La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Mar 13 Jan 2015 22:09

Rattrapant le verre ainsi lancé, il huma docilement le liquide est eu un mouvement de recule en crispant les traits de son visage. Agresser pars l'odeur c'est a contre cœur qu'il enfila une gorgée, grimaçant puis toussant en perdent tous crédit il plia sur la table. Venant placé sa main devant sa bouche, s’accoudant sur la table de petite larmes perlent à son yeux.
La surprise n'avait pus êtres caché, et Sura étais encore dans la découverte de l'alcool. La rencontre était pour ainsi dire assez violente.

Reprenant son calme et sérieux, toussant quelque peu avec la gorge irrité. Revenant de marbre il ce remis dans la conversation en remettant en place les informations obtenue. Une chance, étais que depuis son arrivé dans la civilisation, il était devenus plus curieux et moins retissant à l'inconnue.

- Cela pourrais donc êtres le même, ce général des forces armées ? Je ne pensée pas non plus un jour voir un Dragon, Patriarche pour ce qui est de s'inquiéter cela est ma tache. Il me semble que c'est mon rôle, et le faite que j'ai sentie ce monstre montre que mon instinct est toujours affuté.

Reposant le verre et le faisant glisser sur là table vers son centre, croisant ses mains qu'il pose devant lui.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Ven 16 Jan 2015 16:18

*Yahto arque un sourcil amusé quand Aren affirme avoir senti la présence du dragon. Pour le reste, il n'émet pas franchement de commentaire. Le vieillard s'en charge à sa place.*

-L'ancien général ? Non c'est impossible. Personne ne peut vivre plus de 200 ans. Ça se saurait !

*Yahto hoche la tête en silence.*

-De ma connaissance, seule l'avatar Kyoshi a réussi à vivre aussi vieux.

-Oh ! Elle n'est pas la seule, mais ça ne cour pas les rues, c'est moi qui te le dis !

*Si le vieil homme semblait content de son trait d'esprit, Yahto fut prit d'une grande lassitude. 200 ans de vie, ça donnait le tournis. La patriarche termine son verre et tourne la tête vers leur "hôte".*

-Dis-moi vieil homme. Tu aurais un jeu de carte ou quelque chose dans le genre ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Gino » Ven 16 Jan 2015 16:39

Saiko continue de regarder Hosho mais il sourit. Den est vraiment un vrai moine. Toujours à voir les choses positivement.

- J’essaierai oui. Si il n'y a pas d'autres attentats entre temps.

Suite à la fatigue qui le prend, il décide de se coucher. Il salue alors tout le monde, fait une accolade à Den et part se coucher.

- Quelle journée de fous...
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Tung » Dim 18 Jan 2015 01:24

*Shizu était d'accord pour sortir. Tung se lève le premier et va ouvrir la porte de l'habitacle. Il prend les devants et guide Shizu jusqu'à l'extérieur. Dehors, la nuit n'était pas complètement tombée et tous étaient encore autour du feu à discuter. Il vit Piq et Wenjin autour du feu avec les autres Dragons. Les deux autres maitres de l'air inconnus étaient un peu plus loin, discutant entre-eux.

Tung pose le pied sur le sol et tourne la tête vers Shizu pour regarder cette dernière descendre. Quand elle sera en bas, il lui proposera de rejoindre les autres.

Il lance également un bref regard vers le ciel, au cas où Crom décrirait de grands arcs de cercle dans le ciel.*

...Toujours rien ... Je vais devoir l'appeler.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Dim 18 Jan 2015 12:04

Passent son tours de boisson , Sura avait appris aussi que s'il voulait êtres encore efficace la boisson appeler alcool n'était pas bon en grande quantité. Celle-ci était toute autre chose comparé à la faible dose qu'était celle servie au comptoirs durant les festivité. Relevant brièvement le sourcil droit à la réponse de l'ancien, et repris la conversation.

- Alors...pour vous les esprits ne sont pas éternelle ? Une chose était sur c'est qu'il en était un...

Venant reposé son visage sur des poings, dans l'attente d'une réponse. Le chaos était peut êtres passé, mais des questions resté en suspens et de savoir qui était réellement cet êtres en est une. Pour ce qui était du Dresseur de dragon, cela resté encore fantasmagorique pour notre garde du corps qui n'avait connaissance de l'histoire du passé que pouvais avoir les hommes et les Dragon, de la nation du feu.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Nightcat » Lun 19 Jan 2015 21:20

C'est une fois dehors que Shizu constate qu'elle a pas mal dormi en fait : la nuit commencent à bien tomber. Quand on sait que le discours devait être vers midi, ça fait une bonne grosse sieste.
Autour d'un feu se trouvent Piq et Wenjin, ainsi que Den, machin et quelques dragons. Tout le monde a l'air d'aller bien par là.

Par contre, pas de trace de l'oiseau. Se tournant vers le guerrier, Shizu imite le geste de siffler.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 20 Jan 2015 00:51

NIGHTCAT / GUTENPLUD / TUNG

[HRP: Chut ! Personne n'avait fait le rapprochement :p, c'est la nuit parce que y a des gros nuages noirs tavu]

*Dehors toujours rien. Sauf quand les agents se lèvent soudainement alors que Den revient vers eux.*

-Hein ?

*Ce dernier ne comprend pas tout et lève les mains en l'air pour éviter de se faire embrocher.

Et c'est à ce moment que Jian émerge des hautes herbes.*

-Tout va bien ! Ce n'est que moi !

-Maitre Qin ! Vous allez bien ?!

-Ouais ça va, plus de peur que de mal. Korra m'envoie vous prévenir et vous raconter ce qu'il s'est passé.

*Jian raconte ainsi brièvement les derniers événements en s'installant avec un verre d'eau fraiche. Un certain Maitre Wataru s'était ramené à dos de dragon et avait réussi à mettre l'esprit en fuite. L'avatar comptait faire une réunion improvisée avec les chefs de nations histoire de savoir quoi faire même si le plan de base était de rester faire "la fête" jusqu'à la fin du festival.

D'une certaine manière, c'était la meilleure façon de contrer l'influence négative de l'esprit. Festoyer. Plus facile à dire qu'à faire pas vrai ?

En attendant, elle se retourne vers tout le monde.*

-Et vous, vous allez bien ?

-On est vivant. Au vu de la situation, c'est déjà beaucoup.

*Piq résume bien les choses.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mar 20 Jan 2015 00:53

*Papy Bateau fait un "non" de la tête.*

-Tu m'as mal compris gamin ! Un être humain "normal" ne peut pas vivre aussi longtemps. Et l'avatar est loin d'être quelqu'un de "normal".

*Yahto affirme d'un mouvement de tête face à tant de bon sens.*

-Ce que je veux te dire, c'est que le type responsable de l'attaque sur les Tribus de l'eau et celui qui a fait votre machin-là. Bah c'est pas la même personne !

*Ouah ! Tant de révélation !*

Et sinon ce jeu de carte ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Gutenplud » Ven 23 Jan 2015 19:17

Wenjin ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire à la remarque de Piq. De son côté le jeune homme va bien et est d'autant plus rassuré après avoir entendu les explications de Jian. Or, outre le fait de savoir que Korra se porte bien, il reste cependant plutôt curieux vis-à-vis de ce Wataru et surtout du Dragon. Du coup, il s'approche de Jian pour voir ça avec elle.

- Dis-moi Jian, ce Wataru, il est encore dans le coin ? Je t'avoue que je ne serais pas contre de discuter un peu avec lui. C'est pas tous les jours qu'on aperçoit un véritable Dragon et la personne qui l'a apprivoisé.

Fit-il avec un grand sourire, sous sa barbe hirsute.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 24 Jan 2015 16:45

NIGHTCAT / TUNG / GUTENPLUD

*Jian tourne la tête vers Wenjin et la hoche avec un sourire.*

-Oui, il est toujours dans le coin, mais je ne sais pas pour combien de temps. Il est avec Korra actuellement. Tu pourras peut-être le voir demain matin. Ou dans la soirée, mais tu devras veiller. Je ne sais pas pour combien de temps ils en ont.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho