[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 20 Nov 2013 14:38

ATISCOMIN / KIORI / WINDMAN / POIVRE

[HRP: J'attendais Atis mais tant pis, on avance]

*Isaac sourit.*

-Oh je vous rassure, je n'ai pas prévu de partir très loin, il nous faut rester à proximité de la ville pour pouvoir enquêter. Mais il nous faut aussi trouver un petit coin tranquille pour que l'on puisse s'adonner à des petits tests ...

*Mystérieux, Isaac termine sa boisson et repose doucement le verre sur la table. Le fils de la terre se lève ensuite et sort quelques pièces d'une bourse, il les jette sur la table en rajoutant.*

-Je vous invite, quand vous serez prêt à partir, vous pourrez venir nous trouver Futso et moi. Nous utiliserons son bison volant.

*Oui, Futso était officiellement le taxi d'Isaac. Hé ! Fallait bien se rendre utile.*

---------------------------
ERENE

*Aang était parti.*

-Dis donc, ça m'a l'air bien compliqué toute cette affaire.

*Fit remarquer très judicieusement ce bon Myralio. Ils allèrent donc s'installer dans un petit salon pour déguster quelques boissons et gâteaux en attendant le retour de Jennah.

D'ailleurs elle arrive.*

-Pfiou, quel pagaille en ville, je suis pas mécontent que tout ça soit terminé.

*Elle s'assoit.*

-Où est Aang ?

-Avec Eréné. Et le Seigneur du Feu ?

-Toujours avec Maitre Noji. Himitsu, j'ai bien prévenu Maitre Luo et sa jeune disciple pour ce soir comme le voulait Aang. Mais je me demande vraiment ce qu'il leur veut.

*...*

-Ça a un rapport avec ce que tu as à nous dire ?

-J'ai raté un épisode ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Minae Hinori » Mer 20 Nov 2013 14:44

*Et là... Shouyen attaque.*

Mais il est complètement stupide ?

*Sans la moindre difficulté, Minae esquive les attaques massives et irréfléchie du fils du feu. Elle tombe derrière lui en douceur les bras croisés.*

-Si tu ne te calmes pas, nous allons attirer l'attention.

*Au moment où Shouyen se retourne pour enflammer ses poings et attaquer, la maitresse de l'air saute de son piédestal pour venir placer deux doigts sur le thorax du fils du feu. Cette fois-ci, elle fut très rapide et le pauvre maitre du feu ne vit rien venir. Dans la seconde il se retrouve plaqué au sol sans la possibilité de respirer.*

-Sache que j'en ai tué pour moins que ça mon garçon alors maintenant arrête de faire ton enfant et de te regarder le nombril et on pourra discuter.

*Elle lève un doigt.*

-Si tu es d'accord pour arrêter ton caprice je permets à l'air de revenir dans tes poumons. Si tu ne veux pas, je te brise la nuque. Je n'ai pas de temps à perdre avec un pion inutile. D'accord ?
Minae Hinori
Fantôme du passé

Messagepar Gutenplud » Lun 25 Nov 2013 23:30

Bon bah que faire ? Rien. Plus d'air, pas en condition physique et psychologique pour enchainer, voilà le pauvre Shou allongé et battu, encore. À quoi bon continuer sans déconner, quoiqu'il entreprend il se vautre. Sur le toit, il se détend complètement, ferme les yeux et ne bouge plus. Qu'est-ce qu'il peut faire, il a tout perdu et est en face de quelqu'un qui le maîtrise et le domine complètement. Et peu importe qui elle est, avec le coup du Sydell, ce pourrait être la big boss que ça changerait rien.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Minae Hinori » Mar 26 Nov 2013 13:11

-Bien reprenons.

*Elle se redresse.*

-Enchantée Shouyen. Je suis Minae.

*Bah c'était la big boss. Rien que ça.*

-Maintenant tu vas te relever pour que l'on puisse discuter comme des gens civilisés et sains d'esprit ? Je n'ai pas que ça à faire. J'ai un massacre méthodique à préparer.
Minae Hinori
Fantôme du passé

Messagepar Atiscomin » Mar 26 Nov 2013 20:29

[HRP: Infiniment désolé! J'étais persuadé de t'avoir envoyé un MP te disant de sauter mon tour. Mea culpa :oops: ]

Partir de la ville, voilà qui était une première pour Yuben. En tant que rat d'égout de longue date, il s'était habitué aux méandres de la cité et n'avait jamais quitté l'endroit. Du coup sa réaction à la nouvelle était simple: il jubilait. En tant qu'arriviste ce genre d'opportunité ne le laissait pas de marbre, et il avait du mal à empêcher son sourire d'atteindre ses lobes d'oreilles. Il fit un effort pour le réprimer, leva les yeux et s'obligea à prendre un ton décontracté:

-Si il le faut vraiment...

Il emboîta le pas à Isaac et vint se présenter en bonne et due forme à Futso, plus par déformation "professionnelle" que par politesse élémentaire:

-Nakami Yuben. fit-il en lui tendant la main.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Mar 26 Nov 2013 21:32

-Oh je vous rassure, je n'ai pas prévu de partir très loin, il nous faut rester à proximité de la ville pour pouvoir enquêter. Mais il nous faut aussi trouver un petit coin tranquille pour que l'on puisse s'adonner à des petits tests ...

Bizarrement, à ces mots, l'ex membre du Dai Li se sentait visée et sentait que ça allait chier pour elle. Après tout, c'est pas comme si elle avait subit un "test" hier soir...

Je vous préviens, si vous essayez de me tester comme ils m'ont testé hier, je me montrerai tout sauf docile. Pas comme si j'en avais marre d'être une sorte de bête de foire à cause de mon amnésie mais un peu quand même.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Kiori li » Sam 30 Nov 2013 23:52

*En entendant l'historienne parler d'hier, Qui Don sentit ses côtes (et les organes en dessous) frémir...*

Oui. On l'a testé et ça été assez violent. C'est clair qu'il faut de l'espace....Et un médecin.

*Il se leva et suivit les autres*

Si vous faites ça, ça sera sans moi. Ma légende en a pris suffisamment, je pense.

*Puis en souriant légèrement vers tsukyio*

Et puis je n'attaque plus mes amis. désolé encore pour ça...

*L'épéiste se tourne vers le moine et l'autre.*

Mon nom est Qui Don Li.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 6 Déc 2013 22:45

Un des trois vient se présenter en lui tendant la main:

-Nakami Yuben.

Futso lui sourit.

- Enchanté.

Mais il ne lui serre pas la main. Pourquoi ? Parce qu'il a la tête en l'air. C'est pas méchant de sa part.

Mon nom est Qui Don Li.

Idem. Et le voilà qui se dirige dehors en suivant Isaac.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 8 Déc 2013 18:57

WINDMAN / POIVRE / KIORI / ATISCOMIN

*Isaac ne fit aucun commentaire et tous montèrent dans le bison qui les amena en dehors des murailles internes. Alors que le jour déclinait dans le ciel. Le bison se posa à proximité du lac laogai.*

-Pose-toi ici.

*Tout le monde saute du bison.*

-Le mieux serait qu'on fasse un bivouac ici pour la nuit. Je vous laisse vous occuper de tout, j'aimerait m'entretenir seul avec mademoiselle.

*Fit-il sans sourire à l'égard de Tsuyiko.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 9 Déc 2013 19:52

-Le mieux serait qu'on fasse un bivouac ici pour la nuit. Je vous laisse vous occuper de tout, j'aimerait m'entretenir seul avec mademoiselle.

Bien.

Elle s'éloigna donc avec son interlocuteur. Suffisamment loin j'imagine?

Que me veux tu?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'