par Shloka » Ven 22 Juin 2012 03:23
II.10
*Tout s'était passé trop vite pour que Shloka puisse comprendre exactement ce qui s'était passé par contre, il se doutait bien que Kasen commençait à vouloir gagner la compétition au point de tenter des techniques particulières*
/Bon, je suis là pour l'aider à apprendre sa maîtrise du feu, si elle tient tant à la victoire, ça ne me dérange pas de la lui laisser mais on va quand même augmenter la difficulté/
Très bien puisque tu t'es améliorée en seulement quelques exercices, on va monter au cran au-dessus.
*Shloka prit une craie dans son sac et partît se placer près du mur. Il traça plusieurs cercles les uns dans les autres, de plus en plus petits ce qui forma un beau grand cercle pour tirer dessus*
Bon le principe est très simple, tu as 5 cercles, tu as 10 points si tu touches le centre, 9 entre le centre et le cercle qui l'entoure et ainsi de suite. Tu ne peux utiliser que 5 projectiles de feu. Ici, je veux que tu te concentres pour réussir à envoyer cinq projectiles que tu touches un cercle ou non n'a pas d'importance mais puisque tu sembles vouloir avancer vite autant tenter un peu plus difficile, non ?
*Shloka se plaça à une dizaine de mètres du mur*
Observe bien parce qu'après, c'est ton tour, tu viendras te placer ici *lui dit-il avec un sourire avant de retourner concentré sur sa tâche*
*Shloka inspira de nombreuses fois avant de projeter une première petite boule de feu vers le cercle central mais elle dévia et toucha le cercle juste avant*
Dommage, enfin c'est toujours 8 points
*Shloka décida par la suite de tirer deux projectiles en même temps pour augmenter ses chances. Il toucha l'espace entre le cercle central et le 4ème cercle mais toucha malheureusement aussi le 3ème cercle.
Bon, 8+9+6, on arrive déjà à 23 points *dit-il avec un sourire satisfait*
*Il se concentra et envoya un projectile très rapide qui atteignit le centre du cercle créant un point noir au centre de la trace blanche de la craie*
Bon ben 33 ma chère
*Lors du dernier jet de flammes il ne pensa à rien d'autre que d'envoyer son tir qui arriva pile sur le 4ème cercle*
Bon, voilà 41 points, c'est pas mal mais c'est pas mon meilleur score.
Allez Kasen montre moi ce que tu sais faire *lui dit-il avec un clin d'oeil*
Dernière édition par
Invité le Mer 12 Sep 2012 15:38, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades