[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Sam 12 Jan 2013 23:31

Un sacré merdier ! Voilà dans quoi se trouvait le Capitaine Tham et son équipage,les membres de la tribu de l'eau les avaient vendu aux militaires de la Nation du Feu.Tham et son frère étaient donc retournés sur leur navire et avaient dis aux matelots de déposer les armes.Certes ils ne pouvait pas gagnaient en combat direct mais Tham avait une nouvelle idée derrière la tête.Il s’adressa aux 5 maîtres du feu.

Allez chercher les armes qui se trouvent dans la cale et donnez les à ses messieurs !

Il ajouta plus bas de façon à ce que personne n'entende mis à part les 5 maîtres.

*Mettez tout nos barils de poudre à l'arrière du navire et faîtes tout péter.Gardez une marge avec une mèche pour que vous puissiez remonter*.

Il regarda les militaires,ils étaient apparemment heureux d'avoir arrêtés une bande de pirates et regardaient d'un œil distrait la capitulation de ces derniers.Quant au fils de l'eau ce n'était plus leur problème.Une situation parfaite pour se tirer de tout ça.

Drasek rampe s'il te plait !

Son frère n'étant pas né de la dernier pluie avait tout de suite compris la stratégie de Tham,en un instant l'iceberg se redressa offrant une piste de décollage pour l'équipage pirate.

BOUM

Les 5 maîtres du feu avaient donc bien fait leur boulot.Le bateau s'envola donc porté par le souffle de l'explosion.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Sam 12 Jan 2013 23:58

Leiu : Temple de l'air, RC et ça chauffe... encore.

Un moine pénétra la salle de réunion avec fracas, Isaac réagit... eh bien, comme on peut l'attendre d'Isaac. Aang et Piers tentèrent de le calmer. Elle se gratta la joue et s'adressa à Piers.

-Et c'est toi qui trouvais que j'avais la dégaine facile ?

Elle fit un geste de la main vers le moine.

-Dépêche-toi de lui répondre, je n'ai pas envie d'avoir à tout nettoyer derrière. De plus, nous avons un programme chargé et tu nous fais perdre un temps précieux. Ceci dit, si tu lui laissais un peu de marge pour parler, il pourrait s'exprimer plus... aisément. Tu ne crois pas, Isaac ?

Himitsu se mit à tapoter du pied, signe d'impatience chez elle.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Kasen » Dim 13 Jan 2013 00:29

Pôle Nord, partie des terres hostiles presque déserte.

*Courant vers sa victime toute fraîche, elle voit la bêbête s'enfuir et c'est donc presque triste qu'elle annonce:*
Oh nooon, à cause de toi j'ai raté l'Ours-Phoque !
*Elle prend d'un coup un air coléreux et sadique et c'est là que pour passer ses nerfs elle nous sort un bon gros bloc de glace du sol et commence à lui marteler le corps avec ... mais il est mort donc ça peut plus lui faire mal.*
Prends ça et ça et ça et ça aussi idiot c'est ta faute, ta faute ! Tu .. Oh c'est joli ça.

*Voyant au sol une tache de sang d'une forme qu'elle ne connaissait pas (et même temps une éclaboussure de sang .. va reproduire exactement la même.) Elle s'approche et en un instant elle gèle la forme dans un cube de glace assez petit pour être transporté dans un des petits sacs qu'elle a sur elle.*

Bon, bah j'ai bien joué maintenant je dois me trouver à manger. *Et avec un beau et grand sourire, elle part en quête du bestiaux à nageoires poilu qui venait de lui filer sous la patte. M'enfin avec ce brouillard et sachant que ça nage ces choses là ... elle a peu de chances. C'est bredouille qu'elle rentre "chez elle" dans un abris qu'elle a trouvé dans un pic rocheux pas loins. Heureusement elle a une certaîne habitude et malgré la frimas elle se dirige presque dans la bonne direction qu'elle corrigera au fur et à mesure, capturant un manchot par ci par là elle se nourrira encore aujourd'hui, quoi que rien que de la viande et quelques baies nordiques c'est pas top comme régime alimentaire, ni pour le corps ni pour l'esprit ... ah oui non ça pas besoin de s'inquiéter . . . plus.

Enfin bref elle rentre chez elle, dépose sur une étagère contre une paroi de glace son nouveau "jouet" sorte de petit trésor qu'elle collectionne, elle n'en est pas à son premier et peut être pas au dernier mais bon. Siila allume finalement un feu avec le bois sec qu'elle était allé cherché une autre fois et cuit le manchot qu'elle mangera avant d'aller dormir. Comme une routine qui s'installerait elle va se coucher en fermant la "porte" une pierre ronde à faire rouler pour bloquer le passage.*

Je me demande comment on vit tout au sud .. C'est comme ici ou encore plus froid ? ~
*Voici les dernières pensés ... "philosophiques" ? .. d'une jeune détraqué mentale qui s'endort en se disant qu'elle voyagerait bien jusqu'au sud.*

. . .

*Le soir même c'est donc avec une forte conviction et une grande envie de répondre a la question qui l'a hanté toute la journée (car oui elle a l'habitude de dormir plutôt le jour prise en grande partie car elle avait à subir la vue de moins de gens en vivant la nuit) comment ça serait de vivre au Pôle Sud ? Elle se hâte donc munie de ses vêtements, d'un baluchon avec lit de camp et un peu d'argent qu'elle aura su voler à une ou deux victimes de ci de là, pour la ville portuaire la plus proche histoire de prendre le premier bateau pour l'autre coté du monde.*
Dernière édition par Invité le Mar 22 Jan 2013 21:39, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Gutenplud » Dim 13 Jan 2013 00:42

Republic City, les Bas-quartiers
La maison de passe ''Le Lotus Ardent''

*Le petit jeu d’acteur de Shou a porté ses fruits, certes il aurait préféré se défouler sur le trio, mais c’est la vie et on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Bref, tandis que les serveurs débarrassent la table pour la laisser propre à de possibles nouveaux clients, le jeune homme laisse Madame Saphir à son entretien avec Talia sur ce qui vient de se passer. Celui-ci est interpelé par quelqu’un dans la foule, un homme se faufile entre les clients en faisant des signes. Shouyen le rejoins en cours de chemin pour savoir ce qui se passe mais ne le laisse pas prononcer le moindre mot.*

_ J’ai déjà dit que je ne voulais pas vous voir rappliquer ici.

_ Mais…

_ Tais-toi et suis-moi.

*L’homme s’exécute et ensemble ils se rendent dans la chambre de Shou. Après avoir refermé la porte derrière eux, celui-ci se place accolé à la fenêtre, les bras croisés, observant la rue par les persiennes et désigne d’un signe de tête un siège libre pour son compagnon. Et après un petit instant de silence, il reprend.*

_ Bon qu’est-ce qui se passe pour que tu sois venu jusqu’ici et à une telle heure ?
Dernière édition par Invité le Dim 13 Jan 2013 14:50, édité 3 fois.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Dim 13 Jan 2013 01:00

Toujours Republic City, toujours les bas quartiers, et toujours la même boutique d'art qui s'appelle toujours "Gianeel Art' " ~

Alors que Kali entrait dans la boutique, c'est Jee Baile qui lui lança un quelque peu nerveux, du moins c'est l'impression que la jeune femme en eu :

- Ouiiiiiiiiii ? Il vous manquait quelque chose peut-être ?

Kali secoua la tête en signe de négation, et posa les pots de peinture offerts sur une étagère à l'entrée histoire d'avoir les mains libres, les sourcils froncés.
Elle observa l'endroit avec attention. Rien de semblait avoir changé. Ludovik était en pleine conversation avec les deux hommes louches dans l'arrière boutique.
Kali fit signe à Jee Baile de se taire, histoire de ne pas signaler inutilement sa présence dans le magasin, et s'approcha du comptoir, et donc des trois hommes, en faisant le tour des étagères, semblant regarder les articles avec attention.
Peut-être se faisait-elle du soucis pour rien. Peut-être était-ce son imagination, et peut-être était-elle trop nerveuse. Néanmoins... On était dans les bas quartiers. La mafia régnait en maître. Difficile pour un commerce de ne pas y avoir à faire. Kali en était consciente. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec les organismes illicites de la ville. Sinon, malgré le fait qu'elle était douée et plutôt forte, elle ne serait sans doute plus de monde.
Mais il y avait un début à tout.
La jeune femme se prit d'intérêt pour les différents pinceaux, de toutes tailles et de tous crins différents, disposés sur le comptoir.
De là, elle était assez près pour écouter la conversation.
Et intervenir si besoin était.
Evidemment, s'il ne s'agissait que de simples clients bizarres venus pour demander une chose complètement farfelue - elle était dans une boutique d'arts, après tout - elle aurait l'air d'une cliente parfaitement normale venue s'acheter un nouveau pinceau.
Oui oui.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Dim 13 Jan 2013 14:10

Lieu : NF, capitale, dojo du feu.

#-Oh lalala, Comment Aang il est trop beau ! Et il est trop fort. Bon d'accord, il a pas la puissance de Roku mais comment il déchire trop ! Je veux le voir ! Vous croyez qu'il me parlera ? Ou même qu'il acceptera de me conseiller sur ma maîtrise ? Ou qui sait peut-être qu'il va même manger avec nous ! C'est d'accord je reste ! Je ne manquerai pas l'occasion de voir mon héros en vrai !#

*Luo a oublié à quel point une "célébrité" peut rendre les filles hystériques... Préférant ne pas répondre, il se contente de boire trop vite une gorgée de sa boisson qui, trop chaude, lui brûle la langue.*

#-Mais surtout pour suivre votre entraînement maître Huo.#

*Luo, les yeux baignés de larmes non pas face à ce que vient de dire Rakurai mais plutôt à cause de la douleur, se lève avec grâce et souplesse. Pas si vieux que ça le maître.*

En parlant d'entraînement, il est temps de s'y mettre petite.

*Rakurai ne peut pas voir tout de suite ce que Luo est parti chercher. C'est en se rendant compte qu'il ramène des bougies qu'elle pourra être étonnée. Luo dispose quelques bougies en arc de cercle devant son élève et fait de même pour lui. Il se rassoit en tailleur et allume les siennes une à une d'un simple geste de l'index. Puis il regarde la jeune fille et lui explique.*

Je sais que cet exercice va ta paraître très rudimentaire vu ce que tu es déjà capable d'accomplir,mais il faut avant tout que tu apprennes à te canaliser pour ne pas balancer à tout va des éclairs comme s'il s'agissait d'un geste sans conséquences, pensant que c'est forcément la chose la plus efficace puisqu'il s'agit de la forme de maîtrise du feu la plus avancée. Néanmoins, tu n'es pas sans savoir que c'est très dangereux, et les utiliser à tort peut vite causer plus de mal que de bien à celui ou celle qui les aura créés. C'est pourquoi nous allons commencer par ce type d'exercice. C'est d'ailleurs la première leçon que j'ai reçu ici-même. Je trouve qu'il n'y a pas meilleure façon pour débuter l'apprentissage long et difficile de la maîtrise et de la connaissance de soi. Allume tes bougies, ferme les yeux, concentre-toi et dis moi ce que tu ressens.

*Puis Luo ferme les yeux à son tour. Si Rakurai ne ferme pas les siens tout de suite, elle peut se rendre compte que les flammes "dansent" sur leur mèches alors qu'il n'y a pas le moindre souffle d'air dans la pièce.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Spoon » Lun 14 Jan 2013 19:01

Nation du feu au large des Grandes Portes D'Aoshima
w/ DarkDog78

[hrp]Désolé, un peu surbooké. Ça ira mieux demain.

La navire fut donc projeté plusieurs mètres au loin avant de retomber dans la flotte d'une façon plutôt chaotique, bien que les maîtres de l'Eau eurent fait de leur mieux pour amortir l’amerrissage. Cette action a causé quelques remous aux alentours, déséquilibrant l'équipage. Drasek ne perdit pas une seconde pour se relever et donner les instructions.

- Pleins gaz, machines au maximum ! Vous deux, allez vérifier que la coque n'est pas fissurée ! La Quille, prends des hommes avec toi et fouillez le bâtiment de fond en comble. Ramenez tout intrus ou anomalies ! Waterbenders, avec moi à la poupe ! Et bougez-vous le fion bande de sous-fifres !

L'équipe des maîtres de l'Eau donnaient de leur maximum pour avancer le plus vite possible et ce, le plus longtemps que pourront leurs forces. Pendant que Drasek était concentré sur ses mouvements, il prit un léger recul sur la situation.

/ La Nation du Feu et la Tribu de l'Eau, ensemble ? Dans quel merdier s'est-on encore fourré ? Mais maintenant il faut à tout prix s'échapper sinon c'est cuit pour nous. /

Seulement, le bateau n'avançait pas suffisamment vite pour le pirate.

- Balancez tout ce qui est inutile !

Sous-entendu, le butin.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 14 Jan 2013 23:38

YUKIKO

*Vu le bordel qu'il y a sur la place, ce n'était pas ici qu'il aurait de nouveaux clients ... Ah moins que la garde ait faim.
En tout cas pour le moment, c'est juste un peu la panique, les gens de la grande ville aime rarement quand un taré joue de l'arbalète en plein milieu d'une place.*

----------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Bien ... Admettons que ni l'armée de la Nation du Feu, ni la délégation des Tribus de l'eau ne se méfient de voir messes basse et autres manigances avec des gens qui remontent et qui descendent. Admettons qu'absolument aucun soldat ne viennent pour appréhender les dis pirates ...

Par contre, les barils de poudre qui explosent jusqu'à fendre la coque d'un bateau issue des usines de la Nation du Feu...

Ah oui, y a un boum qui fait sursauter tout le monde, y compris Myralio.*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...

*Le bateau a juste fait un petit saut sur place... mmh ... Ce n'était pas normal se dit Tham... Puis une autre explosion, puis un autre ...

Puis tout le bateau explose.*

-DEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MA MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

*Vous l'aurez compris, les bateaux sont tous touché par l'explosion, et celui à se prendre le plus dégat étant donc le chef des manteaux blancs qui est transformé en une boule de feu avant de tomber comme du plomb dans l'eau de mer.

A l'intérieur du navire, les pirates sont projetés de part et autres ...

Pour Tham et Drasek... Il va faire tout noir.

[...]

Par miracle, ils ne sont pas mort, ils n'ont cependant pas assez de force pour ouvrir les yeux alors qu'une discussion résonne entre un homme et une femme.*

-Vous êtes sûre que vous voulez que je m'occupe d'eux ?

-Ce sont les seuls survivants. Il faut les soigner.

-Il ne serait pas préférable que je m'occupe de Maitre Hielo ?

-C'est un dur à cuire, et la douleur lui apprendra qu'un surplus de confiance en lui est actuellement son ennemi le plus dangereux pour sa survie. Soignez-moi ces deux gus avant qu'ils ne nous claquent pour de bons.

-Bien ma dame.

*Puis plus rien, juste la douleur qui s'envole et une profonde sensation de bien-être avant de sombrer à nouveau dans le néant.

Ils reviennent à eux. Ils sont dans un lit douillet, il sente leur lit qui tangue légèrement au gré des vagues, ils sont dans la cale d'un navire... Ils ouvrent les yeux. Ils sont dans une petite chambre à l'ambiance tamisé, seuls, avec une dame.
La dame, tout de bleu vêtu est d'age mur, mais on sent que le froid mordant des Poles a déjà plus ou moins attaqué sa peau la vieillissant légèrement même si ses yeux continuent de pétiller d'une certaine force. La force de la jeunesse.

Qui contraste méchamment avec ses cheveux d'un blanc immaculé. Comme l'homme précédent.*

-Bien dormi messieurs ?

*Demande-t-elle le plus naturellement du monde, sans la moindre arrière pensée.

Non, pas la moindre.*

--------------------------------------------------
KASEN

*Dans la nuit, elle avait été réveillé par des cris. Apparement, le chasseur maladroix n'était pas si seul, et ses compagnons criaient vengeance.

Fort heureusement, Siila n'en avait pas été inquiété. Son chez-elle était bien camouflée. Et puis elle était trop bien sous sa couette pour aller rosser ces beuglards.

Le lendemain toute trace du cadavre et de ses compagnons avait disparu. Et c'est dans le plus grand anonymat qu'elle traverse la ville du Pole Nord, jusqu'à arriver au Port, ou une grande expédition semblait se préparer. En entendant les dockers, elle entendit parler de "Pole Sud" et fils de l'eau et autre truc.

Par contre, il y avait pléthore de soldats.*

--------------------------------
GUTENPLUD

*L'un des hommes rétorque sans coup férir.*

-Oh la ferme !

*Et les hommes suivirent Shouyen jusqu'à sa chambre (Oui ils étaient 3). Quand la porte fut fermée et que ces derniers étaient assurés qu'il ne serait pas entendu. Ils sortirent le même parchemin que celui qui avait été donné à Shouyen.*

-Tu as vu ces conneries ?

-Pourquoi on nous demande de dézinguer un pote ? Vous pensez qu'il a balancé ?

-Et c'est quoi le rapport avec la Nation du Feu ?

--------------------------------------------
ALICE

*Rien d'anormal, il semblerait qu'il s'agisse de simples clients qui demandent des pots de peintures rouges et de la peinture noir ainsi que des draps et autres tissus.

Juste des copains artistes il semblerait.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Mar 22 Jan 2013 19:03

BOUYAKA !

Non c'était juste pour vous faire flipper, parce que moi je suis toujours au fond de l'eau à cette époque !

Huhu =3

T'aurais du voir ta tête ! Elle aurait été du plus bel effet sur mon boudoir !

Sinon les hostilités reprennent !
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Gutenplud » Mar 22 Jan 2013 19:46

*Shouyen laisse donc les compagnons s'exprimer sur la fameuse mission dont ils ont vraisemblablement tous été conviés. Que de questions restent en suspens, ce n'est pas dans l'habitude de Shou de discuter des ordres, mais ceux-là sont quelque peu contestable. Il se contente de continuer sa réflexion toujours accolé au mur en regardant la rue par la fenêtre. De plus, il préfère rester prudent sur les mots qui vont sortir de sa bouche. Il acquiesce calmement quand on lui demande si lui aussi a reçu la même missive indiquant du regard celle qu'il a reçu, toujours sur son bureau. Quand on évoque la suppression d'un ''pote'', là par contre il reste froid et de marbre. Mais c'est le dernier point qui l'inquiète un peu plus, la Nation du Feu, Pourquoi ? Il finit donc par sortir de son silence.*

_ Je ne suis pas plus informé que vous sur le sujet, mais je dois avouer que ce dernier point me laisse perplexe. Toutefois qui sommes-nous pour discuter les ordres, on nous a donner des instructions la réflexion s'arrête là.

*Le ton est clair, incisif et froid, le boulot c'est le boulot.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'