par Atiscomin » Sam 31 Aoû 2013 09:19
Nakami était pas content. Paaaaas content! Il aurait bien fait un caca nerveux, mais il était trop mature pour se laisser aller à tout ça. Alors qu'on venait de vendre gratis la marchandise qu'il savait contrôler comme personne, il se cala contre sa chaise, prit la boisson qu'Isaac leur avait, gracieusement, offerte et la regarda un instant.
Peut-être que c'est mieux comme ça après tout?
Non en fait.
-Bah!
Dans cette onomatopée dépitée, il prit le premier gobelet qu'il vit sur le plateau du serveur et but d'une traite le thé qui lui ébouillanta presque la bouche et le thorax. Il ne perdit pas face, fit son badass, et se contenta d'inspirer deux grands coups, l'air frais qui rentrait dans ses poumons chassant la chaleur au fur et à mesure. La douleur calmée, il se décida à de toute façon à attendre que les autres sortes et se plongea dans ses pensées.
Cet homme se tape un sourire! Désarmant, c'est pratique pour montrer qu'on garde le contrôle. Et les autres qui tombent pour ça, c'est triste. Bon, on va voir comment ça se passe, de toute façon je n'ai pas l'impression qu'on pourra avoir prise sur grand chose pour le moment avec ce gars qui mène les deux bourrins par le bout du nez. Quoique, on peut toujours essayer, j'aviserai.
Sinon qui est donc cet homme à côté de lui? On dirait un moine. C'est fou ça, j'en avais encore jamais vu! Il respire le calme et l'harmonie. J'aimerai pouvoir atteindre une attitude comme celle-là, je m'en serais bien servi. Il faudra que je parle avec lui quelques instants.
Dernière édition par
Atiscomin le Dim 1 Sep 2013 13:39, édité 1 fois.
Fiche de MagenaMari de Jav'.
Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.