la galerie des art qui ouvre ses ailes

Un nom bien pompeux pour tout ce qui concerne les Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres...

la galerie des art qui ouvre ses ailes

Messagepar Airbender81 » Mar 20 Aoû 2013 10:28

A que coucou les gens (bon d'accord je reste sérieux)

J'ai le plaisir de répondre à un petit comité de personne qui m'ont bien fait comprendre que il voulait voir se que je sais faire au niveau dessin. Dans se poste je vais vous montrez certaines de mes euh..... "œuvres"...................................... Suzy t'es sur qu'on peut nommer sa des "œuvres"? excuser moi!
J'ai donc l'immense HONNEUR de déclarer ouverte la galerie airbender81!

Ps: Le petit papillon ouvre ses ailes sur les fleurs de cerisier et peut à présent s'envoler!( traduction française a demander au prés de airbender81 si vous n'avez pas compris)

Le plus ancien de tous.
Image
voici un des style manga que j'utilise!
Image
Une dédicace aux "furet de feu des industrie de l'avenir" et a notre petit Zouzou
Image

Désoler pour le faux jour sur la dernière et bientôt un prochain dessin juste deux trois truc a finir dessus:)
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Re: la galerie des art qui ouvre ses ailes

Messagepar Haker0597 » Mer 21 Aoû 2013 07:29

Super ce que tu fais,continue ;)
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mer 21 Aoû 2013 10:19

Pas mal :D
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Airbender81 » Ven 20 Sep 2013 18:35

Comme promis voici un nouveau dessin je sais sa a été long mais je n'avais plus d'idée de couleur et finalement je me suis contenter du strict minimum niveau couleur. Donc en esoyer pas surpris mais la couleur et moi sa fait deux je crois.

Image

actuellement, je travail sur des paysage donc des chances pour que le prochain soit sans personne ou seulement avec des ombres de personnes!
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Gwlaglus » Ven 20 Sep 2013 18:42

Y'a du progrès mais à mon humble avis, faudrait que tu étudies la forme des corps, leurs courbes etc. Parce que là, ça fait un peu tonneau x).
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Airbender81 » Dim 29 Déc 2013 11:54

Hey sa fait un bail que j'ai rien poster sur ma galerie, donc voici une dédicace spécial rin Okumoura de (Ao no Exorcist)!

Image
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Gwlaglus » Dim 29 Déc 2013 12:13

Je connais pas le perso, mais c'est qu'il ferait presque peur là :o
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Airbender81 » Dim 29 Déc 2013 12:39

Normal c'est le rejetons de satan !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Solnorr » Jeu 16 Jan 2014 01:37

Bon alors je passe, tard, mais je passe ^^.

Je vais te donner des conseils pour que tu puisses évoluer, parce que là tu vas continuer à stagner sinon...
par contre, je te préviens, ce que je vais te proposer fera à long terme un bien meilleur dessinateur que moi, mais par contre il va falloir que tu cravache et que tu t'en donnes la peine. C'est pas un travail instantané et tu n'auras pas des résultats flagrants d'ici deux jours... mais plus deux ou trois voir quatre ans... à toi de voir si tu le fais ou pas.

Bon alors tu dois t'en rendre compte, mais tu es arrivé à un stade de dessin auquel chaque dessinateur se confronte lors de son évolution ... le dessin anatomique. Eh ouaip.
Alors je le prend encore un peu tôt peut-être donc mon premier conseil sera :
¤~¤ 1: tu étudies les formes humaines/animales sur des modèles, sans te soucier du squelette. Tu dois arriver à prendre la forme humaine dans le dessin avant d'étudier ce qui forme cette forme. Y a pas de secret pour ça, il faut observer et recopier. Ça peut prendre pas mal de temps.

¤~¤ 2 : ensuite, quand tu as atteint ce point précédent... tu peux commencer à aller chercher un bouquin à la bibli du coin, ou à fouiller dans un dico... Pourquoi? Pour les planches anatomiques que tu pourras y trouver... et là, il faut que tu dessines et redessines et reredessines un nombre de fois incalculable les parties du corps que tu veux dessiner, soit les mains, soit les jambes, soit le torse, soit le buste, soit la tête soit les pieds etc.
Il va falloir que tu apprennes la position des os et des muscles du corps humain. Alors dans un premier temps, je te conseille de figurer les os par des lignes, les articulations par des formes (cercles en général mais je sais que moi je dessine le bassin en triangle) et les muscles tu les esquisses dessus et tu peux mettre de suite la peau. Cette méthode va te permettre en premier temps d'avoir une vue globale du corps humain c'est très bon si tu veux dessiner un manga/une bande dessinée sympa et des truc pas forcément trop trop réalistes. personnellement j'arrive proche de la fin de ce stade et je bute sur la suite qui est plus difficile.
Si tu recherches un style réaliste, il faudra replonger dans les bouquins, et là il faut vraiment recopier les planches anatomiques trait pour trait, c'est long et dur, mais c'est très intéressant et instructif au niveau dessin. Tu vas ainsi apprendre le corps humain par cœur à force de dessiner.
Si tu ne cherche pas le réalisme mais un autre style plus souple, il te suffit d'approfondir dans le sens du style que tu choisiras... je ne peux pas trop t'aider ici, moi je vise le réalisme... mais internet et les forum de dessin sont tes amis ^^. \o

Bon couraaaaage ... :D

Solnorr, pour te servir.
Solnorr
Fils du Flood

Retourner vers La galerie des arts