Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Izuko » Dim 10 Juin 2012 14:06

Tu es faible… Tellement faible… Lui chuchota la voix de son père.

Izuko ouvrit brusquement les yeux, juste à temps pour voir le maître de l’eau lui tourner le dos et s’éloigner de lui.

Izuko tenta de se relever ; ce sale gamin ne croyait tout de même pas qu’il allait s’en sortir aussi facilement ? Mais malgré ses multiples tentatives, il resta désespérément cloué au sol. Il baissa les yeux et poussa un hurlement de rage en apercevant les pics de glace plantés dans ses vêtements, lui interdisant tout mouvement, donc toute possibilité d’utiliser sa maîtrise du feu pour se libérer.

- Ne me laisse pas comme ça, hurla-t-il, soudain hystérique.

Faible… Tellement faible…

Faible au point d’implorer un ennemi… Izuko, aveuglé par la rage, inspira profondément pour expirer une gerbe feu suffisamment forte pour faire fondre la glace et enflammer le bas de son manteau, qu’il jeta à terre une fois remit debout. Il émit alors un rire qui monta rapidement dans les aigus, dans les intonations démentes. Il n’était pas faible !

Il fléchit légèrement les genoux, plaça correctement ses bras. Il allait tuer ce maître de l’eau, il allait le réduire en cendres, il allait… Ses yeux vairons tombèrent involontairement sur son reflet, à la surface de l’eau de la rivière. Son visage était complètement déformé. Il cligna des yeux, hébété. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?
Izuko

Messagepar Halda » Dim 10 Juin 2012 15:55

Ne me laisse pas comme ça !

*C'est le cri qui fit sursauter Halda alors qu'il pensait rentrer chez lui en douce... Mais il ne se retourna pas. Du moins, jusqu'à ce qu'il entendit le bruit de flammes. Alerté, il se retourna enfin et vit l'homme, debout, en position de combat. Le maître du feu avait l'air fou ! Il se mit à rire, mais de manière si démente qu'Halda en eu des frissons dans le dos. Puis, son expression furieuse, habité par la folie, disparut de manière soudaine. Le doute, et l'interrogation s'était installé sur son visage.

Que va-t-il faire !!? Je ne peux pas tenter une attaque en étant aussi loin de la rivière ! Mmmmh... J'ai peut être une idée.

GARRRRRRRRRRDE ! AU SECOUUUUURS ! Un homme tente de détruire le parc !

*Il courut aussi vite qu'il le pu, et usa de toute l'agilité de ses membres, pour grimper aux grilles du parc, et s'enfuir. Il ne savait pas comment le maître fou avait réagit. Des mains s'agrippèrent à son pantalon...*
Dernière édition par Invité le Lun 11 Juin 2012 15:52, édité 1 fois.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Juin 2012 15:07

[HRP: Attention les gens ! La maitrise de la foudre n'est pas aussi répandue que dans la série, donc Halda, tu ne peux pas décemment reconnaitre les gestes particuliers, au contraire, le boom doit te sembler étrange.]

*Des flammes, des jets d'eau, des explosions ...

Tout ça avait suffit pour que certains passants apeurés aillent chercher de l'aide. Et l'aide arriva. Des agents de la maréchaussée débarquèrent, ils virent alors les deux maitres se bastonner à coup de jets d'eau et de gerbes de flamme.

Halda de son coté se jeta sur les grilles du parc, mais 2 paires de mains s'aggripèrent à son pantalon et tirèrent fortement, lui arrachant presque, il lacha prise et se retrouva plaqué au sol par deux hommes en uniforme, il se fit retourner et installer des menottes.*

-Vous là ! Vous êtes en état d'arrestation !

-Au poste !

*De son coté, Izuko se retrouva alors face à 4 agents de polices qui faisaient tournoyer leur matraque, il était complètement entouré.*

-Allez mon gars ! Rends-toi gentiment, et il t'arrivera rien de mal ...

-Ouais, soit pas idiot gamin !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Lun 11 Juin 2012 16:08

[HRP: je me suis permis de réécrire quelques passages, pour corriger tout ça...]

-Vous là ! Vous êtes en état d'arrestation !

-Au poste !

Mais c'est insensé ! J'essayé juste de sauver le parc d'un incendie. Je suis innocent !

Gardez votre salive, jeune homme !

* Halda gigotait dans tous les sens pour tenter d'échapper à la puissante étreinte des menottes, et des mains des agents. Il se calma quand il s’aperçut que l'étrange pyromane n'était toujours pas menotté, lui. Bien qu'encerclé, il n'avait toujours pas bougé...*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 12 Juin 2012 15:57

[HRP: C'était pas forcément utile ^^, mais bon c'est bien quand même... Par contre, tu fais pas parler les PNJs de l'animation mécréant ! :p]

HALDA

*Les forces de l'ordre l'aggrippaient toujours de manière à ce que dernier ne puisse pas s'enfuir.*

-Garde ta salive !

-Tu auras tout le temps de t'expliquer au poste !

*Quand Halda se calma, deux mains l'empoignèrent au niveaux des épaules et le forcèrent à se relever. Un policier de chaque coté, les hommes le tirèrent vers la sortie du parc, pour le jeter dans une fourgonnette. Un des agents monte.*

-Je vais aider les autres, il a l'air dingue ce maitre du feu !

-Comme tu veux !

*Le policier ferme la porte et s'installe en face de Halda.*

-Rhalalalala, ces jeunes ! Quand comprendrez vous qu'il ne faut pas se faire justice soi-même !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Mer 13 Juin 2012 10:39

*On jeta Halda dans une camionnette, la porte se referma, et un agent s'assit en face du "presque-hors-la-loi" *

-Rhalalalala, ces jeunes ! Quand comprendrez vous qu'il ne faut pas se faire justice soi-même !

Si je n'étais pas intervenu, peut être que la moitié du parc aurait brûlé, à l'heure qu'il est. Et peut être qu'il y aurait eu des morts... Mais bon. J'imagine que vous avez raison... Comme d'habitude.

*Il leva les yeux au ciel*

La prochaine fois qu'il y a un incendie, je laisserais tout brûler, tiens, pour la peine...
Sinon je me demande ce qui est arrivé au maître du feu !
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 15 Juin 2012 02:23

HALDA

*L'homme se contente de hausser les épaules. Tandis qu'un homme au volant se contente de rire.*

-Ah ! Laisse-le donc tranquille ce pauvre garçon ! Tu vois bien que c'est pas un criminel ! Il est juste passionné, comme toi y a pas si longtemps le bleu !

-La ferme Lee ...

*Il se contente de croiser les bras d'un air mauvais en fixant le jeune maitre de l'eau.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Mar 19 Juin 2012 13:18

-Ah ! Laisse-le donc tranquille ce pauvre garçon ! Tu vois bien que c'est pas un criminel ! Il est juste passionné, comme toi y a pas si longtemps le bleu !

-La ferme Lee .

En tout cas, j'espère qu'on me relâchera rapidement. Vous comptez me faire passer la nuit en garde à vue, ou quelque chose comme ça ?

*Le maître de l'eau avait soudainement l'air un peu triste. Il se sentait fatigué, et inquiet, car il commençait à réaliser dans quelle situation il s'était fourré... *

Holalaaaaa... quelle galère.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Juin 2012 02:23

HALDA

-Je ne peux rien te dire gamin ... Pour moi t'as rien fais de grave ... Bon vu l'heure tardive, tu passeras certainement la nuit en cellule. Mais voilà...

-Ouais on va te poser quelques questions routinières tu comprends ... Disons que l'explosion tout ça ... Hé ! On est censé être dans un quartier tranquille ! En plus avec l'arbre cramé !

-Ouais enfin lui ça se voit que c'est un maitre de l'eau quand même !

*La porte s'ouvre soudainement.*

-Bon ils ont l'air de gérer, on peut y aller, ils vont prendre la voiture pour embarquer le maitre du feu...

-Qu'est ce qu'on fait du gamin ?

-Bah on l'emmène au poste pardi ! Une petite nuit au poste pour tapage nocturne et ça ira bien il a rien fait !

*Et c'est ainsi qu'Halda vécu sa première nuit en cellule pour tapage nocturne après un petit interrogatoire gentil des agents de la maréchaussée qui voulait juste s'assurer qu'il ne soit pas un putain de gros psychopathe fou dangereux, membre de la mafia toussa, toussa.*

[HRP: T'es libre o/]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kuroi » Mer 20 Juin 2012 16:44

Post précédent

*Lorsque Mido entra dans le parc, les lampadaires venaient de s'allumer et les étoiles commençaient à peine à briller dans le ciel. Il suivit la petite route qui longeait la rivière et alla s'installer comme à son habitude sous un arbre en face de celle-ci. Il remarqua, en s'asseyant dans l'herbe, qu'un des arbres des alentours était complètement calciné. *

Mais qu'est ce que ?

*Les feux étant interdit dans le parc, Mido privilègia la thèse du vandalisme.*

On dirais que certaines personnes ne savent plus quoi inventer pour se défouler...

*Il poussa un soupir et s'allongea dans l'herbe. Il respira profondément et admira le ciel nocturne. C'était son passe-temps préféré. Il adorait la sensation de l'herbe tendre après une bonne séance d'entraînement et la vue était tout simplement magnifique.

Il s'assoupit pendant un moment. Lorsqu'il revint à lui, il constata que la lune était beaucoup plus haute dans le ciel. Les allées du parc, animées à son arrivée était silencieuse. Seuls quelques passants et agents de sécurité les parcouraient. Il fouilla dans son sac est en sorti une montre à gousset.*

Les grilles du parc vont bientôt fermer

*Il se releva et jeta un coup d'oeil à l'arbre brulé*

- Tssss quelle tâche dans le paysage

*Mido n'aimait pas qu'on utilise le feu pour de mauvaises raisons. Il ne savait pas si cet acte était l'oeuvre d'un maître ou non. Mais cela entachait la réputation de son élément qui, il le savait fort bien, avait semé la destruction dans le passé...*

- C'est l'heure de rentrer

*Il bailla grossièrement et pris la direction de la sortie du parc*
Kuroi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City