[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Dim 28 Juil 2013 17:26

Dans cette petite pièce, toujours cette ambiance tamisée. Il fallait dire que Ledys avait décidément un sens prononcé de la mise en scène. Kali se rappela des sentiments qu'elle avait éprouvé en entrant pour la première fois dans cette salle, songeuse. Elle se rendit compte qu'elle était toujours en colère, et toujours inquiète. Est-ce que ce qu'ils avaient fait s'était révélé utile ?
Sydjee Ledys prit la parole :

- Pendant notre petit tour de force, des Maîtres de la terre ont attaqué des fils du feu... (Kali secoua la tête, les sourcils froncés... L'escalade de violence, de peur et de suspicion qu'elle redoutait se produisait..) Mais j'ai pu obtenir une information très intéressante. (il se racla la gorge) Tout ce beau petit monde travaille pour Minae Hinori. Un nom qui doit vous être inconnu et c'est normal...

Elle se pencha vers l'homme, intriguée et pressentant que ce qu'il allait leur révéler était d'une grande importance.

- Minae est la dirigeante de l'organisme terroriste connu sous le nom de l'échiquier. Elle a été mis en déroute il y a près de 10 ans par l'avatar en personne... Elle est ce qu'on peut considérer comme notre ennemie et notre cible.

Kali fronça les sourcils, et hésita un court instant avant de demander :

- Quel est le but de cette organisation ? Et sont-ils responsables de la destruction de l'Île Blanche ?
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Lun 29 Juil 2013 16:26

- Qu'es .;que que que je vous le dise, ce matin ..sur les toit un tireur embusque à tire sur un homme un bender de la terre. Je venais d'ouvrir mon magasin et je lui est moi même porter secours, il fut emportent ensuite pars une personne, un jeune garçon qui avait manger a mon magasin . Il sont partie. Et je ne nan ses pas plus .. je vous le jure devant les esprits ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Kaneko » Mer 31 Juil 2013 22:26

La jeune femme n'avait pas vraiment grand chose à dire. Tout avait été résumé par Nakami. Le Dai Li et elle (ce qui revient quasiment à la même chose) avaient joué un rôle plutôt... Sale dans cette histoire, mais tant que la mémoire ne lui revenait pas, l'ex membre du Dai Li ne pouvait pas faire grand chose à part cacher ces deux personnes. Et puis après tout, ils étaient tous les trois dans la même merde...

Bon, même si on est pas plus avancer, faut pas perdre espoir. J'espère juste ne pas retrouver la mémoire et me rendre compte que je suis une criminelle.. Si je deviens bizarre vous devez me neutraliser au plus vite...

Elle se rappela ensuite de leur petit affront de la veille à deux contre eux, durant lequel elle leur avait un peu roulé dessus..

Enfin... Si vous y arrivez.. Si un affrontement revenait entre nous mais avec une mémoire de criminelle qui me serai apparu, ce serait vraiment la dèche... D'ailleurs, tes blessures vont mieux toi? dit-elle a l'épéiste, qui avait pris un mur dans la bataille
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Kiori li » Sam 3 Aoû 2013 15:32

*Qui Don regarde la jeune fille d'un air assez triste...*

Tu sais que tu as un don pour casser l'ambiance toi ?

*Se tenant un peu plus sérieusement *

Je vais bien. J'ai bien mangé mais ce n'est rien comparé aux années d'entrainement à l'académie militaire du feu...*Léger tremblement, rien que d'y penser* Je suis prêt à tout. Pour ce qui est de toi...Tu as un niveau extraordinaire, c'est indéniable. Je pense pas être assez fort pour t'arrêter sans te tuer. Je tenterai le coup...Au pire je te coupe les bras et ça passera.

*Il se sert un verre*

Mais on va tout faire pour éviter ça, d'accord , avant je sais pas, moi d'envisager le pire ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 5 Aoû 2013 16:01

WINDMAN

*Isaac sourit et se contente d'avancer dans leur direction.*

-----------------------------
WINDMAN / ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Et Nakami, Tsuyiko et Qui Don virent un homme habillé simplement, bottes et pantalon de toiles marron, un haut de couleur vert sombre et une cape bleu-vert retombant sur le côté gauche de l'individu. Il attrape une chaise et vient s'installer à la table du trio sans y avoir été invité.*

-J'espère que je ne dérange pas.

*L'homme lève une main vers le serveur.*

-Je prendrais la même chose qu'eux.

*Il sourit et joint les mains.*

-Bien... Qui a tué le médecin ?

-----------------------------------
SHLOKA / LILY

~~Rp' mis en attente le temps que ça avance avec Eréné~~

-----------------------------------
ALICE

*Sydjee sourit.*

-Tout aussi dangereuse qu'est Minae, il n'a pas les moyens de couler une ile entière. Non le drame de l'ile blanche reste encore un mystère de notre époque. Même si l'explication d'un cataclysme est le plus probable. Certains vous diront qu'il est anormal que les esprits se soient attaqué à l'ile blanche mais ... Ce n'est pas à l'ordre du jour.

*Il soupire.*

-Les véritables desseins de l'échiquier sont toujours un mystère, même encore aujourd'hui. Par le passé, ils ont attaqué l'avatar alors qu'il était encore jeune... Ils ont attaqués la Nation du Feu, ils ont fait explosé plusieurs bombes à Taku, une grande ville du Royaume de la Terre. Ils veulent nuire à l'avatar et à l'équilibre du monde; Ils veulent en changer sa face. Par le passé, ils semaient le chaos.

*Il hausse des épaules.*

-Après, je n'ai jamais eu le loisir de prendre le thé avec Minae. Et elle doit certainement avoir toutes les raisons du monde de faire ce qu'elle fait et elle doit avoir une finalité à ses plans tordus... Comme les plus grands psychopathes et despotes de notre époque.

-Mais là, il n y a pas de bombes qui explosent ni d'attaque ciblées... Qu'est ce qu'elle chercherait à faire cette Minae ?

-Comme le suppose Kali, il y a de fortes chance qu'elle cherche à faire monter la rancoeur et la haine entre les peuples. Après ... La finalité de tout ceci est un mystère.

-C'est idiot ! Un coup d'épée dans l'eau rien de plus ! Si comme vous le dîtes l'échiquier a été mis en déroute il y a 10 ans, elle doit tenter un acte désespéré pour faire le maximum de victime. Tant que l'avatar sera là, Republic City ne pourra s'effondrer dans la haine.

-Votre innocence est touchante mon ami, mais ne sous-estimez pas Minae Hinori. Elle a un plan c'est certain et un plan bien rôdé vu le temps qu'elle a mit à le mettre en place.

--------------------------------
YUKIKO

*Le vendeur de thé explique donc toute la situation à Jenne qui grimace.*

-Je vois ...

Je sais qui je dois chercher ...

*Elle relève les yeux vers l'homme qui était toujours encastré dans le mur.*

-Vieil homme, je vais me montrer magnanime et te laisser la vie sauve. Oublie ce que tu as vu ce soir et disparait. Si d'aventures j'apprenais que tu avais la langue bien pendue. Je reviendrais... Et tu finiras comme ton chat.

*Jenne lâche le vendeur de thé qui tombe au sol. Et la femme fait volte-face pour partir en courant.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 5 Aoû 2013 19:28

Le vieil homme s'écroula contre le mur se tenant à la gorge et reprenant son souffle, pendant plusieurs minutes il pleurera la mort de son chat. Puis partant cherche le coffre en fer qui représenter tous ses économies ainsi que ses souvenirs ou ce qui en restée, il partie ainsi dans les rues ou le soleil couchant à sa maison qui était dans le centre-ville. Arriver à son foyer il ouvrit une bouteille de saké et fini a nui a ce souler avec celle si.

Le lendemain matin c'est avec une veille gueule de bois que notre homme part au département des finances et du travaille pour ainsi signaler, un accident de travaille et qu'il lui faudrait un nouveau véhicule pour y vendre sa cuisine. Harpes avoir fias une longue attente dans la file , ce fut à sont tours. Un jeune homme blafard au cerne voyant et aux lunettes tombantes sur le nez, avec un col d'une chemise lui remontant jusqu'au menton fut celui qui prit sa déposition.

-Bonjour ,je viens signaler un accident sur mon établissement. Pour ainsi retiré ce qui mets du et avoir un nouveau véhicule pour transporté et faire mon travaille, l'accident et de nature humaine mauvaise utilisation de maîtrise je n'ai pas eu le temps de voir la personne. Elle est partie en courant juste après cela.

Le vieil An lui garder le sourire malgré tous, plissant ses cernes autour des yeux un peux plus. L'établissement était grand et vaste un monument des plus historique de la ville, avec une architecture très locale faite tous en pierre et une toiture arrondie sur le dessus, avec de chaque côté une tour dressée vers le firmament. Pour entrait il y avait un grand escalier ou a plusieurs reprise notre vieillard qui depuis hier dois marcher avec une canne, a du s'arrêter reprendre son souffle.

Suite à sa demande le vieil An partira vers le Charpentier, passer commande si les fonds le lui ont bien était accorder, sinon il devrait prendre sur ses réserves. Arrivant devant l'atelier ou dehors sécher des poutres de bois, avec des scies de douze pieds de long et d'autre outil. Il rentra dans l'atelier dont l'entrée était couverte d'un drap vert aux couleurs du royaume. Et il se dirigea vers le charpentier en chef.

- Bonjour messieurs , cela serait pour passer commande. Vous avez un instant pour voir cela ?
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Kaneko » Mar 6 Aoû 2013 15:44

Alors que le groupe discutait, une interruption peu ordinaire fut orchestrée par le MJ.

-J'espère que je ne dérange pas.

Un peu quand même... Enfin bon...

L'homme commanda la même chose qu'eux, et souris, avant de joindre ses mains. Pour Tsukiyo, cela n'annonçait rien de bon, aussi, elle décolla son talon du sol, prête à l'abattre pour utiliser sa maîtrise en cas de force majeure.

-Bien... Qui a tué le médecin ?

Ok, apparemment l'histoire les poursuivaient même ici.

Hunhun, si nous le savions, on serait pas dans une misère pareil.. Répondit-elle blasée. Si vous êtes au courant de ce qui sait passé en revanche on veut bien plus d'info, ça serait même plutôt mieux. On vous dira ce qu'on sait si vous nous dites ce que vous savez. finit-elle sur un air grave, digne d'un membre du Dai Li en plein interrogatoire.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Gino » Mar 6 Aoû 2013 18:20

Futso lance alors très tranquillement.

- Ce que nous savons ? Et bien... commençons pas le fait que c'est un de vous trois.

D'accord, ils en sont pas sûr, voir ils savent rien du tout. Mais faut faire stresser pour avoir des réponses.

- Alors ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kiori li » Mar 6 Aoû 2013 20:11

*Face à la réponse de l'inconnu Qui-Don ne pu s'empêcher de sourire !*

Vous avez du culot les gars, j'aime ! j'aime même beaucoup !

*Il se calme un peu....Voici une chance à ne pas louper...Donc à négocier lentement...*

mais c'est pas avec ce genre d'attitude qu' on va avancer..Bon ! On récapitule...Vous avez des infos qu'on veut et c'est pareil de notre coté. On peut peut-être s'entendre ?

*L'épéiste s'adosse mollement sur la chaise...*

Je vous propose un petit question réponse. chacun d'entre nous pose une question et il faut y répondre. On va dire que vous avez commencé. Qui a tué le médecin ? On ne sait pas. Elle l'a trouvé mort. A mon tour ! Est-ce vous connaissez nos identités à tous ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Mer 7 Aoû 2013 18:55

Kali écouta attentivement le maître de la foudre.
Songeuse.
Elle avait redouté d'avoir raison, et voilà que ses suppositions étaient vérifiées.
Elle serra les poings.
Semer le trouble entre les peuples... Faire monter la haine, les conflits... Créer des ressentiments, attiser les vieilles rancunes... Quel charmant programme.

- C'est idiot ! Un coup d'épée dans l'eau rien de plus !
s'emporta Ren. Si comme vous le dîtes l'échiquier a été mis en déroute il y a 10 ans, elle doit tenter un acte désespéré pour faire le maximum de victime. Tant que l'avatar sera là, Republic City ne pourra s'effondrer dans la haine.

- Votre innocence est touchante mon ami, mais ne sous-estimez pas Minae Hinori. Elle a un plan c'est certain et un plan bien rôdé vu le temps qu'elle a mit à le mettre en place.

Kali plissa les lèvres.

- J'ai l'impression d'avoir affaire à un anti-Avatar. A son opposé.

Elle resta silencieuse quelques instants, pour mettre un peu d'ordre dans ses pensées, avant de continuer :

- L'Avatar défend la paix et l'harmonie. L'échiquier crée tensions et chaos. J'ai l'impression d'avoir affaire à deux forces opposées qui s'affrontent. Certains disent que c'est un combat de tous temps, le bien d'un côté, le mal de l'autre. (elle sourit, un brin moqueuse) C'est une conception trop simpliste des choses à mon goût. Mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Comme si cette Minae Hinori incarnait l'exact inverse d'Aang. L'Avatar a-t-il besoin d'une justification à ses actes ? C'est son devoir d'agir ainsi et de protéger ces valeurs. Pourquoi cette Minae ne penserait pas la même chose de ses actions ?
Alice Zara
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'