[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Mar 22 Jan 2013 20:25

J'espère revoir ce vieux marchand en vie la prochaine fois que je passerai dans le coin... En tout cas, voilà beaucoup de gens douteux qui se pressent dans ma vie aujourd'hui. Il va falloir que je pose quelques question à cette "historienne". Et à ce petit héros en herbe aussi, il est trop bruyant mais il m'intrigue.

Nakami menait Qui Don qui portait la blessée sur son dos au travers de ruelles pour faire un trajet plus rapide en évitant les grands axes pleins de monde qui auraient pu être indiscrets voire gênant. Et puis avec un excité du manche comme ce maître du feu avec lui, il valait mieux éviter les contacts pour ne point faire d'esclandre. C'est cependant assez vite qu'ils arrivèrent devant la maison d'Isha. Le jeune Yuben se tourna vers Qui Don:

-Bon, sois calme avec Isha, il n'aime pas que l'on soit bruyant pour rien. J'imagine qu'il sera plus préoccupée par la dame ici présente que par nous, mais je préfèrerais éviter que les personnes que j'ammène chez lui lui causent des soucis inutiles. Il aurait vite fait de choper un ulcère.

Il se retourna alors et poussa la porte de la maison du médecin en disant d'une voix douce mais audible:

Isha? C'est Nakami! Tu es là? On a une blessée avec nous!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Mar 22 Jan 2013 20:28

Drasek émergeait progressivement vers le dur retour à la réalité. Pas si dur que ça en fait, agréablement douillet, chaleureux... le pirate se réveilla en sursaut, il n'était pas dans son navire. Il ne reconnaissait pas les lieux, rien. Plus d'armes, mais des bandages. Le sol tanguait, ce qui le rassura quelque peu bien qu'il sentit que le navire dans lequel son frère et lui se trouvaient était en mouvement. Mais au moins, il était en mer, espace familier et rassurant.

Cependant, il se demandait comment les frangins en étaient arrivés là. Il avait souvenir d'user de toute son énergie à fuir à la fois une escadre de la Nation du Feu et la Tribu de l'Eau. Son léger mal de crâne lui fit comprendre qu'il a dû délirer après avoir reçu un choc. Pourtant l'explosion avait l'air bien réelle. Drasek ne remarqua pas la présence de la femme qui les surveillait dans un premier temps, se contentant d'aider Tham à se mettre sur ses jambes. Lui aussi semblait déboussolé à première vue.

Ce fut seulement quand la gardienne leur adressa une formule de politesse que Drasek prêta attention à sa présence. Le contraste de son visage avec ses yeux et ses cheveux rendait l'évaluation de l'âge difficile. Il était hors de question pour le pirate de tenter de s'échapper, du moins pas maintenant. Sa première impression fut d'essayer de comprendre pourquoi ils ont été gardés en vie et même soignés. Aussi, il est coutume de séparer les prisonniers, ce qui n'était pas le cas pour les deux frères. Il y avait trop d'incohérences d'un coup pour Drasek, qui compris rapidement que son frère et lui n'allaient pas être de simples captifs à pourrir au fond d'une geôle.

Ce dernier s'adressa à la femme.

- Où est le reste de l'équipage ?

Pour la diplomatie on repassera, mais en même temps on ne va pas demander à des pirates l'art de l'élocution.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Kasen » Mar 22 Jan 2013 20:34

*Siila se présente donc au port comme une personne tout à fait normale bien qu'habillée d'une longue cape blanche qui cache une jeune femme en robe rouge et pose tout un tas de questions d'un coup, comme si elle était pressée ?! : *

Bonjour monsieur, alors je voudrais savoir si vous avez des bateau directes pour le Pôle Sud, si oui quand et d'où part le prochain, combien coûte le billet et enfin combien de temps prendra le voyage ?

* Ça doit être à peu près tout .. le reste je veux y répondre de là bas. *
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 22 Jan 2013 23:10

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Rakurai voit son professeur se lever les larmes aux yeux*

/Attends voir, c'est ma tirade qui le fait pleurer ? Puréeeeee comment un type pareil a pu me vaincre ? Il est beaucoup trop émotif !!! La vache, je lui dit juste que je suis honoré et il pleure comme un bébé ? Et ben... ça va promettre pour l'entraînement, je sens que je dois m'attendre à tout avec lui.../

*Et en effet, Rakurai est bien surprise quand Luo ramène des bougies qu'il installe en demi-arc de cerle devant lui.*

Je sais que cet exercice va ta paraître très rudimentaire vu ce que tu es déjà capable d'accomplir,mais il faut avant tout que tu apprennes à te canaliser pour ne pas balancer à tout va des éclairs comme s'il s'agissait d'un geste sans conséquences, pensant que c'est forcément la chose la plus efficace puisqu'il s'agit de la forme de maîtrise du feu la plus avancée. Néanmoins, tu n'es pas sans savoir que c'est très dangereux, et les utiliser à tort peut vite causer plus de mal que de bien à celui ou celle qui les aura créés. C'est pourquoi nous allons commencer par ce type d'exercice. C'est d'ailleurs la première leçon que j'ai reçu ici-même. Je trouve qu'il n'y a pas meilleure façon pour débuter l'apprentissage long et difficile de la maîtrise et de la connaissance de soi. Allume tes bougies, ferme les yeux, concentre-toi et dis moi ce que tu ressens.

/Rudimentaire ? C'est le moins qu'on puisse dire, ça c'est sûr... Canaliser ? Mais c'est pour les faibles ça ! Minute, si il m'a vaincu c'est parce qu'il canalisait sa puissance et il s'en servait au bon moment. Avec cet exercice, il veut sans doute que je montre ma puissance mais en me concentrant sur les bougies une à une ! Oui c'est ça ! Attends, il parle de fermer les yeux et de ressentir ? Euh... mince j'aurais mieux fait d'écouter la première partie... Bon tant pis, allons-y à la franche !/

Bien maître.

*Rakurai reste bien assise, ferme les yeux et se met à inspirer doucement en se concentrant uniquement sur les flammes. Petit à petit, elle ressent leurs chaleurs, leurs mouvements mais aussi de la vie, comme un coeur qui bat dans chacune d'entre elles. C'est vrai qu'habituée comme elle était à envoyer le feu à toute vitesse dans ses adversaires fussent-ils réels ou pas, elle n'avait jamais vraiment pris la peine d'écouter le feu. Sentant le coeur des flammes battre, elle décida d'essayer de les faire grandir mais en gardant les yeux fermés et seulement lorsque le coeur battait. Pour bien montrer qu'elle avait perçu le battement mais aussi que c'était àce moment qu'il fallait frapper ! Enfin dit plus simplement, elle voulait juste épater son maître en faisant grandir les flammes en rythme avec le battement de coeur. Vu qu'elle se concentra sur ça et rien d'autre, on ne peut dire si Luo se leva et partît faire un tour ou si elle-même perçevait ce qui se tramait autour d'elle mais c'est clair qu'elle "méditait" pour la première fois de sa vie avec une vraie réussite. Les fois précédentes, elle s'endormait d'ennui plus qu'autre chose et son contrôle de sa propre respiration (ainsi que d'autres facteurs évidemment) lui permettaient d'avoir une bonne maîtrise bien que très agressive. Finalement, après un temps qui lui sembla indéfini, elle ouvrît les yeux et s'adressa à son maître.*

J'ai senti la vie qu'il y avait dans le feu. Avant, je ne faisais que propulser ce dernier avec violence sur mon adversaire pour le terrasser, ici je me suis rendu compte qu'il y avait plus que ce que je percevais et j'ai essayé d'être en harmonie avec le feu. Est-ce que ça a marché ? Mes flammes ont-elles été plus grandes lors de la synchronisation ?

*Et oui, le soucis principal de Rakurai restait la puissance mais il ne faut pas oublier que c'était quand même quelqu'un de bien, une fois qu'on la connaissait et qu'elle baissait sa carapace. Mais bon, pour Luo, c'est pas pour tout de suite. Il a une apprentie à former avant de découvrir tout ça.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Mar 22 Jan 2013 23:42

Hum. Il semblerait que Kali se soit fait du soucis pour rien.
Les deux hommes en noir étaient apparemment des artistes qu'elle n'avait jamais rencontré. Ils désiraient des tissus ainsi que de la peinture noire et rouge. L'ensemble paraissait glauque, dit comme ça. Elle se demanda un instant quels étaient les travaux des deux personnages. Puis haussa les épaules. Elle avait mieux à faire que de les attendre afin de les questionner.
Elle rangea les pinceaux dans le pot, promena une dernière fois son regard dans le magasin, puis adressa un petit signe de tête à Jee Baile avant de sortir, refermant la porte derrière elle, sans oublier ses pots de peinture offerts.
Elle s'arrêta devant la vitrine de la boutique d'art, réfléchissant à ce qu'elle allait entreprendre désormais.
Elle pouvait aller s'enfermer dans son appartement. Sa véranda, orientée vers le nord, était son atelier, et travailler sur de nouvelles toiles, ou de nouveaux mélanges.
Faire un tour dans son café habituel afin de manger quelque chose.
Marcher un peu au hasard pour repérer des nouveaux endroits où peindre.
Kali haussa les épaules, et leva les yeux vers le ciel.
On était encore en pleine matinée, le soleil brillait haut, le ciel était bleu.
Elle allait faire un petit tour sur la place du Conseil de la Ville, ça faisait longtemps. Peindre les toits des maisons autour de cet endroit serait superbe. Mais tout y était étroitement surveillé.
Du repérage s'imposait. On ne se lançait pas dans ce genre d'entreprise sans précautions.
Kali s'éloigna de la boutique, un nouvel objectif en tête.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mer 23 Jan 2013 01:34

Une explosion,un fail,une autre,puis une autre et encore une autre,un éclair blanc puis le noir total...Tout c'était enchainé très vite et en un rien de temps le Capitaine Tham se retrouva dans les vapes juste après avoir pu saisir une bribe de conversation qui n'augurait rien de bon.

Il se réveilla plus tard,il ne pouvait pas donner d'heure précise ni de date il savait juste qu'il était en bateau et a côté de son frère,il y avait aussi une femme à l'âge indéfinissable et qui était vêtu de bleu.La cale d'un bateau de la Tribu de l'eau pensa immédiatement Tham.En effet elle avait la même chevelure blanche que l'homme qu'il avait déjà rencontré.Elle leur adressa une formule de politesse qui ne fit ni chaud ni froid au capitaine pirate puis son frère,Drasek prit immédiatement la parole.

- Où est le reste de l'équipage ?

Tham avait jusqu'à maintenant refuser de se poser la question de l'état de son équipage car il savait au plus profond de lui qu'ils étaient certainement mort et qui plus est par sa faute.De sa propre initiative et sans demander un conseil à quelqu’un d'autre il avait pris une décision folle qui dépassait les possibilités de la technologie humaine,sur le coup il pensait qu'il y avait des chances que ça fonctionne.Maintenant il était pris de remord et n'oser regarder son frère,il avait été tout simplement stupide,lui le capitaine en qui ses hommes mettaient toutes leur confiance,leur espoirs,leusr rêves,il les avait trahis.Et pour le Capitaine Tham la trahison doit être réprimée et punie.Il finit par déglutir et décida de porter la responsabilité de ses actes jusqu’au bout.Il rajouta donc en réponse à son frère et à lui même.

Mort....je suppose ?!

Il se rappela qu'avant l'évanouissement,que les mots "seuls survivants" étaient sortis de la conversation des deux membres de la tribu de l'eau.Ces dernières paroles accentuèrent le sentiment de Tham,son équipage avait péri,décimé par son capitaine et ce dernier était maintenant dans un sacré pétrin.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mer 23 Jan 2013 11:38

*En entendant #Bien maître.#, Luo ouvre un œil et regarde désormais ce qu'il est en train de se passer pour son élève. Il constate avec surprise qu'elle réussit à se concentrer assez rapidement au final. Ce qui est plutôt un bon point venant d'une personne aussi impulsive et nerveuse que Rakurai.*

/Très bien... Concentre-toi, sent l'énergie en toi./ pense-t-il en l'observant. Et il se rend compte que les flammes des bougies de sa disciple grandissent dans un rythme régulier. Au bout d'un moment, Rakurai ouvre les yeux et lui dit : *

#J'ai senti la vie qu'il y avait dans le feu. Avant, je ne faisais que propulser ce dernier avec violence sur mon adversaire pour le terrasser, ici je me suis rendu compte qu'il y avait plus que ce que je percevais et j'ai essayé d'être en harmonie avec le feu. Est-ce que ça a marché ? Mes flammes ont-elles été plus grandes lors de la synchronisation ?#

*Luo n'est qu'à moitié satisfait par la réponse. Il s'attendait également à ce qu'elle lui parle de son énergie à elle...*

C'est une très bonne chose que tu aies pris conscience qu'il faut être en harmonie avec son élément afin de mieux en comprendre la maîtrise et l'optimiser. Et oui tes flammes ont grandi. Cependant, il te manque encore quelque chose. Vois-tu, à ta réponse, j'ai l'impression que tu t'es concentrée que sur le feu. N'en aurais-tu pas oublier ta propre énergie intérieure ? Celle qui t'aide à mieux visualiser ton corps et ce qui l'entoure ?

*Luo fait une pause et reprend.*

Nous allons faire un deuxième exercice qui t'aidera à mieux gérer tout ça. Ferme les yeux, écoute moi. Nous allons le faire ensemble.

*Le maître ferme les yeux à son tour.*

Respire profondément et visualise ton corps et les membres qui le composent. A présent concentre-toi sur l'énergie qui circule en toi. Elle doit être en harmonie avec ta respiration. Sent-là couler dans tes veines, t'envahir peu à peu. Elle existe dans chaque parcelle de ton corps. Peux-tu la sentir ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Mer 23 Jan 2013 12:28

* Tout en suivant le garde Qui don affiche un léger sourire....Voici l'aventure la vrai ! Il le sentait, derrière cette fille se cachait une aventure qui le rendrait légendaire...
Après un petit tour de la ville, on dirait qu'on est arrivé. Yuben lui dit alors de bien se tenir chez son ami...Quoi ?
Et c'est la personne qui balance des rochers en pleine rue qui dit ça...Je suis déjà excusé pour tout à l'heure mais je vois pas ce que mon attitude avait d'idiot vu ce que j'ai vu...
Bon je suis fils de noble je sais me tenir, content ?

*Mais on dirait que Yuben ne l'écoute pas et appelle un certain Nakami...*
/Restons patient...La légende est à ce prix.../
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Mer 23 Jan 2013 14:37

Temple de l'air, RC

A peine Futso finit sa phrase qu'il entend:

-Aang ? C'est qui ce zouf ?

L'avatar hausse des épaules.

-Jamais vu sur l'ile.

Il n'en fallait pas plus à Isaac pour faire un bref mouvement de main, enfonçant les pieds de Futso dans le sol, l'homme perd l'équilibre, un vif mouvement des bras d'Isaac fait lever des pan de pierre qui emprisonne l'homme alors que l'ancien assassin ferme les poings. Très rapidement Futso se retrouve à genou emprisonné au sol sans qu'il n'ait eu le temps d'esquisser le moindre mouvement. Isaac ne perd pas une seconde et se précipite vers lui pour lui caler la lame froide d'une dague sur la gorge.*

-Isaac ! Stop !

-Putain déstresse !

Isaac ignore les appels au calme de ses compagnons et avec la voix froide de la détermination, il demande simplement.

-Déclinez votre identité si vous voulez survivre.

Une femme lance:

-Et c'est toi qui trouvais que j'avais la dégaine facile ?

Elle fit un geste de la main vers le moine.

-Dépêche-toi de lui répondre, je n'ai pas envie d'avoir à tout nettoyer derrière. De plus, nous avons un programme chargé et tu nous fais perdre un temps précieux. Ceci dit, si tu lui laissais un peu de marge pour parler, il pourrait s'exprimer plus... aisément. Tu ne crois pas, Isaac ?

Futso sourit.

-Merci madame. Mon identité? Je pensait vous l'avoir dites. Je suis maître Futso Gian, moine dépéché du temple Oriental pour aider à la fondation du temple de Republic City.

Puis il continue en indiquant le "petit" problème qui l'empêche de bouger:

-Si vous voulez bien me relâcher maintenant. Je ne pensais pas vous déranger autant que ça. Mais sachez que je me dois de garder le caractère sacré de ce lieu comme il se doit.

Alors, maintenant faudrait juste qu'Issac le lâche car ça risquerait de créer des conflits entre les moines et ces hommes. D'ailleurs, Futso réalise enfin:

-Ah mais! Vous êtes l'avatar Aang!
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Yukiko » Mer 23 Jan 2013 16:45

Le vieux An commença à remballer son magasin effectivement vue l'agitation ce n'est pas ici qu'il trouva de clients, peux êtres plus sur la bordure extérieur de la ville prêt des jardins.

- Allez mettons nous en route...la marche risque d'êtres long .
- Maou ...
Le chat resta sur l'ouverture de la porte qui donnes la où le vieux An c’était installer pour tirais sa charrette, il mettra probablement un peux moins de la moitie de la journée avant d'arrivé au lieux dit. Mais sa ne déranger pas le vieux An, il aimait prendre son temps...de temps à autre il prendrait surement des pause pour boire un thé et ouvrir le temps qu'il ce repose la boutique pour servir un peux de thé au passant.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'