Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Pix » Ven 8 Juin 2012 01:56

[HRP: Kuroi, je m'incruste, je me fais chier xD]

-Ouais pareil.

*Avançant les mains dans les poches de son trench coat, un cigare à la bouche, Blake arrive dans le dos du premier loubard.*

-Je suis désolé, je ne fais que passer, j'aimerais rallier mon bureau et vous gênez.

*Les mains dans les poches, il attend une réaction.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Kuroi » Ven 8 Juin 2012 12:21

[HRP] Je t'en prie Pix x) [/HRP]

Tiens c'est la première fois que je le vois par ici celui-là. Apparemment ces deux idiots sont aussi sur sa route. Il pourrait peut-être m'être utile en occupant l'attention de l'un d'eux. Mais il sait se battre au moins ? Bah...je pense que oui sinon il se serait pas mêlé à ça. Maintenant suffit de savoir si il compte m'aider.

*Mido regarda l'homme au trench-coat avec un sourire sadique*

- C'est embêtant...la ruelle est encombrée. Je pense qu'un brin de ménage s'impose, à moins que les ordures ne se décident à bouger d'elle même.

*Il s'adressa ensuite aux hommes qui bloquaient le passage*

- Vous commencez à me faire perdre patience. J'en ai pas beaucoup et je déteste la gaspiller alors décidez-vous, vous attaquez ou vous dégagez.
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Ven 8 Juin 2012 17:51

MIDO / BLAKE

*Le mécréant regarde Kuroi en rigolant.*

-Oh mais donne-moi une raison de me retirer du chemin du gland ?

-Ouais tu te prends pour qui pour donner des ordres ?

*Avait rajouté le balourd derrière Mido... Mais c'est à ce moment que Blake arriva en scène, l'écart des forces étaient changés. Les deux malfrats échangent un regard entendu, le gringalet se tourne alors vers Blake plaçant une main dans le revers de sa veste.*

-Alors comme ça c'est moi qui gêne maintenant ? Je vais t'apprendre à traiter les gens avec un peu plus de respect.

*Et du revers de la veste émerge un couteau de lancer dont la lame file droit sur Blake, pendant ce temps là Mido doit affronter le colosse qui semble être un maitre de la terre, vu le caillou qui vient d'émerger du sol.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kuroi » Dim 10 Juin 2012 09:30

*Mido doit affronter le colosse qui semble être un maitre de la terre, vu le caillou qui vient d'émerger du sol*

Eh bien voilà autre chose.

- C'est entre toi et moi gros tas.

Si je n'ai pas à me soucier de l'autre type, je pense pouvoir esquiver ses coups. Par contre pour ses rochers c'est une autre histoire, la ruelle n'est pas très large. Tiens mais ... sa me donne une idée !

*Mido se mit à sourire et à provoquer son adversaire. Celui-ci faisait flotter un rocher, prêt à le balancer.*

- Allez va-y ! Balance moi ton meilleur coup mon gros. Vu comment t'as l'air bête, sa m'étonnerait que t'arrive à me toucher mais on sait jamais tente ta chance.

*La réaction du balourd ne se fit pas attendre. Piqué au vif par les propos de Mido, il balança son énorme rocher sur ce dernier. Cependant ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que Mido s'était aligné avec le deuxième compère qui s'amusais à lancer des couteaux sur l'homme au trench-coat.*

Parfait. Il n'a rien remarqué.

*Juste avant l'impact, Mido se laissa tomber sur le sol. Le rocher ne l'atteignit pas mais continua sa route.*
Dernière édition par Invité le Lun 11 Juin 2012 20:11, édité 2 fois.
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Juin 2012 15:11

-Je vais t'en donner du caillou !

*L'homme tape sur le sol, un bout de sol s'élève doucement, et le brigand frappe dessus... Le Rocher vole alors vers Mido qui esquive la pierre...

Cette dernière fonce alors vers ... *

-MARCEL ! POUSSE-TOI !

*L'homme aux couteaux se retourne et s'écarte in extremis en se plaquant contre le mur.*

-Merde ! Tu pourrais faire gaffe !

*Resté à Blake d'éviter les couteaux et la pierre, mais ça ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Reste que Mido fait face seul au maitre de la terre qui fait s'élever une nouvelle pierre.*

-Cette fois je vais pas te rater mon mignon !

*L'avantage qu'avait le maitre du feu ... C'était que son adversaire était plutôt lent.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Lun 11 Juin 2012 18:50

Il va donc falloir se bouger ...

*Que c'était fatiguant ! Lui qui voulait juste rallier son office, le voilà à devoir rosser du coquin de bon matin, toujours les mains bien rangé dans son habit, le cigare à la bouche et les volutes de fumée montant doucement, il se contente de fixer de son oeil unique le malotru qui lui barre la route.

Ce dernier semble pressé d'en découdre, voilà qu'il lui lance une floppée de poignard que Blake se contente d'esquiver en se plaquant contre le mur.*

Puisque tu le prends comme ça Camarade !

*Au moment où il se décolle du mur pour charger son adversaire, ce dernier se plaque lui aussi contre le mur, et Blake voit une roche lui foncer dessus à toute allure.*

Merde.

*Blake se prit la roche et tomba au sol.*

Aïe, mon dos.

*Je me relève avec difficulté en ramassant mon cigare, il a traîné dans l'eau poisseuse, ça se paiera. Je grimace en me tournant vers le lanceur virtuose dont je saisis un doigt que je retourne sans ménagement, je le tire à moi afin de lui enfoncer mon cigare encore rouge sur le visage.
Je maintiens toujours son doigt retourné pendant que j'enfonce le cigare dans sa peau, les cendres tombant sur le col de son haut, d'un mouvement souple, Blake lache le cigare, empoigne fortement la nuque du malotru, et dans un mouvement de balancier, il envoie sa tête à la rencontre du parpaing. Après un petit sprotch, la silhouette s'effondre.

Blake époussette ses vêtements. En se tournant vers les deux maitres d'éléments.*$

Ville de merde.

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Kuroi » Mar 12 Juin 2012 14:04

*Mido fait face seul au maître de la terre qui fait s'élever une nouvelle pierre*

- Avec ta lenteur sa m'etonnerait mon gros

Plus le choix je vais devoir me battre. Heuresement je suis plus rapide que lui. Si c'est un combat de vitesse je ne peux pas perdre.

*Mido utilisa alors sa maîtrise du feu et il bombarda l'homme en lui envoyant des flammes par le biais de coup de pied. Comme prévu, les coups rythmés et soutenus des arts martiaux qu'il apprenait depuis son enfance avec son oncle était beaucoup plus rapide que les mouvements du balourd*

La situation me fait penser à un match de pro-bending, hormis le fait qu'il utilise des rochers et pas des disques en pierre. Raison de plus pour ne pas perdre !

*En effet le rêve de Mido était de devenir joueur de pro-bending. C'était ce même rêve qui le motivait à s'entraîner aux arts martiaux et à la maîtrise du feu tout les jours. Il se refusait donc à perdre ce combat qui ressemblait tant à son sport favori..*
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Mar 12 Juin 2012 16:02

Argh un maitre du feu !

*Mais le maitre de la terre ne se décourage pas, il lance son caillou aisément esquivé par le maitre du feu, qui l'harcèle de faibles attaques rapides, le lanceur de pierre se retrouve très rapidement débordé, ses pierres lui servant plus à se protéger de certaines attaques.*

-Ah mais ça suffit !

*Mais ce qu'il va le calmer, c'est de voir avec quelle brutalité, l'homme au cigare venait de se débarasser de son copain.*

-Ah mais non ! Moi je me casse !

*Et laissant tomber ses pierres, voilà le malfrat qui est mit en fuite par Mido.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Mar 12 Juin 2012 16:14

*Le gros a fuit, l'autre traîne lamentablement sur le sol. Blake sort un cigare et l'allume.*

-T'as du style gamin ...

*Le détective reprend sa route croisant brièvement le jeune Mido.*

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar gutgut » Mar 12 Juin 2012 18:14

Post précédent

*Gut et Shin arrivèrent au poste, prirent l'identité des deux fauteur de troubles et les mirent en cellule.*

Ils y réfléchiront a deux fois la prochaine fois.

*Gut s’approcha d'un des garde.*

-Laissez les sortir d'ici une dizaine d'heure si ils restent calme. Je crois qu'ils auront compris la leçon.

*Ils retournèrent dans l'arène, et trouvèrent leurs trois camarades en train de travailler sur le plan du soir.*

-Alors, des idées pour entrer discrètement?

*Le plus simple était en effet d'entrer et de les prendre sur le fait. Il n'était pas prévu plus de 2 gardes du corps pour protéger les personnalités qu'ils devaient capturer. Une mission furtive de capture, les prendre par surprise et les coincer.*

*Les trois gardes expliquèrent le plan qu'ils avait mis au point pour entrer discrètement.*

-C'est bon pour moi, on fait comme ça. [hrp] Non, petit lecteur, tu ne sauras pas quel est le plan.[/hrp]

*Ils travaillèrent donc le reste de la journée sur ce plan afin de le fignoler. Ils n'auront droit qu'a un seul essai il ne fallait pas le louper.*

*La fin du service venu, Gut prépara ses effectifs.*

-On se retrouve ici pour se mettre en tenue dans 4 heures. Essayez de vous reposer vous en aurez besoin. Shin, je suis désolé, mais tu n'es pas encore prêt pour une mission de cette envergure. Je te retrouve demain matin l'heure habituelle.

*Il semblait déçu mais comprenait qu'il risquait de faire louper la mission de par son manque d'expérience, il devrait se faire la main sur des plus petites interventions avant.*

-A tout a l'heure tout le monde.

*Il alla se changer pour retourner en ville manger un morceau.*

Je vais aller manger avant l'heure prévue... Par contre je sais pas trop ou je vais aller.

*Il se promena dans le centre ville à la recherche d'un restaurant ou il s’arrêterait.*

*Gut s'arreta donc dans un petit restaurant qu'il connaissait "Le cheesecake Factory" qui contrairement a son nom, ne servait pas de cheasecake et n'était pas une usine. C'était un petit restaurant familial, chaleureux et coloré.*

Parfait, voyons ce qu'ils ont en plat du jour.... hum... ragout de bison volant. Tentant.

*Une fois son choix ferme et définitif, il appela la serveuse.*

-Bonsoir Penny. [hrp] Haha mercia Pix pour cette brillante idée[/hrp]

-Salut Gut. Tu as déjà fait ton choix ou je repasse?

-Ouai, le ragout me parait pas mal.

*Il atendit sa commande en restant comme à son habitude dans un coin.*

3 heures, j'aurais même pas le temps de dormir...

*Il vit une édition de 'La Voix de Républic City" qui trainait sur le coin de la table. Il l'atrapa et commença à lire en atendant sa commande.*

Bei Fong réélue, en même temps personne n'aurait eu les épaules pour faire ce qu'elle fait.

Et l'avatar qui arrive en ville. Tant qu'elle ne nous pique pas notre boulo... Le calme serait mauvais pour nous.

*Ses yeux glissèrent sur la photo de l'avatar.*

Elle a l'air mignone cela dit, mais c'est peut être la photo qui fait ça.

*Il parcouru rapidement les petites annonces et reposa le journal, sa commande arrivait.*

-Merci bien.

-Bon apetit.

*Il prit le temps de manger son ragout, paya la note et reprit la direction du quartier général qu'il ateind avec 1 heure d'avance.*

Je vais aller voir ce que fait l'équipe de nuit ça m'occupera.

*Apres avoir été se changer, il retourna une fois de plus dans l'arène qui était vide.*

Ils doivent être partis en intervention ...

*Il usa donc de sa maitrise de la terre pour créer un mur épais et solide puis il lança des pierres dessus pour essayer de le briser.*

C'est fou ce qu'on peu faire pour passer le temps.

*L'arène vibrait aux bruits sourds que provoquaient les roches en frappant le mur.*

*Il continua son petit jeu pendant trois quarts d'heure avant que le premier membre de son équipe n'arrive, il s'arreta donc et remis le sol dans son état d'origine.*

-Prêt?

*Il n'eu le temps d'avoir une réponse que les deux autres arrivèrent en riant.*

-Bonsoir à vous tous. Désolé de devoir vous faire travailler aussi tard.

*Il prit son souffle.*

-Notre équipe a été choisie pour frapper un grand coup dans le cartel de la drogue. Ce soir on profite qu'il y ai peu de monde pour les protéger pour arreter le scientifique qui synthétise la drogue et son principal client en même temps.

-Il y a plusieurs mois d'enquête derrière nous, on a qu'une seule chance on ne doit pas la louper.

*Il regarda l'heure.*

-Ils se retrouvent dans un peu plus d'une demi heure, on sera sur place dans dix minutes. On applique le plan à la lettre. On se séparera en deux binômes.

*Il regarda le garde qui était arrivé en avance, il préferait laisser les deux autres ensembles car se connaissant mieux, leur esprit d'équipe n'en serait que plus fort.*

-Tu viendras avec moi.

*Sa petite tirade improvisée maintenant terminée, ils étaient prêts.*

*Ils embarquèrent dans la Satomobile et prirent la route du port.*

Post suivant
Dernière édition par Invité le Ven 15 Juin 2012 02:28, édité 5 fois.
gutgut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City