Post précédent*Gut et Shin arrivèrent au poste, prirent l'identité des deux fauteur de troubles et les mirent en cellule.*
Ils y réfléchiront a deux fois la prochaine fois.*Gut s’approcha d'un des garde.*
-Laissez les sortir d'ici une dizaine d'heure si ils restent calme. Je crois qu'ils auront compris la leçon.*Ils retournèrent dans l'arène, et trouvèrent leurs trois camarades en train de travailler sur le plan du soir.*
-Alors, des idées pour entrer discrètement?*Le plus simple était en effet d'entrer et de les prendre sur le fait. Il n'était pas prévu plus de 2 gardes du corps pour protéger les personnalités qu'ils devaient capturer. Une mission furtive de capture, les prendre par surprise et les coincer.*
*Les trois gardes expliquèrent le plan qu'ils avait mis au point pour entrer discrètement.*
-C'est bon pour moi, on fait comme ça. [hrp] Non, petit lecteur, tu ne sauras pas quel est le plan.[/hrp]
*Ils travaillèrent donc le reste de la journée sur ce plan afin de le fignoler. Ils n'auront droit qu'a un seul essai il ne fallait pas le louper.*
*La fin du service venu, Gut prépara ses effectifs.*
-On se retrouve ici pour se mettre en tenue dans 4 heures. Essayez de vous reposer vous en aurez besoin. Shin, je suis désolé, mais tu n'es pas encore prêt pour une mission de cette envergure. Je te retrouve demain matin l'heure habituelle.*Il semblait déçu mais comprenait qu'il risquait de faire louper la mission de par son manque d'expérience, il devrait se faire la main sur des plus petites interventions avant.*
-A tout a l'heure tout le monde.*Il alla se changer pour retourner en ville manger un morceau.*
Je vais aller manger avant l'heure prévue... Par contre je sais pas trop ou je vais aller.*Il se promena dans le centre ville à la recherche d'un restaurant ou il s’arrêterait.*
*Gut s'arreta donc dans un petit restaurant qu'il connaissait "Le cheesecake Factory" qui contrairement a son nom, ne servait pas de cheasecake et n'était pas une usine. C'était un petit restaurant familial, chaleureux et coloré.*
Parfait, voyons ce qu'ils ont en plat du jour.... hum... ragout de bison volant. Tentant.*Une fois son choix ferme et définitif, il appela la serveuse.*
-Bonsoir Penny. [hrp] Haha mercia Pix pour cette brillante idée[/hrp]
-Salut Gut. Tu as déjà fait ton choix ou je repasse? -Ouai, le ragout me parait pas mal.*Il atendit sa commande en restant comme à son habitude dans un coin.*
3 heures, j'aurais même pas le temps de dormir...*Il vit une édition de 'La Voix de Républic City" qui trainait sur le coin de la table. Il l'atrapa et commença à lire en atendant sa commande.*
Bei Fong réélue, en même temps personne n'aurait eu les épaules pour faire ce qu'elle fait.
Et l'avatar qui arrive en ville. Tant qu'elle ne nous pique pas notre boulo... Le calme serait mauvais pour nous.*Ses yeux glissèrent sur la photo de l'avatar.*
Elle a l'air mignone cela dit, mais c'est peut être la photo qui fait ça.*Il parcouru rapidement les petites annonces et reposa le journal, sa commande arrivait.*
-Merci bien.-Bon apetit.*Il prit le temps de manger son ragout, paya la note et reprit la direction du quartier général qu'il ateind avec 1 heure d'avance.*
Je vais aller voir ce que fait l'équipe de nuit ça m'occupera.*Apres avoir été se changer, il retourna une fois de plus dans l'arène qui était vide.*
Ils doivent être partis en intervention ...*Il usa donc de sa maitrise de la terre pour créer un mur épais et solide puis il lança des pierres dessus pour essayer de le briser.*
C'est fou ce qu'on peu faire pour passer le temps.*L'arène vibrait aux bruits sourds que provoquaient les roches en frappant le mur.*
*Il continua son petit jeu pendant trois quarts d'heure avant que le premier membre de son équipe n'arrive, il s'arreta donc et remis le sol dans son état d'origine.*
-Prêt?*Il n'eu le temps d'avoir une réponse que les deux autres arrivèrent en riant.*
-Bonsoir à vous tous. Désolé de devoir vous faire travailler aussi tard. *Il prit son souffle.*
-Notre équipe a été choisie pour frapper un grand coup dans le cartel de la drogue. Ce soir on profite qu'il y ai peu de monde pour les protéger pour arreter le scientifique qui synthétise la drogue et son principal client en même temps.
-Il y a plusieurs mois d'enquête derrière nous, on a qu'une seule chance on ne doit pas la louper.*Il regarda l'heure.*
-Ils se retrouvent dans un peu plus d'une demi heure, on sera sur place dans dix minutes. On applique le plan à la lettre. On se séparera en deux binômes.*Il regarda le garde qui était arrivé en avance, il préferait laisser les deux autres ensembles car se connaissant mieux, leur esprit d'équipe n'en serait que plus fort.*
-Tu viendras avec moi.*Sa petite tirade improvisée maintenant terminée, ils étaient prêts.*
*Ils embarquèrent dans la Satomobile et prirent la route du port.*
Post suivant