L'Ermite de l'Île Sacré. (Hors du RP)

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

L'Ermite de l'Île Sacré. (Hors du RP)

Messagepar Kasen » Dim 17 Juin 2012 17:03

Fiche de Kasen :

[spoiler]Image[/spoiler]

-> Identité:

Nom : Ibara (au sens de 'Fleur rougeoyante')
Prénom : Kasen (au sens d' 'Embrasement grandissant')
Astrologie : Lionne ascendant Gémeaux
Peuple : Érmite de l'Île de Braise
Thème musical : Hook me Up - The Veronicas
Métier/fonction/statut : Rien de tout ça, Kasen est une ermite SDF ne vivant que depuis peu mais sans jamais la quitter avec son Faucon-Lion.

-> Physique :

Taille : 1m69
Yeux : Rouge doré
Cheveux : Rouge rosé
Peau : Clair
Corpulence : Svelte
Particularité : Une brûlure à la main gauche.

-> Historique :

Parenté :
Hanko. Mère aimante de la tribu de l'eau du Pôle Sud, Maître de l'Eau à ses heures/Guérisseuse moyenne.
Söna. Père guerrier de l'armée de la Nation du Feu. N'aillant pas été appelé sur le front de la révolution d'il y a 10 ans.

Wanko. Grande soeur, déception totale de son père puis-ce que maître de l'eau. Partie il y a longtemps pour le Nord.
Histoire/Biographie :
[spoiler]Son père, qui trouvait sa fille indigne de l'être, l'envoya se repentir, de ne pouvoir assez bien maîtriser le feu pour prétendre à la succession de l'honneur sur les épaules des Ibara, à son propre ancien Dojo. Elle qui n'avait aucun sens de l'orientation à ses 13 ans se retrouva donc sur un bateau Pirate en direction de l'Île de Braise. [...] Apres 5 ans passés dans ses montagnes volcaniques, où elle tenta en vain d'apprendre de façon presque autodidacte la maîtrise du Feu, elle se décide à rejoindre une grande ville de la Nation du Feu pour s'y entraîner. Elle emmène donc tout ce qu'elle possède c'est à dire surtout des mauvais souvenirs et des cicatrices de ses entraînements insensées (du genre "Pour maîtriser le feu je dois inhaler les fumées toxique du Volcan le plus proche d’être en activité de l’île !") et sa meilleure amie, Surah, une Faucon-Lion qui avait élu domicile sur son sac partiellement vide deux années auparavant. Elle espère trouver là bas les réponses a ses problèmes.[/spoiler]

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Sociable si on oubli son sadisme et son exubérante façon de mettre presque volontairement les gens mal à l'aise. Menteuse et manipulatrice compulsive : elle n'hésitera pas à vous mentir pour abréger une histoire qu'elle n'aura pas voulu raconter, et ce avec tout le sérieux du monde.
Elle hait les gens faible, villageois, élèves moyens voir nulles, non-benders .. Ce qui est paradoxale venant d'une jeune femme ne sachant pas tempérer ses flammes à leur création.
Qualités : Calme, réfléchie, pense vite.
Défauts : Menteuse, stoïque, froide, flegmatique à un stade effrayant, pressé.
Passions : Aucune
Phobies : Aucune
Alignement : Chaos Neutral
Particularités :
[spoiler]En l'observant on remarque un prononcé manque d'envie de s'attacher ou ne serait-ce que de communiquer avec les autres. Elle veut se faire voir comme une folichonne jeune femme au tempérament affirmé pour les combats et l'écrasement des gens soi-disant moins doués qu'elle. Mais avec un minimum d'attention sur la durée, on sent le profond manque d'envie d’être à la fois qui elle est et si peu talentueuse. Mais aussi un manque d'envie plus générale. Son manque de but ou désire. Même sa Maîtrise du feu qu'elle cherche à parfaire depuis si longtemps est en fait pour elle plus une obligation qu'un désire.[/spoiler]

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes :
Équipement : Une menotte faite d'un métal sombre, particulièrement lourd et solide est attaché à son poignet gauche, une chaîne plutôt longue en découle et disparaît dans sa manche, ne permettant pas de déterminer de quel longueur elle est.
Vêtements : Un Yukata très léger, Rouge et Or, un obi bleu et des gettas qu'elle a acheté avec le peu d'argent qu'elle a, à la capitale de la NF. Son bras droit est entièrement bandé de bandes aussi ignifugés que son Kimono et elle porte deux Bao Bao dans ses cheveux.
Pouvoir(s) : Malgré tous ses essais, et les dieux seuls savent à quel point ils furent nombreux. Kasen n'a jamais produit de flamme qui n'explosait pas dans la seconde. Elle sait toute fois contrôler quelques temps le feu qu'elle n'a pas besoin de créer.
Particularités : Ses capacités physiques sont plutôt bonnes, même excellentes, force, endurance, souplesse, vitesse, reflexs. Non : elle serait en effet une superbe maîtresse du feu si seulement elle pouvait le produire directement plutôt que par explosion de ses coups.

-> Départ de RP :

Aillant entendu parler par les élèves de l'école de maître Sinxja en séminaire sur l'Île de braise, de la légende des flammes bleus de l’égoïsme. Flammes toute particulières uniquement possédés par les personnes au caractère et à l'ambition démesurément élevés, Kasen prend le départ pour la grande ville, voulant croire en l'espoir infime d’être incapable de produire du feu non pas car elle est vraiment nulle, mais car elle a des aptitudes toutes particulières d'un maître de flamme bleu.
Dernière édition par Invité le Sam 12 Jan 2013 13:00, édité 30 fois.
Kasen

Re: L'Hermite de l'Île sacré.

Messagepar Pix » Dim 17 Juin 2012 17:17

Ma foi ça me va... A voir avec Syd.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Re: L'Hermite de l'Île sacré.

Messagepar Sydjee Ledys » Dim 17 Juin 2012 19:01

Oui alors par contre, si tu pouvais attendre que ta fiche soit validée avant de poster... Surtout que j'ai quelques remarques.

La première, concernant ton post : tu n'as pas le droit de faire agir les différents gardes, soldats et autres "personnages officiels et/ou représentants de la loi". A partir de l'endroit ou ton texte est barré, en somme.

Ensuite, pour ta fiche : il me semble (voir ici : http://avatar.wikia.com/wiki/Lion_vulture ) que l'oiseau dont tu parles n'est pas vraiment un oiseau justement, mais un lion avec une tête de vautour et des ailes. Un peu gros pour se percher sur une épaule quoi. Je te propose par exemple l'oiseau reptile , je me souviens plus du nom officiel en français) ou l'aigle corbeau

Deuxième point, "l'école de maître Sinxja" , kézako ?

Edit : Ah, et j'avais zappé, mais il y a eu une guerre il y a 10 ans... Donc pourquoi le père n'aurait-il pas combattu ? (ça peut tout à fait être possible hein, mais faut me dire pourquoi =p)
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Re: L'Ermite de l'Île sacré.

Messagepar Kasen » Dim 17 Juin 2012 19:39

Personnellement pour le Faucon-Lion ça me va parfaitement. C'est même d'autant plus chiant vu la taille du bestiaux *Q*.

Pour mon père .. noooon il est gentil on va dire. Et pour les PNJ représentants la loi : ok j'edit mon post merci de la clarification j'étais pas tout à fait sure de ce point -^.^'- et encore pardon donc.

Sinon j'imagine qu'il n'y a pas dans la grande Nation du feu qu'une seule et uniiiiiiiiiiiiique école de maîtrise, donc ... bah j'ai sorti un truc au pif, si ça dérange le dire et j'efface ça -^.^-
Kasen

Messagepar Sydjee Ledys » Dim 17 Juin 2012 20:43

Tant que t'es prête à assumer les difficultés que ton perso pourra rencontrer en ayant un tel animal avec elle, moi j'ai rien contre ^^

Pour ton père... Ben, gentil ou pas, s'il est dans l'armée, soit il obéit aux ordres, soit il démissionne... Parce que sinon, il est considéré comme déserteur et est potentiellement recherché =p

Pour l'école de maîtrise, c'était surtout pour savoir si tu comptais y faire mention par la suite ou si c'était juste pour le BG. Dans le second cas, ça passe.

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Kasen » Dim 17 Juin 2012 21:11

Bah la bébête me suffit de la nourrir ? En soit elle fait peur aux gens en générale mais bon ... Pas grand intéret là dessus étant une asociale confirmé. Pour ce qui est de mon père que je n'ai pas vu depuis 5 ans disons que j'en ai aucune idée mais que logiquement il est encore dans l'armée. Et oui pour l'école du vieux j'en avais rien à carrer j'ai faceplant mon clavier ça a donné ....Sinxja (vas y pour le prononcer Oo' !) mais ça a strictement aucun intéret :P
Kasen

Messagepar Pix » Dim 17 Juin 2012 23:08

Un militaire qui démissionne pendant une guerre reste un déserteur Syd x)
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sydjee Ledys » Lun 18 Juin 2012 09:52

Pix>Oui j'avais pensé à une démission Avant que les troubles n'éclatent, pendant c'est sur que c'est de la désertion. Mais bon, suffit de dire que le père était dans l'armée de terre, comme ça aucune chance qu'il ait combattu.

Kasen>Peut-être que ton perso s'en fiche, mais les gens risquent de réagir en la voyant ^^ Mais comme j'ai dit, ça me pose aucun soucis majeur.

Par contre, avant de valider j'aurais quand même une question... tu veux dire quoi par "combustion de son AOE" ? Nan parce que là, je sèche x)

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Kasen » Lun 18 Juin 2012 11:33

Combustion de l'Area of Effect ... bah en gros le même genre de pouvoir que "Bouboule Boumboume" mais à courte porté puis-ce qu'elle n'a pas sa capacité de projection. Au lieu de projeter des flammes comme un vrai maître du feu est supposé savoir faire ... Kasen ne fait que provoquer de légères explosions à l'impact ... Ce qui est tout à fait inutile si elle ne touche pas, et ne pouvant contrôler ces dites flammes ... Bah c'est pas non-plus ce qu'on pourrait appeler une Maîtresse du Feu digne de respect ^^'
Kasen

Messagepar Sydjee Ledys » Lun 18 Juin 2012 13:50

Ah, donc j'avais bon sur la signification de "AOE", mais j'aurais jamais trouvé...

En gros, au lieu de générer une jolie flamme, tu génères un truc qui te fait boum dans la main immédiatement ?

Sydjee Ledys
Fondateur

Suivante

Retourner vers Anciens Persos