Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Juil 2012 01:41

*Bark semblait enthousiaste.*

-Mais carrément ça pourrait être pas mal... Si on s'entraine bien on pourrait peut être rejoindre une équipe existante !

*Il s'arrête.*

-Ou même fonder la notre ! Il nous faut juste trouver un autre membre ... Mais bon ... Ne grillons pas les étapes, il nous faut un endroit où nous entrainer ... Malheureusement il me faudra de l'eau et pas être trop proche de l'eau ...

*Il se tourne vers Mido.*

-Tu sais si il y a une rivière ou un lac dans les Contreforts de la ville ?

*L'idée n'était pas idiote... Quoiqu'un peu risquée tout de même. L'extérieur de la cité était quand même assez sauvage ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Ven 6 Juil 2012 15:06

*Shimy avait passé sa journée à ruminer ses idées noires. Elle s'était une fois de plus engueulé avec ses parents. En général, elle s'en foutait vu qu'elle les voyait rarement, mais là, ils l'avaient obligé à chercher du travail sous peine de l'exclure définitivement de leur toit. La jeune femme était volontairement entrée dans le parc juste avant sa fermeture pour pouvoir y dormir, perchée dans un arbre pour ne pas se faire remarquer par les surveillants du parc. En attendant de trouver l'arbre adéquate, elle shootait nonchalamment dans un caillou.*

- Nan mais ils se foutent de moi... Du travail ? Et puis quoi encore !

*Elle imita la voix très aigu de sa mère en colère.*

- "Nous n'en pouvons plus de tes délits incessants ! De toute manière, la prochaine fois que tu iras en prison, il est hors de question que nous payons la caution pour t'en sortir ! Il est temps que tu trouves du travail, tu as 17 ans !", et blablabla !

*Shimy avait pour habitude de s'infiltrer chez elle la nuit pour y dormir, y manger ou encore piquer de l'argent, mais maintenant, elle était persuadée qu'ils allaient tout faire pour l'en empêcher. Le parc allait bientôt fermé, décision de la tribune depuis qu'un autre maître du feu avait cramé plusieurs arbres. Pour une fois que ce n'était pas de sa faute... Arrivée près du lac, elle pêcha quatre poisons avec facilité, l'habitude, qu'elle fit cuire d'un jet de flamme peu discret sorti de son index, puis elle s'assit tranquillement contre un arbre pour manger.*

Ah... je pensais être la seule ici.

*Shimy remarqua deux garçons de l'autre côté du lac. Avec le calme qui régnait, la jeune femme n'eut pas trop de mal à entendre leur conversation, orientée vers le Pro-bending, sport que celle-ci affectionnait particulièrement. Elle aussi voulait rejoindre une équipe, mais c'était pas une chose des plus faciles. Enfin, elle voulut aller les rejoindre pour ne pas passer la nuit seule mais elle se dit qu'au final, il valait mieux ne pas les dérangés... Ouais, c'est surtout qu'elle avait la flemme de se lever !*
Shimy

Messagepar Kuroi » Dim 8 Juil 2012 13:26

-Tu sais si il y a une rivière ou un lac dans les Contreforts de la ville ?

*L'idée n'était pas idiote... Quoiqu'un peu risquée tout de même. L'extérieur de la cité était quand même assez sauvage ... *

- Hmm et bien quand j'étais petit je me souviens être allé pêcher avec mon oncle dans les montagnes.

*Mido essaya de rassembler ses souvenirs sur cet évènement*

- Oui c'est sa. Dans une petite rivière.

*Il fronça les sourcils*

- Je me souviens aussi avoir vu pas mal d'empreintes d'animaux sur la berge. Mon oncle m'avait expliqué que les bêtes des entourages venaient se désaltérer dans la rivière... et que les prédateurs avaient donc choisi ce lieu comme terrain de chasse.

*Il regarda Bark avec un sourire espiègle.*

- Je ne pense pas que sa soit vraiment dangereux, on sait ce défendre. Mais les prédateurs des montagnes chassent en groupe si je ne m'abuse. Ils pourraient nous tendre une embuscade en nous en encerclant. Il y a donc bel et bien un risque. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

*Appuyé sur la grille extérieure du parc avec Bark, Mido remarqua à travers les barreaux une personne assise près du lac. Les lampadaires cessaient de fonctionner lorsque le parc fermait ses grilles. Mido ne discernait donc pas très bien les traits de l'inconnu qui avait une silhouette assez fine. Il était assis mais il n'avait pas l'air d'être très grand.*

Hey bien il y a déjà quelqu'un qui viol le couvre-feu... Un vagabond ? On dirait une jeune fille ..
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Lun 9 Juil 2012 02:46

SHIMY

*Pas de bol, deux policiers remarque la jeune fille, il se dirige vers elle et semble pas très content que cette dernière bouffe de la poiscaille du parc ... Ces derniers te font signe.*

----------------------------
KUROI

*Les mains dans les poches, Bark ne semble pas avoir remarqué la présence de la demoiselle sur les berges du petit lac. Il était plongé dans sa réflexion.*

-Mmh ... Je devrais pouvoir emprunter la Satomobile de mon grand frère ... On a qu'à se donner rendez-vous à la sortie de la ville demain soir ? Qu'est ce que tu en penses ?

[HRP: Sortie de la ville = Quartier résidentiel]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Lun 9 Juil 2012 11:42

*Shimy était tranquille en train de manger, en pensant au pro-bending d'ailleurs, quand elle vit que deux policiers l'avaient remarqué.*

Et merde...

*C'était le cas de le dire. Il était normalement interdit de manger les poisons du lac et elle en avait un dans la main. La jeune femme le finit en une bouchée, se leva et avança en direction des policiers.*

- Haha... vous allez rire : J'étais là tranquillement assise, lorsque des poisons m'ont sauté au visage ! Étrange, hein ? Donc moi réflex, j'utilise ma maîtrise du f...

*C'est là qu'elle se souvint qu'un maître du feu avait brûlé des arbres dans ce même parc.*

- ... J'utilise ma maîtrise du f... fvent ? Oui voilà. Et donc j'utilise ma maîtrise pour... bah les maîtriser. Sauf qu'il se sont malencontreusement tués tout seuls en vol. C'est bête. Du coup, je me suis dit que le gâchis c'était pas bien, et je les ai mangés...

*Il y eut un petit blanc, pendant lequel Shimy se gratta nerveusement le bras.*

- Ouais, ben je vais pas vous retenir plus longtemps... Salut !

*Elle tourna les talons et se mit à marcher très vite vers les grilles du parc. Au début, elle pensait pouvoir sauter dans un arbre au dernier moment, mais les policiers l'avait sûrement à l’œil, l'ayant pris en flagrant délit. D'ailleurs, elle se demandait s'ils allaient la laisser partir comme ça.*

[Hrp : à la sortie du parc (si j'en sort) il y a quoi, le centre-ville ?]
Shimy

Messagepar Kuroi » Lun 9 Juil 2012 21:15

[HRP : Oui Shimy à la sortie du parc il y a bien le centre-ville /]
*Les mains dans les poches, Bark ne semble pas avoir remarqué la présence de la demoiselle sur les berges du petit lac. Il était plongé dans sa réflexion.*

-Mmh ... Je devrais pouvoir emprunter la Satomobile de mon grand frère ... On a qu'à se donner rendez-vous à la sortie de la ville demain soir ? Qu'est ce que tu en penses ?

- Eh bien oui sa me va.

*Il lui répondit sur un ton plaisantin*

- J'espère que tu sais conduire, je tiens à ma vie !

*Au même moment Mido aperçut deux agents du parc qui se dirigaient vers l'inconnu près du lac. Ce dernier mangait des poissons. L'individu se releva, son visage éclairé par la lueur des lampes torches des agents.

C'est bien une fille.

*Elle était assez loin des grilles du parc mais le coin était tellement calme que Mido entendit l'excuse assez ... bancale qu'elle donna aux officiers. Il éclata de rire en entendant son baratin.*
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Mar 10 Juil 2012 02:46

KUROI

*Bark sourit à la plaisanterie de Mido.*

-Bien sur que je sais conduire une Satomobile, j'ai mon permis penses-tu !

*Par contre il était un peu comme un couillon quand Mido éclata de rire.*

-Huh ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

*Il tourne la tête.*

-Qu'est ce qui se passe là bas ?

---------------------------------------
SHIMY

*Aïe, les policiers ne semblaient pas vouloir la laisser partir.*

-Une seconde mademoiselle !

*La pénombre s'accentuant, ils sembleraient qu'il ne voulait pas voir la demoiselle filer à l'anglaise. Alors qu'ils se rapprochent.*

-Hé mais je la reconnais !

-Comment ?

-C'est la petite Shimy ! Je l'ai arrêté quand elle avait volé tout le stand du gros Jamy !

-Oh ? C'est la peste ?!

*Oui "la peste", le surnom donné à la petite chez certains patrouilleurs de nuit. Shimy semblait bien dans la mouise, elle était coincé avec deux flics, et s'attaquer à eux seraient une très mauvaise idée. Les deux policiers se regardèrent avec un mine renfrogné.*

-Pff... Franchement j'ai pas envie de perdre toute ma nuit à cause de ça ...

-Mouais ... Soyez franche mademoiselle , vous n'avez que fait frire du poisson pour le manger ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Mar 10 Juil 2012 14:53

-Une seconde mademoiselle !

*Shimy s'arrêta en serrant les poings, puis se tourna vers les policiers. Si elle était conduite au commissariat, elle aurait du mal à en sortir cette fois.*

-Hé mais je la reconnais !

-Comment ?

-C'est la petite Shimy ! Je l'ai arrêté quand elle avait volé tout le stand du gros Jamy !

Ah, que de souvenirs !

-Oh ? C'est la peste ?!

*La jeune femme afficha un faux sourire gentil pour essayer de paraître moins coupable. Elle était quand même dans le caca. Malgré cela, elle était fière d'être populaire.*

-Pff... Franchement j'ai pas envie de perdre toute ma nuit à cause de ça ...

-Mouais ... Soyez franche mademoiselle , vous n'avez que fait frire du poisson pour le manger ?

*Elle desserra enfin les poings, voyant qu'elle n'allait pas passé la nuit en prison.*

- Ahem... Bah oui. Il était plutôt bon d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Soit ! C'est bien beau tout ça, mais je vais rentrer chez moi hein ! ou pas... Bon, vous passerez un bonjour de ma part à François, Jean-pierre et le reste du commissariat !

*Et sur cette phrase elle avança vers les grilles de sortie du parc et sortit.*
Shimy

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Juil 2012 02:08

SHIMY

-Une seconde !

*Shimy fut bloquée par l'appel des policiers.*

-En temps normal, au vu de vos antécédents j'aurais du vous mener au trou ...

*Le policier a les bras croisés, il a pas l'air content. Mais il finit par soupirer.*

-Je sais aussi que j'y perdrais ma soirée et franchement ... Au vu de la gravité, je serais prêt à fermer les yeux.

*Il lève un doigt.*

-Cependant, je vais quand même faire un rapport sur une jeune demoiselle qui a fait cramé du poisson dans le parc et qui nous a échappé ...

*L'agent de police sourit.*

-Et si jamais vous veniez à récidiver, ce gentil et innocent rapport ressortirait ... Et cette fois-ci j'ose espérer que vous resterez au trou sale gamine !

*Il crache sur le sol et te montre la sortie.*

-Allez disparaissez ! Et que je ne vous revoie plus !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kuroi » Mer 11 Juil 2012 11:07

-Huh ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

*Il tourne la tête.*

-Qu'est ce qui se passe là bas ?

*Mido expliqua à Bark ce qu'il venait de se passer dans le parc*

- Bref c'est rien cette fille m'a juste bien fait rire. Elle a du cran n'empêche.

*A peine avait-il fini sa phrase que Mido bailla grossièrement*

- Ohla... Bon ben rendez-vous à la sortie de la ville demain soir alors. Je vais pas tarder à y aller je pense. Mon lit m'appelle. De quelle couleur la Satomobile à ton frère ? Je te repèrerais plus facilement comme ça.
Kuroi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City