Sin

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Sin

Messagepar Sinfea » Lun 18 Juin 2012 22:31

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom : Inconnu
Prénom : Sin
Peuple : Nation du feu
Métier/fonction/statut : Assassin/ Traqueur de proie/ Membre d'une unité

-> Physique :

Taille : 1m 76
Yeux : Verts
Cheveux : noir de jais et long, il porte un chignon simplement tenu par une baguette
Peau : blanche
Corpulence : athlétique, prends très soin de son corps
Particularités : A un tatouage discret, comprendre par la pas visible en temps normal, il est dans le dos. Et porte un cache oeil, simplement par style, sauf en mission.

-> Historique :

Parenté :
Pere : Atori Shinshue, ancien conseiller d'un général avant la réorganisation de la nation du feu décédé
Mere : Kaoru Shinshue, femme au foyer, encore en vie, pense son fils mort.
Histoire/Biographie :
[spoiler]Sin de son vrai prénom, Niraka Shinshue, est un jeune homme de 19 ans, qui fait partie à l'heure actuelle, d'une sous faction de personne qui sont mécontentes des changements apportés à la nation du feu. Crée à l'origine pour soutenir l'action contre republic city, la lourde défaite qui fut infliger à la nation du feu, et les changements radicaux qu'elle impliqua, la démocratie comme méthode de gouvernement, l'ordre entra rapidement dans la clandestinité et son objectif premier fut détourne. Crée à la base pour soutenir l'effort de guerre et rendre le pouvoir au seigneur du feu, après le retour au pouvoir de ce dernier en tant que pantin du peuple, fit se radicaliser l'ordre tout entier. Ses membres étaient déçu de la tournure des choses et décidèrent de les prendre en main afin que plus jamais une telle chose ne se produise. Rendre à la noblesse ce qui lui appartenait, et s'assurer que le prochain seigneur du feu gouvernera avec de la poigne et sans se soucier du peuple. De ce fait, alors qu'il n'étais encore qu'un enfant son père, un homme tout à fait patriotique et purement royaliste, proposa son propre fils de 8 ans pour un projet visant a formé une cellule d'agent autonome qui agirait uniquement sur ordre des royaliste.
Depuis tout petit donc et après avoir surmonté le choc premier de s'être vu arracher à sa famille, le jeune Niraka, subit un endoctrinement mental , et un entrainement intensif en vue d'en faire un homme compétent et maître de lui-même. Cet intense entrainement aura eu raison de quelques-uns de ses camardes, dont il se détacha petit a petit, afin de vraiment s'investir dans le projet pour plaire a la seule figure qu'il considérait comme paternelle, son instructeur. Le temps passant et Niraka grandissant, il lui fut enfin autorisé de choisir un nom, un pseudonyme qui fit office de prénom pour lui. Après 10 longues années d'un entrainement intensif et quotidien, sa première mission lui fut attribuée , et il l'a mena à bien sans poser une seule question, toutefois ce premier contact avec le monde extérieur le troubla en son fort intérieur. Uniquement formé dans ce but, il mit sa conscience de côté et pendant plusieurs années ne fit que répondre aux ordres qui lui était donné.

Depuis sa sortie, et son entrée en fonction, Sin se contente de suivre des ordres, pourtant plus il en apprends sur le passé de sa nation plus il est troublé, un tel état de faiblesse pour un seigneur du feu lui semble inacceptable. Devoir dépendre du peuple et se soumettre à son bon vouloir, semble être beaucoup trop pour lui. Bien que fidèle à des idéaux qui lui ont été imposé il croit encore que ce sont les siens et agit en adéquation avec. Récemment il à reçu une convocation pour une mission, il ne sait pas encore pour quoi, mais il espère sincèrement qu'elle permettra de faire bouger les choses. La fierté de la nation du feu à été trop longtemps bafouée, la défaite de republic city puis à présent la démocratie, Sin est en rage, il doit agir. Aussi est t'il ravi de recevoir sa convocation.[/spoiler]

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Toujours stoïque, calme, il cache et inhibe ses émotions.
Qualités : Efficace, Méticuleux.
Défauts : Dépendant.
Passions : l'art du combat et de la maitrise du feu.
Phobies : Celle de déplaire a ses maitres.
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : Suit toujours les ordres sans jamais poser de question.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : deux lames longues incurvée et crantées, un katana.
Équipement : Une armure en cuir souple noire, bien réalisée elle n'entrave que peu les mouvements, un masque pour dissimuler son visage très typique des culture asiatique.
Vêtements : Vêtements de marin, vêtements de combat, et une tenue neutre.
Pouvoir(s) : Maitrise du feu a un niveau confirmé.
Particularités : Ayant été formé durant dix ans à l'assassinat, Sin, ne connait que cela, il est plutôt bon pour ça d'ailleurs. Il est doué en filature et espionnage, et est un combattant agile.

-> Autres particularités du personnage :

[spoiler]Marquez vos trucs ici[/spoiler]

PS : Pour copier le texte avec les balises :
[spoiler]
Code: Tout sélectionner
    [color=red][b][u][center]Fiche de personnage :[/center][/u][/b][/color]

[center][img]tu%20peux%20mettre%20une%20image%20de%20ton%20personnage%20si%20tu%20en%20a%20une[/img][/center]

[color=green] -> Identité:[/color]

[b]Nom : [/b]
    [b]Prénom : [/b]
    [b]Sexe : [/b]
    [b]Age : [/b]
    [b]Date de naissance : [/b]
    [b]Peuple : [/b]
    [b]Métier/fonction/statut : [/b]

[color=green] -> Physique :[/color]

[b]Taille : [/b]
    [b]Yeux : [/b]
    [b]Cheveux : [/b]
    [b]Peau : [/b]
    [b]Corpulence : [/b]
    [b]Particularités : [/b]

[color=green] -> Historique :[/color]
    [b]
    Parenté : [/b]
    [b]Histoire/Biographie : [/b]
    [spoiler][/spoiler]

[color=green] -> Personnalité :[/color]

[b]Caractère/tempérament : [/b]
    [b]Qualités : [/b]
    [b]Défauts : [/b]
    [b]Passions : [/b]
    [b]Phobies : [/b]
    [b]Alignement : [/b]
    [b]Particularités :[/b]

[color=green] -> Inventaire et pouvoirs :[/color]

[b]Armes : [/b]
    [b]Équipement : [/b]
    [b]Vêtements : [/b]
    [b]Pouvoir(s) : [/b]
    [b]Particularités :[/b]

[color=green] -> Autres particularités du personnage : [/color]

[spoiler]Marquez vos trucs ici[/spoiler]

[/spoiler]
Dernière édition par Invité le Jeu 21 Juin 2012 15:51, édité 7 fois.
Sinfea
Fils du Flood

Re: Sin

Messagepar Sinfea » Lun 18 Juin 2012 22:57

Bonsoir, juste donc pour clarifier quelque point, je me doute qu'avoir créer une faction est sujet à caution, je reste à votre disposition pour revoir et corrigé l'entièreté du bg au besoin. Merci de m'avoir lu.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Pix » Mar 19 Juin 2012 12:15

A voir avec Sydjee pour ça, même si une faction de Royaliste alors que le Seigneur du feu est revenu au pouvoir ... C'est à voir ...

Si Sydjee est d'accord avec tout ça, il serait potentiellement intéressant de commencer à la Nation du feu, c'est à dire l'embarcation et de jouer la mission ratée dans la section Voyages pour une mise dans le contexte et après tu pourras débarquer au Pole Nord.

A vous de voir o/
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 19 Juin 2012 14:53

Je suis d'accord avec ce que dit Pix pour le début du RP

En ce qui concerne la fiche en elle-même, ce ne serait pas vraiment une nouvelle faction : le personnage de Vodka est lui-même décrit comme un royaliste extrémiste, c'est à dire pour un retour à un Seigneur du Feu possédant tout les pouvoirs, et donc pour la disparition du Grand Conseil et tout ce qui s'en suit. Si j'ai accepté pour lui, pourquoi je n'accepterai pas pour toi ^^

Par contre, il y a une petite chose que tu n'as pas du tout intégré dans ta bio : le retour du Seigneur du Feu au pouvoir, justement, et la guerre contre Républic City qui a précédé. Ce qui tombe en plein milieu de ta formation donc (quand ton perso à 14 ans environ), et mériterait je pense d’apparaître vu les inclinaisons de ton personnage.

Si tu me rajoutes une petite mention à ça (une ligne suffit), et que j'ai bien compris et que ce que j'ai dit dans la premier paragraphe correspond bien à ton perso, ça sera bon pour moi.
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Apaa » Mar 19 Juin 2012 16:20

Peut être que ça me regarde pas mais je pense avoir trouver un petit problème : l'alignement.
Ça me parait un peu gros que quelqu'un capable de tuer de sang froid sans aucune considération soit neutre bon .

vala je m'en vais maintenant
Apaa

Messagepar Pix » Mar 19 Juin 2012 19:00

Apaa a écrit:Peut être que ça me regarde pas mais je pense avoir trouver un petit problème : l'alignement.
Ça me parait un peu gros que quelqu'un capable de tuer de sang froid sans aucune considération soit neutre bon .

vala je m'en vais maintenant

Certes hier j'étais fatigué, j'avais pas noté ce détail... Je partirais plus sur du Loyal Neutre.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sinfea » Mar 19 Juin 2012 22:27

Très bien je modifie tout ça, merci pour votre lecture et pour vos avis. Pour ce qui est de l'alignement, je suis désolé j'ai un peu de mal à ciblé quel alignement implique quoi. Pour ce qui est de la nouvelle du seigneur du feu et de la guerre avec republic city, je ne sais pas ce que tu vas en penser Sydjee, mais je voyais bien que vivant dans une communauté autarcique, il n'ai été mis au courant que relativement tard. Je modifie en fonction donc, et si besoin je referait d'avantage de modification.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Kasen » Mar 19 Juin 2012 23:46

Si je peux me permettre voici un petit résumé des possibilitées générales des alignements de RP, sachant qu'il existe encore des tas et des tas de possibilités qui recoupent plus ou moins ces bases. Pour exemple l'alignement Crazy Followers représente une personne qui suivra jusqu'à la fin sans broncher ou poser une seule question un personnage donné.

http://www.wikast.net/wiki.php?id=465
Kasen

Messagepar Sinfea » Mer 20 Juin 2012 11:27

Un grand merci Kasen, éditage fait en espérant que cela aille.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Sydjee Ledys » Mer 20 Juin 2012 11:43

Petite incohérence de date, tu ne peux pas avoir été "donné" à l'ordre il y a (24ans - 8ans) = 16 ans, car la guerre n'a eu lieu qu'il y a 10 ans. Et 6 ans de troubles me semblent un peu long.

Pour moi tu devrais garder le fait qu'à l'origine le groupe était pour le retour du Seigneur du Feu au pouvoir, et qu'il s'est radicalisé par la suite comme tu l'as dis, ça résout le soucis de date en ne changeant pas grand chose à la "situation actuelle". Ça, ou changer les durées pour réduire la période de quelques années.

Voilà, je te laisse régler ça de l'une ou l'autre façon, et ça sera bon pour moi ^^
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Suivante

Retourner vers Anciens Persos