[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Mer 1 Mai 2013 21:48

La provocation de Tham n'avait pas porté se fruits mais il n'allait pas s'emballer pour autant,il fixa droit dans les yeux le Big Boss qui s'était mis à se déplacer de côté.L'ex-capitaine pirate fit la même chose et dans le même sens si bien qu'ils se retrouvèrent à tourner en rond.

Tham jaugeait son adversaire,dans le première échange il avait tout de suite remarquer que l'homme qui lui faisait face ne semblait pas être du genre à s'emballer pour un rien et qu'il mesurait plutôt ses actes.Tham resserra l'étreinte autour de son épée,quelques gouttes de sueur perlaient sur son front surement à cause de la foule qui dégageait une chaleur assez importante.

L'ex-pirate continuait de regarder son adversaire dans le blanc des yeux prêt à riposter.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Jeu 2 Mai 2013 00:25

Les moines acceptèrent avec bonhomie. Le voyage se déroula paisiblement et rapidement. La compagnie des Moines de l'Air n'était pas la plus désagréable ou bruyante qu'il soit.
D'ailleurs, le Temple se rapprochait de plus en plus. C'était un îlot de verdure, possédants des bâtiments en pierre et des toits en pagodes dorés et bleus, posés sur des plateformes échelonnées sur la hauteur de l'île. Des bisons volaient tout autour.
Kali sourit.
Sur le long quai, une moine semblait les attendre :

- Bienvenue au Temple de l'air, êtes-vous bien le Maître de l'eau et le guerrier attendu par le Maître ?

Kali s'inclina en jetant un regard à Ren. Attendus par "Le Maître" ? Ils n'en savaient rien... Mais Maîtrise de l'Eau et Guerrier, voilà qui semblait plutôt les décrire.
Elle se présenta elle et l'épéiste avant de répondre :

- Nous sommes effectivement venus rencontrer quelqu'un. Pourriez-vous nous conduire jusqu'à lui ?

C'était de plus en plus intrigant. Ils suivirent la moine, sans poser de questions pour la Kali. Elle était absorbée à contempler les lieux qu'elle traversait. Remplis de moines, la plupart avec leurs tatouage de flèches bleues. Tous souriaient d'un air paisible. Des jeunes enfants s'amusaient avec leur maîtrise dans tous les sens, riant aux éclats. Comme l'avait pressentie la jeune femme, on était loin de l'agitation et du tumulte de Republic City.
Et c'était agréable.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Jeu 2 Mai 2013 18:59

C'est donc avec un filet de bave que la jeune maîtresse de la terre se réveilla. Pas très glorieux. Enfin, elle avait pu dormir et avait reprit ses esprits. Ce qui ne les empêchait cependant pas d'être dans la merde quand même. C'est pas comme si ils étaient recherchés mais bon, c'est tout comme. En plus d'avoir "agressé" des innocents, ils avaient un cadavre sur la conscience (enfin, surtout elle), et une amnésique (surtout elle également. Une belle fouteuse de merde!). Que dire de plus? La jeune femme se lève à son tour, et en e frottant les yeux, baillant au corneille et s'étirant, elle lance un simple:

B'jour vous deux!

Après s'être étirée..

La nuit a pas été trop rude?

Elle prit un peu à manger, se fit également un thé, et écoute l'épéiste qui semblait quelque peu.. Perturbé..
Kaneko

Messagepar Eréné » Jeu 2 Mai 2013 19:25

Lieu : Nation du Feu, capitale

Se fondant dans la foule, Himitsu sortit un petit miroir et réfléchit les rayons du soleil vers Jenna afin d'attirer son attention. Lorsque ce fut fait, la plus si jeune femme fit signe à l'officier de la Nation du Feu qui disait en gros "Je te suis de loin, on se retrouve plus tard, c'est important. Sinon, tes enfants ont bien grandi depuis la dernière fois."

A peu de chose près.

Disparaissant comme elle savait si bien le faire, Himitsu retrouva avec nostalgie l'excitation si familière de se savoir à nouveau "sur un coup".
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Spoon » Jeu 2 Mai 2013 19:58

Drasek scandait le nom de son frère et s'agitait dans la foule quand il se heurta à un des hommes de main, ou plutôt une femme. Lors de la bousculade, celle-ci s'est retrouvée déséquilibrée. Le pirate s'était penché à sa hauteur, lui tendant son hydromel.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lily-chan » Jeu 2 Mai 2013 20:28

Lieu : NF, capitale, Dojo du Feu

*Luo pinça le haut l'arête de son nez entre son pouce et son index tout en fermant les yeux et en poussant un soupir.*

Tu as fais, certes, une très belle démonstration. Je ne remets pas en cause ton niveau de maîtrise... Mais je t'avais demandé quelque chose de simple qui ne demande pas une concentration accrue. Et là tu me sors la panoplie de la maîtrise assez avancée.

*Il dit cela tout en gardant son calme. Jamais un mot plus haut que l'autre.*

Progresser c'est aussi apprendre à se discipliner et ne pas en faire plus qu'on ne vous le demande. C'est pourquoi tu vas recommencer ton exercice en faisant des mouvements SIMPLES et j'insiste bien sur le SIMPLE.

*Le maître fit un clin d’œil à son élève et se mit à faire l'exercice que lui même venait de lui demander d'exécuter.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 2 Mai 2013 20:46

*Luo pinça le haut l'arête de son nez entre son pouce et son index tout en fermant les yeux et en poussant un soupir alors que Rakurai le regardait avec des grands yeux béats, plein d'attentes.*

Tu as fais, certes, une très belle démonstration. Je ne remets pas en cause ton niveau de maîtrise... Mais je t'avais demandé quelque chose de simple qui ne demande pas une concentration accrue. Et là tu me sors la panoplie de la maîtrise assez avancée.

/Ah... c'était donc pas ça l'idée.... et m........./

*Luo dit cela tout en gardant son calme. Jamais un mot plus haut que l'autre alors que rakurai exulte beaucoup moins qu'avant et soupire un peu aussi.*

Progresser c'est aussi apprendre à se discipliner et ne pas en faire plus qu'on ne vous le demande. C'est pourquoi tu vas recommencer ton exercice en faisant des mouvements SIMPLES et j'insiste bien sur le SIMPLE.

/La discipline, encore et toujours ce mot magique, mais bon plus vite, j'apprendrai à en avoir, plus vite je deviendrai puissante !/

*Le maître fit un clin d’œil à son élève et se mit à faire l'exercice que lui même venait de lui demander d'exécuter. Rakurai copia exactement le mouvement de son maître tout en restant très très calme. Bon si après, il y avait un pignouf pour l'ennuyer, il s'en prendrait plein la gueule mais heureusement personne ne vînt déranger ce moment. Sinon, des cours de gestion de la colère devraient peut-être faire partie des idées intéressantes pour notre jeune maître du feu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kiori li » Jeu 2 Mai 2013 23:41

*Qui Don regardait ses deux compères et se demandait comment aborder le sujet...Puis décida d'y aller de but en blanc.*

Je pense qu'on se trompe de voie. On regarde pas la situation avec le bon point de vue.

*Il se tourne vers le garde.*

On s'est trop centré sur la mort de ton ami. Désolé. Mais je pense que pour trouver des réponses, il faut l'occulter complètement. Il faut tout prendre à l'envers: pourquoi elle * Il montre du doigt Tsukiyo* est allé chez ce médecin ? Parce qu'on l'y a emmené. Pourquoi ? Parce qu'on a assisté à cette attaque. C'est sur ça qu'on a basé toute notre réflexion. Mais on a oublié l'essentiel: Pourquoi vous vous êtes battus ? Tu m'avais parlé d'un exercice d'entrainement mais elle n'a clairement pas besoin de ça. donc pourquoi elle t'a parlé ?
C'est dingue comme l'odeur du thé ça pousse à la réflexion, non ? Je crois qu'on peut trouver un truc intéressant si on part de là. Tu peux me raconter comment tout a commencé ? Le moindre détail compte.

*Il se tourne vers la miss "Dai-Li"*

C'est pareil pour toi. Tu as gardé des souvenirs, non ? est-ce que tu te souviens de quoi que ce soit juste avant notre rencontre ? réfléchit pendant que Nakami nous raconte sa vie.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 3 Mai 2013 10:59

Futso suit Isaac sans rien dire. Ce dernier a quand même l'air d'être doué dans tout ça.
Alors que le maître de la terre inspecte la pièce, le moine aperçoit un bureau. Il voit des liasses de papier et décide de vite regarder de quoi elles parlent.

- Isaac, je sais pas si c'est important ou pas, mais vient voir tout ça.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Sam 4 Mai 2013 16:38

*Luo s'arrêta, regarda son élève terminer l'exercice.*

Bien ! Bieen ! Je vois que tu as appliqué ce que je viens de te dire. Heureusement que tu n'en fais pas qu'à ta tête... Pas comme certains élèves que j'ai eu et qui brûlaient les étapes. *soupir* Allez, vient t'asseoir et prendre un peu de thé avec moi. Ca va finir de nous détendre. On pourra discuter de tout ce qu'on a fait aujourd'hui si tu veux.

*Le vieux maître reprit la théière, la chauffa entre ses mains et servit une tasse de boisson fumante à son élève, puis une pour lui. Il s'assit et but un peu.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'