La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Laor » Lun 3 Mar 2014 17:23

Atka roula les yeux aux ciel. Mais dans quel monde vivait ce type ? Elle ne comprenait pas cette peur des foules et des endroits bondés. N'était-il pas plus pratique de se trouver proche de la fête ? Elle soupira.

-Sérieusement ? J'espère qu'ils ont au moins l'eau chaude dans ton relais !

Pourquoi elle le suivait au fond ? Elle aurait pu aller de son côté... Ah si, par ce qu'il était le seul gars qu'elle connaissait dans les environs. Elle croisa les bras derrière sa tête en emboîtant le pas du fils du feu. Ils étaient sur la route, et s'ennuyait un peu aussi elle tenta de faire la conversation.

-Dis, Nath, pourquoi tu cherches toujours à éviter les choses évidentes ? Je veux dire à Ba-Sing-Se, tu nous as fait passer par les égouts, là tu veux pas aller dans un hôtel... On dirait presque que t'es parano, qu'on te cherche...
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Lily-chan » Lun 3 Mar 2014 19:04

Oui c'est ça. Ses grands -parents habitent sur l'île. La famille Fei est assez étendue d'après ce que j'ai pu comprendre. Ce nom me trotte dans la tête depuis un moment mais je n'arrive plus à savoir pourquoi...

*Elle se leva et entreprit de ramasser les tasses si elles étaient vides afin de les laver.*

Bah tant pis... Un jour ça me reviendra ou je trouverai pourquoi le nom de Fei me dit quelque chose. Avez-vous terminé ? Puis-je débarrasser vos tasses ?

*Lin avait toujours pris l'habitude de donner un coup de main aux personnes chez qui elle était invitée. Elle espérait seulement qu'elle ne vexerait pas Madame Chem en agissant de la sorte.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Vieux Wan » Mar 4 Mar 2014 17:09

*Cela fait quelques temps maintenant que le vieux Wan est arrivé sur l'esplanade... Et toujours pas la moindre traces des pommes tant recherchées !! Pourtant, il en est sur et certain, il y avait des pommiers ici avant... Et la gamine, à la Capitale !! Elle lui a bien parlé d'une pomme d'Hosho !!*

JE VEUX MES POOOOOMMMES

*Soudain, la révélation !! Non non, je ne parle pas des regards un peu étranges - et parfois courroucés - que ses voisins lui lancent, mais plutôt... d'une pomme ! Une vraie ! Là, dans les mains d'une jeune femme s'asseyant devant... un homme assez bizarre, mais qu'importe, elle a une pomme !*

Pomme d'Hosho pomme d'hoshoooo

*Et le voilà partit à toute berzingue vers la table de la petite Eloa *
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Mar 2014 17:15

Le Vieux Wan

*Sauf que... à peine quelques mètres avant d'arriver devant la dite table, une silhouette encapuchonnée se retrouve sur ton chemin ! Et cela ne rate pas, emporté par ton élan tu es incapable de l'éviter... Vous voilà tout deux étalés sur le sol, alors qu'une mèche de cheveux rouge s'échappe de son écrin sous le choc.

Et pendant ce temps là, quelque part sur l'esplanade...

*Un jeune homme, habillé simplement mais portant une épée au coté, avance d'un pas vif en slalomant entre les curieux qui se font de plus en plus nombreux. Et oui, il faut croire que la perspective d'une grande fête attire toujours autant de monde ! Mais au vu de l'air inquiet qu'il affiche, ce n'est pas le cas de notre marcheur...*

Mais qu'est-ce qui lui a pris ?? Elle avait promis de m'attendre !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Javeldose » Mer 5 Mar 2014 06:49

Akta : dis, Nath, pourquoi tu cherches toujours à éviter les choses évidentes ? Je veux dire à Ba-Sing-Se, tu nous as fait passer par les égouts, là tu veux pas aller dans un hôtel... On dirait presque que t'es parano, qu'on te cherche...

* Nathanaël eu un petit sursaut. Il ralentit l'espace de quelque pas, puis repris le cours de sa marche. *

Nathanaël : ............ une vieille habitude.

* Personne ne lui avait fait de remarque à ce sujet. Il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une certaine "proximité" avec quelqu'un. La plupart de ses contacts de ces 15 dernières années avaient été ses patrons, ou ses clients. *

Nathanaël : je crois que même avec mon père, la foule n'a jamais été séduisante.

* Une foule n'avait pour seule utilité de se dissimuler. Mais s'y risquer était à double-tranchant, car on mettait des innocents en danger. Même en tant que marchand, une foule compacte ne rime pas avec de bonnes affaires : ça fait des bouchons, ça endommage ou vole les marchandises, le rabattage se fait plus épuisant...

Non, décidément, la foule n'était pas son milieu de prédilection. *

Nathanaël : quant aux choses évidentes... j'ai pour prudence de m'en soucier. On ne saura jamais si les égouts nous ont sauvé la vie. Mais tu aurais préféré te retrouver à combattre l'hystérie des civils ?

* Il n'attendit pas sa réponse avant d'ajouter. *

Nathanaël : on devrait pouvoir se rendre en périphérie par cette avenue.

Message suivant
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 9 Mar 2014 21:42

Lin & Cahaya

*La vieille dame se lève précipitamment en entendant cette proposition.*

Ooh non non, ne vous embêtez pas, et puis, ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie de jeunes personnes aussi gentilles que vous !

*Mais elle s'est à peine penchée vers vos tasses qu'elle se redresse.*

Mais peut-être que vous en voulez d'autre ? Attendez, je vais vous resservir... J'ai pleins de petits gâteaux aussi...

*Elle ne vous laisse pas vraiment le temps de réagir, et vous voici donc avec vos tasses de nouveau pleines, une assiette débordant de petites sucreries déposées entre vous.*

La famille Fei vous disiez ? Oui, bien sur, je connais... Je suis né ici vous savez, il n'y a pas grand monde que je ne connaisse pas.

*Phrase ponctuée d'un petit clin d'oeil qui va bien.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 10 Mar 2014 18:50

*Lin se rassit. Madame Chem lui servit un autre thé au jasmin et apporta encore plus de petits gâteaux qui avait tous l'air plus délicieux les uns que les autres. Impuissante face à la détermination de la vieille dame, Lin se servit et ne fut pas déçue.*

#La famille Fei vous disiez ? Oui, bien sur, je connais... Je suis né ici vous savez, il n'y a pas grand monde que je ne connaisse pas.#

*Lin déglutit et prit la parole : *

Peut-être que vous pourrez m'éclairer alors... Il me semble que j'ai déjà entendu ce nom dans les histoires que mes grands-parents me racontaient quand j'étais petite. Tout ce dont je me rappelle c'est que ça concernait mon ancêtre, Luo.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 15 Mar 2014 09:22

#Oh non non, ne vous embêtez pas, et puis, ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie de jeunes personnes aussi gentilles que vous !
Mais peut-être que vous en voulez d'autre ? Attendez, je vais vous resservir... J'ai pleins de petits gâteaux aussi...#

*Cahaya est un peu gênée d'abuser ainsi de l'hospitalité de la vieille dame, mais cette dernière semble si heureuse d'avoir de la compagnie, qu'elle n'ose pas refuser de reprendre un thé.
Alors que dame Chem se rassoit après avoir reservi les deux amies elle reprend la conversation là où elle l'avait laissée.*

#La famille Fei vous disiez ? Oui, bien sur, je connais... Je suis né ici vous savez, il n'y a pas grand monde que je ne connaisse pas.#

#Peut-être que vous pourrez m'éclairer alors... Il me semble que j'ai déjà entendu ce nom dans les histoires que mes grands-parents me racontaient quand j'étais petite. Tout ce dont je me rappelle c'est que ça concernait mon ancêtre, Luo.#

/Je me demande pourquoi Lin n'a jamais posé la question directement à Shloka?/

Shloka, ne t'a jamais parlé de ses ancêtres où de sa famille?
*demande avec curiosité Cahaya*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Eloa » Sam 15 Mar 2014 12:24

[Hrp]Pardonnez-moi pour l'affreux retard, ne me fouettez pas trop fort >o<[/Hrp]

*Eloa sourit mais secoue la tête.*

Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de m'y intéresser. On a eu pas mal de monde jusqu'à présent.

*Ce faisant, elle voit un homme se prendre une pauvre fille de plein fouet et tomber à la renverse.*

Oh non de.. ! Excusez-moi !

*Elle file vers eux pour les aider à se relever, le vieux semble à peine secoué par le choc.*

Vous allez bien ?

*Elle s'enquiert également du bien-être de la silhouette dont elle ne voit qu'un bout de menton et une jolie mèche rouge.*
Eloa

Messagepar Ryo Yanagawa » Dim 16 Mar 2014 16:25

*Ryo regarde donc Eloa partir apporter son soutien à une jeune fille et à un vieil homme qui a pas l'air allumé dans la caboche. Ryo srcute plus en détail le vieil homme avant de faire une grimace. Quand Eloa reviendra, elle trouvera une table vidée de son occupant, des assiettes vidées de leur contenu mais une bourse bien remplie. Généreux en pourboire le monsieur, même si les pièces d'or n'était pas vraiment la monnaie du coin.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho