Azran Yulak, le chef du village des "Peau-bleue" reste étonnamment silencieux face à la grave nouvelle que tu viens de lui annoncer. Les secondes passent, et passent encore, mais lorsqu'il se lève de son siège, il frappe d'une main si fort la table que cette dernière se fissure. Son visage, orné de quelques signes tribaux bleus sur sa joue et son menton, se pare d'une colère noire.
-
Que tous les guerriers recherchent l'assassin. Je veux qu'il soit retrouvé et amené vivant ici ! Ce geste ne doit pas rester impuni, déclara t-il d'une voix froide et grave.
Il n'a pas besoin d'en dire plus que déjà quelques hommes quittent sa demeure au pas de course. Avant de retrouver le tueur, il leur faut retrouver sa trace. Et on ne peut pas dire que l'homme (ou la femme) ait laissé beaucoup d'indices derrière lui.
Le chef laisse sa colère diminuer, avant de s'adresser à toi :
-
Merci de m'avoir prévenu Morthan, fit-il, avant de poursuivre presque pour lui même :
Nous avons déjà peu de maîtres de l'eau ici, et il a fallu que quelqu'un tue Taarlon...Il soupire, et semble ne plus du tout faire attention à toi.
-
Et le chef du Pôle Nord doit être prévenu. Le vieux maître était l'une de ses connaissances. Misère...De la colère, il est passé à une certaine anxiété, que tu ne peux comprendre. Il se dirige alors vers l'entrée de sa demeure, et alors qu'il en sort, il se rappelle enfin de ta présence :
-
Morthan ? Hum, toujours là ? Tu peux disposer maintenant. Et préviens ton père au passage, qu'il me rejoigne chez Taarlon. [spoiler]
Azran Yulak
[/spoiler]