Wan - What ?

The last Airbender, The legend of Korra, The promise, The search, The film tout pourri de Shyalalamachin... C'est ici que l'on pourra s'exprimer sur tout ce qui concerne l'univers Avatar !

Wan - What ?

Messagepar Eréné » Sam 27 Juil 2013 20:55

Annoncé comme étant le premier avatar, 2 des 14 épisodes de la prochaine saison de Korra raconteront comment Wan est devenu avatar.

1 - Nom à la con.
2 - Était-ce vraiment nécessaire de s'attarder sur lui alors que nous avons déjà vu que 12 épisodes ne sont définitivement pas suffisant pour développer correctement toute une intrigue ?
3 - C'est moi ou les scénaristes se mettent en mode "fan service" ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Re: Wan - What ?

Messagepar Shloka » Sam 27 Juil 2013 21:36

Wan ? Mouais, ils auraient pu faire pire... ils auraient pu l'appeler Lee :mrgreen:

Est-ce que l'intrigue de Korra est faite pour nous intéresser ? C'est ce que je pensais dans la saison 1... puis j'ai vu à quel point ils se moquaient de l'univers parfois T_T

En mode Fanservice ? Je serais d'accord quand ils nous feront le coup japonais classique, à savoir, voir Korra en maillot de bain, à moitié nue, voir des triangles amoureux aussi inutiles que peu intéressants (hein comment ça Bolin a un triangle avec Asami et l'une des jumelles cousines de Korra... Bon j'ai rien dit...) ou encore avoir des clichés inutiles quand il ne faut pas... du genre, la rencontre entre Korra et ses cousines...
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Eréné » Sam 27 Juil 2013 22:11

Wan = One, homophone anglais ._.

Steampunk ? Ouh, mais je vous arrête. Les scénaristes se sont dits ça : "C'est comme peindre un flingue en noir et lui coller des roues dentées en laiton. Ça a tous les codes visuels de référence de la masse ignorante du style en lui-même." Bravo.
Je ne reviendrais pas sur les méca en PLATINE PUR, s'il vous plaît ! Désolée mais ça reste un métal comme un autre ! Et c'est RARE et MOU comme du beurre ! Alors, on repassera niveau solidité et niveau adaptabilité industrielle...

Triangles amoureux pas intéressants et inutiles ? *tousse Mako-Korra-Bolin tousse*
Clichés inutiles ? *tousse maître du feu=tueur sanguinaire, fille aime badboy, traumatisé par maître du feu=méchant débile tousse* :mrgreen:
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Yukiko » Sam 27 Juil 2013 22:22

Tentacule .. asiatique ...

Iaaa yameteeeee !

Hey je sais maitriser les éléments comme je veux et c'est aussi puissant que si je me casser le qu a faire les mouvement de base /o/

Wan, mmh hey mais ta gueule me dit trop quelque chose ! ouai tu ressemble au bandit a l'égo surdimensionnée que l'on voie dans la première série qui ce la joue robin des bois !

Et je suis Korra et je me dit que je préféré me frustré avec une relation qui n'aura pas de bute !
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Pix » Sam 27 Juil 2013 23:15

Pas de fanservice version manga ?
Oui on voit pas Korra en maillot de bain, on voit Asami. C'est pas pareil :roll:

Sinon...
Triangle amoureux foireux et relations mal gérées.
La maitrise de la foudre est l'outil du prolétaire
Premier avatar
Fin cheaté de la première saison... Voilà :mrgreen:

C'est comme je disais avec Javeldose, cette putain de manie américano-américaine de rentabiliser le BG.

"Hé les gars ! J'ai trouvé une idée pour le premier avatar, ça va solidifier les bases de l'univers !"

"Ouais puis on va caler deux épisodes dessus, ça nous évitera de trop réfléchir au scénario".

ça me rappelle quand je disais à l'époque que le Pro-bending était une arnaque parce qu'il allait juste servir à montrer les prouesses technique et à se faire rencontrer les personnages et qu'on en entendrait plus parler comme tous les sports crées dans tous les dessins-animés basique... On avait dit que j'étais mauvaise langue :roll: ...

Ahem.

C'est grossomerdo ce que je reproche à Korra.

La première série était géniale. Familiale plutôt orientée pour les gamins mais avec des thèmes très sérieux un humour qui n'était pas potache (Sokka <3) et qui était grossomerdo bien foutue avec un scénario qui tenait la route.

Bref, un truc qui sortait du lot.

Là, c'est très bien Korra et je continuerais de regarder parce que j'aime l'univers et les personnages toussa toussa mais franchement... Cette nouvelle série est ...

... Basique. Au niveau de ce qui se fait ailleurs. C'est pas mauvais, c'est pas nul. Mais c'est basique, ça ne vaut pas la première série. Il y a du mieux indéniable dans la qualité de l'animation et des musiques, mais c'est compensé par un scénario, des intrigues et un BG qui est sous-exploité, juste survolé et le message que veut nous transmettre les réalisateurs est expédié au lance-pierre et on nous le fait digérer à coup de pelle.

C'est maladroit et bancale.

Je vomis sur Wan.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Flamme » Dim 28 Juil 2013 11:23

Pix a écrit:cette putain de manie américano-américaine de rentabiliser le BG.
"Hé les gars ! J'ai trouvé une idée pour le premier avatar, ça va solidifier les bases de l'univers !"
"Ouais puis on va caler deux épisodes dessus, ça nous évitera de trop réfléchir au scénario".
J'espère qu'on n'aura pas ça tout de même... (mais ça a l'air bien parti pour...)
Bon, perso, j'aurais préféré qu'on découvre Wan (One haha^^) avec Aang qui est plus calé et désigné pour le monde des esprits.
Korra me donne l'impression d'avoir les choses facilement, même sa maitrise de l'air, j'avais halluciné quand je voyais qu'elle faisait le surf volant (c'est du niveau d'un moine de 12 ans mais quand même).
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Pix » Dim 28 Juil 2013 13:49

Ouais enfin le surf des airs est quand même une technique de haut niveau qui lui a valu ses tatouages au petit Aang qui je rappelle était limite un surdoué de la maitrise de l'air. Donc ça reste quand même abusée que Korra maitrise si vite cette technique. D'un autre côté, il ne faut pas être mauvaise langue, entre les deux livres il y a peut-être eu une ellipse plus ou moins conséquente qui pourrait expliquer certaines choses ...

Hé hé hé, on parie que les equalists on en entendra plus du tout parler dans la saison 2 :mrgreen:
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Shloka » Dim 28 Juil 2013 14:44

Je prends le pari ! Et je parie qu'on va en apprendre un tas sur les esprits et qu'on ne verra même pas les anciens esprits d'ATLA !
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Dim 28 Juil 2013 17:33

Pix a écrit:Ouais enfin le surf des airs est quand même une technique de haut niveau qui lui a valu ses tatouages au petit Aang qui je rappelle était limite un surdoué de la maitrise de l'air. Donc ça reste quand même abusée que Korra maitrise si vite cette technique.

Korra aussi est une surdouée. Le Lotus Blanc a halluciné en la voyant maîtriser à 5 ans déjà 3 des 4 éléments.
Après, moi aussi ça m'énerve tout ça. Déjà j'espère qu'ils vont pas nous saouler avec du shipping. Et je suis d'accord avec la remarque de Flamme concernant Aang/Wan. En plus, moi j'avais toujours compris que c'était les Tortues Lions qui étaient à l'origine du pouvoir de l'Avatar, et on n'en voit pas dans le trailer... En même temps, on en saura plus en voyant les épisodes, évidemment.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar MondayNight » Lun 29 Juil 2013 20:47

Honnêtement même si c'est du fan service ou je ne sais quoi, j'ai pas trop peur d'être déçu. Même si j'ai moins apprécié la suite, que je trouve plus bâclée. Ben je l'ai bien aimé quand même. Alors on verra bien, pour pas reprendre tout le monde '' Wait & See ''. De toute façon on pourra rien y changer x).

Et puis niveau suite à la con et truc WTF sans relation avec l'épisode d'avant, je viens de voir tellement hard que ça pourra même pas être comparable si jamais ce que vous dite est vrai =o
MondayNight
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers Blabla Avatar