[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 22 Juin 2012 22:15

Shloka

*Maître Kyoshiro te regarde... te regarde...*

Nan mais, tu sais, tu te prends la tête mon gars, déstresse un coup. Moi, tout ce que je te demandais, c'était si tu trouvais marrant de détériorer quelque chose qui ne t'appartiens pas. Pas une réflexion sur la valeur du bien et du mal.

*Un coup d'oeil autour de lui, et puis...*

Et t'as de la chance que ce soit moi qui t'ai surpris, et pas Jin, ou t'étais bon pour récurer le Dojo de fond en comble. 'fin ça, ça peut toujours t'arriver...

*Derrière lui, un aide est arrivé avec un seau et de quoi nettoyer. Le Maître saisit tout ça et te le lance.*

Y'a une arrivée d'eau un plus plus loin sur le mur, je serais toi je remettrai tout en ordre avant que Jin ne s’aperçoive de quelque chose.

*Puis, sans un mot de plus, il retourne à l'intérieur.*

Kuro

*Le vieil homme te sourit, puis te répond.*

Si vous pouvez méditer plusieurs fois par jour, Jeune homme, c'est que vous ne méditez pas vraiment...

*Quelques secondes de réflexion, puis il te fait signe de le suivre un peu plus loin, à l'écart des autres. Puis s'asseyant, il t'invite à faire de même.*

Asseyez-vous, laissez vous aller...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 22 Juin 2012 22:25

II.13

*shloka est très surpris par le comportement de son maître*

Euh... Très bien, j'avoue que je m'attendais à me faire expulser du dojo ou quelque chose d'équivalent. Je me mets au travail de suite.

*Shloka va vers la voie d'eau et commence à nettoyer les traces sur le mur. Au début la craie part vite, ce n'est pas un soucis mais pour les traces de brûlures, ce fût une autre paire de manches. Shloka frotta, frotta avec frénésie et ce n'est qu'avec difficulté qu'il réussir à avoir raisons des tâches tenaces. Satisfait il redeposa le matériel là où il l'avait pris puis il se dirigea vers la salle où se trouvait Maître Kyoshiro*

Voilà maître, j'ai fini. Que dois-je faire
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:45, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Ven 22 Juin 2012 22:44

*Kuro est assez surpris, il faut l'avouer..*

/Mais.. Il a bien dit que je ne médite pas!? Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Bon, il a peut-être raison au fond.. J'espère que je pourrai finalement contrôler ma colère, ainsi que mes flammes.. Ou du moins, découvrir la source de ma colère../

Vous dites que je ne médite pas bien? Je suis désolé, mais j'ai toujours cru que je le faisais comme il le faut.. Après tout, c'est vous le maitre!

*Il s'assit, puis essaie de faire le vide, de ne penser à rien..*

/Mmmm... Je me demande en quoi c'est sensé être différent des autres fois où j'ai médité? enfin, attendons un peu../
Felixzuko

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 23:15

*Kasen et Surah arrivant de nouveau devant la porte, Kasen lança son sac dans le quel était encore son haut de Yukata vers un mur pour que Surah s'y jette ... ce qu'elle fit.*

Yaaahooooo ? *Dit-elle d'une voix pas si forte en entrant, tournant la tête un peu partout, cherchant un potentiel professeur ou Jin, s'il n'était plus occupé depuis sa balade en ville.*

/Je sens que je vais encore m'ennuyer ... /

*Après quelques secondes de regard dans tous les sens, elle se rappela qu'elle ne savait pas qui ou à quoi ressemblait 'Maître Hiruma' ... surement un puissant maître, sérieux et peut être même stricte ... Pas un nuisible comme tous ces cafards grouillant de la place centrale.*

Sinon quel gout ont ces trucs ?! *Dit elle maintenant en prenant un des Pitaya qu'elle avait dans sa Baki. Puis elle croqua ferme dedans ne sachant pas si la peau se mangeait ou pas. Ses dents perçaient alors celle large croûte rougeâtre avant d'atteindre la chaire de ce fruit intérieurement Blanc taché de Noir. Ca semblait bon à en voir son expression, quoi qu'un peu dur à mâcher.*

La peau est pas terrible. *Finit-elle par dire le visage dépité.*

...

*Après avoir finit ce premier fruit, elle décida de s'asseoir et réfléchir à ce que disait Shloka plus tôt ... Mais ne s'en rappelant plus, elle laissa son esprit divaguer au grès des vents et des pensées qui étaient propices à ce moment.*
Kasen

Messagepar Lily-chan » Sam 23 Juin 2012 10:56

*Lin aussi trouve l'attitude de Kame plus qu'étrange. Mais puisqu'il les prie de continuer... Elle se rassoit et invite Cahaya à faire de même.*

Bien, reprenons où nous en étions. Je suis ravie de constater que tu arrives très bien à percevoir ton chi. Mais maintenant j'aimerai que tu te concentres à nouveau et que tu me dises comment tu te sens toi, ce que ce chi t'apporte...

*Elle ferme les yeux pour se concentrer mais le regard de Kame reste encore bien ancré dans sa tête... Et même pas 10 secondes après qu'elle ait demandé à Cahaya de se concentrer, elle lui dit :*

Tu sais, je peux t'accompagner soigner cette femme si tu le souhaites.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 23 Juin 2012 11:46

*Cahaya se rassied face à Lin. Cette dernière lui demande à présent de se concentrer sur ce que le chi lui apporte.
Comme les fois précédentes Cahaya expire l'air de ses poumons en même temps qu'elle ferme les yeux, comme pour vider sa tête des pensées parasites.
Elle doit à nouveau se concentrer sur le chi qui circule en elle afin d'en ressentir les effets sur sa personnage. Mais avant qu'elle n'ait pu véritablement plonger en son for intérieur, la douce voix de Lin se fait entendre.*

#Tu sais, je peux t'accompagner soigner cette femme si tu le souhaites.#

*Cahaya réouvre les yeux et fixe Lin. Elle semble déceler sur le visage de la jeune femme une légère inquiétude.*

/Lin aussi a bien senti qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cet homme. Je ne sais pas de quoi il s'agit, et je ne peux pas me permettre qu'à cause de moi Lin puisse être mise en danger...
Ce peut-il que nous nous trompions et que nous lui fassions un mauvais procès.../

*Cahaya adresse un sourire rassurant à Lin, et secoue doucement la tête en signe de négation. Puis à voix basse, à peine plus qu'un murmure pour ne pas être entendu par Kame tout proche, elle rajoute :*

Il y a quelque chose d'étrange dans son comportement. Si tel est vraiment le cas, inutile que nous allions toutes deux au devant d'ennuis. Par contre avant de le suivre j'irai demander des renseignements sur lui auprès de Monsieur Jin. Peut être que je me fais des fausses idées.

*Puis Cahaya referme les yeux. Elle inspire et expire profondément. Dans de telles conditions il est difficile de se concentrer, mais un maître doit lors de ses méditations être capable de faire abstraction du monde qui l'entoure. Alors la jeune femme fait le vide dans sa tête et se recadre sur son exercice.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Juin 2012 14:55

Shloka

*Maître Kyoshiro, en plein exercice, ne te remarque pas tout de suite... Puis, au bout de quelques instants, il se rend soudain compte que tu es arrivé dans la salle.*

Hey, alors le p'tit malin, t'as bien tout remis en ordre ?

*Il s'approche alors de toi et te donne une bonne tape sur l'épaule.*

C'est bien ça, mais ne recommence pas hein ?

*Il s’apprête alors à se retourner, puis semble se souvenir de quelque chose...*

Ah, tu m'as demandé ce que tu devais faire, c'est ça ? Baah je sais pas moi, ce que t'étais venu faire non ? Tant que ça n'implique pas de tout casser.

*Et cette dernière phrase, il la prononce avec un grand sourire.*

Kuro

*Jin, toujours assis en tailleurs, les mains jointes, ne bouge pas d'un pouce. Et les secondes, puis les minutes passent ainsi, sans que rien ne semble pouvoir venir le troubler...*

Cahaya et Lin

*L'homme ne quitte pas Cayaha des yeux... Enfin, sauf quand il sent qu'on le regarde. Là, il regarde un peu partout dans la salle, se gratte la tête, la barbe... Mais pas un seul instant il ne s'éloigne de vous deux.*

Kasen

*Tu n'as pas à attendre bien longtemps. A peine quelques secondes se sont écoulées que l'aide à qui Jin avait confié la tâche de te guider un peu plus tôt apparaît à tes cotés...*

Ah, mademoiselle, vous êtes revenues. Suivez-moi, je vais vous mener jusqu'à Maître Hiruma.

*L'homme te guide alors jusqu'à l'entrée de la salle Huo, et frappe à la porte avant de l'entrouvrir.*

Maître Hiruma ? Jin me charge de vous confier votre nouvelle élève...

*Puis il se tourne vers toi.*

Allez-y, il vous attend.

*Une fois à l'intérieur, tu pourras constater que la salle est quasiment vide... Si l'on oublie l'homme en kimono blanc assis seul au milieu d'un certain nombre de bougies.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 23 Juin 2012 17:36

II.14

*Shloka était assez surpris par la nonchalance de ce maître mais cela n'empêchait pas ce dernier de lui reconnaître son autorité*

Et Bien, en fait Maître Kyoshiro, je venais pour prendre cours avec vous, c'est Jin qui m'envoie.
Je me présente, je suis Shloka Fei, c'est un honneur de vous rencontrer et désolé pour la première impression qui n'a pas été la plus idéale mais bon me voilà prêt à suivre vos enseignements.

*shloka s'inclina devant son maître avant de se relever et de sourire normalement*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:00, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Sam 23 Juin 2012 17:39

*Kuro continue de méditer en compagnie de Jin*

/Eh ben.. Je vois pas en quoi c'est différent../

*Kuro est tellement habitué à faire ce qu'il croit être de la médation.. Il croît qu'en s'asseyant et en ne pensant à rien, c'est automatiquement de la méditation.. Mais ce n'est pas le cas, car il ne fais pas le vide dans son esprit, et n'a aucune concentration.. Il ne sais pas quoi faire, il trouve le temp long et il a hâte que son maitre, Jin, arrête de méditer..*

/Je ne sais pas si je devrais le réveiller de son état de méditation.. Non, je ne peux pas faire ça, ce serait irrespectueux../

*Sur cette pensée, Kuro attend, assis en tailleur, les poings collés, faisant semblant de méditer.. Il ne le sais pas, mais un seul coup d'oeil sur lui permet de voir qu'il ne médite pas pour vrai..*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Sam 23 Juin 2012 19:43

Merci bien monsieur *Dit-elle à son guide avant de le quitter*

*Elle entre alors dans la salle et aperçoit l'homme en Kimono au milieu des bougie. Peut-être était méditait-il ... peut être était-il endormi. Il ne dénonçait aucun mouvement, la sérénité même.*

Bonjour maître Hiruma, moi c'est Kasen, nulle en maîtrise du feu, 1m69 et prête à apprendre de vous.

*Après avoir en avoir dit si peu, mais si incisivement, elle se demandait si elle n'était pas allé trop brutalement dans ses propos vers ce qu'elle attendait, aurait-elle du être plus patiente ? Moins directe ? Plus évasive ou encore .. Plus tendre ?*

/Si il a pris sur un ton humoristique ce que je viens de dire ça pue pour moi ... Si il l'a pris sérieusement il va me prendre pour une obsédé du combat ... Si encore il n'a pris que la première partie pour une blague : il va sans doute croire que je le drague. Oh remarque il est plutôt mignon pour son grand âge./

*Elle pensait à ce qu'elle disait, l'air terrifié et gêné, à la voir, on aurait cru sans mal qu'elle était prête à se pendre pour se faire oublier. La tension dans son esprit était visible sur son front et dans ses yeux. Ce n'était plus à la voir la personne qui avait si directement donné son age et son prénom sans autre forme de procès, mais bien une personnalité secondaire, craintive et apeuré par le regard des autres, et ne voulant en rien connaitre leurs réactions ... Elle essaya de se calmer le plus vite possible, avant que l'homme ne la voit et le plus sérieusement du monde, elle lui lança un des deux dernier fruits qu'elle avait sur elle.*

Mais si vous voulez casser la croûte avant aucun soucis. *Dit elle pour finir, en pensant se rattraper ainsi.*
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu