par Shloka » Jeu 2 Mai 2013 20:46
Lieu : NF, capitale, Dojo du Feu
*Luo pinça le haut l'arête de son nez entre son pouce et son index tout en fermant les yeux et en poussant un soupir alors que Rakurai le regardait avec des grands yeux béats, plein d'attentes.*
Tu as fais, certes, une très belle démonstration. Je ne remets pas en cause ton niveau de maîtrise... Mais je t'avais demandé quelque chose de simple qui ne demande pas une concentration accrue. Et là tu me sors la panoplie de la maîtrise assez avancée.
/Ah... c'était donc pas ça l'idée.... et m........./
*Luo dit cela tout en gardant son calme. Jamais un mot plus haut que l'autre alors que rakurai exulte beaucoup moins qu'avant et soupire un peu aussi.*
Progresser c'est aussi apprendre à se discipliner et ne pas en faire plus qu'on ne vous le demande. C'est pourquoi tu vas recommencer ton exercice en faisant des mouvements SIMPLES et j'insiste bien sur le SIMPLE.
/La discipline, encore et toujours ce mot magique, mais bon plus vite, j'apprendrai à en avoir, plus vite je deviendrai puissante !/
*Le maître fit un clin d’œil à son élève et se mit à faire l'exercice que lui même venait de lui demander d'exécuter. Rakurai copia exactement le mouvement de son maître tout en restant très très calme. Bon si après, il y avait un pignouf pour l'ennuyer, il s'en prendrait plein la gueule mais heureusement personne ne vînt déranger ce moment. Sinon, des cours de gestion de la colère devraient peut-être faire partie des idées intéressantes pour notre jeune maître du feu.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades