une épée ne peut pas lui répondre. Mais on le lui pardonne avec ce qu'il a prit dans la tronche, il a pas les idées très claire.*

*Mais ça lui revenait progressivement, l’exécution de ses homme dont il a été le témoin, la froideur de la dénommée Neïma lorsqu'elle mit fin à leurs jours.*

*Il essaya de se lever.*

-Mes hommes... Ils sont peut être encore...

*Prenant appui sur sa main pour s'asseoir, une violente douleur à la main le déséquilibra et il chuta de son lit.*

-Bordel mais il se passe quoi.

*Il tentait de se relever mais sans grand succès.*

-Et je suis ou la?
Dernière édition par Invité le Jeu 26 Juil 2012 12:51, édité 1 fois.
gutgut

Messagepar Shimy » Ven 20 Juil 2012 21:14

*Personne ne semble lui répondre. Intriguée (et parano aussi, mais bon), Shimy revint sur ses pas, toujours le poing en feu, jusqu'à s'approchait d'un gars qui était là, et qu'elle n'avait pas vraiment remarqué jusqu'à cet instant.*

Hé... Mais t'es pas le mec du parc ?

*Oui, c'est une façon d'aborder les gens...*
Shimy

Messagepar Kuroi » Sam 21 Juil 2012 10:47

*Mido regarda la fille du parc. Elle semblait chercher quelque chose, elle avait même fait apparaître du feu autour de sa main*

Tiens tiens un maître du feu ?

*Au bout d'un moment la jeune fille se tourna vers lui.*

- Hé... Mais t'es pas le mec du parc ?

- Euh oui c'est bien moi. Et toi t'es celle qui grignotait quelques poissons du lac ?

*Il regarda le poing en feu de la demoiselle. Il sortit alors une blague à l'humour plus que douteuse car oui il lui arrivait de sortir des âneries.*

- Qu'est ce qu'il se passe tes brochettes ne sont pas assez cuites ?

*Il fit alors apparaître une flamme dans sa main gauche et tendit sa main droite à la jeune fille en lui adressant un sourire.*

- Je m'appelle Mido. C'est toujours un plaisir de rencontrer un autre maître du feu.
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Dim 22 Juil 2012 02:15

GUT

*L'homme en face de lui sent qu'il perd le contrôle.*

-J'ai besoin d'aide ! Le blessé doit rester immobile pour que je puisse travailler !

*Gut voit alors deux agents de police qui rentrent dans la pièce qui plaque Gut dans le lit, lui bloquant les bras. L'homme étrange pose une main sur le visage de Gut, l'autre attrapant sa main. Elle était chaude et réconfortante.*

-Calmez-vous Officier ! Tout va bien... Vous êtes vivant et en sécurité à l'hopital... Vos blessures sont mineures et sont dors et déjà guéries ! Calmez-vous, j'ai besoin que vous soyez calme pour que je puisse terminer de vous ausculter !

*D'un geste souple, de l'eau vient rejoindre la main de ce qui semble être un guérisseur, l'eau recouvre son front ... Il se sent apaisé.*

Foutu médicament qui font plus effet au mauvais moment ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Dim 22 Juil 2012 03:01

*Il se sentait apaisé.*

Il me drogue ou quoi?

*L'homme continuait de faire circuler l'eau autour des blessures de Gut.*

C'est fatiguant. Je sent que je vais pas tenir très longtemps.

-Laissez.....Moi............ P......

*La fatigue et l'apaisement avaient eu raison de lui, ou peut être a t-il été sédaté, toujours est-il qu'il dormait.*
gutgut

Messagepar Shimy » Dim 22 Juil 2012 11:37

- Euh oui c'est bien moi. Et toi t'es celle qui grignotait quelques poissons du lac ?

*La jeune fille lui sourit.*

- Oui oui. C'est une sorte d'habitude.

*Le type fit alors une blague assez... particulière.*

- Qu'est ce qu'il se passe tes brochettes ne sont pas assez cuites ?

*Ce qui laissa la maître du feu dans un blanc total d'incompréhension. Faut dire qu'elle a un temps de réaction pitoyable sur les blagues, même si elle en fait des plus que nulles. Le gars fit alors apparaître une flamme dans sa main gauche et tendit sa main droite en lui souriant.*

- Je m'appelle Mido. C'est toujours un plaisir de rencontrer un autre maître du feu.

*Elle attrapa sa main et lui sourit à son tour.*

- Shimy, enchantée. Je pensais pas tomber sur un autre maître aujourd'hui.

*Elle jeta un coup d'oeil en arrière.*

- Hum... On ferait mieux de ne pas rester ici. T'es du genre à bien contrôler ton pouvoir ? Tu parlais de pro-bending avec l'autre, non ?

* Bon, elle connaissait la réponse, mais tant qu'à poser des questions...*
Shimy

Messagepar Kuroi » Dim 22 Juil 2012 13:44

*Shimy jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle semblait être sur ses gardes.*

- Hum... On ferait mieux de ne pas rester ici. T'es du genre à bien contrôler ton pouvoir ? Tu parlais de pro-bending avec l'autre, non ?

- En effet je discutais de pro-bending avec un ami. Niveau maîtrise on peut dire que je ne suis pas mauvais même si la mienne est un peu...hum comment dire, spéciale.

*En effet Mido avait un style bien à lui. Utilisant surtout des coups de pieds pour se battre et envoyer des flammes, il était très agile et rapide avec ces derniers.*

- Quelque chose ne vas pas ? T'arrête pas de scruter les alentours ?
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Lun 23 Juil 2012 03:10

SHIMY

*Ah décidément, la voyageuse se sent toujours épiée... C'est agaçant.*

---------------------------------------------
GUT

*Le policier était désormais endormi.*

Ouf.

-Ça suffit messieurs.

*Les policiers s'exécutent et lachent l'officier, restant tout de même sur leur garde. L'homme soupire et relache l'eau dans un seau. Il passe sa main sur le corps de Gut.*

Mmh ... Aucun tissu lésé, il n a que quelques hématomes dues aux coups reçus, son adversaire tapaient vite et bien ...

*Il saisit ses mains.*

-Parfait, c'est bien guéri, les blessures étaient tout de même mineures. Je pense qu'il a surtout besoin de repos...

-Vous parlez seul maintenant ?

*L'homme sursaute et se retourne.*

-Monsieur Wedge.

-Navré de vous interrompre Docteur, mais je dois m'entretenir avec mon officier qui se repose gentiment. seul à seul.

-C'est moi qui suis navré, mais vous ne toucherez pas à mon patient. Il est certes guéri de ses blessures, il ne reste pas moins que rien ne remplacera un peu de repos et de tranquillité. Vous n'obtiendrez rien de lui dans cet état.

*Wedge soupire et se tient au lit de Gut.*

-Me forcez pas à user de la force ...

-De la quoi ?! Non mais vous délirez, je reste maitre à bord de mon hôpital ... Faites moi sortir par la force ... Et croyez-moi, vous serez bon pour la retraite !

-Nous verrons ... Allons messieurs, faites coopérer Monsieur Iod !

*Un des policiers se saisit du bras d'Harsoda, ce dernier donne un violent mouvement du coude pour se libérer.*

-Mais vous vous prenez pour qui nom d'un chien !

-Monsieur Iod ... Soyez raisonnable ... Ne me forcez pas à vous mettre aux arrêts.

*Harsoda resta bouche bée devant l'impassible Commissaire général Wedge. Le policier saisit de nouveau le médecin qui n'opposa aucune résistance.*

-C'est bon, je connais la sortie de mes chambres...

*Le médecin voulant garder sa dignité, sort lui-même de la chambre, ne manquant pas de laisser un mot doux avant de sortir.*

-Je n'en resterais pas là.

-C'est bien ...

*Les bras croisés, Wedge gardait Gut dans le colimateur alors que le médecin claque la porte.*

-Surveillez-le de près, je veux deux hommes dans cette chambre. Que personne ne rentre, pas même Iod ou un quelconque médecin, j'ai besoin de lui vivant ...

-Bien Commissaire...

*Les policiers sortent de la pièce, enfin seul, la tension se relache et Wedge soupire bruyamment, il saisit son chapeau qu'il jette par terre et enlève sa longue veste en grimaçant.*

-Foutue journée ...

*Il avise une chaise qu'il attrape pour s'assoir aux cotés de Gut. Il saisit ses mains et tape doucement dessus avec son front les yeux fermés.*

Journée de merde...

*Il ouvre alors les yeux et s'installe confortablement sur sa chaise, installant ses pieds sur le lit de Gut.*

Il s'est rendormi, j'ai plus qu'à attendre bêtement ...

*...*

J'aurais du prendre un bouquin...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Lun 23 Juil 2012 12:10

- Quelque chose ne va pas ? T'arrête pas de scruter les alentours ?

*La jeune fille sortit de sa bulle.*

- Hein ? Ah, si si, tout va bien. Je regardais juste si quelqu'un m'avait suivi, à cause des brochettes.

*Elle lui tendit une brochette.*

- Tu en veux d'ailleurs ?

*Shimy s'étira de tout son long.*

'Tain... je suis plus fatigué du tout moi...

- Bon, je vais être claire. Je suis pas du genre à rester tranquillement en place à attendre que les choses se passent... d'ailleurs, tu l'auras sûrement deviner... donc, je vais au dédale, enfin, j'y retourne, mais ça revient au même... Et libre à toi de me suivre ou non.

[Hrp : C'est dingue, j'ai de grosses pannes d'inspi en ce moment...[
Shimy

Messagepar Kuroi » Lun 23 Juil 2012 13:26

- Bon, je vais être claire. Je suis pas du genre à rester tranquillement en place à attendre que les choses se passent... d'ailleurs, tu l'auras sûrement deviner... donc, je vais au dédale, enfin, j'y retourne, mais ça revient au même... Et libre à toi de me suivre ou non.

*Mido élata de rire*

- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as du caractère.

*Il continua sur un ton plus sérieux.*

- Je suppose que si tu parles du dédale sur un ton si naturel, c'est que tu sais ce qui se passe là-bas et les risques d'un tel endroit. Ne compte pas sur moi pour t'y suivre.

*En effet ce n'était pas une très bonne idée. Mido tombait de sommeil, il ne voulait qu'une chose en ce moment précis : son lit. De plus traîner dans le dédale à cette heure de la nuit n'était pas une idée des plus sage. Il devait s'entraîner avec Bark demain soir. Ce n'était pas le moment de se blesser ou je ne sais quoi d'autre.*

- Par contre je veux bien une brochette.
Kuroi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City