Jeu 9 Avr 2015 13:10
Jeu 9 Avr 2015 14:53
Jeu 9 Avr 2015 16:07
Jinora ou la petite-fille de Toph ?Daisuke a écrit:ça manque d'un airbender à temps plein pour apporter un aspect plus calme et réfléchi (ne mentionnez pas Tenzin par pitié )
Je ne parlais pas de ça, je disais que Korra et son équipe étaient plus âgés, à cette âge-là, on est plus électrons libres, on veut s'épanouir dans des domaines qui n'attirent pas les autres. Et aussi l'aspect politique dispatché du monde à l'époque de Korra.Daisuke a écrit:Alors oui la première saison ils étaient plus jeunes, ça s'adressait plus à des "enfants", mais en voyant la team avatar ça faisait un petit quelque chose de magique. Pour celle-ci ben...nan, désolé, la sauce n'a pas prit avec moi.
Mar 14 Avr 2015 12:57
Mar 14 Avr 2015 13:15
Daisuke a écrit:
Comme tu l'as dit, le gros changement de mentalité est dû à l'intrigue, qui se développe à beaucoup plus large échelle que dans la première série où l'histoire était centrée sur le petit groupe qui avançait à dos de bison et ce qu'ils rencontraient en cours de route.
Ici l'intrigue est vraiment en toile de fond tout au long de la saison, mais je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment un bien pour autant...