[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Mar 10 Déc 2013 20:09

*Qui Don n'en revenait pas...Il volait. Sur un bison volant...comme l'Avatar. Bon l'ambiance ne s'y prêtait pas mais l'enfant de 9 ans au fond de lui dansait la danse du feu ( version de la samba pratiqué par les jeunes). Au moins un de ses rêves d'enfant s'est réalisé. Plus que devenir un héros et rencontrer l'Avatar et il aura une vie comblée..
La compagnie s'installa près d'un lac. Tandis que Tsukyio et l'autre tordu s'éloignait...*

Bon je vais chercher du bois pour le feu. Cela pourra faire du boucan mais c'est normal je vais me dérouiller en même temps.

* Le Fils du Feu se dirigea donc vers les bois environnants. il tomba dans une zone assez boisé. Les branches se balançaient au rythme du vent. Il dégaina lentement. Il n'a plus eu l'occasion de sortir sa lame de son fourreau depuis ce combat contre "l'érudite", qui a bien faillie le tuer. La première leçon d'un maître d'arme est qu'il y a toujours plus fort que soi. C'est pour cela qu'il faut sans cesse s'exercer. Mais perdre face à une personne plus jeune que vous reste toujours difficile à avaler. Il regarde sa lame.*

Tu as pris cher ma vieille...J'ai pas été digne de toi. Mais...

*Une rafale souffle et Qui Don sembla danser avec le vent...Sa lame tournailla, tranchant, les branches dans un mouvement élégant ou il semblait tournoyer sur lui-même...Puis il arrêta. tout autour de lui il n'y avait que tas de bois et branches coupé... Il rengaina sa lame d'un air satisfait. ce n'était qu'un mouvement d'entrainement mais il a été parfaitement exécuté.... Aucun doute,il avait retrouvé la forme. Ses blessures ne semblait aoir guéri sans laisser de séquelles...*

Je saurais réparer cela......N'empêche...

*Il regarda à ses pieds...il y avait BEAUCOUP de bois coupé...*

JE me suis lâché je fais comment pour transporter ça ?

*Il fit un gros tas de ce qu'il pouvait porter et direction le camp.*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 12 Déc 2013 00:28

POIVRE

*Isaac détache sa ceinture et laisse tomber ses armes au sol, il détache sa cape qui retombe au sol et il s'attache les cheveux en queue de cheval. Il s'étire et déclare simplement avec un regard froid allié à un sourire moqueur.*

-Ce que je veux ? Te pousser à bout.

*Dit-il avant de glisser doucement son pied sur le sol, provoquant un petit mouvement de terre qui déséquilibre la dame.*

-Tu m'excuseras, je serais un meilleur challenger qu'un simple garçon de course.

*Lance-t-il, provocateur.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 13 Déc 2013 11:53

Et pendant ce temps au royaume de la terre, dans l'entreprise d'un charpentier a la renommer peux connus. Deux homme d'age mure y prennes le thé, en rigolent dans temps passer .

- Oh mais tu sais que mon amour des nouille est toute autre, je servais dans mon échoppe du thé tous de même. Oh oui mais c'est sur que avec tous ses maitre de la terre , le travaille n'est pas simple . Tien t'ai-je dis pour quoi je suis là, mise a part te rendre une visite de courtoisie. Voie tu c'est une cliente des plus étrange, qui me tenais un discourt des plus abracadabrants, mmh elle me semblait bien perdu .. enfin bon, sans suivei que après m'avoir descendu une bouteille de saké elle c'est jetés sur kitty et littéralement exploser mon magasin, exploser oui ...a la la la. Quel horreur,

Soupirant et terminant son verre en retournant celui si, en le plaquant contre la table .

- Les nouilles c'est ma vie, ce n'est pas aujourd'hui que j’abandonnerais ...d'ailleurs sa me fais pensée que je vais devoir me trouvé un petit jeune, je suis vieux et il serait temps que je lui enseigne mon savoir . Camarade, il va falloir que tu me face la plus belle échoppe ambulante que tu est faite, je repasserais quant celle si sera termine .

Le regardent d'un regard plisser pars les ride, et d'un sourire qui monte jusqu'aux oreille .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gino » Ven 13 Déc 2013 21:52

Alors que tout le monde part dans son coin, Futso se retrouve un peu bête. Et comme le narrateur n'a pas trop d'idées aujourd'hui, et bien Futso il va faire la toilette à son bison !
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kaneko » Mar 17 Déc 2013 21:44

-Tu m'excuseras, je serais un meilleur challenger qu'un simple garçon de course.

La jeune femme stabilisa la terre avec un coup de pied au sol, pur réflexe.

Je ne veux pas me battre. Ca ne nous mènera qu'à augmenter la tension entre nous. J'ai déjà du mal à faire confiance au deux autres, et à moi même, alors à vous qui arrivez de la sorte, je suis censé penser quoi? C'est vous qui avez les informations non? Qui me dit que vous ne voulez pas réveiller ma mémoire intentionnellement?

Elle enfile cependant les gants du Dai Li.

Je comprend que vous pensiez que je mens, mais hélas je préférerai aussi. Rien de plus dur que de ne pas se connaître soit même.

Un petit coup de talon sur le sol, et des cailloux de la tailles de ses poings s'élevèrent un peu dans les airs.

Mais apparemment vous ne me laisserez pas le choix. Très bien. J'espère au moins que vous me pousserez à bout et non l'inverse, au moins, s'il s'avère que je suis vraiment une criminelle, quelqu'un pourra m'arrêter.

Et dans un grand saut en avant, elle se sert de sa maîtrise pour lancer tous les rochers sur son adversaire, avec une cadence un peu soutenu. A l'atterrissage, elle donne un grand coup de poing sur le sol, pour faire pousser un pilier derrière son adversaire, et le projeter vers les cailloux. Puis de sa main libre, envoie le poing du Dai Li pour tenter de lui immobiliser une jambe. Un combo rapide mais qui devrai être contrer assez facilement par l'homme, qui n'avait pas l'air de déconner.

A mon avis, il sait qui je suis. Sinon, il ne me défierai pas de la sorte.. Cet homme nous cache des choses...

[edit: j'avais oublié des italiques, j'l'ai ai juste rajouté]
Dernière édition par Kaneko le Dim 22 Déc 2013 18:45, édité 1 fois.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Atiscomin » Dim 22 Déc 2013 14:44

Yuben avait profité de la vue depuis le bison volant, et c'était tout simplement incroyable. Il était resté sans voix tout le long du voyage, et ne s'était vraiment calmé intérieurement qu'au moment de l'atterrissage. À cet instant, il vit tout le monde s'en aller à leurs occupations. Puisqu'il fallait monter le bivouac ici, autant se rendre utile. Il avisa Futso en train de brosser son bison, il alla le voir puisque Qui Don était parti chercher du bois. Il se mit bien en évidence, ayant remarqué tout à l'heure que le moine était très volage. Quoi de plus normal pour un fils de l'air remarquez?

-C'est une belle bête que tu as là. Et son pouvoir de voler est... Fascinant. Comment s'appelle-t-il? Ah et au fait, tu as assez de couvertures pour nous sur lui?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Précédente

Retourner vers Autres Rp'