[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Ven 19 Juil 2013 22:13

Lieu: Nation du feu, Capitale, Place centrale

*Luo fît son petit speech un brin démoralisé et Rakurai lui répondît sur un ton étrangement respectueux*

Bon très bien, pas d'éclairs ! Je vais continuer à m'entraîner sérieusement, ça vous va ? Moi je voulais juste savoir la limite pour le combat... roooh ce que vous êtes vite susceptible, c'est l'âge qui fait ça Vieux Maître ?

*Rakurai ponctua le vieux maître d'un clin d'oeil et d'un grand sourire envers son maître*

Si je peux même plus vous taquiner... je vais m'ennuyer moi à force... Mais non je plaisante !

*Le tout accompagné avec un petit rire et une petite tape sur l'épaule de Luo*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Atiscomin » Ven 19 Juil 2013 22:48

Ba Sing Se : anneau intermédiaire.

Nakami acquiesça à la remarque de la jeune femme:

-Oui, il va falloir. C'est plus prudent. Ça va me changer de mes loques tiens!

Il se tourna vers Qui Don:

-Enfin, pour un héros il faut quand même quelque chose qui aie un minimum de classe! Le rouge est fréquent ici donc tu peux rester dans la même veine. Et si tu avais un moyen de trouver un apparat qui cacherait ton épée en plus ça serait encore mieux!

Bref, la mauvaise troupe était en route. Une amnésique, un clodo, un héros... la dream team de base en gros!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 20 Juil 2013 22:17

ALICE

*Le moine se saisit le menton entre le pouce et l'index.*

-Nul ne devrait se laisser imposer quoique ce soit... Si vous ne souhaitez pas vous perdre dans une voie qui n'est pas la votre vous devriez ne pas vous laisser emporter par les flots. A l'inverse, on peut toujours emprunter n'importe laquelle des voies tant que l'on garde en tête sa propre voie et son objectif final. Le plus important est de ne pas se perdre soi-même.

-Après la question est de savoir si l'on ne souhaite pas se faire entrainer dans une voie particulière.

*Le moine sursaute et se retourne et s'incline.*

-Maitre Ledys !

*L'employeur de Kali s'incline et salue le moine et s'approche de la fille de l'eau en souriant.*

-Votre ami le bretteur est-il dans les environs ?

----------------------------------------
LILY / SHLOKA

*Jennah ne retint pas une grimace quand il entendit la jeune Rakurai s'enthousiasmer à envoyer des éclairs à tout va.*

Attends... Cette écervelée maitrise les éclairs ? C'est vraiment injuste ! Je n'y suis jamais arrivée ...

-Merci Maitre Huo, je ne manquerais pas votre invitation.

-Aha et on pourra même parler de Aang pour la petite fan.

-Myralio, t'es vraiment idiot parfois ...

-Ahahahaha, allez ! Nous n'allons pas vous retenir plus longtemps !

*Jennah vit rouge quand elle vit Rakurai chambrer et donner une tape sur l'épaule de son maitre. Elle perdit une nouvelle fois tout sourire et fusilla du regard Rakurai.*

-Dis donc jeune fille. Veux-tu montrer du respect pour ton maitre ou dois-je te donner la fessée pour t'apprendre les bonnes manières ?

---------------------------------
YUKIKO

*Alors que les deux gens se pleuraient dans les bras. La femme s'arrêta soudainement et lacha un rôt.*

-Ah putain ... Quelle merde ... Regarde ce que t'as foutu Djis... T'as même bousillé la bouteille de Saké. Aucun respect je te jure.

*Le vendeur de nouille sentit alors que la dame se débattait, elle l'attrape et le repousse, une main vient se plaquer sur son visage et le repousse sans ménagement.*

-Ah mais dégage le vioc ! Et arrête de chialer ...

*Kaan perd l'équilibre et tombe en arrière. Elle roule sur le sol et se relève avec difficulté.*

-Et voilà ! Tout le stand est bousillé ... C'est malin. T'es vraiment bonne à rien Djis, t'as même buté le chat. Il t'avait rien fait ce chat ! Oh hé ! Arrête de pleurer toi aussi ! Tu me casses les oreilles !

*Maugrée-t-elle en se tournant vers son épaule droite. Elle s'essuie alors les yeux.*

-J'aime pas pleurer en plus, c'est pire qu'un lendemain de cuite ...

-------------------------------------------
WINDMAN

*Isaac se tourne vers l'endroit où ça crie. A sa grimace, il n'était pas persuadé que c'était vraiment ceux qu'ils recherchaient. Mais dans le doute, autant y aller.

Le groupe se déplaça vers l'origine du cri.

Un voleur à la tire qui venait de s'être fait intercepté par un maitre de la terre. Un anonyme qui voulut jouer au héros et qui s'était fait embroché par une dague du voleur qui continuait sa folle course.*

-Ce n'est pas eux.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 20 Juil 2013 23:15

Lieu: Nation du feu, Capitale, Place centrale

*Rakurai s'amusait bien même si elle venait de se faire un peu remonter les bretelles par Luo mais bon c'est pas grave, elle l'aimait bien, il était étrange et ces techniques d'enseignements lui permettaient de s'améliorer un peu chaque jour. Mais soudain tout vira au drame.*

Dis donc jeune fille. Veux-tu montrer du respect pour ton maitre ou dois-je te donner la fessée pour t'apprendre les bonnes manières ?

*Pendant un instant, tout se figea et c'est une Rakurai froide et autoritaire qui répondit à Amadou*

Montrer du respect pour mon maître ? Mais je le fais, c'est le seul qui veut bien m'enseigner et qui m'apprend réellement quelque chose à propos de ma maîtrise ! C'est le seul qui ne s'enfuit pas la queue entre les jambes parce que je suis un poil plus puissante que mes anciens professeurs et qui m'accepte comme ça ! Tu veux me donner la fessée ? Allez viens, je te défie en Agni Kaï ! Personne ne viendra encore me dire comment me comporter pour une fois que j'ai un vrai ami !

*En colère dites-vous ? Noooooon, Rakurai a juste horreur qu'on lui fasse la leçon quand elle vient de rencontrer une personne et surtout c'est la première fois qu'elle a une relation "normale" avec un homme donc elle réagit un peu "à chaud". Quant à savoir ce que ça va donner.... Espérons que Luo saura désarmer ce conflit entre femmes.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yukiko » Sam 20 Juil 2013 23:39

- Vous venez de détruite toute ma vie , et je n'ai pas le droit de pleurer ! Vous allez tous me réparer pour tous les dégâts que vous m'avez causer, vous allez travaillé pour repayer votre dettes on ne détruit pas établissement du vieux An comme sa ! Ses jeunes ne sont plus ce que c'était avant, ou est respect au ancien, non non non ce n'est pas possible . Vous allez tous me réparer, et travaillé pour avoir tuer mon Chat et détruit mon établissement !

Ce relevant pendant qu'il parler et ce mettent donc en colère , jurant du doigts avec le visage crispé pars la colère il était passe du blanc au rouge et ce comportait telle un parent qui engueulerais son enfant qui aurais fais une bêtise.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Alice Zara » Dim 21 Juil 2013 12:18

Le moine s'était fait pensif en entendant les mots de la jeune femme, et répondit :

- Nul ne devrait se laisser imposer quoique ce soit... Si vous ne souhaitez pas vous perdre dans une voie qui n'est pas la votre vous devriez ne pas vous laisser emporter par les flots. A l'inverse, on peut toujours emprunter n'importe laquelle des voies tant que l'on garde en tête sa propre voie et son objectif final. Le plus important est de ne pas se perdre soi-même.

Kali, songeuse également, hocha la tête et s'apprêta à répondre, lorsqu'une voix intervint :

-Après la question est de savoir si l'on ne souhaite pas se faire entrainer dans une voie particulière.

Kali sursauta de concert avec le moine qui s'inclina avec respect devant le nouvel arrivant. Kali le salua également, d'un salut moins marqué.

- Maitre Ledys ! s'exclama le fils de l'Air.

-Votre ami le bretteur est-il dans les environs ? lui demanda le nouvel arrivant en s'adressant à elle.

- Ren devrait se trouver dans les parages... Souhaitez-vous que j'aille le chercher ?

Elle brûlait de savoir si cette mission avait eu les résultats escomptés, mais ce n'était ni le lieux, ni le moment. Ren aussi méritait de savoir s'ils avaient réussi ou pas.
Elle pensa à la boutique d'art, aux tenancier brûlés, au marchant torturé en public... Et serra les poings.
Elle allait emprunter une voie qui n'était pas la sienne, le temps d'obtenir ce qu'elle souhaitait.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Eréné » Dim 21 Juil 2013 15:49

Himitsu a à peine le temps de dire ouf ! que Aang la tire hors de la voiture. Et là, c'est la débandade totale.

-Hodja, quel plaisir !

Elle dégaine son sabre et une dague qu'elle prend à l'envers. Elle égorgea un péon sans nom ainsi qu'un autre d'un coup de coude qui écrasa sa trachée. Elle jongla avec ses armes avant de faire face à l'énergumène.

-Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée d'un ragoût de chien. Je te cuisinerai bien à l'ail !

Himitsu l'avait déjà affronté par le passé. Elle en avait gardé quelques cicatrices et lui avait rendu la politesse. Et aujourd'hui, elle aurait peut-être l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Gino » Lun 22 Juil 2013 09:20

Bon c'est pas eux, dommage. A la base Futso irait à la poursuite du voleur, mais Ba Sing Se est connu pour son système "policier" efficace et ils ont autre chose à faire.

- On repart alors...
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Lun 22 Juil 2013 21:33

Lieu : NF, capitale, place centrale

*Luo réagit au quart de tour. Ce n'était pas parce qu'il n'était plus tout jeune qu'il avait perdu ses réflexes. Il se plaça instinctivement entre les deux femme, face à son élève.*

RAKURAI ! *gronda-t-il.*

Ne t'ai-je donc rien enseigné ? Maîtrise toi un peu ! Tu ne vas pas défier le général Amadou. C'est un manque de respect total. Et ce qu'elle vient de te dire n'est pas un manque de respect de sa part non plus. Sache que rares sont les élèves qui montrent autant de familiarité envers leur maître. Je le tolère car je ne suis pas aussi strict que les autres mais certains l'auraient très mal pris. Et puis le général est bien plus forte que toi je te signale. Sa fonctino est de protéger le seigneur du feu. Déjà que moi tu n'as pas réussi à me faire flancher, n'imagine même pas avoir un coup d'avance sur elle. Alors calme-toi et ressaisit-toi.

*Il s'adressa cette fois-ci à Amadou mais tout en lui tournant le dos de peur que son élève ne tente une action en douce.*

Madame, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses. Personnellement je n'ai pas à en recevoir pour avoir si mal enseigné à un disciple. Je tâcherai à ce que ce genre d'incidents ne puissent plus se reproduire.

*Honteux, il se tourna légèrement vers le général, lui fit une courbette.*

Si cela ne vous dérange pas, nous allons disposer afin d'éviter un conflit inutile.

*Mais Luo ne bougea pas d'un pas, attendant désormais ce qui allait suivre.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 23 Juil 2013 22:57

SHLOKA / LILY

[HRP: Capitaine ! Elle n'est que Capitaine !]

*Jennah fut complètement soufflée par la réplique de Rakurai et commença à sacrément virer au rouge.*

Oh ... merde ...

*Myralio fait quelques pas en arrière tandis que Luo s'interpose... Juste à temps ! Il sermonna son élève calmant de ce fait Jennah. Cette dernière continua de fusiller Rakurai tout en répondant à Luo.*

-Aucun ... Problème.

*Elle se décale et les laisse passer. Alors qu'ils allaient partir, Jennah lache un dernier petit commentaire.*

-Tu dois être très forte petite... Mais quand tu voudras prendre une leçon d'humilité, viens me voir !

*Et elle retourne à ses affaires.*

--------------------------------------
YUKIKO

*La femme tourna de nouveau la tête vers le vendeur de thé ambulant, elle le regarda d'un air dénué de la moindre compassion. Un regard beaucoup plus dur.*

-Fini de jouer.

*Elle tape du pied sur le sol et un pilier s'élève pour venir frapper le vieux au thorax le projetant contre un mur. Elle bouge les bras et maitrise à nouveau la terre pour fermement entraver le vieil homme et le maintenir bloqué contre le mur.*

-Maintenant vous me laissez faire et vous n'intervenez pas.

*Elle se tourne subitement d'un côté.*

-La ferme Djis ! Je m'en fous de ton chat !

*Et de l'autre.*

-Kaan ! Plus tu me feras perdre mon temps et moins vite on ira dans un "vrai" bar.

*Elle se tourne vers An.*

-Maintenant la ferme !

*Elle s'approche du vieux jusqu'à arriver proche de lui. Elle plante sa main dans le mur de la maison et en sort une sorte de pieu qu'elle place sous la gorge du vieux vendeur de thé.*

-Bon, avec tout ce raffut notre petit solitude ne va pas durer bien longtemps. Tu as des informations que je veux sur le médecin et tu vas me les donner maintenant sinon tu peux dire adieu à ce qu'il te reste pour te rattacher à la vie. Maintenant tu vas ouvrir ta bouche et me dire ce que je veux ou c'est ta gorge que je vais ouvrir.

*Son regard alliait une froide détermination avec une colère sous-jacente, elle était trèèèèèèèèès sérieuse.*

------------------------------------
ALICE

*Sydjee hausse des épaules.*

-Ce serait mieux, il mérite de savoir. Je vous attends dans notre petite pièce.

*Il faisait bien évidemment référence à l'endroit où avait eu lieu la première petit réunion. En attendant, Kali devait trouver Ren.

Résumons, un guerrier en quête de paix. Où pouvait-il bien être ?*

-----------------------------------------
WINDMAN

*Isaac fit signe à Futso de le suivre. Un léger tremblement suivi d'un cri se fit entendre, quelqu'un semblait s'être mêlé de cette affaire.*

-Continuons...

*Les deux compères continuèrent leur route et ils traversèrent l'anneau extérieur jusqu'à arriver dans l'anneau intermédiaire.*

-Bon, il nous faut trouver un endroit relativement tranquille. Où aurait pu travailler cette femme. Faisons la tournée des bars.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'