Votre série TV du moment

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Yukiko » Mar 6 Aoû 2013 17:33

Série du moment j'ai envie dire Couguars Town, pour faire simple en deux ligne niveau du scénario. Une mère de la quarantaine qui élève sont adolescent, est divorcer depuis un ou deux ans et veux maintenant revenir en piste tous en gardent une vie de famille .

Pour ce qui connaisse, c'est la série que Abed dans Communityregarde. Enfin voilà ça ce regarde bien c'est assez fendart .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Fullflo » Mar 6 Aoû 2013 18:27

Yukiko a écrit:Pour ce qui connaisse, c'est la série que Abed dans Communityregarde. Enfin voilà ça ce regarde bien c'est assez fendart .


Abed x) il est trop délire ce type
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Gwlaglus » Dim 16 Mar 2014 18:58

Un petit up. J'ai découvert une nouvelle série dernièrement. True Detective. Huit épisodes par saison. Produit par HBO. Et acteurs de qualité. Le synopsis est assez simple : Une prostituée est retrouvée morte, au pied d'un arbre, et une couronne de bois de cerf sur la tête. Deux détectives se chargent de l'enquête (Matthew McConaughey et Woody Harrelson), le tout dans une ambiance plutôt pesante. Le premier épisode peut surprendre, parce que ça parle pas mal, et que c'est un peu particulier, autant niveau ambiance qu'au niveau de la personnalité des détectives (surtout un ), mais c'est franchement pas mal, une fois qu'on rentre dedans.

Pour vous appâter, le générique : http://www.youtube.com/watch?v=Xyu_MdKBXic
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1231
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Gwlaglus » Mar 24 Fév 2015 23:01

J'ai découvert une autre série ! Fargo, 10 épisodes pour la première saison. Encore une fois, c'est une série plutôt policière/thriller, mais pourtant, assez "drôle" par moment. En gros, un type tout à fait normal (joué par Martin Freeman, aka Bilbo dans le Hobbit), rencontre par hasard un tueur à gage à l'hôpital. Et là, tout dégénère.

trailer vo avec sous titres anglais
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1231
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Lily-chan » Ven 27 Fév 2015 13:28

Petite série anglaise, saison 1, 10 épisodes, saison 2 en cours. (Oui elle date de 2014, c'est tout jeune.)
Il s'agit de The Musketeers. Basée sur l'oeuvre d'A.Dumas. Je ne peux pas vous dire si ça colle bien, je ne l'ai pas lue.
Mais c'est assez sympa. Et ça fait drôle de se dire que des Anglais ont voulu faire une série sur des Français. ^^

Sinon quelques acteurs déjà vus dont Luke Pasqualino (skins) et Ryan Gage (le hobbit).
Bon jeu d'acteurs, combats à l'épée très sympathiques.Bref je vous la recommande.
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Daisuke » Jeu 19 Mar 2015 22:58

Après avoir vu une pub à la télé...

Il y a la saison 2 de Broadchurch qui va sortir ! Si vous n'avez pas vu la première, c'est l'occasion de se plonger dedans.
Série policière à l'ambiance irréelle et ultre prenante (la musique et l'intrigue font qu'on se demande vraiment s'il n'y a pas du surnaturel là derrière), très bien ficelée et dans laquelle le rôle principal est tenu par David Tennant...que demande le peuple ?
Pour une fois il faut vraiment attendre la fin du 8ème épisode pour voir le dénouement, et tous les éléments se combinent bien pour nous faire douter de tous les personnages hautement sympathiques au premier abord.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Flamme » Ven 31 Juil 2015 20:00

Alors, en ce moment, comme j'ai fini Friends et que Game of Thrones ne me donne plus envie, je mate Scrubs et How I met your mother ainsi que My little pony, FiM saison 5. (c'est pourtant pas compliqué de traduire ces titres... fainéants)

Il vaudra que je visionne Buffy, chasseuse de vampires un jour. :roll:

Vous avez été trollé. Le plus drôle (ou triste) c'est que je regarde vraiment ça en ce moment.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Daisuke » Lun 3 Aoû 2015 10:02

Hum...J'ai regardé la saison 2 de BroadChurch.

Et là je me refait les 5 saisons de Eureka.

En liste d'attente : BlackSails et Heroes.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Votre série TV du moment

Messagepar Gwlaglus » Jeu 8 Juin 2017 16:07

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille The Handmaid's Tale (ou La Servante écarlate, en vf). C'est une série tirée d'un bouquin, et c'est assez..terrifiant, glaçant, ça peut même mettre mal à l'aise, mais les acteurs, le scénario, la réalisation, la musique...j'ai trouvé ça parfait. Neuf épisodes sont sortis pour le moment (sur dix, pour la première saison).

L'histoire se déroule aux USA, dans une version...presque apocalyptique en un sens. A cause des déchets toxiques, et de la pollution notamment, beaucoup de femmes sont devenues stériles, et la société a viré au patriarcat. Les hommes contrôlent tout, les femmes sont réduits à des rôles primaires... Car ils ont divisé les femmes en trois catégories, les Épouses, infertiles, mais mariées à des hommes puissants, les Marthas, des bonnes à tout faire...et les Servantes Écarlates. Ces rares servantes sont les seules à être encore fertiles...leur seul rôle est de procréer. Et elles n'ont guère le choix...
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1231
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Précédente

Retourner vers Cinéma/Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité