[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Avatar Aang » Mer 10 Juil 2013 23:07

-Pfiouuu ... Une bonne chose de faite ! J'ai hâte de voir votre projet terminé Sun Ran !

-Aha ! Moi aussi Avatar ! Moi aussi !

-Eréné, tu pourras m'accorder un peu de ton temps quand nous serons de retour au Palais ? J'ai besoin de m'entretenir avec toi.

-Comme tu veux.

*Répond-elle en haussant simplement des épaules. Le véhicule attendait déjà les têtes courronnées de ce monde. Aang se tourne simplement vers Himitsu.*

-Qu'as tu pensé de tout ça ?

Messagepar Gutenplud » Jeu 11 Juil 2013 23:38

Shou ne cache pas sa déception et son embêtement dans les propos de Marty. Le réseau de galeries qui compose les égouts de Républic City est un vrai labyrinthe. Sans un maître de la terre un minimum compétant, autant cherché une aiguille dans une botte de foin avec un bandeau sur les yeux. Le pire c’est que trouvé un truc là-dedans relève déjà du miracle mais en plus il faut pouvoir en ressortir. Bref, la présence de Earthbender est impératif, il faut tenter quelque chose pour espérer reprendre la main.

_ Bon écoute. Il faut qu’on remette la main sur le boss. Pas seulement parce que c’est notre patron, mais surtout parce qu’il en connaît un paquet sur nos plans. Ça ne m’enchante pas forcément mais il va bien falloir que l’on descende dans les égouts. Ramène-moi tout ce que tu peux trouver, maîtres de la Terre, de l’Eau, du Feu... Bref ! Tous ceux qui n’ont rien à faire. Tu me les ramènes fissa, je les veux ici pour hier.

Shouyen reste pensif tandis que Marty s’éloigne pour s’afférer à la tâche qu’on vient de lui confier. Les égouts sont certes un labyrinthe mais les maîtres de la Terre pourront être leurs yeux dans ce dédale. De plus des canalisations doivent être inondées, et on est jamais à l’abri d’un lâché de flotte. Avec les maîtres de l’eau ils devraient pouvoir éviter que les tunnels ne se transforment en véritable cercueil de métal. Mais il faut faire vite, plus le temps passe plus les chances s’amenuisent. Soudain les sourcils du jeune homme sursautent, une idée venait de germer dans sa caboche. Il s’empresse d’interpeller l’homme de main tant qu’il est toujours à porter.

_ Marty ! Dis-moi, il nous reste des lacrimos ?!
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 12 Juil 2013 11:20

GUTENPLUD

*L'homme comprend l'urgence de la situation et assure à Shouyen qu'il va faire tout ce qu'il peut. Quand Shou lui demande si il leur reste des fumigènes, Marty lui assure avec un grand sourire que ce ne sera pas un problème. Surtout si il y a un maitre de l'eau avec un eux.

En une heure, Marty aura réussi à ramener deux maitres du feu, un maitre de la terre et un maitre de l'eau.*

-J'ai réussi à trouver que ça. Ils sont doués dans ce qu'ils font, ça devrait aller ?

-On y va ? On doit ramener le patron !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Ven 12 Juil 2013 13:06

La Futso est plus que perdu. Il se tourne vers Isaac.

- Alors ? Une idée?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Shloka » Ven 12 Juil 2013 15:35

Lieu: Nation du feu, la place centrale

*Rakurai obéit à son maître et profite de la présence de l'avatar avant que ce dernier ne disparaisse de sa vue. Dès lors elle se tourne vers Luo.*

Bon, on fait quoi maintenant maître ?

*et elle attend en sautillant sur place.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Ven 12 Juil 2013 23:35

Kali ferma les yeux.
Inspira doucement. Expira.
D'abord sa poitrine s'agita. Puis, doucement, l'énergie descendit vers son ventre, et son souffle se fit plus long et régulier.
Elle leva son visage, l'exposant aux caresses de la brise salée. Les embruns de la mer lui parvenaient, doucement. Elle percevait le bruit des vagues se cassant sur les rochers. Elle sentait l'écume se créer, fine dentelle éphémère et naturelle. Sans la voir, elle connaissait tellement la mer qu'elle n'avait nul besoin de la contempler pour l'appréhender.
Parce qu'elle était eau.
Dans tout son être ruisselait ce liquide vital, nécessaire à la vie.

L'eau.
Elle pouvait en faire tout ce qu'elle désirait, ou alors c'était l'eau qui faisait de Kali ce qu'elle voulait ?
Combattante ?
Artiste ?
Certains disaient que l'art était un combat. D'autres que le combat était un art.
Ce n'était pas son avis.
L'art était harmonie.
Le combat était déchirement.
Pouvait-on prendre du plaisir à déchirer ? Ren semblait pourtant en paix. De même que de nombreux guerriers. La voie qu'ils arpentaient ne semblait pas leur poser de problèmes. Comme si cela était une évidence.
Rien n'était évident pour elle. Elle avait appris le combat par devoir. Non par conviction. Personne n'avait jamais réussi à lui imposer des idées.
Elle se forgeait des convictions elle même.
Et si ces convictions étaient erronées ?
L'eau.
Si changeante et fluide. Se mêlant à l'air et à la terre.

Kali rouvrit doucement les yeux.
L'eau s'adaptait.
La jeune femme comprit. Et sourit.
Elle aussi choisirait. A chaque fois. A chaque temps. Lorsque le combat était juste, ce n'était pas une déchirure, mais un raccommodage. Lorsque l'art était inutile, il n'était pas harmonie mais intrus.

Elle s’avança, contourna un chemin, et arriva devant un large mur blanc, sur le côté d'un escalier menant à un grand bâtiment, sans doute une salle d'entraînement. Avisant un maître de l'Air, elle demanda, d'un ton serein :

- Pensez-vous que je peux peindre ici ? Il s'agirait d'un présent pour votre île.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Sam 13 Juil 2013 10:47

Lieu : nf, capitale, place centrale

*Luo était absorbé dans ses pensées quand Rakuraï lui demanda ce qu'ils allaient faire à présent.*

Maintenant . Eh bien je vais aller au dojo comme tous les jours. Quand on s'entraine il n'y a jamais de repos.

*Il lui fit un clin d’œil et attendit sa réaction. En tête, il lui restait l'image de cette femme. Ce trou de mémoire l'ennuyait quand même...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Sam 13 Juil 2013 11:44

Lieu: Nation du feu, capitale, place centrale

*Rakurai continuait de sautiller sur place, pleine de joie et de motivation.*

Ouiiiiiii le dojo ! C'est vrai, on aura la mort pour se reposer, avant faut faire le maximum et là je suis super motivée pour faire plein de lancers de boule de feu ou autre maître ! Ah j'ai hâte de continuer pour voir ce qu'on va faire !

*Moment de latence puis bref sourire de l'avatar qui n'était sans aucun doute PAS adressé à Rakurai vu qu'il regardait les autres dignitaires mais l'interprétation en est très différente pour notre aventurière.*

KYAAAAAAAA ! Il m'a souri ! L'avatar m'a souri !

*Et là, il est impossible de récupérer Rakurai qui est partie dans son monde pour un petit moment. Heureusement que Luo est là car c'est sans doute l'une des seules personnes à pouvoir la faire sortir de cet état où elle devient complètement gaga.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Sam 13 Juil 2013 14:35

Shouyen est installé à la place où trône d’habitude le boss, derrière le bureau il fume une clope l’air pensif. Il réfléchit à s’en faire détraquer le cogiteur, si bien qu’on pourrait voir de la fumée sortir de son crâne. C’est seulement après une heure que le bruit à l’extérieur de l’office le fait sortir de ses pensées. Il se lève, ouvre la porte et commence à descendre les marches de métal. En bas de celle-ci, Marty est rassemblé avec un petit groupe et lui explique ce qu’il a pu trouver en si peu de temps. Deux maîtres du Feu, un de la Terre et un de l’Eau, c’est maigre mais ça va devoir faire l’affaire. Apparemment ils sont doués, espérons, parce que c’est pas franchement une balade de santé qu’ils s’apprêtent à accomplir. C’est le earthbender qui ouvre sa bouche en premier.

_ C’est plus ou moins le plan, oui. Va falloir que l’on descende dans la crasse et la merde.

Se rapprochant du maître de la Terre, Shou le fixe en l’évaluant des pieds à la tête. Après un instant de silence, il reprend sans lâcher l’homme de ses yeux de braise.

_ D’ailleurs beaucoup de choses vont dépendre de toi…

Il se décale pour atteindre le maître de l’Eau du regard.

_ … et de toi aussi.

Une fois équipé, le groupe prend la route du petit salon de thé où Shou avait vu le boss pour la dernière fois. Une fois devant le bâtiment ravagé par les flammes, il intime le maître de la Terre de le suivre à l’intérieur tandis que les autres font le guet. Ils se déplacent avec prudence dans la pièce sombre et calcinée, puis une fois au milieu il se retourne pour faire face à l’homme qui l’accompagne.

_ Voilà mon gars, à toi de jouer. Je sais qu’il sait qu’il y a une entrée secrète dans ce salon. Trouve-la-moi.

Tout va dépendre du niveau de maîtrise de l’homme, mais logiquement avec son élément il devrait apercevoir une anomalie dans la pièce. C’est l’heure de faire ses preuves.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 14 Juil 2013 16:27

WINDMAN

*Isaac remercie l'aimable pécore qui referme la porte, le fils de la terre est plongé dans sa réflexion tandis que Futso demande quant à la suite des évènements.*

-Je ne sais pas ... L'équipe m'a l'air assez hétéroclite. Cela ne devrait pas être trop difficile malgré la taille de la ville.

*Isaac se saisit le menton entre le pouce et l'index, toujours plongé dans sa réflexion.*

-Cette affaire cache quelque chose de louche. Nous devons retrouver ces 3 personnes. Allons-y !

--------------------------------------------------------
SHLOKA / LILY

*Soudain, Luo se souvient ! Cette femme qui était à présent juste en face de lui s'appelait Jennah Amadou, elle était la chef de la garde royale ! Cette dernière se tourne vers Luo et Rakurai et les salue en souriant.*

-Le discours du Seigneur vous-a-t-il plu ?

*Les rumeurs disaient aussi ce que cette Jennah était une proche de l'avatar Aang. Bon à savoir n'est ce pas ?*

---------------------------------------------
ALICE

*Le Moine de l'air se tourne vers Kali. Il fait la grimace.*

-Je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Hélas j'ai peur que selon votre peinture, certains ne pourraient pas être content. Ce lieu est avant tout là pour le reccueillement des fils de l'air.

*Il sourit à Kali.*

-Vous semblez... Perturbée. Une mauvaise journée ?

------------------------------------
GUTENPLUD

*Aha, retourner au salon de thé ... Quelle idée de con !

Mais ça, on se garde bien de le dire à Shouyen qui est connu pour ... Être sourd à la logique quand il est désapointé. Pourtant alros que le groupe arrive au salon de thé à la faveur de la nuit. Des mouvements sont perceptibles dans les ombres.

Aucun bruit, aucune présence...

Pourtant, le groupe n'est pas seul.

Le sang de Shouyen ne fait qu'un tour quand il comprend son erreur.

Le Nine Djah était là.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'