[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 18:46

IV.20

*Shloka était déçu, il ne l'avait pas joué assez fine, son adversaire avait évité son attaque et esquivé sa frappe. Et en plus, il avait récupéré sa lame. Il se maudissait intérieurement, il aurait dû être plus patient mais trop tard. Son adversaire tenta de jeter un projectile mais il arriva bien loin de Shloka. Ce dernier fût assez surpris de voir son adversaire immobile après le combat court mais intense qui venait de se dérouler*

/Hum, il semble se reposer. Bon soyons attentifs, je l'ai touché à la jambe gauche et il a déjà utilisé quelques projectiles. Il s'est préparé à une offensive venant de n'importe quel côté. Bon une attaque à distance est sans doute ce à quoi il s'attend et au corps à corps, il est redoutable/

*Sentant la fatigue le gagner petit à petit. Shloka profita de cet instant pour se reposer un peu. Il réfléchissait à différentes stratégies avant d'opter pour une attaque particulière. Il fonça vers son adversaire et une fois à deux mètres de lui, utilisa sa maîtrise du feu par les pieds pour tenter de sauter assez haut pour tenter une frappe sur l'épaule droite de Yiwang *
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:00, édité 2 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 19:18

*Yiwang ne s'attendait pas à ça, il ne connaissait pas les techniques de la maîtrise du Feu, ce qu'il connaissait, c'était l'acier tranchant. Il fut pris au dépourvu, mais nul doute que son adversaire allait viser le haut de son corps, il se baissa rapidement et exécuta une rapide roulade vers l'avant pour se placer derrière Shloka lorsque celui-ci atterrirait.*

*Alors que le jeune homme avait tenté des attaques aériennes manquées de justesse grâce à la vivacité de Yiwang, il retomba sur ses pieds, de dos. Yiwang sourit car il avait alors une occasion inespérée et avec son bras droit, donna un grand coup de taille en direction des jambes de son adversaire, alors que le bras gauche cherchait une autre petite lame qui lui servirait en cas de besoin. Par ailleurs, il commença à ressentir une certaine douleur là où Shloka l'avait frappé plus tôt.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 19:20

IV.21

*Shloka ne s'attendait pas à ce que son adversaire esquive aussi rapidement son attaque-éclair. Il se doutait que son atterrissage serait son moment de vulnérabilité le plus total mais il ne pouvait rien y faire. Il sentit le coup douloureux de Yiwang arriver sur sa jambe gauche. Il fût presque heureux que le coup arrive là et non dans son dos même. Usant de sa main gauche libre de toute arme, il usa de sa maîtrise du feu pour envoyer une petite boule de feu vers la lame adverse au point que son adversaire la lâcherait par peur et alors qu'il faisait cela il se retournait sur lui-même en tendant sa jambe droite pour donner un coup de pied à yiwang à la taille et un coup d'épée légèrement plus haut. Mais pour cela, il dût s'appuyer sur sa jambe blessée et cela ne fût pas une bonne idée, d'autant qu'il laissait une ouverture un peu trop grande pour son adversaire. le combat ne serait guère facile par la suite*

/Mince, j'ai trop forcé, je ne dois pas lui montrer que ça m'affecte mais il faut en finir au plus vite/
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:01, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 20:25

*La main gauche de Yiwang avait trouvé une petite lame mais à présent, une boule feu s'approchait dangereusement de sa main, il fallait réagir vite. Ni une, ni deux il lâcha son sabre, une nouvelle fois... Il pensait que que le coup précédent avait porté ses fruits et que le combat ne serait plus très long. Il se ressaisit une seconde trop tard, le coup de pied de son adversaire arrivait trop vite. Il eut juste le temps de placer son avant bras qui le protégerai mais il fit tout pour que ce coup le propulse le plus loin possible. Il se servit de la puissance du coup de Shloka pour s'éloigner et encaisser un coup plus faible sur le torse alors que l'épée aurait pût lui être fatale. Ainsi éloigné, il fit une nouvelle tentative de lancer avec ce qu'il avait dans la main gauche. Cette fois le projectile était bien parti en direction de sa cible.*

*Yiwang ne doutait pas que sans son sabre, il serait difficile de continuer le combat, d'autant que ses dagues venaient à manquer. Mais il avait aperçu que la jambe gauche avait un peu de mal à supporter ce qu'on lui demandait de faire. Il souhaiterait sans doute mettre fin au combat rapidement. Yiwang avait lui aussi pris des coups et cela se faisait sentir, il aurait besoin d'une grande force de volonté pour ne pas le laisser paraître, alors que son adversaire semblait avoir plus de difficultés. Mais, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire poussé dans ses derniers retranchements.*

*Après avoir lancé son projectile, Yiwang s’arrêta de bouger et respira profondément pour se calmer et attendit son adversaire.*

Tout va bien, il est au moins aussi mal en point que moi, je dois éviter de le lui montrer, un homme découragé se bat moins bien. Il me faut récupérer mon sabre et quelque chose me dit qu'il ne va pas me laisser faire. Peut-être en lui lançant toutes mes dagues...
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 13:35, édité 2 fois.
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 20:28

IV.22

*Shloka eut le malheur de voir un projectile lui foncer dessus tout en sachant qu'il ne pourrait pas l'esquiver, c'est donc avec douleur qu'il reçut la dague qui mordit sa chair près de l'épaule gauche.*

/Bon il ne faut pas que je la retire tout de suite sinon je risque une hémorragie en plein combat. Espérons que ça ne me dérangera pas outre mesure. Bon il attends encore que je passe à l'offensive mais cette fois-ci il n'a plus son sabre. Quel adversaire redoutable !/

*Shloka se reposa quelques instants et souda très vite son propre corps. Son adversaire n'avait plus son sabre et était blessé mais lui de même. Sa jambe gauche était douloureuse et il se doutait bien qu'il devrait la faire soigner par sa tante plus tard. Tout comme la blessure dûes à la dague de jet. Il s'accorda un instant de réflexion*

/Bon il va sans doute se servir de dagues de jet à nouveau mais je ne peux rien faire pour contre cela si ce n'est esquiver. Je pourrais user de ma maîtrise mais ça ne servirait à rien... Depuis quand est-ce que je ne donne pas ses chances à un adversaire ? Il ne semble pas être un bender et j'ai usé de ma maîtrise face à lui... Je dois corriger cela/

*Shloka s'approcha du sabre de Yiwang et ramassa ce dernier puis l'envoya d'un mouvement du pied droit vers ce dernier*

Ramasse ton arme, nous avons commencé ce combat arme à la main et nous le finirons de la même manière. Je ne pensais pas que tu étais un non-bender. J'ai supposé que comme tu étais au dojo tu étais un bender. Excuse-moi d'habitude je n'utilise pas ma maîtrise face à vous, ce n'est pas honorable.

*Shloka se mit en position défensive, c'est à dire de côté, la jambe droite couvrant la gauche et la main droite tenant Muchuu Maihime prête pour des attaques d'estoc. Ceci dit Shloka comptait esquiver la prochaine attaque adverse et blesser son adversaire à la jambe*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:02, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 20:30

*Yiwang regarda son sabre, à ses pieds, releva la tête vers son adversaire. Il prononça ses premiers mots depuis qu'il était entré : *

Je remercie de ta gentillesse, tu es un combattant honorable mais je ne tiens pas à remporter ce combat après avoir accepté cette injustice, je ne ramasse pas mon sabre et tu peux continuer à utiliser ta maîtrise, après tout elle fait partie de tes atouts tout comme le fait d'avoir chauffé mon arme pour m'en défausser. Je continue comme cela et si je pers, j'en sortirai grandi, autant que si je gagne.

*Yiwang avait remarqué la nouvelle posture de son adversaire, de coté, protégeant sa jambe gauche, elle devait le faire souffrir, et le dague fichée dans son épaule n'arrangeait rien, pourtant il continuait à se battre.*

Il est résistant, il se bat bien, mais il est temps de lui donner ce qu'il veut : que ce soit victoire ou défaite, le combat est bientôt terminé. Mettons-y un terme !

*Tout en parlant, il avait réussi à se saisir des dernières lames cachées, il lui en restait deux dans chaque main. Il adopta une posture offensive tout en continuant de dissimuler les lames. Enfin, il commença à se rapprocher et entreprit de lancer les deux lames de sa main droite vers l'épaule gauche de son adversaire, puis, il lança celles de la main gauche vers l'épaule droite de Shloka, espérant qu'au moins une d'entre elles toucherait sa cible.

Ok, maintenant qu'il va être occupé à esquiver ça, je lui fonce dessus.

*Yiwang, comme il l'avait dit, ne récupéra pas son sabre et couru vers son adversaire. Au dernier moment, il se laissa glisser sur la jambe droite, dans une sorte de tacle, s'efforçant de viser la blessure de la jambe gauche infligée auparavant. Arrivé à hauteur de la cible, il lança sa jambe gauche douloureuse vers celle de son adversaire, visant l'endroit où le sabre avait frappé.
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 20:44

IV.23

*Shloka fût assez surpris que Yiwang ne tenta pas de prendre à nouveau son sabre mais soit cela signifiait donc que l'arme de ce dernier serait des dagues. La question était donc comment s'en servirait-il ? Shloka savait que son flanc gauche était sa faiblesse la plus évidente et nul doute que son adversaire en profiterait. C'est pourquoi il se décida à varier sa stratégie, à savoir laisser son adverse le blesser là pour l'abattre quand il serait trop prêt pour esquiver Muchuu Hime*

Très bien, allons-y !

*Yiwang lança ses dagues. Grâce à sa posture et à sa stratégie particulière, Shloka ne prît que l'une des deux dagues de jet dans l'épaule gauche, heureusement assez loin de la première pour éviter une blessure trop grave. La seconde tombe au sol plus loin. Il éloigna l'une des deux dagues venant de la droite d'un coup de lame mais la seconde le blessa légèrement au cou. Il pût sentir le sang chaud lui couler le long du cou. Son adversaire le tacla à la jambe gauche. Shloka avait été trop concentré à appliquer sa stratégie qu'il fût surpris par la douleur mais en profita pour tomber sur Yiwang en tenant sa lame pour la mettre sur le cou de ce dernier. Shloka était sur ce dernier, l'épée sur le cou de Yiwang mais la jambe et l'épaule gauche douloureuses*

Et voilà, tu es mort...
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:03, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Mar 17 Juil 2012 20:49

*Kuro pris son sac, remis son armure et son kimono, puis il se dirigea vers la sortie*

/Bon.. je me demande quoi faire, seul, à cette heure-ci.. je pourrais faire un tour a l'auberge.. non, allons à la place centrale!! Je vais surement trouver quelque chose d'intéressant à faire.. /

*Kuro sort du dojo et prends le chemin le plus court pour se rendre où il était il y a quelques heures.. à la place centrale!!8

Hrp : Suite à la place centrale :Hrp
Felixzuko

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 21:07

*Yiwang avait certes perdu ce combat mais nul doute que son adversaire était mal en point : trois dagues plantées dans son torse et une blessure a priori douloureuse à la jambe gauche. Il n'était pas peu fier de ce combat, il n'avait pas accepté d'aide et avait tenu tête à un maître du Feu.*

*Shloka était allongé sur lui et ne semblait pas enclin à bouger, Yiwang le repoussa donc doucement, se releva et lui tendit sa main, pour l'aider à se relever. Son adversaire était loin d'être frais et dispo, mais il avait remporté la victoire. La dernière stratégie de Yiwang avait fonctionné mais s’était aussi retournée contre lui.*

*Une fois Shloka debout, il entreprit de le féliciter :*

Tu t'es battu vaillamment, bravo. Même après ces coups, tu as su prendre l'avantage alors que je ne m'y attendait pas. Tu es un bon combattant. Je suis honoré d'avoir combattu contre toi.

*Il le salua.*

Ma défaite m'as appris à ne jamais me reposer sur mes lauriers, un homme blessé peut ses révéler aussi dangereux qu'un homme en pleine forme. De plus, la vivacité d'un homme n'est pas proportionnelle aux nombres de coups qu'il a encaissé, mais elle dépend de sa volonté.
Merci de m'avoir enseigné cela.

*Il le salua à nouveau.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 21:13

IV.24

*Shloka accepta l'aide de son adversaire pour se relever. Inutile de dire que sa jambe gauche était douloureuse, heureusement sans fracture. Ceci dit les dagues plantées aux environs de son épaules gauches n'étaient pas agréables à sentir non plus mais il restait digne dans son attitude*

Tu t'es battu vaillamment, bravo. Même après ces coups, tu as su prendre l'avantage alors que je ne m'y attendait pas. Tu es un bon combattant. Je suis honoré d'avoir combattu contre toi.

*Yiwang le salua, Shloka fît de même*

C'est moi qui suis honoré de t'avoir affronté même si je t'avoue que je ne pensais pas devoir me battre après un entraînement *dit Shloka avec un grand sourire*

Ma défaite m'as appris à ne jamais me reposer sur mes lauriers, un homme blessé peut ses révéler aussi dangereux qu'un homme en pleine forme. De plus, la vivacité d'un homme n'est pas proportionnelle aux nombres de coups qu'il a encaissé, mais elle dépend de sa volonté.
Merci de m'avoir enseigné cela.

*Yiwang salua à nouveau Shloka et ce dernier fit de même*

Je t'en prie, ce fût un plaisir pour moi de t'affronter. Ceci dit puis-je savoir en quel honneur tu es ici ? Et aussi puis-je connaître ton nom, mon honorable adversaire ? De même que j'apprécierais grandement de savoir d'où vient cette armure.
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:04, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum