BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Shloka » Sam 27 Juil 2013 21:30

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ

Tel est le cri typique du zombie dans tout bon film d'horreur.
Je voudrais vous parler justement de ces films qui sont bien souvent rangés dans la catégorie Nanar ou comédie au lieu d'horreur et avoir vos avis sur ceux que vous avez déjà vus ;)

Le meilleur à mes yeux reste Shaun of the Dead, suivi de près par Zombieland.
ces deux là, pas besoin de vous les présenter je pense ;)

Mais connaissiez-vous ?

Deadsnow ? Mettez ensemble les deux plus grand méchants classique du cinéma américain: les nazis et les zombies. Un cocktail gore qui réussit le pari de n'avoir aucun scénario :mrgreen:

Cockneys vs zombie ? De l'humour anglais, un peu comme Shaun of the dead mais avec des retraités. La scène la plus épique reste la course poursuite entre un vieux en déambulateur et un zombie. Hilarious ! :ugeek:

Fido ? Non rien à voir avec le nom d'un chien... enfin plutôt si. Imaginez un monde où les zombies sont la masse prolétaire qui fait tout ce dont nous avons besoin ? Et qu'un petit garçon baptise le sien Fido et découvre qu'une amitié entre un mort-mort (ou mort-vivant ou vivant mort, choisissez ce que vous préférez :P) et un petit garçon qui fait des bêtises peut être drôle (et gore :roll: )

Kill dead Zombie ? Bon je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tuer un zombie mort... bien que techniquement le zombie soit déjà mort... Enfin bref, un petit film de nos voisins hollandais où on a la pire équipe de survivants possibles. La policière sexy et efficace, l'employé de bureau dont le but est de retrouver sa petite amie de l'autre côté de la ville remplie de zombies ! oui oui l'amour vache, ça existe encore... Le romantisme n'est plus ce qu'il était... enfin bon, ensuite le frère de l'employé de bureau, un gros fêtard qui sert à... euh.... attirer les zombies ? Ouais je crois que c'est ça... un arnaqueur de banques et deux blacks rencontrés en taule qui ont... euh... le don de faire les gaffes qu'il faut pas ? Mouais c'est ça -_-

Et vous, vous avez un film de zombie à partager ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Pix » Sam 27 Juil 2013 23:22

Les films de zombie ça pue :o

Sauf Shaun of the dead et Zombieland comme tu l'as dis Shloka :p

Sinon je vous conseille Warmbodies, un film où le héros est un zombie et où je ne vais rien dire de plus parce que ce film vaut le coup d'oeil mais ne doit pas du tout être spoilé au risque d'enlever tout le plaisir du visionnage ;).

Sinon c'est pas du tout du film, mais je vous conseille les excellents Marvel-Zombie :p

Et toujours pas un film, mais je vous conseille l'excellentissime World War Z.

Parce que oui.

Je vomis sur l'adapation avec Brad Pitt.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 2053
Inscription: Sam 29 Juin 2013 17:15

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Klems » Dim 28 Juil 2013 06:51

alors shaun of the dead et bienvenu à zombieland, +1 aussi.

Sinon, j'ai trouvé un film qui m'a rendu perplexe tellement le contexte etait con. Un saint nicolas zombie, entouré de zombies, et qui tue les personnes qui n'ont pas été sage pour noel. Par contre, pas moyen de me souvenir du nom du film... :?
Zombie of mass destruction. Ce film là est vraiment drole au possible. Sur une petite ile, des zombies se développent à une vitesse folle. Mais ce film est drole. Entre un gars qui fait son coming out devant sa mere qui se transforme en zombie, une fille qui se retrouve chez un gros raciste de base... On tombe dans des situations plutot drole. A voir, ça vaut le coup d'oeil :lol:

Autrement, dans les classiques, "day of the dead" de George romero ! Un peu moins drole, mais bien gore. Pour l'époque, les tripes qui tombent des corps, le déchiquetage et autres joyeusetés étaient pas mal faites.

En web serie : on trouve fange (monde post apocalyptique où on ne voit jamais de zombie), les survivants sont complètements cons (surtout le lieutenant qui est un gros porc de service) et sweet brain effect, les zombies prennent un produit (le sweet brain) et reprennent leur facultés mentales. Bon niveau humour et gore, on s'en passe, mais pour ceux que ça interesse.
Dernière édition par Klems le Sam 3 Aoû 2013 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Klems
Chi-Floodeur
 
Messages: 285
Inscription: Mar 23 Juil 2013 15:39
Nom RP: Kotaro

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Gwlaglus » Dim 28 Juil 2013 09:11

Klems56 a écrit:
Sinon, j'ai trouvé un film qui m'a rendu perplexe tellement le contexte etait con. Un saint nicolas zombie, entouré de zombies, et qui tue les personnes qui n'ont pas été sage pour noel. Par contre, pas moyen de me souvenir du nom du film... :?


Ton truc, ça me fait penser à Père Noël Origines. Film scandinave, il raconte en gros la découverte de la tombe du Père Noël. Seulement, le père noël n'y est pas le gentil homme en rouge et avec barbe blanche que l'on connait !
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1233
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Fullflo » Dim 28 Juil 2013 09:25

Shloka a écrit:Deadsnow ? Mettez ensemble les deux plus grand méchants classique du cinéma américain: les nazis et les zombies.


Les nazis, moi j'aurais dit les communistes
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Yukiko » Sam 3 Aoû 2013 18:37

J'en est un a rajouter Zombie stripper , je vous laisse avec la bande d'annonce qui résume tous le film
http://www.youtube.com/watch?v=UVkQCDfIe38
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ !

Messagepar Klems » Sam 3 Aoû 2013 20:41

Yukiko a écrit:J'en est un a rajouter Zombie stripper , je vous laisse avec la bande d'annonce qui résume tous le film
http://www.youtube.com/watch?v=UVkQCDfIe38


Ouaaaaah, ça a l'air tellement BADAAAAAASS !!! Faut que j'aille le voir ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Klems
Chi-Floodeur
 
Messages: 285
Inscription: Mar 23 Juil 2013 15:39
Nom RP: Kotaro


Retourner vers Cinéma/Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité