LIEU : ARENE DE PRO-BENDING :
Certes la ville est grande, mais le stade de Pro-bending l'est lui aussi. En effet, c'est la première caractéristique que l'on peut accorder au bâtiment, qui permet d'accueillir un très large nombre de personnes. Il est cependant nécessaire d'avoir des billets pour pouvoir assister à un match. Le guichet pourra vous en fournir.
La bâtiment est accessible depuis un pont. Illuminé la nuit, il attire l'oeil, même de loin. Entouré d'eau, il se reflette agréablement sur cette dernière.
Le Pro-bending est un sport qui n'est pas toujours très bien vu, notamment par les gens proches des considérations spirituelles. Ceux-ci pensent en effet qu'il s'agit d'un véritable détournement de l'utilisation traditionnelle de la maîtrise des éléments.
La zone de combat en elle-même
C'est au centre que tout se joue : une plateforme hexagonale et bicolore permet aux joueurs de s'affronter. Cette même plateforme est séparée en deux zones bien distinctes, elles-mêmes séparées en trois parties. Sur chacune des zones se trouve 21 petits trous qui permettent aux maîtres de la terre d'avoir des munitions. Sous des grilles se trouvent pour les maîtres de l'eau leur élément de prédilection.
L'arène permet à qui le veut d'assister au spectacle, dans les gradins.
Autres composants de l'arène
Au dessus de la zone de combat se trouvent des gymnases où il est possible de s'entraîner. Tout y présent : altères, disques de terre, filets et autres instruments de "torture physique".
Enfin, encore au dessus, se situent des chambres, certes petites, mais qui permettent de loger certains résidents permanents.
Règles du Pro-bending
C'pas encore prêt... Mais ça arrive