Switch to full style
Répondre

Votre série TV du moment

Mer 24 Juil 2013 19:41

Si vous venez de commencer une série et que vous voulez la conseille à nous autres et bien c'est ici que vous pouvez le faire.

Et j'ouvre le sujet :

Là je viens de finir la cinquième saison de Breaking Bad et maintenant je me relance dans Dexter (j'avais décroché à la saison 3)

13/08 : J'ai finis la 7ème saison de Dexter énorme :D
Dernière édition par Fullflo le Mar 13 Aoû 2013 18:43, édité 3 fois.

Re: Votre série TV du moment

Mer 24 Juil 2013 20:08

Moi c'est Psych. Plein d'humour, et recherché

Sam 27 Juil 2013 12:42

Bah en été, c'est un peu la dèche niveau série ...

J'attends les nouvelles saisons de Castle, HIMYM et TBBT

Sam 27 Juil 2013 14:44

Moi, je conseillerai le Visiteur du futur et la Flander's compagny.

C'est gratuit en plus. Bien sûr il faut aimer l'amateurisme (surtout les débuts).

Sam 27 Juil 2013 14:45

Scrubs :D

Sam 27 Juil 2013 20:03

Pour les fan de Webserie, il y a fange, webserie post apocalyptique avec des zombies (qu'on ne voit pas, mais qu'on entend) et d'autres joyeusetés, avec un humour bien gras, mais bien calé. Fortement recommandé !

Sam 27 Juil 2013 23:19

Autant pour la flander's je veux bien pour l'amateurisme.

Mais je suis désolé, le visiteur du futur, autant la première saison est un peu cheep. Autant le reste c'est quand même à un autre niveau et je ne parlerais même pas des missionnaires qui est juste une tuerie (Mais un peu trop vite expédié à mon goût, c'dommage =/)

Sam 27 Juil 2013 23:29

Dans le même style , il y a Hero Corps créé par Simon Astier (oui le frère d'Alexandre Astier ;) )

Dim 28 Juil 2013 07:39

Pix a écrit:le visiteur du futur, autant la première saison est un peu cheep. Autant le reste c'est quand même à un autre niveau
On est d'accord. C'est ce que je voulais dire par le "début".
Et je ne disais pas "amateurisme" dans le sens péjoratif, juste qu'ils ne la ramène pas avec "on est pro, on a des moyens de ouf" même si ce n'est plus le cas du tout pour la saison des missionnaires.

Shloka (tu te demandes pourquoi je t'agresse), sauf qu'Hero corps, honnêtement je n'aime pas. Et ils se veulent professionnels en plus.

Sinon l'autre série que je regarde en ce moment c'est Game of Throne. C'est sympa de voir en images le livre qu'on a lu (même si on se tape des scènes pas très subtiles).

Mar 30 Juil 2013 11:53

Pour Hero Corp ils ont quand même plus de moyens même si ça atteint pas d'autres séries. Moi franchement je kiffe Hero Corp pour l'alliance entre l'humour (qui plait ou qui plait pas) et un scénario rudement bien ficelé.

Après, c'est pas question de péjoratif ou pas, tu sens vraiment que pour la flander's ils ont zéro moyen et que c'est vraiment du temps libre. C'est de l'amateurisme pur et dur... Mais ça a son charme.
Répondre