[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Nefken » Mar 19 Juin 2012 18:01

*Yiwang remercia l'homme qui lui tendait sa clé et monta les quelques marches puis les quelques mètres qui le séparaient de sa chambre. Il était fatigué de sa journée et se mit rapidement au lit, sans même manger. Il prendrait un petit déjeuner le lendemain matin, mais pour l'heure, il rejoignait le pays des rêves.*
Nefken

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 19 Juin 2012 20:58

Shloka

Très bien monsieur, je vous apporte ça.

*Reprenant le menu, la jeune fille s'éloigne. Quelques instants plus tard, la voilà de retour un plat fumant dans la main. Ah, et ton thé aussi.*

Bon appétit monsieur, j'espère que cela vous plaira.

Yiwang

*La nuit, puis la journée suivante se passent sans que rien ne sorte de l'ordinaire. Mais au second matin dans l'auberge... Quelqu'un frappe soudain à la porte. Aux aurores. Si tu l'ouvres, tu te retrouvera nez à nez avec une jolie jeune fille.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 19 Juin 2012 21:47

I.17

*Shloka goûta son plat. Il était succulent ! D'une saveur inégalée, bien relevé, le ragoût était un repas qui faisait du bien après cette première journée de découverte de la capitale*

/Quel délice ! Je comprend pourquoi on m'a conseillé cet établissement/

*Après ce délicieux repas, Shloka s'adressa à l'une des jeunes serveuses*

S'il vous plaît, l'addition et remettez mes compliments à votre cuisinier
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:07, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefken » Mar 19 Juin 2012 23:21

*Yiwang fut réveillé très (trop) tôt par de petites tapes sur sa porte. Il se dit que ce devait être important pour qu'on le réveille aussi tôt. Il alla donc ouvrir la porte, torse nu et les cheveux en bataille. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'ouverture de sa porte découvrit une jeune fille. Pas tout à fait éveillé, il se demanda ce qu'il voyait était réel, il se pinça puis observa la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle était belle et il ne saurait dire pourquoi mais à ce moment, il se trouvait bête d'être resté torse nu (non pas qu'il ait à rougir d'un quelconque manque de muscles) Il n'avait pas l'habitude de parler aux femmes, car aucune d'entre elles ne l'avait vraiment approchés autrement que pour lui donner des ordres lorsqu'il travaillait pour elles. Un peu gêné et très étonné de voir la jeune fille devant lui, il tenta un :*

Bonjour, en quoi puis-je vous aider... Mademoiselle ?

*Qui se transforma en : *

Euh, Sa...Bonjour, qu'est-ce que... je peux... qu'est-ce qu'il y a ? Hum, euh, Mademoiselle ?
Nefken

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 20 Juin 2012 19:48

Shloka

*Un bref signe de tête pour te montrer que ta demande à été entendue, et voilà que quelques instant plus tard la jeune serveuse se présente devant toi.*

Le Chef pour remercie pour ces compliments. Cela fera 18 Yuans s'il vous plait.

Yiwang

*La jeune fille, un sourire aux lèvres, te regarde de haut en bas pendant que tu essaie de lui parler, avant de laisser échapper un petit rire une fois ta tentative terminée.*

Un message vient d'arriver pour vous monsieur.

*Et la, elle te tend une lettre. Une fois que tu l'as bien saisie, elle s'éloigne vers l'escalier, un sourire en coin toujours présent.*

Le contenu de la lettre : [spoiler]Yiwang Li,
Présentez-vous demain à 10h au Quartier Militaire pour un entretien.

PS : votre compagnon n'ayant pas laissé d'adresse où le joindre, vous pouvez le prévenir qu'il est lui aussi convoqué à la même heure.[/spoiler]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 20 Juin 2012 20:09

I.18

*Shloka sortît sa bourse et compta 20 yuans avant de les donner à la serveuse*

Tenez et merci bien *lui dit-il d'un sourire agréable*

*Shloka se leva et monta à sa chambre la numéro 14. Il y prît une douche chaude qui lui fît du bien avant de méditer pendant de longues minutes avant de se décider à se coucher mais avant il descendit et demanda à l'aubergiste de le réveiller avant le lever du soleil*

S'il vous plaît pourriez-vous me réveiller avant le lever du soleil ?

#Sans problème monsieur#
Merci beaucoup

*Puis shloka remonta dans sa chambre et s'endormit après avoir dévêtu son armure et retiré tout son équipement avant de s'endormir dans le doux monde des songes*

(HRP: je me suis permis de faire intervenir le PNJ pour cette phrase)
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:08, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mer 20 Juin 2012 21:12

*Yiwang remercia la jeune fille qui s'était déjà éloignée. Il lu la missive, la posa sur la table de chevet et se recoucha. Il dormit quelques heures supplémentaires avant de s'habiller et de descendre dans la salle. Comme il avait faim, il prit un petit déjeuner. Une fois celui-ci fini, il se dirigea à la réception, tendit la clé qu'on lui avait remis la veille et demanda la note.*

Bonjour, je viens régler la nuit que j'ai passée.

*Le réceptionniste le regarda puis demanda :*

Bonjour monsieur. La chambre vous a-t-elle plus ? J'espère qu'Ariana ne vous a pas réveillé...

Non, ce n'est rien, c'était important de toute façon. La chambre était très bien.

Bon, et bien, cela fera 50 Yuans dans ce cas s'il vous plait.

*Yiwang sortit sa maigre bourse et paya la somme demandée.*

Tenez. Merci et au revoir.

Merci à vous, monsieur. N'hésitez pas à revenir nous voir !

*Yiwang sortit de l'auberge avant de se diriger vers la place centrale, il espérait y trouver Shen.*
Nefken

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juin 2012 18:27

Shloka

*Le soleil n'est pas encore levé qu'on frappe bruyamment à ta porte*

Monsieuur ? Il est l'heuure ~

*Et oui, pas de jolie serveuse pour toi, le patron te fait l'honneur de se déplacer lui-même.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 21 Juin 2012 19:58

I.19

Merci Bien

*Shloka se réveilla, prît rapidement une douche avant de sécher très vite pour enfiler son armure et prendre son paquetage puis, il descendit voir l'aubergiste*

Combien vous dois-je ?
#100 yuans je vous prie#
Tenez et merci beaucoup votre établissement est très agréable
*Sholka donna l'argent*
#Merci beaucoup, passez une bonne journée#

*Shloka sortit de l'auberge et partît vers le dojo du feu, heureux d'avoir été levé avant le lever du soleil*

/ah que j'ai hâte que l'entraînement commence !/

Fin du premier chapitre, début du second
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:12, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 27 Juin 2012 17:19

*La porte s'ouvre violemment, la météo semblait avoir perdu la tête ce soir ... Une pluie diluvienne et soudaine s'abattait sur la capitale, alors que éclairs grondaient... Tout cela avait suivit une étrange lueur dans la nuit noire... L'homme qui émerge est trempé, il porte un long manteau de cuir semé de divers anneaux en métal, il porte des lunettes de soleil et un bandana rouge qui tient relevé ses cheveux noirs hérissés.

Il est pied nu et possède au niveau des poignets et des chevilles des bracelets de cuir cloutés.

Le silence se fait alors qu'il pénètre dans la batisse. Chacun de ses pas et suivit du tintement métallique de sa tenue, il prends place.

Il lève une main.*

-TAVERNIER ! Une petite pression pour s'enlever la pression ! Et si t'as de la charcute, ma foi j'dis pas non !
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu