[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Ven 11 Jan 2013 21:18

La brume n'avait pas été aussi salvatrice que prévu et l'équipage pirate se trouvait maintenant pris dans les mailles de l'iceberg.Drasek après avoir prévenu l'équipage que tout faux pas serait immédiatement sanctionné prit la parole.

- Qu'est-ce qu'une flotte de la tribu de l'Eau viendrait faire ici ?

Il n'avait pas tort sur ce point là,une flotte de la tribu de L'Eau aux larges des côtes de la nation du feu ce n'était déjà pas habituel mais en plus les gaillards n'avaient pas l'air de rigoler et arboraient un uniforme d'un blanc aussi pur que la glace.Étrange pensa Tham ça devait surement être une imminente délégation de la Tribu de l'Eau pour qu'ils déplacent avec toute une flotte.

Tout ça n'était que le cadet des soucis de Capitaine Tham,son principal problème était le fait que leur bateau soit pris dans la glace.C'était une fâcheuse posture pour l'équipage et Tham ordonna aussitôt à ses maîtres du feu d'entamer un dégivrage.

Drasek s'il te plait !

Son frère détacha alors un morceau de l’iceberg assez gros pour que Capitaine Tham et son second puisse monter dessus et il les amena jusqu'au pont du bateau d'en face.Quand Tham descendit de l’iceberg il s'adressa directement à celui qui semblait être le chef.

Nous ne voulons pas d'ennuis avec vous et ne nous vous avons causé aucun tort c'est donc pour cela que je vous propose,pendant que mon bateau dégivre et que vous répondez aux questions de mon frère si vous le voulez bien entendu,prendre un verre dans notre capitainerie.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Ven 11 Jan 2013 22:39

Lieu : Nation du Feu, capitale, Dojo du feu.

*Après avoir passé une matinée assez tranquille à donner des conseils aux élèves présents et à s'exercer un peu histoire de ne pas perdre la main, Luo commence à présent une séance de méditation. Enfin il n'a pas vraiment le temps de s'y plonger corps et âmes que la porte s'ouvre brusquement. Voilà que Rakurai entre comme une fleuret lance de manière tonitruante:*

#C'EST MOI QUE VOILA ! Comment vous allez vieux maître ? La pêche, la patate ? Ou alors toute la corbeille de fruits et légumes ? Alors on commence par quoi ? Des tours de course, des exercices de maîtrise, des entraînements au corps à corps ?#

*Luo prend un air grave.*

Assieds-toi, nous devons parler tous les deux. *en fait il n'attend pas vraiment qu'elle agisse ou réponde. Il fallait qu'il lui expose tout le plus clairement possible, alors autant continuer sur sa lancée.*

Je me suis précipité hier en acceptant de t'accompagner au Pôle Nord les yeux fermés. C'était du pur égoïsme et je regrette amèrement mon comportement. Je vais être franc avec toi. Je ne t'accompagnerai que si tu acceptes que l'on prenne le temps de travailler ensemble avant de partir. Si on veut apprendre des choses ensemble une fois là-bas, il faut au préalable que l'on s'exerce ensemble ici. Je ne te force pas à rester avec moi. Ce sont juste des conseils. Mais sache que si tu refuses mon enseignement, je ne te laisserai pas de deuxième chance plus tard.

*Il fait une courte pause, visiblement un peu las puis continue son monologue.*

En y réfléchissant c'est une chance qu'on n'ait pas pu partir. On aurait manqué un sacré événement.

*Puis sur un ton plus joyeux.*

Tu veux une tasse de thé ? Je viens de le préparer. Il est meilleur frais.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Sam 12 Jan 2013 01:49

BA sing Se avec nakami
* La suite d'évènements a de quoi décontenancer mais en tant qu'épéiste Qui-don garde son calme et analyse la situation...Il est clair que l'homme en face de lui n'y est pour rien dans cette flèche. Il range son épée.rapidement.*
Vous avez raison le temps n'est pas venu de combattre. Mon est Qui-don li. Mais il y a plus urgent !
* Qui Don court vers la jeune femme blessée! La blessure n'est pas grave en soi mais la perte de sang pourrai lui être fatale... Elle lui murmure alors de cautériser la plaie. Solution radicale mais efficace à court terme, cependant cette manoeuvre n'est aussi facile que ça pour un maitre expérimenté..Ce qui est loin d'être son cas...Mais*
Pas le choix !!
* Il enleva les vêtements par dessus la plaie. (en veillant à ne pas découvrir plus que nécessaire ! Un héros ne profite pas de la situation...Dommage elle est jolie...) pose sa main sur la flèche tandis que l'autre etait plaqué sur la blessure..La manoeuvre devra être rapide...D'un coup sec il arrache la flèche tout brulant la plaie. Heureusement qu'elle était déjà évanouie. Le maitre du feu se tourne alors vers Nakami.*
Cela devrait suffire pour l'instant...Mais elle a besoin de soins, je n'ai jamais fait ça avant...
*Regardant la jeune fille endormie...*
Elle a été blessée à cause de mon intervention...Je réparerai cette erreur..
*Avec un léger sourire*
Elle pourrait être le départ de ma légende, je le sens..
* Il se baisse alors et la prend dans ses bras...difficilement pour ne pas trop presser la brulure.*
Mais bon là tout de suite le plus important est qu'elle se repose. Sieur Nakami vous connaissez un endroit où on peut l'allonger ? Moi ça fait même pas 3 h que je suis dans cette ville je connais rien.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Sam 12 Jan 2013 01:50

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Alors que Rakurai entre, Luo adopte un air grave et dramatique. Le genre de regard lourd de conséquence comme pour dire: "je suis ton père" ou ce genre de truc. Enfin soit, Rakurai ne le sent pas trop du coup. Les rares fois où les gens sympas sont dramatiques, c'est qu'il y a une mauvaise nouvelle. Donc quelles mauvaises nouvelles sont possibles ? Doit-elle payer des réparations ? Payer les cours de Luo ? Rencontrer d'autres élèves ? Devoir dire son vrai âge ? Aie aie que de choses que l'on pourrait demander mais bon ce n'est pas le sujet en fait*

Assieds-toi, nous devons parler tous les deux. Je me suis précipité hier en acceptant de t'accompagner au Pôle Nord les yeux fermés. C'était du pur égoïsme et je regrette amèrement mon comportement. Je vais être franc avec toi. Je ne t'accompagnerai que si tu acceptes que l'on prenne le temps de travailler ensemble avant de partir. Si on veut apprendre des choses ensemble une fois là-bas, il faut au préalable que l'on s'exerce ensemble ici. Je ne te force pas à rester avec moi. Ce sont juste des conseils. Mais sache que si tu refuses mon enseignement, je ne te laisserai pas de deuxième chance plus tard.

*Rakurai est comme dire... sur le cul. Aussi bien dans le sens littéral que réel. Elle est tombé lorsque Luo a parlé d'égoïsme. Pour Rakurai, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, son comportement est dicté par ça. Elle est donc un peu fâché sur Luo et le montre par une moue boudeuse même si elle réfléchit*.

/Mais euuuuuuh, je voulais partir au pôle nord dans les jours à venir moi.... Du pur égoïsme ? Regretter ? Nan mais oh, il croit quoi lui, que les regrets ça nous aide ? Il faut pas avoir de regrets, il faut foncer à vitesse grand V, faire ce qui nous plaît et le plus vite possible. Bon il ne me force pas à rester, coooooool ! Attends, comment ça si je refuse de rester, je pourrais plus suivre son enseignement ?/

*Et là, Rakurai commence un intense débat moral qu'il est inutile de transcrire puisque ça comprend globalement les pour et les contre de la proposition de Luo.*

En y réfléchissant c'est une chance qu'on n'ait pas pu partir. On aurait manqué un sacré événement. Tu veux une tasse de thé ? Je viens de le préparer. Il est meilleur frais.

Du thé, oui je veux bien. Merci Vieux maître. Attendez encore un instant s'il vous plaît.

*Et Rakurai retourne dans son petit calcul interne avant de tilter sur quelque chose qu'elle vient de réaliser*

Euh... Le sacré évènement c'est bien la venue de l'avatar ?

Oui pourquoi ?

*Mauvaise pioche car dès ce moment, ce n'est plus Rakurai, l'implacable exploratrice qu'on a face à soi mais Rakurai la fangirl de l'Avatar Aang, complètement gaga des exploits de ce dernier... Et oui, on a tous un côté bizarre...*

Oh lalala, Comment Aang il est trop beau ! Et il est trop fort. Bon d'accord, il a pas la puissance de Roku mais comment il déchire trop ! Je veux le voir ! Vous croyez qu'il me parlera ? Ou même qu'il acceptera de me conseiller sur ma maîtrise ? Ou qui sait peut-être qu'il va même manger avec nous ! C'est d'accord je reste ! Je ne manquerai pas l'occasion de voir mon héros en vrai !

*Puis réalisant qu'elle a oublié quelque chose, elle redevient froide comme à son habitude et se met calmement à genoux pour saisir la tasse à thé qu'elle porte à ses lèvres et rajouter;*

Mais surtout pour suivre votre entraînement maître Huo.

*Pas sûr qu'il l'entende souvent l'appeler par son vrai nom mais soit, au moins il a pu voir qu'elle a aussi un côté humain au fond... enfin plus ou moins. Bref, l'aventure continue !*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Sam 12 Jan 2013 04:32

*C’est toujours l’esprit embrumé par la nouvelle que Shou rejoins la salle pour un peu de détente. À peine est-il installer au comptoir que son verre et déjà devant lui, avantage d’être domicilié ici on connaît vos habitudes éthyliques. Tandis que le jeune homme semble se noyer du regard dans le fond de son verre, une main vient se poser sur son dos. Surpris de ne pas avoir senti une présence dans son dos, il relève la tête pour croiser le regard du coupable. Ce n’est que Talia qui ne connaissant pas ses habitudes et qui le voyant seul et préoccupé était venu pour lui tenir compagnie. Comme on le sait les seuls personnes pour qui Shouyen faisait de véritable effort sont les ‘’Filles’’ et c’est donc avec un petit sourire qui l’accueille, supposant que sa surprise venait de ses préoccupations et de la fatigue. Celle-ci en profita pour le remercier pour ce matin avec un grand et sincère sourire.*

_ Bonsoir Monsie…euh Shouyen. Merci pour ce matin, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une aussi bonne nuit.

_ Appelle –moi Shou, et je suis heureux que tu es pû bien dormir, le sommeil c’est imp…

*Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle l’embrasse sur la joue, un baiser rapide toute gênée qu’elle semble être. Un sourire est la seule réponse que lui donne Shou, tandis qu’il l’a voit s’éloigner pour reprendre son rôle dans l’établissement. La soirée vient puis la nuit, le Lotus Ardent grouille, le seul endroit où se côtoie aussi bien le riche et le puissant que la canaille des bas-fonds de la cité. Ça rit, ça boit et ça se retire à l’étage pour finir la nuit au bras d’une colombe. Il est certain que c’est la meilleur place de Republic City, d’autres prétendent que c’est la meilleur du monde mais après quelques verres dans le cigare on n’est plus sûr de rien, sauf qu’ici les filles sont les douces et les plus généreuses. Vivre dans cet environnement, il n’y a décidément rien de mieux, la boisson te réchauffe les tripes et les filles te réchauffe le cœur. Quelques nababs habitués ou non, proposent une tournée et c’est le manège qui recommence encore et encore. Évidemment, il y a parfois ceux qui ne savent pas se tenir lorsqu’ils sont un peu trop remplis, mais même dans ces cas, là aussi il y a des solutions et l’avantage c’est qu’ils ont trop honte pour avouer où ils ont passé la nuit qu’il renonce aux autorités.

Et visiblement ce soir Shou ne pourra pas se vider des verres comme à son habitude. Les voix commencent à s’échauffer dans une des tables du fonds. Le jeune homme jette un rapide coup d’œil à travers la foule, visiblement l’un des clients occupant une des tables VIP ne semble pas satisfait de boisson comme des filles. Il se trouve que c’est à cette même table que Talia a été assigné et l’homme semble un peu trop ‘’entreprenant’’ avec elle. Et s’il y a bien une chose qui fait voir rouge à Shou c’est quand on manque de respect à l’une de ces dames. Celui-ci avait ôté sa veste, qu’il avait fait passer derrière le bar ne portant qu’une chemise d’un blanc immaculé elle aussi sur-mesure rentrait dans son pantalon. Il gardait toujours un œil sur ladite table, pour voir si les choses s’enveniment, après tout la petite doit aussi savoir se défendre si elle veut survivre dans ce milieu.

Quand les plainte se font un peu trop forte, Madame Saphir débarque histoire de calmer le jeu, on est patronne ou on ne l’est pas, mais visiblement l’homme apparemment riche et puissant ne semble décidément pas enclin à se calmer. La teneur des peu de mots qu’il dit à la tenancière et que Shouyen arrive à entendre suffise à le convaincre de finalement bouger ses miches. C’est pas parce qu’on vit dans les bas-fonds qu’on n’apprécie pas le joli langage et le respect qui est du à chacun. Il rejoint donc tout souriant le petit groupe pour mettre son petit grain de sel, rien de bien méchant voyons, Shou il est gentil.*

_ Messieurs bonsoir ! Que se passe-t-il ? En quoi pouvons-nous vous être bons en quelque chose ?

*En effet, l’homme est levé tandis qu’à quelques pas derrière lui se tiennent deux autres hommes, habillé sobrement de noir. Visiblement l’homme sortait couvert avec son propre groupe de sécurité, habillé en civil ils étaient rentrés sans problèmes. Madame Saphir hésite à envoyer ses propres hommes seulement, il a peur qu’une altercation ne fasse fuir sa clientèle et il convient donc de régler ça à l’amiable mais surtout au plus vite, c’est qu’il commence à sérieusement attirer l’attention le richard. L’homme s’est tu à l’arrivé du jeune homme, et le regarde d’un air méprisant et dédaigneux, comme si un jeunot pouvait résoudre quoique ce soit. Shouyen garde le sourire sans broncher et en s’inclinant en parfait signe de soumission devant l’homme qui lui fait face.*

_ Je reconnais en monseigneur, un homme de goût et je comprends qu’il fasse un lieu plus adapté à ses attentes ainsi qu’à son statut. Aussi c’est avec grand plaisir que je vous propose notre salle spécial, un endroit confortable et totalement privé où vous pourrez vous détendre et vous divertir sans aucune préoccupation.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Sam 12 Jan 2013 18:40

Le soldat semblait entendre raison. Bien que la tâche était aisée car l'homme semblait sensé, Nakami venait de montrer qu'il savait être doué avec les mots. Sa jovialité avait disparu, le sourire qu'il arborait en début de journée s'était transformé en visage impassible et ses yeux étaient moins brillants qu'auparavant. Il vit le maître du feu procéder aux premiers soins sur la blessée. Il n'était visiblement pas coutumier de la chose, mais ce qu'il fit était suffisant.

Bon, finalement peut-être que la journée ne sera pas si bonne... En attendant le meurtrier de tout à l'heure pourrait revenir n'importe quand, et je préfère ne pas être dans le coin à ce moment là, on n'a rien vu venir.

Quand Qui Don vint lui demander si Nakami connaissait un endroit où on pouvait allonger la prétendue historienne, il chercha la personne la plus à même de lui rendre un service. Là où il habitait n'était pas un bon endroit pour une convalescente, aussi préférait il l'amener chez quelqu'un de bien loti, et de compétent si possible. Il pensa très vite à un médecin avec qui il était bon ami. Yuben avait eu plus d'une fois l'occasion de partager un repas avec celui-ci quand lui-même n'avait rien à manger pour la journée. C'était donc décidé, ils iraient chez Isha.

-Oui, je connais un endroit où elle pourra se reposer et être soignée. C'est un ami médecin qui a une maison de belle taille qui plus est. Il n'est pas très loin d'ici. Allons-y, suis-moi.

Avant de se mettre en route pour de bon, Yuben alla vers le marchand de nouilles visiblement inquiet lui aussi de la situation. C'était peut-être le seul a avoir gardé son sang-froid pendant toute la durée de l'altercation d'ailleurs.

-Excusez pour tout ces désagréments. Cet homme est fougueux et parfois irréfléchi dirait-on. Je ne sais pas ce que vous souhaitez faire, en tout cas vu ce qui s'est attaqué à elle aujourd'hui, mieux vaut ne pas trop en parler, cela pourrait vous mettre en danger, et nous aussi par la même occasion. Et puis je serai triste de perdre mon nouveau restaurateur préféré! Nous nous sommes à peine rencontrés. Si vous voulez venir avec nous, vous pouvez. C'est vous qui voyez. D'ailleurs voici pour la consommation de la demoiselle. J'espère que ça suffira, je n'ai pas beaucoup plus sur moi, et il faudrait que je mange ce soir aussi éventuellement.

Riche au départ, pauvre à l'arrivée... Super début de journée!

Sur ces mots, il déposa des piécettes sur le comptoir, se tourna et sortit de la place pour se diriger vers la maison d'Isha. Qui l'aime le suive.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kasen » Sam 12 Jan 2013 20:11

Pôle Nord, partie des terres hostiles presque déserte.

Il est à peu près six heures du matin et une frimas qu'on peut qualifier de douce est tombée sur le sud de la banquise glacée, une jeune fille surement un peu inconsciente se balade sur la glace cachée du brouillard et de sa longue cape blanche, apparemment elle est assez chaude pour elle pour le moment puis-ce qu'elle continue son chemin dans sa direction aléatoire. Une quête de nourriture surement, mais quel dommage, un homme seul est là et traque déjà un Ours-Phoque isolé. Ne sait-il pas qu'il est dangereux de chasser seul, à cette heure et en plein brouillard ? Il risque de tomber sur une horde d'animaux sauvage, de mourir de froid, de tomber dans une trappe de glace ou de tomber sur une détraquée voulant le tuer ! .. Ah nooooon, ça c'est déjà le cas.

/Tiens, un quelqu'un, ça faisait un moment que je n'avais plus vu personne, celui là au moins pourra surement m'amuser quelques temps. Pauvre petit ... C'est si triste de se dire qu'il ne sait pas qu'il y a .. Des Choses Dangereuses dans le coin./

Sans doute cet homme savait il déjà qu'il y avait eu des cas de disparitions dans cette région, mais comment s'imaginer une raison aussi sordide alors même qu'on sait depuis des générations qu'il ne faut pas visiter cette région, on ne l'appelle pas " Territoire Hostile" pour rien pensez vous. Remarquez ça fait l'affaire de Siila qui comme ça est invisible aux yeux du monde.

*Siila tout de blanc vêtu s'avance donc en direction du chasseur dont l'attention est principalement focalisée sur l'animal qu'il chasse, et avec une telle frimas, impossible de vraiment sentir ce qui s'approche de nous sans le regarder de longues secondes pour comprendre ses formes. Elle attend patiemment, discrètement que l'homme fonde sur sa proie et c'est au moment où il donne tout dans un assaut contre la bête qu'elle passe à l'action, d'un mouvement comparable à celui d'un maître de la terre, elle soulève une roche de glace qui allait de sa tête à ses genoux de sous ses pieds, et d'un double coup de poing, ce dernier s'élance sur l'homme et l'animal, prenant progressivement la forme d'une pointe il est presque assuré de toucher une des deux cibles, voir les deux si cette arme résiste au choc contre la première et la transperce de part en part .. mais ça reste peu probable. *
Kasen

Messagepar Avatar Aang » Sam 12 Jan 2013 21:46

WINDMAN / ERENE

*Tout le monde semblait d'accord, le groupe était prêt à partir, Piers s'était déjà relevé et alla voir son frère pour parler de quelques détails, Sydjee terminait sa tasse de thé.

Aang se lève à son tour alors qu'Himitsu s'approche de lui. Il lui sourit.*

-Allons ! Je n'allais pas te faire l'affront de prendre le bateau ! Nous irons avec Appa bien sûr !

*Aang se tourne vers l'assemblée alors que la porte s'ouvre violemment laissant apparaitre un Moine d'un certain age qui était totalement inconnu au bataillon. Sa diatribe laissa perplexe toute l'assemblée. Piers se tourne vers Aang.*

-Aang ? C'est qui ce zouf ?

*L'avatar hausse des épaules.*

-Jamais vu sur l'ile.

*Il n'en fallait pas plus à Isaac pour faire un bref mouvement de main, enfonçant les pieds de Futso dans le sol, l'homme perd l'équilibre, un vif mouvement des bras d'isaac fait lever des pan de pierre qui emprisonne l'homme alors que l'ancien assassin ferme les poings. Très rapidement Futso se retrouve à genou emprisonné au sol sans qu'il n'ait eu le temps d'esquisser le moindre mouvement. Isaac ne perd pas une seconde et se précipite vers lui pour lui caler la lame froide d'une dague sur la gorge.*

-Isaac ! Stop !

-Putain déstresse !

*Isaac ignore les appels au calme de ses compagnons et avec la voix froide de la détermination, il demande simplement.*

-Déclinez votre identité si vous voulez survivre.

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 12 Jan 2013 22:38

DARKDOG / SPOON

*Alors que le Capitaine Sakk donne ses ordres, Myralio dégaine son sabre et le tend vers le Capitaine malgré la distance.*

-Oh je ne ferais pas ça si j'étais vous, personne ne bouge ou n'esquisse le moindre mouvement. Sinon votre bateau, ce sera pas sur un iceberg qu'il sera, mais au fond des flots.

*Les explications de Tham tombèrent dans l'oreille d'un sourd.*

-Hélas mes amis, j'ai suffisamment côtoyé un pirate pour reconnaitre un de leur vaisseau. Et voilà vos poursuivants !

*Dit-il en montrant d'un mouvement de tête les navires de la Nation du Feu qui arrivait à la hauteur de ... Tout ce merdier. Myralio rengaine la lame avec un sourire en faisant un grand signe de main à un officier mécontent.*

-On a attrapé vos fuyards Fils du feu !

-Vous êtes bien en avance vous autres !

-Navré ! Mais Dame Narthala craignait qu'une tempête ne nous ralentisse ! Je suppose que vous voulez qu'on vous les laisse ? C'est vos pirates après tout !

*Sinon Tham et Drasek, vous vous sentez pas un peu ciblé là tout de suite ?
Sinon "Dame Narthala" si c'était comme "Eréné Narthala" cela voulait dire que les pirates malchanceux sont tombés sur une flotte transportant le Chef du Pôle Sud en personne.
Ils n'étaient pas au courant de la venue des chefs des Pôles à la Nation du Feu ?

C'est bien dommage.*

-Bien messieurs les pirates ! Déposez vos armes et abandonnez vous êtes de toute manière en infériorité numérique ...

*Merci Captain Obvious !*

-... Et il serait regrettable que vous ne périssiez pas pour une bataille perdue !

-----------------------------------------
SHLOKA / LILY

*... Rien à dire ... Rakurai et Huo prennent le thé.*

-----------------------------------------------
YUKIKO / ATISCOMIN / KIORI

*La cautérisation par le feu, fait revenir la jeune fille à elle le temps de hurler comme un goret avant de retomber dans les pommes à cause de la souffrance. Et ça sentait le cochon ... Et ça venait pas du stand de nouilles ...

Enfin ! Il est temps de se mettre en route...

Mais une question subsiste... An les suivra-t-il ?

Parce que bon ... *

-------------------------------------------
GUTENPLUD

[HRP: Ah tu vas trop vite dans tes Rp's ! xD]

*Ma foi, l'homme riche ne semble pas de cet avis, il en a marre de ces gueux ! Il lance une bourse pleine de sous et il se casse avec ses hommes. Il ira dans un endroit qui correspond plus à son standing non mais !

La situation a l'air de se calmer alors qu'un "ami" de Shouyen est rentré dans le bâtiment, se faisant bousculer par la garde rapproché du richard qui venait de partir. Ce dernier le remarque assez rapidement et lui fait signe. Genre il a besoin de causer, mais vite.

Et non, cet "ami" n'est pas la "cible".*

-----------------------------------------------
ALICE

*Kali rentre de nouveau dans le magasin, l'un des vendeurs se tourne vers elle.*

-Ouiiiiiiiiii ? Il vous manquait quelque chose peut-être ?

*Mais non, il ne lui manquait rien, et à l'arrière, les deux hommes semblaient faire des emplettes et étaient en pleine conversation avec le second vendeur.*

-------------------------------------------
KASEN

*Sprotch. Le chasseur n'a rien vu, puis de toute façon, partir tout seul dans les terres hostiles, c'était un peu un couillon. En attendant l'animal est sauf et se barre pour sa vie parce que bon.

L'homme est étendu au sol, le crane explosé, il a un bout de cervelle sur la joue et du sang un peu partout.

C'est crade, ça manque de délicatesse tout ça.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 12 Jan 2013 22:58

Le vieille homme répondent au jeune coursier avec un sourire au lèvre ,caressent son chat d'une main .

- Oh non j'ai passer l'age pour tout seul là comme j'ai dit, et puis ce échoppe doit tournée ne vous en faite pas je ne suis pas prêt de parler , peux êtres vous reverrais je , que les esprits veille sur vous ..

Ce re installent à sa place il continue de préparer ses nouilles , bien sur il était quel que peux bouleverser mais il aurait le temps de digérer tout ça. IL attendit donc de nouveau clients .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'