Azaruruk Noji (décédé)

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Azaruruk Noji (décédé)

Messagepar Azaruk Noji » Dim 1 Juil 2012 21:59

Fiche de personnage :

STATUT : MORT

Image

-> Identité:

Nom : Noji
Prénom : Azaruk
Peuple : Tribu de l'eau du Pôle Nord
Métier/fonction/statut : Soldat dans l'armée des tribus. Il a obtenu récemment une place dans la garde royale.

-> Physique :

Taille : 1m 83
Yeux : Marron
Cheveux : Blanc
Peau : Blanche
Corpulence : Moyenne
Particularités : Azaruk est né lors d'une pleine lune et l'astre tient beaucoup de place dans sa vie

-> Historique :

Parenté :
Arrière arrière petit-fils d'Altharan Noji.
Histoire/Biographie :
Azaruk Noji est membre du clan du Pôle Nord Noji, si à l'époque d'Altharan le dernier grand leader du clan, les Noji étaient des nobles assez importants ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les Noji sont désormais des membres de la basse bourgeoisie de la citadelle. Les successeurs d'Altharan sont devenus des soldats compétents mais ils ont perdus en influence. Si le grand père d'Azaruk était un officier supérieur de l'armée du nord, son petit-fils n'a été promu qu'officier supérieur que très récemment. Sa mère Milanna était originaire de Republic City et sa famille descendait d'une petite bourgade dans le Royaume de la Terre. Son père Yarkuk était un maitre de l'eau chargé d'enseigner à la jeune génération des tribus. Le rêve de Azarurk est d'entrer dans le conseil de la cité du Pôle et de refaire des Noji une famille sur laquelle on peut compter.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Azarurk est une personne sociable et généralement jovial mais il sait aussi faire preuve de dureté avec ceux qu'il considère comme ses ennemis.
Qualités : Gentillesse, Compréhension, Empathie
Défauts : Impulsivité, autoritaire.
Passions : S'occuper de son chien phoque et regarder la Lune.
Phobies : Les guêpes-vautours, les voitures
Alignement : Loyal Bon
Particularités : /

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un katana qui était dans la famille du temps d'Altharan.
Équipement : deux gourdes d'eaux, des gants, une tuile de Paï-shô du Lotus blanc un sert-tête en métal avec le symbole d'une feuille, qui rappelle la famille de sa mère.
Vêtements : Vêtements des tribus de l'eau et une tunique de citoyen de Republic City que sa mère a acheté pour lui au cas il devrait aller dans les contrées plus chaudes. Il possède également une armure spécifique d'un bleu sombre.
Pouvoir(s) : Bonne maitrise de l'eau et un bon maniement d'une lame.
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :
Dernière édition par Invité le Lun 2 Juil 2012 16:16, édité 2 fois.
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Re: Azaruruk Noji

Messagepar Pix » Lun 2 Juil 2012 02:33

Première question: Azaruk ? On est d'accord, t'as beugué en mode autiste quand t'as écrit le nom du sujet ? :p

Sinon quelques détails à redire ... Mmh... Juste pour le grade d'officier supérieur ... Personnellement ça me gêne un peu avec la "remise à zéro", mais je laisse Gwlaglus gérer ...

Le reste me va très bien... Hormis la tuile de Pai Sho, hors de question qu'un joueur commence en étant un membre du Lotus Blanc :roll: (Rien ne dis que tu l’intégreras pas plus tard ... Mais là, pas dès le début).
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Gwlaglus » Lun 2 Juil 2012 09:11

Pix a écrit:Sinon quelques détails à redire ... Mmh... Juste pour le grade d'officier supérieur ... Personnellement ça me gêne un peu avec la "remise à zéro", mais je laisse Gwlaglus gérer ...

Sauf qu'il avait mis officier tout court au début, et c'est moi qui l'ai autorisé à faire parti de la garde royale. Après l'honneur est déjà assez grand, donc peut-être pas officier tout de suite (d'autant que les grades de l'armée TE ne sont pas encore définis). Par contre Alth, pour les cours de maîtrise, y'a déjà assez de profs à la maison des maîtrises de l'eau =).
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Azaruk Noji

Messagepar Azaruk Noji » Lun 2 Juil 2012 11:34

Alors Pix, oué j'ai trop fumé de poil de tapis. Pour la tuile de Paï-Shô c'est juste un lien avec Altharan de plus. Azaruk n'est pas et ne veut pas entrer dans le Lotus blanc.

Gwla>> Je vais modifier tous ça et pour les profs de maitrise je voyais plus Azaruk comme un remplaçant des maitres officiels. Mais si ça gêne je vais modifier tous ça.
Azaruk Noji
Fils du Flood

Messagepar Pix » Lun 2 Juil 2012 15:02

Bon, Garde Royale et tu peux garder la tuile de ton ancêtre sans en connaitre l'utilité.

Moi ça me va...
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Gwlaglus » Lun 2 Juil 2012 15:04

Idem, donc on peut valider :te:
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Ermite des vagues » Lun 2 Juil 2012 15:12

Tu n'as qu'à modifier ce qu'a dit Gwla, mais la fiche est validé !
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Lun 2 Juil 2012 16:19

Ok Merci!! Et les modifs ont été faites.
Azaruk Noji
Fils du Flood

Retourner vers Anciens Persos