*Qui Don n'en revenait pas...Il volait. Sur un bison volant...comme l'Avatar. Bon l'ambiance ne s'y prêtait pas mais l'enfant de 9 ans au fond de lui dansait la danse du feu ( version de la samba pratiqué par les jeunes). Au moins un de ses rêves d'enfant s'est réalisé. Plus que devenir un héros et rencontrer l'Avatar et il aura une vie comblée..
La compagnie s'installa près d'un lac. Tandis que Tsukyio et l'autre tordu s'éloignait...*
Bon je vais chercher du bois pour le feu. Cela pourra faire du boucan mais c'est normal je vais me dérouiller en même temps.
* Le Fils du Feu se dirigea donc vers les bois environnants. il tomba dans une zone assez boisé. Les branches se balançaient au rythme du vent. Il dégaina lentement. Il n'a plus eu l'occasion de sortir sa lame de son fourreau depuis ce combat contre "l'érudite", qui a bien faillie le tuer. La première leçon d'un maître d'arme est qu'il y a toujours plus fort que soi. C'est pour cela qu'il faut sans cesse s'exercer. Mais perdre face à une personne plus jeune que vous reste toujours difficile à avaler. Il regarde sa lame.*
Tu as pris cher ma vieille...J'ai pas été digne de toi. Mais...
*Une rafale souffle et Qui Don sembla danser avec le vent...Sa lame tournailla, tranchant, les branches dans un mouvement élégant ou il semblait tournoyer sur lui-même...Puis il arrêta. tout autour de lui il n'y avait que tas de bois et branches coupé... Il rengaina sa lame d'un air satisfait. ce n'était qu'un mouvement d'entrainement mais il a été parfaitement exécuté.... Aucun doute,il avait retrouvé la forme. Ses blessures ne semblait aoir guéri sans laisser de séquelles...*
Je saurais réparer cela......N'empêche...
*Il regarda à ses pieds...il y avait BEAUCOUP de bois coupé...*
JE me suis lâché je fais comment pour transporter ça ?
*Il fit un gros tas de ce qu'il pouvait porter et direction le camp.*