[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les Académies

Messagepar Yukiko » Mer 13 Juin 2012 12:41

Aren servi tout d'abord le maître qui parlait alors à la jeune femme qui avait questionné le vagabond, une fois le maître est terminée terminait de parler Les autres élèves se mirent à rire et se rapprochèrent pour interroger l'homme que l'on considérait maintenant comme un fils de l'eau.

Que me veulent-ils tous tout d'un coup, alors qu'il y a même pas cinq minutes j'étais un étranger pour eux et voilà qu'il m'affuble de questions…Mais… Mais… C'est qu'en plus il se rapproche de moi, j'ai… J'ai comme du mal à respirer mon coeur se serre. Je le sens qui accélère, je ne peux rester ici… Il faut que je fuis.

Son visage montrant quel que signe de peur au fur et à mesure que les élève ce rapproche de lui en lui posant des question ...

Les élèves commençant à entourer Aren Tout en continuant à l'affubler de questions.

-On dirait des habits qui vienne du temple de L'air, Tu viens de là-bas ?

-Comment est-ce que tu as perdu ton oeil ?

-Ce que tu sais maîtriser l'eau ?

-Quel âge as-tu ?

-Tu as déjà pratiqué des arts martiaux ?

Aren n'arrivant pas à parler comme s'il était devenu mué, ouvrant la bouche sans arriver en sortir des paroles. Seulement deux légers bruit et son …

Oui il ne faut pas que je reste ici avec tous ces gens, je ne pourrais pas le supporter longtemps…

Aren se releva rapidement et se déplaça aussi vite qu'il put vers la plus proche sortie. Il arriva dans la cour intérieure cherchant du regard la suite de son chemin , puis partit ce réfugie dans l'endroit où s'entraîner les maîtres de l'eau. Après avoir trouvé un endroit confortable ,Il se posa et reprit son souffle regardant sa main qui tremblait légèrement.

Je… Je dois reprendre le contrôle et me calmer, pourquoi est-ce que j'ai si peur…

Aren prit alors son écharpe de tissu et se banda les yeux avec, comme il faisait à son habitude pour ne pas se sentir oppressé dans ce monde rempli de ses semblables où ne se sentait pas sa place ...

Après tout je la pour apprendre à maîtriser cette peur aussi… Cela fait tout de même du bien de ne plus voir , je sentais mon oeil fatigué ...
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:26, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Eréné » Mer 13 Juin 2012 13:28

Kishi lança un regard noir à son ancien maître pour lui avoir injustement reproché -même en taquinant- de poser des questions d'ordre privé alors que les autres ne se gênaient pas pour le faire.
Elle n'eut pas le temps de l'ouvrir pour faire cesser ce tapage qu'Aren se leva, prit ses cliques et ses claques et finit par proprement fuir.

-Ah bah bravo ! lança-t-elle acide. Vous faîtes fuir les nouveaux maintenant ! A-t-on jamais vu des demeurés pareils ?! Vous pouviez parler que je posais "trop de questions", maître !

Qui a dit qu'elle était revancharde ?
Kishi se leva en pestant et suivit les traces d'Aren.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Guru givré » Mer 13 Juin 2012 14:13

ERENE / AREN

Masaaraq subit le courroux de Kishi avec flegme et attendit qu'elle soit éloignée pour rappeler les élèves à l'ordre.

-Ce n'est pas ainsi que l'on traite un camarade, il est habitué à vivre seul avec lui-même. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous l'avez brusqué. Soyez plus courtois à l'avenir.

Sur ce, il se leva et partit à la suite de Kishi. Mais juste avant :

-Ah et, débarrassez-moi la table et le service. Merci.
-Haaan ! protestèrent les élèves.

Il rattrapa la jeune femme qui semblait énervée pour une raison qu'il ignorait. Cela faisait des années qu'il la connaissait et elle avait toujours été ainsi. Tracassée, mais distante. Un peu comme son nouvel élève. Ce dernier, justement, avait trouvé refuge dans un coin relativement isolé.

-Kishi, je te prie de m'excuser.(Puis se tournant vers Aren) Est-ce que ça va aller ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 13 Juin 2012 14:44

Tournant légèrement sa tête vers la droite pour regarder en direction du maître et de kishi , Il se releva et regarda alors les ombres qui transparaissait à travers le tissu . S'étant déjà un peu plus calmé grâce au subterfuge qu'il employait pour calmer cette peur. Sa voix encore faible, il répondit tout de même :

Oui… Oui je vous remercie de vous en inquiéter, pardonnez mon comportement mais je n'ai pas l'habitude… D'être aux milieu de mes semblables, j'ai toujours vécu en dehors de la société est loin de toute civilisation…

Ayant aussi ouïe la voix de la jeunes femmes il se tourna vers la deuxième forme

Excusez moi aussi … Et non je ne viens pas du royaume de la terre, apparemment de ce que je sais je viendrai ici du pôle Sud. Après je n'ai ni foyer, ni famille… Je ne vie plus que pour apprendre la vie avec mes semblables.

Puis il resta debout sans rien dire de plus, attendent la réponse et les directives qui allaient lui donner son nouveau maître et la jeune femme…
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:27, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 17 Juin 2012 14:38

AREN / ERENE

Masaaraq posa une main sur l'épaule de son élève.

-Ce n'est pas grave, cela viendra avec le temps. Fais les choses à ton rythme, je dirais un mot ou deux aux autres pour qu'ils te ménagent.

Il se tourna ensuite vers Kishi.

-Au fait, quand partiras-tu pour le Royaume de la Terre ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Eréné » Dim 17 Juin 2012 14:45

Kishi attendait qu'on en finisse pour prendre congé. Elle avait fort à faire, beaucoup trop à son goût, et si peu de temps.

Bah, ce n'est pas comme si je commençais à en avoir l'habitude après tout.

-Tu as fort à faire, si tu veux apprendre à vivre avec tes semblables. Ce n'est pas quelque chose qui a une fin. C'est un dur apprentissage qui se fait au quotidien. Crois-moi, tu n'as pas fini d'en baver. Être avec les autres, c'est s'attirer des ennuis qu'on n'aurait pas seul. 'Fin bon, c'est toi qui vois.

Elle les salua en couvrant son poing gauche fermé de sa main droite et s'inclina légèrement.

-Maître, camarade. Je vous dis à bientôt. Je dois assister au conseil d'ici peu et je dois encore préparer mon départ pour le Royaume de la Terre.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Yukiko » Dim 17 Juin 2012 16:06

Oui je sais plus que bien que cela va être difficile et long , mais je serai être patient…C'est à travers les arts martiaux que je pense arriver à les connaître. Je pense que c'est sur ce chemin que mon père m'a préparé pendant toute ces années, aujourd'hui il est temps pour moi de continuer ce chemin… Même si comme tu dis il n'aura pas de fin...
Aren hocha la tête en direction du maître pour le remercier, puis commença à partir partant d'un pas léger mais déterminer passant alors à côté de Kishi , un léger sourire se dessine sur son visage .L'écharpe recouvrant toujours ses yeux Celle-ci flottant légèrement ...
-Merci…
Une fois les quelques mots échappés de la bouche de Aren , il continua son chemin la nuit commençant à arriver et le soleil qui lui parte emportant avec lui la frêle chaleur qu'il a portée sur le pôle Sud…
Il se dirigea là où il avait pris le thé avec les autres élèves, récupérant ses affaires sans même prêter attention aux autres et qui le regardait, chuchoter et parler autour de lui.Une fois ces affaires récupérées Il repartit la où il avait laissé le maître et Kishi
-où puis-je dormir pour la nuit ?
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:28, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Eréné » Lun 18 Juin 2012 22:08

Kishi lui montra du pouce les bâtiments annexes se trouvant derrière elle.

-Il y a les dortoirs des hommes. Tu devrais trouver une place sans trop de difficultés. A la prochaine !

Elle prit la direction qu'elle avait indiqué et monta chercher ses propres affaires avant de s'en aller au Palais Citadin. La réunion du Conseil aurait bientôt lieu, et elle avait hâte de discuter avec sa grand-mère.

Espérons que cela sera vite fini...

...To be continued
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Yukiko » Lun 18 Juin 2012 23:29

Aren pris la direction indiquée sans dire un mot de plus, arrivant dans les dortoirs il repéra un lit pour y dormir et posa ses affaires. En sortant du dortoirs le gong se mit à sonner celui-ci indiquée l'heure du repas, tous les élèves ce rassemblèrent alors dans la salle qui était destinée pour prendre les repas .
Vu l'odeur que je sens cela dois être le repas, après la semaine que j'ai passée dans la toundra cela tombe bien je commence à avoir faim.
Aren avait gardé son écharpe sur les yeux se laissant ainsi emporté par la masse de personnes, entendant le bruit des bols de bois ,des cuillères ...il prit lui aussi ses couvert en effleurant les tables, continuant de suivre la foule qu'il l'emportait doucement vers le repas. Les élèves chuchotaient et le regardaient toujours d'un air étrange, après tout il est nouveau.

comme l'a dit khiki voyage long et sera difficile, commençait alors par la base c'est-à-dire les moments les plus naturelles et où l'on peut voir la vraie nature des personnes. Enfin ce que Tuvan me disais "quand on mange on peut voir qui tu es vraiment, même si tu essayes de le cacher derrière des manières.

Après avoir été servi il prit son repas dans un endroit isolé par rapport aux autres élèves, après avoir fini 'il partit laver son bol pour ensuite partir se coucher. Installez alors dans son lit confortablement après avoir enlevé ses habits et armes…

mais voilà encore une nuit au milieu des songes et des fragments du passé...personne sans visage ...ce froid qui mord la peau
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:29, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mar 19 Juin 2012 11:00

ERENE / AREN

Le lendemain matin ainsi que les jours suivant, Masaaraq s'efforça de mettre Aren à l'aise avec les autres. Cela passa par la préparation du thé où il s'améliora considérablement. Et malgré ses petites crises paniques, il s'avérait être un compagnon pour le moins calme et agréable.

-Aujourd'hui, commença Masaaraq en se levant. Nous commencerons la partie physique de ton apprentissage. Nous allons tester tes capacités afin d’évaluer tes lacunes pour les combler et les erreurs que l'on t'a enseigné pour les corriger.

Il se mit en place sur l'aire d'entraînement et attendit.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud