[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Mer 15 Mai 2013 11:12

La jeune femme avait beau se creuser la tête, rien ne lui revenait. Mais elle était d'accord sur un point: il leur fallait le carreau au plus vite. Sans quoi, ils ne pourraient pas avancer. Mais avant, il fallait prendre de multiples précaution, puisque bon.. Ils sont comme qui dirait recherchés nos braves compagnons. Il fallait donc commencer par habiller ces deux zigotos de manières plus "chic" pour qu'on ne les reconnaissent plus, et surtout, il leur fallait à tous une bonne toilette. Chose que l'amnésique ne tarde pas à proposer à ses compagnons de route.
Kaneko

Messagepar Spoon » Mer 15 Mai 2013 12:47

Drasek gesticulait comme un couillon qui s'était coincé dans son sac de couchage. Ses yeux virèrent au rouge sous les larmes et la colère.

- T'es fils unique ou bien ? C'était vraiment nécessaire de lui planter ta putain de lame dans son bide ? C'est mon frère, on a tout traversé ensemble et quoiqu'il arrive on avance ou on meurt ensemble. Tu veux qu'on rejoigne ta petite armée de péons... fais en sorte qu'il survive. En attendant je ne ferai rien de ce que m'ordonneras de faire.

A ce moment-là il arrêta de se débattre, le souffle fort et rapide, se laissant écraser au sol.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Yukiko » Ven 17 Mai 2013 13:26

Le vieux personnage avec un petit rire pour cacher son incompréhension de la situation, servie comme il ce devait la cliente.

- Et bien vous me semblez bien changeante d'humeur...je n'ai pas bien comprit votre histoire de Jeen et kaan, mais soit. C'était donc à l'ouverture de mon échoppe je ne vais pas tous vous détaille sur cela, mais a l'arrivé de mon premier clients ou tous ce passer bien. Jusqu'à l'arrivé d'une jeune fille, mmh assez étrange je dois dire avec des habille peux commun a la population. Et c'est que quelque minute plus tard, qu'un maitre du feu et venu, je ne souviens plus exactement ... Ah oui c'est vrais le jeune coursier qui était mon premier clients a montrait ses talent de maitre de la terre, en jouer avec quelque roche.
Et bien tous est devenus assez rapide, vous savez je m'occupais de mais nouille en même temps donc je n'ai pas eu le temps de tous voir clairement, mes en un instant la femme était toucher d'une flèche dans l'épaule. L'homme que j'ai aperçu prendre la fuite était sur les toitures, encapuchonné comme il faut je ne serais vous dire plus car avec ma mauvaise vue je suis myope comme une taupe .

Le chat venant après avoir termine ses restes , ce posais sur le comptoir peux êtres avait-il ressentie la présence amical de la femme. Ronronnant brillamment en regardent de ses yeux persan et fin la jeune femme, avant de ce léchée les babines et de commençait une toilette. Le vendeur lui continue de s'occupe de faire cuire d'autre ingrédient et de préparer d'autre nouille, buvant de temps en temps une gorgée ou deux de thé .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gutenplud » Ven 17 Mai 2013 23:41

Shouyen boit tranquillement son thé tandis que Sydell et son patron tape la discute. Pour tout dire, le jeune homme s’en fout mais alors royalement. Il laisse vagabonder dans la pièce vide sur salon de thé. Shou pense de plus à plus à sa maîtrise, cela fait si longtemps qu’il ne l’avait pas utilisé. Et pouvoir de nouveau faire jaillir les flammes qui sont la représentation fidèle de son âme est là encore un renouveau. Syd continu sa parlotte, avec la nation du feu par-ici, le seigneur du feu par-là, etc etc… Bref, malgré que les parents de Shouyen soit issu de ce pays qu’on lui dépeint comme le plus beau du monde, il en est complètement insensible. Il se contente de paraître correct dans sa gestuelle ainsi que dans la tête qu’il tire.

Sinon il a confirmation de ce qu’il a pensé de Sydell au premier abord, un gros malade prétentieux bon qu’à crever. Vous savez le genre de taré qui pourrait faire tout et n’importe quoi, sans loyauté, sans hiérarchie, un putain d’électron libre. Mais après le boss est pas naît de la dernier pluie, et puis peut-être que tout ceci n’est qu’une simple impression causé par les reste de la bouteille de Rhum que Shouyen s’est enquillé hier.

En attendant le jeune homme patiente, il en est presque à faire des bulles dans son thé, mais bon tâchons de rester civiliser et de ne pas ruiner les chances d’avoir un élément puissant dans leur rang…
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Sam 18 Mai 2013 14:02

*Tout en finissant son thé il écoutait la petite proposition.*

Je dis pas non, il s'agira d'être discrets. Changer de vêtements souvent pourrait faciliter les choses...Mais tu as des vêtements pour hommes ? Parce qu'avec ma carrure, je serais une femme vraiment moche..
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Sam 18 Mai 2013 14:23

Hmm.. Suffirait de regarder mes armoires. Et mes fringues actuelles, je doute être si féminine que ça dans cette tenue. Ensuite, si vous pensez que je suis du Dai Li et que c'est vrai, peut être que les habits seront en conséquences. Suivez moi, on va vérifier!
Kaneko

Messagepar Gino » Sam 18 Mai 2013 16:16

Isaac fait la grimace.

-Je ne pense pas ... Ces papiers, c'est minutieux, ça a été préparé. Ce n'est pas fais à la hate.

- C'est ça le truc qui cloche... pourquoi remplacé des papiers? Un vol de papiers peut passer inaperçu, mais un vol de papiers officiels non...

-Je pense qu'il nous faut retrouver ce fils du feu... J'ai l'impression que le bougre n'est qu'un pigeon-rat ...

C'est au tour de Futso de faire la grimace.

- Encore faut-il savoir où chercher...
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Atiscomin » Sam 18 Mai 2013 18:04

Yuben dressa l'oreille à la proposition de Tsukiyo. C'était une aubaine comme il n'en aurait qu'une fois dans sa vie, il en était certain.

-Des habits gratuits? Je prends!! Mais à la condition que tu ne jettes pas mes loques. J'y tiens.

Ce n'était pas que ses habits de tous les jours avaient une valeur sentimentale bien qu'ils soient en train de se déchirer de toutes parts, simplement si Nakami entrait avec des habits plus chics que ça dans les taudis on le raillerait et on le dépouillerait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Flan". Il préférait donc savoir ses haillons bien au chaud dans une commode que dans une poubelle.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Dim 19 Mai 2013 16:22

L’homme mystérieux avait donc expliqué plus concrètement ce qu’il attendait de Ren et Kali.
La jeune femme avait écouté avec attention, et quand il avait eu fini, avait immédiatement acquiescé.
Elle le ferait.
L’épéiste aussi avait donné son accord.

Kali profita de l’hospitalité des Moines de l’Air pour passer le reste du temps qu'il restait à s’entraîner.
Elle repensa également à cette idée qu’elle avait eue la veille. L’eau était partout en ville… Il lui suffisait de la ressentir pour l’invoquer, comme si des milliers de ruisseaux souterrains parcouraient le sol. Elle était capable d’invoquer l’eau des geysers… Quelle différence y’avait-il avec invoquer l’eau d’un tuyau à quelques mètres d’elle ? L’eau était également maintenue sous pression…

Elle avait persisté, et avait obtenue quelques résultats concluants. Ren l’avait aidé à retrouver une maîtrise plus calme et incisive. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas retrouvé une telle rigueur. Qui ne lui convenait décidemment pas. Mais qui avait porté ses fruits.
Elle avait remplie ses réserves d’eau. Avait pris quelques… Accessoires supplémentaires. Des idées qui lui étaient venues spontanément.

Quelques heures plus tard, Ren et elle se trouvaient dans une petite ruelle tranquille. Qui ne laissait présager rien de mauvais. Surtout pas quelque chose de puant comme une réunion entre des mafieux et un espèce de gros psychopathe qui voulait foutre le feu partout.
Kali et Ren, encagoulés, se regardèrent.
La jeune femme hocha la tête.
C’était le moment.

Kali se concentra. Un bâtiment… Un salon de thé… La cuisine était à l'arrière… Avant, arrière… Elle balançait son corps au rythme du fluide.. Les tuyaux serpentaient donc entre les murs et le sol pour s'y rendre… Eau..
Elle sourit. Leva les bras.
En quelques secondes, des fissures apparurent dans les murs intérieurs. Des gouttes d'eau s'en écoulèrent un petit peu…

Elle sourit à Ren. Ils s’étaient mis au point.

D’un fluide coup de pied, elle défonça la porte.
Ren se précipita vers celui qu’on leur avait nommé "Shouyen".
Kali serra les poings. Ramena ses bras d'un geste vif vers elle.
Geysers.
Des flopées d'eau surgissaient des différentes failles dans les murs et dans le sol.
En quelques minutes, l'étage était inondé.
La jeune femme leva les bras, et une vague surgit pour se précipiter droit sur Shouyen. Ren y était préparé et s'était reculé pour lui laisser le champ libre.
Et derrière la vague surgissaient des pics de glace.
Et l'eau sous les pieds de l'homme montait de plus en plus…
Elle serra les poings tout en levant les bras.
Et la glace surgit du sol, pour monter jusqu'au buste du maître du feu.
L'effet de surprise.
Dernière édition par Invité le Lun 20 Mai 2013 11:15, édité 1 fois.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 19 Mai 2013 16:25

KASEN

*Loin d'exploser, la tête vire au rouge puis au violet tandis que l'homme semble suffoquer en gesticulant dans tous les sens.

Il va mouriiiiiiiiiiiiiiir !

Mais ça va manquer de sang tout ça !*

------------------------------
POIVRE / ATISCOMIN / KIORI

[HRP: Kiori, ta fiche a disparu !]

*Hélas, la toilette était belle mais exclusivement féminine. Qui Don et Nakami n'avait pas du tout la carrure pour porter les vêtements de la dame, elle était bien trop petite pour que ses vêtements aillent à l'un ou l'autre des garnements. Mais peut-être que des emplettes seraient nécessaire si Tsuyiko avait assez, ce qui devait certainement être le cas !*
------------------------------
SPOON

*L'homme se gratte le menton.*

-C'était un duel, je ne vois pas comment j'aurais pu y mettre un terme autrement...

*Il marque une pause.*

-Tu penses que ton frère ferait preuve d'un tel comportement si l'inverse s'était produit ?

--------------------------------
YUKIKO

*Alors que le chat était en train d'entamer sa toilette, le vendeur de nouille avait totalement perdu l'attention de la femme qui regardait le chat avec des yeux brillants.

-Toi ... T'es ... Trop ...

*Elle étend ses bras, se lève. Le chat sursaute, ses poils se hérissent ... Le temps s'arrête.*

-MIGNOOOOOOOOOOOOOOOON !

*Le chat saute pour fuir la folle. La dame saute aussi, elle attrape le chat et le serre contre elle en frottant son visage contre le chat qui plante ses griffes sur les bras de la fille de la terre qui ... N'en a strictement rien à foutre.*

-Owi, je te ferais pleins de calins et de bisous ! Je vais t'adopter et t'appeler Choupinette, et rien ne nous séparera jamaiiiiiiiiiiis !

*An Wan Ying ? Ah oui vous voulez parler du vendeur de nouille. Le pauvre n'a rien pu faire face au rouleau compresseur, après un vol de 1m65, il s'écrase au sol, se fait asperger par l'eau bouillante et les débris de son stand de nouille, car oui, il a été réduit en kit Ikéa, lui retombent dessus. Il est sonné, son vieux dos est en compote et il put la bouffe.

L'autre folle est assise par terre à faire des calins au chat. Enfin... A l'étouffer en lui arrachant les poils tellement elle frotte son visage contre la boule de poil.*

------------------------
WINDMAN

*Et voilà que les deux grimacent.*

-Mmh ... Le problème étant que la ville est vaste. Même si un fils du feu fait tache dans la cité, il pourrait facilement à se cacher quelque part ... J'ai peut-être une idée... Suis-moi.

*Isaac sort de la maison et ferme la porte derrière Futso.*

-Je pense qu'il faudrait aller se renseigner auprès du voisinage...

-------------------------
GUTENPLUD / ALICE

*La réunion semblait bien se passer. Sydel était fidèle à lui même, un gros psychopathe fanatique et le patron de Shouyen donnait le change, le recruter paraissait même possible même si au delà des paroles, les talents de Sydel n'était pas vraiment connu. Etre un psychopathe n'est pas forcément synonyme de bien maitriser le feu...

Pourtant Shouyen ne se sentait pas à l'aise. Quelque chose clochait.

Surtout quand la porte vola en éclat.

La réactivité du fils du feu fit qu'il se leva et qu'il se plaça devant son patron pour le couvrir alors qu'un homme encagoulé armé d'une épée fonçait vers lui.*

-PUTAIN ! C'EST QUOI CA ?!

*S'écria Sydel qui fut plus réactif que Shouyen et qui envoya une sacrée boule de feu vers l'épéiste qui fut contraint de reculer. Une autre silhouette à l'arrière fit exploser les murs et une sacrée quantité d'eau vint frapper Shouyen en le projetant vers le mur d'en face. Le voilà sonné tandis que le patron se lève et se recule.*

-C'est quoi cette histoire ?!

*Sydel explose de rage en sautant sur la table, il envoie une nouvelle limbée de flamme vers Ren qui esquive et ... Un éclair rapide vers Kali qui a à peine le temps d'esquiver pour ne pas se retrouver foudroyée. Derrière-elle, un trou fumant.

En fait le Sydel, il était bourrin à souhait.*

-A qui vous avez parlé de cette entrevue ?! Personne ne devait savoir !

-Mais personne bon sang !

*Pendant ce temps Ren et Kali étaient parfaitement maintenus à distance par Sydel, Shouyen put reprendre ses esprits.*

-Merde ! Merde ! Et vous avez des hommes pas loin ?!

-Bien sûr ! Avec le remue-ménage, ils devraient arriver assez vite !

-Ok ! Je connais un moyen sûr de s'enfuir ! Hé !

*A l'adresse de Shouyen.*

-Je mets ton patron en lieu sûr, occupe-toi d'eux !

*Paraissant tout de suite plus charismatique, Sydel envoie une barrière de flamme que Kali contre avant d'empoigner le supérieur de Shouyen et de disparaitre derrière une porte dérobée.

Il laisse Shouyen à présent debout face aux combattants qu'il ne reconnait pas tout de suite. L'effet de surprise avait clairement joué contre lui et le voilà dans une situation très fâcheuse. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ses potes arriveraient vite sinon il allait se prendre une sacrée dérouillée...*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'