[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Mar 15 Oct 2013 20:20

*Luo rendit son clin d’œil à Jennah, regarda Rakuraï, plein d'entrain, s'éloigner d'eux, et relâcha la pression.*

Je dois avouer qu'avoir la jeune demoiselle Fei en tant que disciple n'est pas de tout repos. Il faut vraiment réussir à la canaliser. C'est un très bon élément. Mais un peu d'humilité et de réflexion avant d'agir ne lui ferait pas de mal. *il se ressaisit.*

Bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes jérémiades. Je suppose qu'il est temps que je prenne congé afin de retrouver ma femme. Vers quelle heure devrons-nous venir ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Yukiko » Jeu 17 Oct 2013 18:51

- Oh oui je ne pensée pas un jours vieillir au tant ...Ah tous de même ne me dit pas que c'est pars que tu as perdu deux de tes doigts que tu ne veux plus boire ? Dit le vieux Wan en rigolent et l'accompagnant les mains dans le dos .

Une fois arrivais dans une arrière cours, il s'installa sur un petit tabouret de bois attendent son camarade qui ne ce fit attendre une bouteille et deux verre en terre cuite à la main .

- Alors que raconte tu depuis la dernière foi ? Combien de temps de cela que nous nous sommes pas revue, pour discuté ainsi et parler . Prenant son verre dans le quel l'homme lui avait verser le liquide ambré, dans le quel il trempa ses lèvres
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Eréné » Sam 19 Oct 2013 00:59

Toujours avec l'Avatar

-Moui, c'est une possibilité, en effet. Regagnons d'abord le palais. On a besoin de se retrouver dans un endroit... aussi sûr que possible.

Himitsu garda le silence pendant une bonne partie du trajet, ce qui n'était jamais bon signe chez elle.

-Aang, ça sent mauvais cette histoire. Les événements se précipitent. Je crains que le pire soit encore à venir.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Gutenplud » Ven 25 Oct 2013 17:13

Shou rejoint donc le QG sans embêtements. Une fois sur place, il reçoit des soins pour sa blessure et se fait recoudre. C'est donc l'épaule bandée et affalé sur le fauteuil de son ex-patron qui s'allume une clope au coin du bec. Les yeux vides et fixés au plafond tandis que sa cigarette tient tout juste à ses lèvres. Aspirant une bouffée, il recrache un nuage de fumée en soupirant. Faut dire que les emmerdes s'étaient jusqu'à présent enchainées les unes à la suite des autres sans interruption. En gros Shouyen est blasé, la police pourrait défoncer la porte grâce aux infos que son ex-patron ne manquera pas de leur donner, il ne bougerait pas d'un pouce.

Pour le moment, il pense. À quoi ? Et bien tout d'abord à réduire en cendre cet endroit puisqu'il est presque sûr que vu l'état dans lequel ils ont récupérer le captif, il déballera sûrement tout ce qu'il sait. Ensuite parce qu'il a besoin de se défouler et que cramer quelques choses devrait lui faire du bien.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 27 Oct 2013 02:30

ALICE

-Le vernissage ? Courant de la semaine prochaine pourquoi ? Enfin, la fin de semaine de la semaine suivante ... Tu me suis ? Oh je suis désolée, c'est un peu la panique ce soir.

*Elle fait les gros yeux.*

-Bigre ! Tu comptes nous honorer de ta présence ?! C'est bien rare que tu te montres dans ce genre d'événements toi...

*Elle plisse les yeux en fixant Kali, suspicieuse, son regard glisse rapidement sur Ren, qu'elle n'avait pas franchement remarquée jusque ici et qui n'a pas été introduit par la maitre de l'eau.*

-------------------------
SHLOKA

*Après avoir fait sa BA du jour, Rakurai pouvait se barrer et nous foutre un peu la paix parce que hein, bon.*

-------------------------
LILY

*Jennah fit la grimace.*

-Le problème avec ce genre de graine. C'est que la discipline est peut-être la dimension la plus importante de la maitrise du feu. Au delà de la puissance brute, un maitre de feu sans discipline devient dangereux pour les autres et pour lui-même.

*Elle tourne la tête vers Luo avec un sourire.*

-Mais je ne doute pas que vous arriverez à recadrer cette pile électrique.

*Elle réfléchit.*

-Venez au coucher du soleil, je pense que le repas sera prêt à ce moment-là. Je vous souhaite une bonne fin de journée Maitre.

*Elle s'incline respectueusement et salue le maitre. Elle donne ses ordres et ... Elle prend congé. Elle savait qu'il s'était passé un truc pas net et elle voulait savoir de quoi il en retournait nom d'une pipe.*

---------------------------------------
YUKIKO

*Le vieil homme s'installe face à Wan et sert les deux verres.*

-Non, tu sais bien que je n'ai jamais rien contre un bon coup à boire... C'est juste que ce n'est pas réglementaire pendant le service. Je suis à 10 ans de la retraite et à mon age, ce serait quand même dommage de me faire virer hein !

*Ils lèvent leur verre et le descendent d'un trait comme de vrais vieux hommes.*

-Combien de temps ? Boarf, pas si longtemps que ça. Trois ans, tout au plus. Alors, toujours dans la nouille ?

----------------------------
GUTENPLUD

*Euh ... Bah... Il est tranquille pour le moment Shouyen, libre à lui de tout cramer et de rentrer chez lui pour se reposer et méditer au sens de la vie et l'utilité des cygnes dans l'univers.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Dim 27 Oct 2013 02:33

*Aang et Himitsu avaient pu regagner le palais sans trop de difficulté. Les chefs de nations et autres larbins avaient su faire disparaitre toutes traces du bordel en un temps record. Ah ça, Sun Ran savait faire taire les scandales rapidement.

Aang fit la moue quand Himitsu lui fit part de ses interrogations.*

-Je pense que tu as raison et que nous allons au delà de moments difficile. Il va falloir que je m'entretienne avec ta soeur. Nous ne pourrons jamais constituer un réseau de contact aussi rapidement. Rattraper nos 10 ans de retard est impossible.

*Il se tourne vers Himitsu, l'air grave.*

-Je dois réclamer l'aide du Lotus Blanc.

Messagepar Atiscomin » Dim 27 Oct 2013 11:21

Yuben poussa un soupir de soulagement avant de murmurer:

-Pas le Daï-Li hein?

Ça avait beau être inquiétant aussi, ça l'était moins pour la parano de Nakami. La question suivante s'imposait d'elle-même:

-Bon, et maintenant, as-tu une piste? Il faudrait que l'on bouge pour avancer. Tu ne veux peut-être pas de nous dans tes pattes, mais je vais devoir m'imposer, je suis trop impliqué pour me laisser mettre de côté.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Dim 27 Oct 2013 16:02

Toujours avec Aang

Elle le fixa un moment avant de détourner la tête.

-C'est toi le patron.

Mais aie bien en tête, que Eréné aura beau être ton amie et ma sœur, elle n'en reste pas moins Chef du Pôle Sud. Et les intérêts de l'Avatar ne rejoindront pas forcément ceux d'un chef de nation.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Lily-chan » Lun 28 Oct 2013 13:21

NF : capitale, rues et ensuite quartier résidentiel

#-Le problème avec ce genre de graine. C'est que la discipline est peut-être la dimension la plus importante de la maitrise du feu. Au delà de la puissance brute, un maitre de feu sans discipline devient dangereux pour les autres et pour lui-même.#

C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre... Mais je pense que ce travail sera long. Surtout qu'en plus la demoiselle sait déjà manier les éclairs.

*Luo soupira. Il avait plus dit ces paroles pour lui même que pour son interlocutrice.*

#-Mais je ne doute pas que vous arriverez à recadrer cette pile électrique.#

Je vous remercie. Puissent vos paroles être providence. *Et il rendit le sourire.*

#-Venez au coucher du soleil, je pense que le repas sera prêt à ce moment-là. Je vous souhaite une bonne fin de journée Maitre.#

C'est entendu. Nous viendrons pour le coucher du soleil. Bonne fin de journée à vous aussi.

*Il salua tout aussi respectueusement et prit le chemin de la maison. Son esprit vagabondait alors qu'il rentrait chez lui. Il se passait vraiment quelque chose de grave et Luo se demandait de quoi il pouvait bien s'agir.
Finalement, grâce à toutes ces réflexions, le maître arriva chez lui.*

Bonsoir Yan, je suis rentré.

*Sa femme lui répondit, toujours sur ce même on calme et chaleureux que Luo connaissait bien.*

Bonsoir Luo. As-tu passé une bonne journée ? Et ta disciple ? Comment cela se passe-t-il avec elle ?

Elle est impatiente et pleine de fougue mais je pense pouvoir en tirer quelque chose.* il marqua une courte pause alors qu'il se dirigeait dans la pièce à vivre afin de rejoindre Yan.*

Il y a de l'agitation en ville. L'avatar Aang est même venu dans notre nation. Les chefs des tribus de l'eau sont ici aussi. Il se passe quelque chose d'important qui nous échappe.

*Il s'assit et continua, très sérieusement.*

Nous sommes même invités à manger ce soir. Nous aurons la chance d'être avec des gens important. J'espère que l'on passera un bon moment et que Rakuraï saura être raisonnable.

Vraiment ? Quel honneur. Je suis touchée par cette marque d'attention. Quant à Rakuraï, ce sera l'occasion de voir une autre facette de sa personnalité qui pourrait t'aider à mieux la cerner. Même si je ne l'ai pas vue souvent, je l'apprécie. Elle est comme elle est mais elle n'a pas mauvais fond. Et ça c'est un point fort. *Elle sourit à son époux avant de reprendre.*

Bien, et si nous allions nous préparer? Il faut faire un brin de toilette et sortir des vêtements élégants pour afin de faire honneur à nos hôtes.

*Et le couple s'affaira dans le but d'être prêt à temps.*

[hrp]: je laisse à l'animation le soin de me donner le feu vert pour aller au point de rdv, tout cela dans un souci de cohérence et afin de ne pas précipiter les événements.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Yukiko » Mar 29 Oct 2013 17:54

- Et bien depuis tous ce temps, le commerce ce porte bien enfin j'ai rencontrée un bloque de pierre si on puis dire dernièrement qui a ralentie un peux m'on commerce . D'où ma présence aujourd'hui, pour refaire une échoppe de ton bois de qualité que je connais bien . Et toi alors le bois tu t'en sort toujours ?

Buvant une autre gorgée, plissant les yeux sous un grand sourire .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'