Pas de fanservice version manga ?
Oui on voit pas Korra en maillot de bain, on voit Asami. C'est pas pareil
Sinon...
Triangle amoureux foireux et relations mal gérées.
La maitrise de la foudre est l'outil du prolétaire
Premier avatar
Fin cheaté de la première saison... Voilà
C'est comme je disais avec Javeldose, cette putain de manie américano-américaine de rentabiliser le BG.
"Hé les gars ! J'ai trouvé une idée pour le premier avatar, ça va solidifier les bases de l'univers !"
"Ouais puis on va caler deux épisodes dessus, ça nous évitera de trop réfléchir au scénario".
ça me rappelle quand je disais à l'époque que le Pro-bending était une arnaque parce qu'il allait juste servir à montrer les prouesses technique et à se faire rencontrer les personnages et qu'on en entendrait plus parler comme tous les sports crées dans tous les dessins-animés basique... On avait dit que j'étais mauvaise langue

...
Ahem.
C'est grossomerdo ce que je reproche à Korra.
La première série était géniale. Familiale plutôt orientée pour les gamins mais avec des thèmes très sérieux un humour qui n'était pas potache (Sokka <3) et qui était grossomerdo bien foutue avec un scénario qui tenait la route.
Bref, un truc qui sortait du lot.
Là, c'est très bien Korra et je continuerais de regarder parce que j'aime l'univers et les personnages toussa toussa mais franchement... Cette nouvelle série est ...
... Basique. Au niveau de ce qui se fait ailleurs. C'est pas mauvais, c'est pas nul. Mais c'est basique, ça ne vaut pas la première série. Il y a du mieux indéniable dans la qualité de l'animation et des musiques, mais c'est compensé par un scénario, des intrigues et un BG qui est sous-exploité, juste survolé et le message que veut nous transmettre les réalisateurs est expédié au lance-pierre et on nous le fait digérer à coup de pelle.
C'est maladroit et bancale.
Je vomis sur Wan.