Switch to mobile style

Demandez.

Un nom bien pompeux pour tout ce qui concerne les Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres...

Demandez.

Messagepar Cendre » Ven 26 Juil 2013 22:21

Je regroupe.

Si le forum a besoin d'un service, image, retouche, création ou un membre qui veut un avatar mais qui n'arrive pas à bidouiller comme il veut son image, ainsi de suite. Ce qui vous prendra une heure de galère m'en prendra peut-être cinq en quelques clics.

Je vais pas faire le service 24/24, je me réserve le droit de vous dire que je n'ai pas le temps et que je ne ferai pas ce que vous me demandez. Je peux pas aider ou autre. Mais, osez, je vous répondrai toujours gentiment. Et à défaut, je peux toujours conseiller. Je fais autant dans la création que dans la retouche ou la colorisation.

Je vous ai ressorti une image que j'ai fait. Moi-même. Donc, copyright, on utilise pas, on diffuse pas. Merci.
Image

Vous avez donc une image de ce que je peux faire quand je me donne un tout petit peu de peine. Histoire que vous voyez que c'est juste pas du blabla.

Et s'il me vient le temps et l'inspiration de bidouiller une image sur le thème de l'univers d'Avatar, je vous les mettrai par là.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Re: Demandez.

Messagepar Klems » Sam 27 Juil 2013 11:44

Et du coup, pour les demandes, on te les fait par mp ou on poste directement ici ? et sinon, c'est de préférence de l'univers d'avatar les demandes de créations ou pas forcément ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Cendre » Sam 27 Juil 2013 13:08

Je préfèrerai ne donner que des coups de main par ici, mais si un projet m'inspire vraiment... même s'il est pas pour le forum... Bref. Comme dit, demandez, j'aviserai en fonction de mon inspiration et du temps que j'ai sur le moment.

Tu peux me le demander par mp si tu le désires pour les détails, ou ici. Ça m'est égal, à toi de voir.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Messagepar Cendre » Dim 28 Juil 2013 21:41

Demande de Yukiko pour son personnage.

Image

Une petite colorisation rapide qui ne vise pas le détail mais un rendu qui fasse plus vêtement du pôle sud. (pas dans le détail, j'ai dit, c'est pas parfait, normal)
Image
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Messagepar Lyssandre » Dim 28 Juil 2013 22:06

Très sympa ta colo sous Toshop, ton dessin perso. J'arrive pas du tout à le maitriser en colo, ça ne donne rien. Les brushs me détestent ainsi que ma palette lol.

En tout cas félicitations. ^^
Dernière édition par Lyssandre le Dim 28 Juil 2013 22:09, édité 2 fois.
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Cendre » Dim 28 Juil 2013 22:09

Merci ^.^

La seule chose que j'ai faite sur photoshop c'est appliquer un calque en lumière tamisée pour harmoniser les contrastes des couleurs. Sinon, j'utilise en général paint tool sai. Et je fais les finitions sur photoshop. Du moment que je dessine, j'utilise sai qui me convient beaucoup mieux. Pour la retouche et autres richesses, je combine avec photoshop.

Toutes les images de ma fiche de personnage ont été modifiées sur photoshop qui va très bien pour jouer sur les calques, filtre et mode. Quand je dois vraiment dessiner, comme mon poste ou cette colorisation, j’utilise majoritairement un autre programme. Si tu as du mal avec la complexité de photoshop. Tu peux trouver ton bonheur ailleurs, avec la gamme des painters, sai, etc. Il y en a pour tous les goût, il fut simplement trouver celui qui te convient.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Messagepar Lyssandre » Dim 28 Juil 2013 22:12

Je ne connais pas du tout Sai. Je n'ai jamais utilisé.

Je dessine un petit peu de mon coté aussi. ^^ Je suis contente de trouver quelqu'un qui dessine aussi :) Ca fait vraiment plaisirs.

Je travaille surtout en tradi avec des encres de couleurs, car je ne maitrise pas le numérique.

Si tu veux qu'on parle dessin un jour n'hésite pas. :)
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Shloka » Dim 28 Juil 2013 22:51

Pas mal du tout :D
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Klems » Lun 29 Juil 2013 08:46

Le personnage me fait énormément penser à Manji dans le manga l'habitant de l'infini... C'est voulu ou pas du tout ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Cendre » Lun 29 Juil 2013 20:09

Si c'est de celui de Yukiko dont tu parles, je n'ai fait que mettre en forme son line sur le genre tribu de l'eau. Donc de ma part strictement aucune volonté propre.

Pour le dessin, je suis ouverte à toute discussion ou comment je m'y prends pour faire tel et tel chose. Sinon, je discute rarement de dessin en tant que tel.

Merci Shloka ^^
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers La galerie des arts