[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Mer 23 Jan 2013 21:36

*Rakurai était assez heureuse d'avoir réussi à impressionner au début son maître mais sa joie retomba comme un ballon privé d'air quand il déclara qu'elle avait manqué une étape importante dans l'exercice*

/Mais mais c'est pas possible ! Je suis une puissante maître du feu, on ne m'a jamais parlé de ce "machin"... Ou alors peut-être que j'ai séché le jour où on a appris ce truc-là mais c'est pas si important que ça, non ? J'ai réussi à vaincre mes adversaires sans ça jusqu'à présent ! C'est la preuve que j'en ai pas besoin ! Minute ! Si maître Luo s'en sert, c'est que ça marche et si ça marche, ça veut dire que vu que mes techniques de combat sont supérieures, je le battrai ! CQFD ! Enfinje crois... j'ai jamais été bonne en théorie./

*Rakurai risquait de continuer son monologue intérieur mais Luo l'interrompit. Heureusement d'ailleurs dirons-nous.*
Nous allons faire un deuxième exercice qui t'aidera à mieux gérer tout ça. Ferme les yeux, écoute moi. Nous allons le faire ensemble.

/Bon ben ok, j'ai rien de mieux à faire de toute façon alors.../

Très bien vieux maître.

*Le maître ferme les yeux et Rakurai fait de même.*

Respire profondément et visualise ton corps et les membres qui le composent. A présent concentre-toi sur l'énergie qui circule en toi. Elle doit être en harmonie avec ta respiration. Sent-là couler dans tes veines, t'envahir peu à peu. Elle existe dans chaque parcelle de ton corps. Peux-tu la sentir ?

Je me concentre, attendez un peu s'il vous plaît.

*Le souffle de Rakurai se fait de plus en plus long et lointain. Elle part chercher son souffle loin dans ses poumons et relâche l'air le plus lentement possible. Elle répète ce manège plusieurs fois afin d'essayer de comprendre ce que veut son maître. Petit à petit, elle sent quelque chose s'éveiller en elle dans sa tête, elle sent comme une cascade couler depuis son crâne vers ses yeux. Mais trèsvite, ça se dissipe tant elle est surprise de sa découverte.*

J'ai cru sentir quelque chose qui partait de mon crâne vers mes yeux... Attendez je réessaye tout de suite ! Ne dites rien surtout !

*Et oui, c'est qu'elle se doute bien qu'il y a plus que ça mais elle ne veut surtout pas échouer. Pas qu'elle craigne de décevoir son maître, ça elle s'en fiche bien mais elle ne veut pas admettre une défaite, elle vivante, jamais ! Elle recommence son exercice de respiration, il lui faut bien plusieurs tentatives de calme pour retourner dans cet état de paix intérieure où elle a perçu pendant un bref instant ce mince fil d'énergie qui coulait dans son propre corps. Ce n'est qu'après qu'elle se rend compte que le fil très mince continue jusque dans sa gorge. Là, bien décidé à savoir la suite, elle n'abandonne pas et sent l'énergie se diriger vers le coeur mais manque de chance pour elle. Elle a peur de savoir ce qu'il y a et crée un mouvement qui l'empêche de suivre la trace du mince fil qu'elle avait perçu.*

Bon, je sais bien que je prends du temps mais j'ai réussi à sentir l'énergie s'écouler le long de ma gorge pour atteindre mon coeur. J'avoue que j'ai pris peur et j'ai perdu ma concentration. J'y retourne !

*Le même manège recommence, inutile de dire que le temps n'a plus beaucoup d'emprise sur Rakurai pour le moment tant elle est concentrée sur sa tâche. Heureusement que son professeur est patient avec elle d'ailleurs ! Elle retrouve bien vite la perception de ce fil d'énergie qui part du crâne dans les yeux, elle le suit toujours en passant par la gorge et enfin le coeur, étape atteinte précédemment. Entendre son coeur battre si fort la surprend mais cette fois-ci, elle est bien décidée à continuer jusqu'au bout ! Elle sent le fil d'énergie qui passe par l'estomac et ensuite le nombril. Elle prend conscience alors du rapport étroit entre ce qu'elle avait appris en arts martiaux et ce fil d'énergie. Mais cette pensée bien que très réfléchie sur l'importance des lieux frappées en arts martiaux la fait sortir de sa concentration et elle se retrouve rappellée à la réalitée brusquement !*

Et m**** ! *Le language de la jeune fille n'est certes pas appropriée mais elle n'en a cure*Bon sang de bois, j'y étais presque ! Par Agni si je n'avais pas pensé à ce rapport entre les arts martiaux et ce que j'apprends maintenant, j'aurais pu finir ! Bon, je suis passé par l'estomac et le nombril à présent. Je me doute bien que ça va bientôt se finir, après tout, on a déjà fait plus de la moitié du corps, ça ne peut se finir qu'avec mes pieds, pas vrai ? Bon, j'y retourne encore une fois, merci de votre patience maître Huo !

*Dans sa hâte, Rakurai n'a même pas remarqué qu'elle avait appellé son maître par son vrai nom ! Inconsciemment, elle devait déjà lui être reconnaissante mais quand à savoir si elle allait l'admettre, ça c'était plus délicat. Mais Rakurai se reconcentra, ignorant le temps qui passait dehors. D'ailleurs plusieurs heures s'étaient écoulées mais est-ce qu'elle s'en était rendue compte ? Bien sûr que non, concentrée comme elle était, Luo aurait même pu partir chercher à manger, boire un café avec Jin, revenir avec le journal qu'elle ne l'aurait pas remarqué. Elle perçut plus facilement le fil d'énergie qui passait du crâne aux yeux. De même celui qui allait des yeux à la gorge ne posait pas de soucis, par contre celui menant au coeur posait toujours soucis. Elle dût s'y reprendre à plusieurs fois pour suivre correctement le fil d'énergie qui passait par là mais par la suite, ça devenait plus facile, le ventre et le nombril ne présentèrent aucun soucis mais lorsqu'elle atteignit la fin de ce parcours intriguant sous la forme du plexus, elle fût surprise. Pour elle, ça devait forcément continuer ! Elle retenta plusieurs fois mais sans succès, elle ne parvenait pas à dépasser le plexus. Déçue mais fière, elle pensait que cette énergie devait sans doute circuler jusqu'au pied mais elle ne savait comment ! Alors qu'elle savait utiliser sa maîtrise pour envoyer des boules de feu avec les pieds, elle était plus que frustrée mais se décida à arrêter ce petit jeu puisqu'elle n'allait pas plus loin.*

Bon voilà, j'ai fini. Enfin je crois... plus ou moins... J'ai senti de l'énergie qui s'écoulait en moi comme une rivière ou une cascade. Elle partait de mon crâne, passait par mes yeux puis ma gorge afin de rejoindre le coeur. De ce fait, elle prenait la direction de l'estomac pour se lier avec mon nombril et terminer sa course dans mon bassin.
*Elle associa le geste à la parole tout en restant assise*
Néanmoins, je n'ai pas réussi malgré plusieurs tentatives à percevoir plus loin que mon bassin... Pourtant je sais utiliser ma maîtrise avec mes jambes et mes pieds alors je ne comprends pas ! Ai-je échoué quelque part ? De plus, comment se fait-il que je bloque assez facilement quand l'énergie passe près de mon coeur ?

*L'élève était pleine de questions mais le maître saurait-il y répondre ?*

Ah oui et au passage, j'ai faim... Monstrueusement faim comme si j'avais passé des heures à faire ça. Mais c'est ridicule, pas vrai ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Avatar Aang » Jeu 24 Jan 2013 01:12

*La déclaration du moine fit écho à l'esprit de l'avatar.*

-Ah oui je me rappelle avoir lu un courrier là dessus !

-Tu en es sûr ?

-Certain, relache-le.

-Très bien ...

*Isaac rengaine sa lame et d'un coup de pied sur le sol, libère le moine en silence avant de se reculer pour retourner dans un coin de la pièce, le moine continua à vendre sa petite mission de "travail sacré", agaçant pour le moins Piers.*

-Euh ... Ça va les chevilles ?!

*Puis, le moine se réveille. Piers lève les bras au ciel avec exaspération.*

-Ah bah quand même ! Aang ! Depuis le début on l'appelle Aang et toi tu comprends rien à rien ? T'en connais beaucoup des Aang ? Le chauve, c'est l'avatar, pas le dentiste !

-Piers, je crois qu'il a compris ...

-Qui ne l'aurait pas compris ?

*Aang lève subrepticement les yeux au ciel et dépasse Piers pour aller saluer l'envoyé du Temple de l'air Oriental.*

-Je suis l'avatar Aang, je suis honoré de vous rencontrer enfin Maitre Gian. Je suis heureux que vous soyez arrivé. Votre voyage s'est déroulé sans encombre ? Je vous prie de nous excuser, nous étions en train de discuter de choses et d'autres avec mes compagnons.

-Ouais désolé de déranger la quiétude de ton temple, mais on a un monde à sauver ...

*Isaac laisse tomber sa tête et frappe son front pendant que Sydjee lève les yeux au ciel.*

Messagepar Eréné » Jeu 24 Jan 2013 01:26

Lieu : Republic City, Temple de l'Air (je pense qu'on l'aura compris à force)

Et Himitsu se masse l'arête du nez en fermant les yeux.

-Heureusement que les enfants n'ont pas hérité de ce trait de ta personnalité. (soupire) Et si nous enchaînions ? Aang, la ponctualité est la politesse des rois.

C'est pas que ça traîne en longueur mais si !
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 24 Jan 2013 01:48

GUTENPLUD

*Les gars étaient plutôt secoués par la déclaration sans appel de Shouyen ... Sauf un.*

-Ouais mais c'est pas logique, ça coïncide pile avec son retour ... Vous pensez qu'elle a un plan derrière la tête ?

-Ouais et si l'autre a reçu l'ordre de nous attendre pour nous buter.

-Vous pensez pas qu'il y a une mise à l'épreuve ou une connerie dans le genre ?

*Ok, ils se prenaient vraiment trop la tête là les copinous.*

----------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

[HRP: Kiori fais gaffe quand tu réponds, Nakami c'est le perso d'Atis et c'est un homme xD]

*La porte s'ouvre et les protagonistes rentrent dans une pièce vide. Il y a du bruit à l'étage. Très vite, une voix se fait entendre.*

-Nakami ?! Une blessée ?! Argh ! J'arrive ! Laissez-moi deux secondes ! J'arrive !

*Des bruits, des gros bruits, un bruit de chut suivi d'un très caractéristique:*

-Aïe ! Merde ! Saloperie !

*Aha, le médecin jurait comme un charretier, c'était charmant. Mais le voilà qui dévale ses escaliers.*

-Viens par ici ! On va l'apporter dans ma salle de travail, je vais pouvoir m'occuper d'elle.

*Nakami s’exécute donc.*

-Pose-la ici, et sort, j'ai besoin de paix pour travailler. Au pire, va à la cuisine et prépare du thé pour ton ami et toi ... Maintenant laissez-moi travailler !

*Et paf ! A peine arrivé, à peine dégagé, Nakami se retrouve avec Qui Don devant la porte fermé du local du médecin.*

-----------------------------------------
SPOON / DARKDOG

*La dame ne réagit pas alors que Drasek se lève pour aller rejoindre son frère. A sa question elle répond simplement en remplissant sa tasse de thé.*

-Il y en a un peu partout ... On nettoie toujours le pont.

*Et à la remarque de Tham, elle relève la tête tendant une cuillère vers l'ex-capitaine.*

-Bravo ! Bonne déduction ! Un point pour le monsieur !

*Dans ses yeux, on ne voyait rien... Aucune malice ou aucun sous-entendu. Non, elle était sérieuse en plus.

C'était presque malsain.*

--------------------------------------------
KASEN

*Le soldat, alerté par la question de la jeune fille, se tourne vers elle avec un sourire aimable. Il la salue avant de répondre à sa question.*

-Hélas, il n y a aucun bateau qui devrait partir avant le début de l'après-midi et je ne sais pas si un navire devrait appareiller pour le Pôle Sud. Je ne sais pas du tout, il faudrait peut-être que vous alliez vous renseigner à la capitainerie ou auprès des marins.

*Et effectivement, à y regarder de plus près, la garde était fortement présente au niveau du port, comme si quelque chose était en train de se produire.

Le soldat, toujours aimable, reprend.*

-Autre chose jeune fille ?

-------------------------------------------------
SHLOKA / LILY

*Et donc Rakurai, très rapidement, trop rapidement, arrive à passer outre plusieurs soucis et comprend TOUT !

Qu'est ce qu'elle est forte !

Faut dire que Luo, il explique vachement bien !*

----------------------------------
YUKIKO

Rp' mis en attente pour le moment

----------------------------------
ALICE

*Elle s'éloigne et marche un bon quart d'heure, avant qu'une détonation ne retentisse.

Et bien évidemment, ça venait dans la direction du magasin.

Non loin du bouzin où y a Shouyen soit dit en passant. Mais Gutenplus allant vite en besogne, il est déjà à la soirée alors que là on est encore en fin de matinée, donc alors que l'autre est complètement déphasé temporellement, Kali peut peut-être faire demi-tour pour aller voir ce qu'il en est ? On ne sait jamais ?

Peut-être que c'était son magasin d'art ?

Et peut-être que les types louches n'étaient pas si passionnés que ça ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kasen » Jeu 24 Jan 2013 02:01

Ville portuaire du Pôle Nord, Port.

*Siila dit alors d'une voix pas vraiment audible : *

Je veux bien ton coeur mais il y a encore trop de monde. *tousse puis reprend* Brouuuh, pas facile de parler avec ce froid. Non non merci il n'y a rien de plus, donc le début de l'après midi dites-vous eh bien je serai revenue à ce moment là. Merci beaucoup et bonne journée.

*D'une légère courbette la jeune femme toujours emmitouflée dans sa grande cape se dirige vers un marin "pas trop" occupé qui porte juste quelques caisses et prenant à son tours .. aimablement disons, une des boites qu'il transporte pour l'aider, elle se met à marcher à coté de lui et lui. *

Bonjour noble travailleur, vous sauriez par un heureux hasard quand et d'où part le prochain bateau pour le Pôle Sud ? Celui qui me fera arriver le plus vite possible serait le mieux.

*Du haut de son mètre et demi elle continue, bien cachée par sa capuche qui lui fait de l'ombre jusqu'au nez, à porter la caisse du marin qu'elle n'avait surement pas le droit de toucher .. mais c'est pour une bonne action dirait-on ?*
Dernière édition par Invité le Sam 26 Jan 2013 06:06, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Kiori li » Jeu 24 Jan 2013 02:02

*Qu'est-ce qui c'est passé ? Qui Don n'a pas pu pipé mot qu'il s'est fait éjecter du cabinet à peine posé la fille...*
...
il est toujours comme ça votre docteur ? Parce que là tout de suite j'ai des doutes sur ses capacités...

*Qui Don prend une chaise dans la cuisine et s'assoie.*
Bon, je me suis bien tenu alors un thé ce serait bien, je vous laisse servir je connais ou sont les trucs dit-il avec un sourire narquois..Visiblement il lui en veut pour la remarque de tout à l'heure.*
reprenons les présentations voulez-vous ? Je me nomme Qui Don LI, jeune aventurier de la Nation du Feu. Je suis venu dans ces terres pour forger ma légende. Et vous ? Et cette femme ? Et surtout vous lancez toujours des rochers sur les gens ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Jeu 24 Jan 2013 03:34

*Ces jérémiades commencent doucement à lui taper sur le système, pourquoi fallait-il que ces trois braillards viennent le voir lui. S’ils ne sont pas content de la direction ils n’ont qu’à installer une boîte à suggestions ou à monter un syndicat, Shou lui il s’en tamponne le coquillard. La seule chose qu’il veut dans l’immédiat c’est que les trois gugusses se fassent la malles, en plus le coup du client de tout à l’heure a plutôt titiller son envie de meurtre. Il ferme les yeux et secoue légèrement la tête de droite à gauche, signe que sa patience arrive à ses limites. Il garde une certaine contenance et répond au plus plaintif des trois, mais s’il y a bien une chose qu’il déteste c’est se répéter alors peut-être qu’avec un ton au-dessus ça rentrerai mieux.*

_ Je me contrefous du pourquoi, ni du comment. On a des ordres, et c’est tout ce qu’on a besoin de savoir; pigé !
Maintenant si tu as un problème avec ça, fallait rester dans le bac à sable à faire des pâtés.

*Le ton monte tandis que Shouyen quitte sa fenêtre pour se rapprocher petit à petit de son interlocuteur. Dans son dos, la lumière qui passe par la fenêtre projette son ombre. Celle-ci grimpe petit à petit sur l’homme jusqu’à l’engloutir complètement et devant ce mur sombre les yeux de Shou brillent d’une aura malfaisante qui plonge comme des poignards acérés dans les yeux de sa proie.*

_ Ah et avant que j’oublie si je vous revois trainait ici sans une VRAI raison. Je vous tue.

*La tension atteint son paroxysme l’air est froid et un vent glacial semble à l’œuvre dans la pièce. Autant dire que les trois hommes ne doivent oublier pas à qui ils ont affaire, ce n’est pas le "Démon" pour rien.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Jeu 24 Jan 2013 08:03

Nakami après toute l'agitation apportée dans la paisible maisonnée se détendit un peu. Le petite crise était passée, il pouvait enfin se poser. Et un thé gratuit ça ne se refusait surtout pas! Il descendit donc avec Qui Don écoutant ses remarques moqueuses fuser. Dans l'absolue, ça pouvait se comprendre qu'il soit exaspéré.
Le grand Yuben alla chercher dans les armoires les différentes variétés de thé exposées, choisit un thé noir qu'il appréciait et entreprit de faire chauffer de l'eau avant de s'adresser au maître du feu qui se présentait:

-Isha est maladroit de tout son corps si ce n'est de son cerveau et de ses mains. Ses gestes sont assurés et son esprit vivace, ne vous en faites pas c'est quelqu'un de compétent. dit il, se voulant rassurant.

-Le thé noir ça vous ira? Non, parce que je n'ai pas pour coutume d'en faire 36 différents selon les goûts de chacun. Sinon, pour la remarque de tout à l'heure, veuillez m'excuser. Cependant quand je vois quelqu'un surgir devant moi en hurlant et en agitant une épée, je ne me dit pas "Tiens! Ça doit être un riche de bonne famille! Traitons-le avec crainte et déférence."

-Enfin, passons. Ce n'est plus un problème maintenant que la situation est clarifiée. On a tous les deux des choses à se reprocher là dedans. Moi je suis Nakami Yuben. Fils de personne, garçon de courses dans Ba Sing Se. Cette femme s'est présentée comme une historienne, je l'ai rencontrée autour d'un bol de nouilles et nous avons vite appris que nous étions tous deux maîtres de la Terre. Je lui ai dit que j'apprenais en autodidacte, et elle a voulu me tester avant de m'aider éventuellement plus tard pour que je progresse avec ma maîtrise.

L'eau était en train de bouillir, il y plaça quelques feuilles de thé et revint vers le fougueux bretteur.

-C'est d'ailleurs pour ça qu'on se lançait des rochers à la gueule. Et voilà pourquoi vous vous êtes fourvoyé, vous avez confondu un combat à mort avec un simple entraînement. Je pensais qu'étant de la Nation du Feu, vous seriez rôdé en matière de maîtrises spectaculaires pourtant!

-Faites attention la prochaine fois, pour vous qui cherchez la gloire, un meurtre fortuit serait fatal sans mauvais jeux de mots. Et puis, personnellement je préfèrerais entendre le nom de Qui Don Li loué par les ménagères que maudit par les familles. En parlant de légende, vous avez un projet particulier pour construire la votre?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Jeu 24 Jan 2013 09:46

Kali marchait, sans se presser, à travers les rues de Republic City.
De multiples couleurs envahissaient son esprit, déjà elle songeait à tout ce qu'elle allait faire aux prochains toits qu'elle trouverait.
Soudain, une explosion retentit derrière elle.
Merde ! songea-t-elle, écarquillant les yeux.
Ca venait de la boutique d'art.
Elle se retourna brusquement, et courut dans la direction d'où elle venait.
Que s'était-il passé ? Les hommes louches étaient-ils effectivement des types peu recommandables, comme elle l'avait pressenti ? Et puis mince, quoi ! Où est-ce qu'elle allait retrouver une boutique de cette qualité ?!
La jeune femme, à la parfaite condition physique (bien obligé, quand on passe son temps à éviter les policiers et à grimper partout) piqua un sprint.
Bousculant peut-être quelques personnes au passage, Kali se retrouva devant la boutique d'art.
C'était pas joli à voir. Elle regarda autour d'elle, les hommes en noir étaient-ils encore dans le coin ? Et Ludovik et Jee-Baile, morts ?
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Jeu 24 Jan 2013 16:28

Moralès... MORALES !! Toi qui voulais voyager, te voilà éparpillé. Outre le fait que maintenant certaines personnes vont l'avoir dans la tête, cela résumait à peu près bien la situation de l'équipage. Heureusement que la voix de son frère porte plus d'intérêt sinon la femme aurait vu un mec totalement en rogne lui foncer dessus. Mais apparemment c'était une bonne chose que cette scène ne se soit pas produit. Confier la garde de deux pirates sanguinaires et sadiques à une femme âgée ne serait pas rationnel, sauf si la femme en question est über badass.

Par contre, jouer avec un cuiller l’horripilait quelque peu. On ne joue pas avec cet instrument sacré ! Bon, et sinon il faudrait savoir ce qu'il faudrait faire. Rester sagement dans cette cale et attendre ce que l'on attend des frangins ou foncer dans le tas et tenter une sortie ? La dernière amenant à un taux de mortalité plus élevé que de sauter en parachute sans parachute, dans la tête de Drasek il valait mieux être docile. Par contre, avec le cynisme sarcastique de la bonne femme ça risque d'être difficile. Connaissant son frère, le plus bourrin des deux, ça risque de péter.

- Et c'est là que vous nous expliquez ce qu'on fout là ?

On notera le self contrôle du pirate qui ne passe pas inaperçu, ce n'était pas l'envie de casser des bouches qui manquait mais... pas tout de suite. Non parce que là, être pourchassé par deux flottes dans le but certain d'être capturé ou exécuté pour se retrouver dans cette situation, il doit bien y avoir une raison.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'