Aren servi tout d'abord le maître qui parlait alors à la jeune femme qui avait questionné le vagabond, une fois le maître est terminée terminait de parler Les autres élèves se mirent à rire et se rapprochèrent pour interroger l'homme que l'on considérait maintenant comme un fils de l'eau.
Que me veulent-ils tous tout d'un coup, alors qu'il y a même pas cinq minutes j'étais un étranger pour eux et voilà qu'il m'affuble de questions…Mais… Mais… C'est qu'en plus il se rapproche de moi, j'ai… J'ai comme du mal à respirer mon coeur se serre. Je le sens qui accélère, je ne peux rester ici… Il faut que je fuis.
Son visage montrant quel que signe de peur au fur et à mesure que les élève ce rapproche de lui en lui posant des question ...
Les élèves commençant à entourer Aren Tout en continuant à l'affubler de questions.
-On dirait des habits qui vienne du temple de L'air, Tu viens de là-bas ?
-Comment est-ce que tu as perdu ton oeil ?
-Ce que tu sais maîtriser l'eau ?
-Quel âge as-tu ?
-Tu as déjà pratiqué des arts martiaux ?
Aren n'arrivant pas à parler comme s'il était devenu mué, ouvrant la bouche sans arriver en sortir des paroles. Seulement deux légers bruit et son …
Oui il ne faut pas que je reste ici avec tous ces gens, je ne pourrais pas le supporter longtemps…
Aren se releva rapidement et se déplaça aussi vite qu'il put vers la plus proche sortie. Il arriva dans la cour intérieure cherchant du regard la suite de son chemin , puis partit ce réfugie dans l'endroit où s'entraîner les maîtres de l'eau. Après avoir trouvé un endroit confortable ,Il se posa et reprit son souffle regardant sa main qui tremblait légèrement.
Je… Je dois reprendre le contrôle et me calmer, pourquoi est-ce que j'ai si peur…
Aren prit alors son écharpe de tissu et se banda les yeux avec, comme il faisait à son habitude pour ne pas se sentir oppressé dans ce monde rempli de ses semblables où ne se sentait pas sa place ...
Après tout je la pour apprendre à maîtriser cette peur aussi… Cela fait tout de même du bien de ne plus voir , je sentais mon oeil fatigué ...