Switch to full style
The last Airbender, The legend of Korra, The promise, The search, The film tout pourri de Shyalalamachin... C'est ici que l'on pourra s'exprimer sur tout ce qui concerne l'univers Avatar !
Répondre

Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Mer 7 Aoû 2013 22:16

Le petit débat question, que j'aimerais partager avec vous, est le suivant : Le bloodbending, es ce vraiment une forme évoluer ?

Je m'explique, en terme de difficulté ect oui elle est une forme "évoluer" , mais terme de d'efficacité ? la maitrise de l'eau en elle même, n'est-elle pas déjà sur puissante quant elle est exploiter dans toute son envergure. Que pensez vous de cela ?

Pour moi ce maniement, qui tord les corps et les rend telle des suspensions avec des mouvements de marionnettiste..pour le côté artistique on n'a vue mieux . Quant pensée vous ?

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Jeu 8 Aoû 2013 00:56

La maitrise du sang ? Est encore sous-exploitée telle qu'on la voit dans la série. Après on peut pas dire qu'elle est n'est pas cheaté. Elle est juste cheatée. Personne ne peut passer outre hormis l'état d'avatar de Aang et le pouvoir scénaristique de Mako (Non je dois résister un peu pour laisser du temps à Korra de débloquer sa maitrise de l'air sinon l'épisode va finir en queue de poissoooooooooooon !). Sinon la maitrise du sang = Cheat (Et oui, j'ose dire qu'elle est sous exploitée :p).

Après faut bien se rendre compte que si en terme de badasserie elle est évoluée et même trop. En terme de maitrise pure, c'est de la bouze intégrale. Maitrise du sang est juste un nom qui fait dark pour émo-goth qui écoute du justin Bieber et qui ont très mauvais goût (Oh comment je trolle en faisant des références à d'autres topics :o). En soit, la maitrise du sang est juste la maitrise de l'eau interne, ça n'a rien de bien compliqué. Comme la maitrise du métal est la maitrise du minerai contenue dans le métal (Le premier qui me parle du platine pur, je l'atomise).

Depuis le début de la série, la seule et vraie maitrise dîtes évoluée, c'est l'éclair. Car il ne s'agit pas simplement de maitriser l'élément dilué mais de vraiment créer quelque chose de différent. Les maitres du feu maîtrisent leur énergie interne, leur chaleur interne (Et contrairement à ce que beaucoup pense, ils ne créent pas le feu). Et je vais pas vous refaire le cours de Iroh dans la première série mais merde, ceux qui maitrisent la foudre, eux c'est des putains de maîtres.

Jeu 8 Aoû 2013 02:29

je rajouterai juste que comme Pix dit qu'elle sous-exploitée je ne peux m'empêcher de citer une phrase de Latmolk (ancien joueur d'AR, vous savez père Igloo ^^) lorsqu'il a vu l'épisode avec la sorcière dans ATLA.

"Attends, ils font juste ça ? Mais elle est invulnérable la veille normalement ! Tu meurs toujours d'un arrêt cardiaque, si tu maîtrise le sang, tu peux faire exploser les gens à distance, réguler leurs températures, échanges d'oxygènes,... Tu peux créer des merveilles !"

Et comme il le dit, je pense que si on a un bloodbender intelligent (donc pas dans la série :roll: ), si il connaît le corps humain, il peut se régénérer le corps en permanence et même effacer les souvenirs des gens, les tuer d'anévrisme, faire monter la pression sanguine dans un membre pour le faire exploser, rendre aveugle, rendre la vue, soigner le diabète,...

Bref, là j'ai encore plus peur du Kraken du coup :twisted:

Jeu 8 Aoû 2013 06:39

Shloka pas besoin de s'embêter à bidouiller tous le corps humain s'il maitrise l'eau, il a juste à geler ou à faire bouillir l'eau contenu dans ton dans ton corps et la ça doit faire mal.

Jeu 8 Aoû 2013 12:10

Ben moi je ferais avancer les choses plus tard mais je veux juste dire :

Pix a écrit: Maitrise du sang est juste un nom qui fait dark pour émo-goth qui écoute du justin Bieber et qui ont très mauvais goût (Oh comment je trolle en faisant des références à d'autres topics :o)

Moi je prend pas ça comme un troll ! Merde je suis référencé par quelqu'un quoi. Les trois quart de la population mondiale ne peux pas en dire autant.

Sinon est ce que je suis un putain de maitre si je maitrise l'art de lancer des topic qui finissent toujours en pugilat ? C'est peux être l'évolution de la maitrise spirituelle m'voyez.

Ouais tu me troll je te troll ! Désolé Yuki' ! Tu sert d’intermédiaire à des fins personnelles très '' evil kikoo dark qui écoute du justin bieber A L'ENVERS, haaaaan attention un trou noir va se créer ''

Jeu 8 Aoû 2013 13:04

Shloka > Ouais enfin, c'est sous-exploitée mais faut peut-être pas pousser. Faut quand même se rendre compte qu'il faut des connaissances médicales poussées pour faire ce genre de prouesse. Et même si t'as la connaissance de tout ça, tu sais comment le produire ? (C'est bien la théorie, mais encore faut-il arriver à le faire, vous êtes mignon). Parce que soigner le diabète... Et le cancer tant que t'y es xD.

Fullflo > Tu exprimes ma pensée x)

Monday > Je te tape, sale troll ! Je te sermonne vile gredin. On revient sur le sujet du topic :roll:

Sam 18 Jan 2014 22:00

Bloodbender, le contrôle du sang.

Je ne trouve pas que ce soit une véritable évolution, non.

Pourquoi? Parce que comme le dit plus haut je sais plus qui, ça reste la maîtrise de l'eau en elle-même.
Et je rajouterais un truc... le nom et hyper mal choisit parce que je pense que les Bloodbenders contrôlent plutôt l'eau des cellules du corps que celle du sang... En effet, c'est impossible de faire bouger un muscle avec du sang, en revanche si on bouge l'eau qui se trouve dans ce muscle même, bah c'est tout con et c'est ce qu'ils font.
Donc ce n'est pas du Bloodbending, mais plus du Cellbending >o<...

Je réfléchis et je ne saurais trouver une version évoluée des maîtrise de l'eau, de la terre ou de l'air, il n'y a guère que le feu qui puisse avoir cette évolution je trouve.
Répondre