[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[CIT] Les Académies

Messagepar Guru givré » Ven 1 Juin 2012 00:20

ACADÉMIES DE MAITRISE DE L'EAU ET ACADÉMIE MILITAIRE

Image

Attenant au Palais Citadin se trouvent les Académies de maîtrise de l'Eau et l'Académie militaire où maîtres de l'eau, soigneurs et guerriers viennent se former, s'entraîner et enseigner.
Bien qu'ayant été rassemblé en un seul bâtiment, les académies se répartissent en trois ailes qui se consacrent à leur seule discipline. Dans l'arrière cour, vous trouverez des maîtres de l'eau et des guerriers s'entraînant, les soigneurs quant à eux sont le plus souvent dans l'Aile de la Guérison dont l'Annexe se trouvant face aux Académies est la Maison de Guérison. Là où on accueille les blessés et les malades.

L'Aile de l'Océan

Image
Makki, Professeur de Maîtrise de l'Eau

Sous la direction de Makki, vous apprendrez à maîtriser l'Eau tel que vos ancêtres l'ont fait avant vous en observant la Lune et l'Océan s'attirer et se repousser dans un ballet éternel.
En devenant son élève, il vous faudra comprendre rapidement qu'elle ne tolère que ponctualité, discipline et travail. Ce sera dur mais les résultats seront au rendez-vous. Et peut-être que vous aurez droit à un compliment de sa part.
Peut-être...

L'Aile de la Guérison

Image
Sangok, Professeur de Guérison

Bien qu'étant un guerrier exceptionnel, Sangok a préféré se tourner vers l'enseignement de la guérison.
Il est toujours heureux d'accueillir un nouvel élève afin de lui enseigner la guérison aux plus talentueux des fils de l'eau. En suivant le programme établi par l'illustre Guérisseuse Laor, vous deviendrez un grand soigneur. Voire peut-être un médecin si vous décidez de suivre le cursus avec l'université de Hai Oukoku avec qui l'Académie a établi un partenariat.

L'Aile de la Guerre

Image
Masaaraq, Maîtres d'Armes

La Voie du Guerrier est enseigné par cet homme taciturne qui ne parle jamais pour ne rien dire.
Il ne choisit pas ses élèves, comme il aime le dire, ce sont eux qui viennent à lui. Les moins méritant s'en allant d'eux-mêmes, dans ce qu'il appelle "La Sélection naturelle". Masaaraq est un grand guerrier, en témoigne le titre qu'il a reçu. C'est avec une patience et une bonté sans limite qu'il vous enseignera le maniement de l'arme de votre choix.
Tout ce qu'il demande en retour, c'est que vous témoignez la même patience ainsi que de la persévérance quelques soient les difficultés rencontrées.
Guru givré
Conteur

Re: Les Académies

Messagepar Yukiko » Mar 5 Juin 2012 12:53

Précédemment...

Se déplaçant toujours d'un pas sûr comme si marchand milieu des feuilles ,sans pouvoir les faire crispait sous ses pieds. faisant attention à ne bousculer personne Aren progresser à travers la foule écoutant , et reniflant tel un animal en chasse .
Tournant la tête de droite à gauche observant attentivement tout ce qui l'entoure, gardant une expression neutre sur son visage.

Me voilà enfin enfin arrivés aux Dojo je vais pouvoir rencontrer les maîtres de ce lieu , et commencer peut-être mon entraînement s'il accepte

S'avançant alors dans le bâtiment il y avait la quelque guerrier qui s'entraînait au fond, sur le côté on pouvait voir des waterbander qui faisait des mouvements accompagnés par l'eau qui maniait ,de l'autre côté une porte qui amenèrent à une salle . Aren s'arrêta alors au milieu de cela, observant attentivement la structure , une fois que son regard et fait le tour des lieux il prit alors parole .
-Je cherche maître de ces lieux j'aimerais m'entraîner et apprendre votre art martial
Le silence se fit et Aren attendra sans dire un mot de plus .
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:32, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mar 5 Juin 2012 14:07

AREN

"-Je cherche maître de ces lieux j'aimerais m'entraîner et apprendre votre art martial "

Le silence se fit soudainement. Maîtres de l'eau et guerriers s'arrêtèrent un instant pour observer le nouvel arrivant qui venait de perturber la tranquillité de ces lieux. Puis, ils reprirent tous leur entraînement. Une femme à l'air revêche se planta devant lui. Elle faisait une demi-tête de moins, mais on sentait bien qu'elle n'était nullement impressionnée. Son regard de glace frappa ce chien-ours mal léché qu'elle accueillit. Bien à sa manière.

-Eh bien ? On commence généralement par se présenter avant d'exiger quoi que ce soit, jeune homme ! lança-t-elle sèchement.
-Voyons, Makki... est-ce ainsi qu'on accueille un potentiel futur élève ? Bonjour, je suis Sangok, maître de guérison.

Un homme d'à peu près son âge lui tendit son bras pour l'empoignade rituelle. Il était beaucoup plus chaleureux que celle qui le fusillait du regard.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 5 Juin 2012 14:33

Portant son regard sur la femme Aren souris légèrement et ensuite porta son regard sur l'homme qui lui tendait le bras et fis de même .

-Pardonner de mon impolitesse je me nomme Aren Gaden , vagabond qui est venu apprendre ce que vous appelez art martial . Je ne suis pas bien d'habitués aux us et coutumes des humains j'ai longtemps vécu en dehors de tout cela avec mon père si ce n'est dire toute ma vie, il m'a dit que mon apprentissage était loin d'être fini et ne faisait que commencer. Je ne sais pas grand-chose j'ai juste appris à chasser et reçu bonne entraînement physique, en somme il m'a pris la forme aimerais apprendre ici le fond de pouvoir trouver de quoi sculpter, peaufiner mon apprentissage .
Aren attendit alors le visage serein et détendu la réponse de celui-ci
Dernière édition par Yukiko le Mer 1 Avr 2015 00:06, édité 2 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mar 5 Juin 2012 22:44

AREN

Makki roula des yeux en entendant Sangok lui faire la leçon. Le nouvel arrivant aurait tout intérêt à ne pas être un maître de l'eau...

-Première chose que tu aurais dû préciser... Aren. Es-tu un maître de l'eau ? Si oui, as-tu été confirmé ? Si non, j'aurais fini de perdre mon temps avec toi.

Sangok roula des yeux, s'excusant du regard auprès du fils de l'eau.
Non loin de là, des guerriers s'entraînaient sous le regard vigilant d'un homme d'un certain âge, voire d'un âge certain qui n'avait pas pris la peine de rejoindre le duo d'enseignants.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 5 Juin 2012 23:52

Voilà que l'on s'excuse auprès de eux et ils restent agressif et irrité tel un animal blessé. Je ne savais pas que le temps était si précieux, je ne pas perdre le mien si je lui fait perdre tant le sien .Elle doit s'occupait des maîtres de l'eau ...elle m'intéresse pas sachant que je n'ai aucune compétence en cela , quant à lui quand je lui serré l'avant-bras il avait les muscles travaillés , mais ça présence reste calme et apaisante il doit être très bon guerrier. Quant au dernier maître qui continue d'observée l'entraînement des soldats, son âge...les traits de son visage s'est assurément aussi un guerrier, doit être soit le maître, soit l'ancien maître qui se fait aider par celui que je viens de salut.

-Non je ne le suis

Aren reporta son regard sur l'homme qu'il avait salué .

Que faut-il pour que je commence l'entraînement ?

Aren se tenait juste droit les mains cachées par son poncho recouvert de quelques fourrure, son sac à ses pieds. On pouvait voir des habits bien plus léger sous les couches de fourrure animal, aucune arme n'était visible . Portant une écharpe légère autour du cou ,lui remontants jusqu'au menton . Les très de son visage légèrement crispé d'un sourire ,et l'on pouvait apercevoir dans le regard de son oeil une lueur énergique .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 6 Juin 2012 10:30

AREN

-Parfait.

Et sans plus gaspiller sa salive, Makki tourna les talons pour houspiller un élève qui avait profité de son absence pour se relâcher.

-Oui, tu as tout à fait raison de te reposer, élève Pakku. Après tout, le chien-ours polaire qui te ferait face ferait également une petite pause. Retourne à tes exercices et plus vite que ça !
-Oui, maîtresse Makki !

Sangok soupira en souriant en coin avant de se tourner vers Aren.

-Il ne faut pas faire attention. Elle n'est pas méchante. Au fond. Bon, en ce qui concerne ton entraînement, à moins que tu ne souhaites devenir soigneur ou médecin, je ne te serai d'aucune utilité. Je te conseillerai d'aller voir Masaaraq là-bas. Je te préviens, il n'est pas très... expansif. A la réflexion, vous devriez bien vous "entendre". Bonne journée.

Il le salua puis retourna vers ses élèves.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 6 Juin 2012 11:37

Aren salua brièvement l'homme qui partait est pris la direction du maître appelait Masaaraqil , arrivé au niveau de l'homme Aren se mit à son côté tourné vers lui et déposant de nouveaux son sac à ses pieds .Les élèves continuait à s'entraîner malgré l'arrivée de l'homme, et le maître ne prêtaient pas attention à celui-ci.
Aren prit alors la parole d'une voix claire :

-Voulez-vous bien m'apprendre les arts martiaux ?
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:33, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 6 Juin 2012 13:20

AREN

Le dénommé Masaaraq ne réagit pas tout de suite à la demande de cet homme. Il tenait son sabre contre lui, reposant sur son épaule. Une aura de sérénité et de calme émanait de lui comme les rayons du soleil. Il lui fit signe de s'asseoir à ses côtés sans pour autant quitter des yeux ses élèves.

-Aruuk ! Plus souple sur tes positions !
-Oui maître !

Il passa ainsi un moment à corriger et encourager les efforts de ses élèves, lorsqu'il s'adressa enfin à Aren.

-Pourquoi veux-tu apprendre les arts martiaux ? lui demanda-t-il simplement.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 6 Juin 2012 13:54

Aren ferma les yeux et pris une inspiration avant de les ré ouvrir expirant .
-Pour pouvoir comprendre l'homme , apprendre à ne plus utiliser le combat pour résoudre des conflits.
Et pouvoir ainsi préserver la vie ....Toute ma vie mon père ma entraînait rudement pour que je puisse chasse et m'a appris les rudiments du combat pour que je puisse me défendre,et c'est sur ces conseils que je suis aussi la. Car apparemment lui-même ne pouvait m'apprendre tout, on peut dire que je suis là pour apprendre à vivre .

Aren gardant le visage neutre ne montrant que très peu d'expression sur son visage, le regard de son oeil gardant toujours cette même lueur .
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:33, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Suivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud