YUKIKO
*Vu le bordel qu'il y a sur la place, ce n'était pas ici qu'il aurait de nouveaux clients ... Ah moins que la garde ait faim.
En tout cas pour le moment, c'est juste un peu la panique, les gens de la grande ville aime rarement quand un taré joue de l'arbalète en plein milieu d'une place.*
----------------------------------
DARKDOG / SPOON
*Bien ... Admettons que ni l'armée de la Nation du Feu, ni la délégation des Tribus de l'eau ne se méfient de voir messes basse et autres manigances avec des gens qui remontent et qui descendent. Admettons qu'absolument aucun soldat ne viennent pour appréhender les dis pirates ...
Par contre, les barils de poudre qui explosent jusqu'à fendre la coque d'un bateau issue des usines de la Nation du Feu...
Ah oui, y a un boum qui fait sursauter tout le monde, y compris Myralio.*
-Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...
*Le bateau a juste fait un petit saut sur place... mmh ... Ce n'était pas normal se dit Tham... Puis une autre explosion, puis un autre ...
Puis tout le bateau explose.*
-DEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MA MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !*Vous l'aurez compris, les bateaux sont tous touché par l'explosion, et celui à se prendre le plus dégat étant donc le chef des manteaux blancs qui est transformé en une boule de feu avant de tomber comme du plomb dans l'eau de mer.
A l'intérieur du navire, les pirates sont projetés de part et autres ...
Pour Tham et Drasek... Il va faire tout noir.
[...]
Par miracle, ils ne sont pas mort, ils n'ont cependant pas assez de force pour ouvrir les yeux alors qu'une discussion résonne entre un homme et une femme.*
-Vous êtes sûre que vous voulez que je m'occupe d'eux ?
-Ce sont les seuls survivants. Il faut les soigner.
-Il ne serait pas préférable que je m'occupe de Maitre Hielo ?
-C'est un dur à cuire, et la douleur lui apprendra qu'un surplus de confiance en lui est actuellement son ennemi le plus dangereux pour sa survie. Soignez-moi ces deux gus avant qu'ils ne nous claquent pour de bons.
-Bien ma dame.*Puis plus rien, juste la douleur qui s'envole et une profonde sensation de bien-être avant de sombrer à nouveau dans le néant.
Ils reviennent à eux. Ils sont dans un lit douillet, il sente leur lit qui tangue légèrement au gré des vagues, ils sont dans la cale d'un navire... Ils ouvrent les yeux. Ils sont dans une petite chambre à l'ambiance tamisé, seuls, avec une dame.
La dame, tout de bleu vêtu est d'age mur, mais on sent que le froid mordant des Poles a déjà plus ou moins attaqué sa peau la vieillissant légèrement même si ses yeux continuent de pétiller d'une certaine force. La force de la jeunesse.
Qui contraste méchamment avec ses cheveux d'un blanc immaculé. Comme l'homme précédent.*
-Bien dormi messieurs ?*Demande-t-elle le plus naturellement du monde, sans la moindre arrière pensée.
Non, pas la moindre.*
--------------------------------------------------
KASEN
*Dans la nuit, elle avait été réveillé par des cris. Apparement, le chasseur maladroix n'était pas si seul, et ses compagnons criaient vengeance.
Fort heureusement, Siila n'en avait pas été inquiété. Son chez-elle était bien camouflée. Et puis elle était trop bien sous sa couette pour aller rosser ces beuglards.
Le lendemain toute trace du cadavre et de ses compagnons avait disparu. Et c'est dans le plus grand anonymat qu'elle traverse la ville du Pole Nord, jusqu'à arriver au Port, ou une grande expédition semblait se préparer. En entendant les dockers, elle entendit parler de "Pole Sud" et fils de l'eau et autre truc.
Par contre, il y avait pléthore de soldats.*
--------------------------------
GUTENPLUD
*L'un des hommes rétorque sans coup férir.*
-Oh la ferme ! *Et les hommes suivirent Shouyen jusqu'à sa chambre (Oui ils étaient 3). Quand la porte fut fermée et que ces derniers étaient assurés qu'il ne serait pas entendu. Ils sortirent le même parchemin que celui qui avait été donné à Shouyen.*
-Tu as vu ces conneries ?
-Pourquoi on nous demande de dézinguer un pote ? Vous pensez qu'il a balancé ?
-Et c'est quoi le rapport avec la Nation du Feu ?--------------------------------------------
ALICE
*Rien d'anormal, il semblerait qu'il s'agisse de simples clients qui demandent des pots de peintures rouges et de la peinture noir ainsi que des draps et autres tissus.
Juste des copains artistes il semblerait.*