[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Eréné » Dim 21 Avr 2013 20:52

Lieu : Nation du Feu, Maison de Jennah
Sur demande d'Aang, Himitsu le laissa aux bons soins d'Eréné. Une maître de l'eau émérite et avec une certaine propension au théâtral. Se fiant à sa mémoire visuelle et spatiale, elle retrouva sans trop de peine le chemin menant à la maison de Jennah. Reconnaissant le portillon, elle le poussa et frappa à la porte.

-MYRALIO ! JE SAIS Où TU TE CACHES, ENCULÉ ! VIENS ICI QUE JE TE BUTE !

Soulignant ses paroles de coups violents portés à l'encontre de l'intégrité de la porte, elle fit rapidement le tour de la maison et rentra par derrière, accueillant le fuyard... en sous-vêtements, ses vêtements sous le bras.

-La récréation est terminée. Mets tes fringues, ma sœur te demande. Oh salut, Jenn', Aang aimerait te voir ce soir, bien sûr, tu es disponible.

Derrière son masque, Himitsu riait sous cape de sa petite plaisanterie.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Shloka » Dim 21 Avr 2013 22:13

Lieu: Nation du feu, capitale, dojo du feu

*Le combat avait été rude pour notre jeune aventurière et c'est avec joie qu'elle bût un peu d'eau tout en marchant. Puis elle revînt vers son maître, heureuse et un peu plus détendue.*

Alors, c'est quoi la suite du programme ? Vous avez des conseils à me donner maître ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Dim 21 Avr 2013 22:23

Mieux qu'un bout de bois,le big boss lui envoya un vrai sabre juste à ses pieds,autant dire que Tham était aux anges,ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de vrai duel à l'épée.

Il ramassa donc le sabre et se mit en garde,pendant ce temps son adversaire dégainait son second sabre prêt à combattre.Tham jugea bon d'attaquer en premier,il avança d'un pas et fondit sur son adversaire pointe de l'épée en avant,il ne visait pas les organes vitaux et ne voulait ni tuer ni blesser gravement son vis à vis.

Il cherchait donc à toucher l'épaule du big boss avec la pointe de son épée et si sa manœuvre fonctionnait il tenterait d'enchainer tout de suite avec un coup du plat de la lame dans le thorax.

La foule quant à elle s'amassait autour du duel pour former une arène où tout le monde gueulait joyeusement comme des tarés en lançant des paris et en buvant de l'hydromel ce qui énerva Tham au plus au point.
Dernière édition par Invité le Lun 22 Avr 2013 21:48, édité 1 fois.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Lun 22 Avr 2013 15:25

En effet, le repas était bon, mais comme prévu Yuben avait la gorge en feu. Il but trois carafes d'eau, urina comme une truie, et après tout ça arrivait encore à avoir sommeil. Il était toujours à table où tout le monde avait les yeux dans le vague après ce copieux plat. Le garçon des rues s'étira et émit un bâillement qui se transforma en un rot des plus élégants avant de déclarer:

-Bon, pieutage maintenant. Tsukiyo, aurais-tu l'amabilité de nous indiquer les chambres?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Lun 22 Avr 2013 16:09

*Qui Don regarde les deux manger son repas avec appétit. Surtout Nakami qui se détendit quelque peu..Au moins ça a servi à quelque chose tout ce temps passé devant les fourneaux. Après tout c'est lui qui a perdu le plus dans cette histoire, un ami potentiellement précieux.*

Ravi que ça t'a plu ! Mais faut savoir rester un peu classe...il y a une dame quand même.

*Se tournant vers la jeune femme.*

bon où on peut se coucher ? si possible, j'aimerai un coin où je peut regarder la porte d'entrée.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Lun 22 Avr 2013 18:15

Le repas était bon. Très bon. La jeune femme, sur la demande de Yuben, indiqua les chambres, et à nouveau des placards pour toutes les affaires. Elle donna un futon au maître du feu pour qu'il s'installe comme il le souhaitait, et elle s'adossa contre un mur pour dormir.
Kaneko

Messagepar Yukiko » Mer 24 Avr 2013 17:49

Plus rapide qu'un banquier, l'homme d'une main agile et rapide compta les pièces donné et rendit la monnaie à la cliente.

- Je vous en remercie, vous voila maintenant dans de meilleurs disposition vous ne devriez pas boire si cela vous mets dans des état pareille. Mais parfois une dure journée nous fias revenir à nos faiblesses, peux êtres aimeriez vous que je vous prépare un thé pour adoucir votre palais.

N'attendent pas la réponse de la jeune femme, il commença à préparer le thé le chat reprennent sa place aux milieux des pot en terre cuite remplie d’ingrédient. S'étirant un instant puis ce mettant en boule pour dormir.

- On m'a dit plutôt dans la journée de faire attention et que celle si allez êtres agité, elle le fut visiblement pour vous .

Déposant une tasse fumante devant la jeune femme avec quelque biscuit sucré .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Kasen » Jeu 25 Avr 2013 20:47

Capitale du Feu sans nom : Rue principale (commerçante )

Nyuu ! <3 *C'est tout ce qu'elle dit en se baladant au milieu des gens tout en faisant différentes formes plus ou moins complexes avec l'eau qu'elle vient d'acheter, entre ses doigts des sculptures d'eau qu'elle gèle une seconde quand elle ont la forme qu'elle veut, sur son visage un grand sourire de petite fille heureuse qui fait mumuse. Puis elle se met à regarder autours d'elle, voit une rue plus étroite que les autres et ... décide de s'y faufiler.*
Kasen

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 25 Avr 2013 22:23

WINDMAN

-Grave répercussion je ne sais pas, mais au vu de l'affaire qui nous concerne, je ne préfère ne rien laisser au hasard. Un simple médecin du cercle extérieur ça parait pour rien comme ça ... Mais le fait que la garde n'ait pas réussi à mettre la main sur un fils du feu belliqueux ça m'intrigue ...

*Isaac indique à Futso de le suivre.*

-Je connais la route. Suis-moi et fais attention à ne pas me perdre, cette ville est grande. Trop grande.

*Et les deux compères se mirent en route. Effectivement la cité était bien balèze dans son genre et bien peuplée malgré l'heure matinale. C'est assez rapidement qu'ils arrivent sur les lieux. La ruelle n'était pas gardée. Isaac s'arrête, il ferme les yeux et tapote gentiment du pied sur le sol.*

-Personne...

*Il tend un doigt vers une maison.*

-Celle-là.

------------------------------
ERENE

*Himitsu tambourine à la porte et décide de faire le tour. En rentrant par derrière, ce n'est pas Myralio qu'elle croise, mais un homme qui a la quarantaine bien tassé qui fixe la dame avec de gros yeux.*

-Euuuuuuuh ...

*Gardant son sang-froid, l'homme se lève sans avoir une démarche agressive. Néanmoins, Himitsu sent qu'il est carrément prêt à en découdre.*

-Je peux vous aider ?

*Derrière l'homme émerge à l'embrasure de la porte, la mine ensommeillée d'une jeune fille d'une dizaine d'année.*

-Papa ?

-Retourne te coucher ma fille ...

*Attention, on a un père de famille prêt à tout pour protéger ses gamins ... Ou du moins, sa cadette.*

------------------------
DARDOG / SPOON

*Sabre tenu à deux mains, l'homme se contente de placer le plat de sa lame sous l'épée de Tham, et en pliant légèrement ses jambes et relevant ses bras, il fait glisser la lame de son adversaire pour lui faire rater son coup. Le coup dévié, l'homme se sert de ses jambes pour se donner une impulsion, il lache son épée et envoie un coup de poing rapide et précis dans l'estomac de Tham avant de reculer.*

----------------------------
POIVRE / KIORI / ATISCOMIN

*LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER ! ENCORE UNE BONNE JOURNÉE ! Bla ... Bla ... BLA !*

------------------------------
YUKIKO

*La femme regarde le sol d'un air sombre. Elle respire comme si elle était agacée mais elle fait preuve d'une anormale retenue.*

Un de nos gars s'est fait buté, Kaan m'a envoyée me cuiter avec un putain de vieux qui me rappelle à l'ordre alors que j'allais dévoiler des informations cruciales ... Je hais ma vie. Je hais cette journée.

Je veux aller dormir...

*La dame se relève péniblement.*

-Mouais ... Efficace ton machin vieillard...Ça ira pour le thé, on a suffisamment perdu de temps tous les deux.

*La dame se lève et se fige.*

La ville va être agitée ?

-Qui t'as dis ça ?

-----------------------------
KASEN

*La ruelle, comme on aurait pu s'y attendre, est bien dégueulasse dans son genre. Ca pue même la pisse de chat, et même qu'il y a un poivrot qui gise au sol avec un bouteille de mauvais vin. Ce dernier ouvre un oeil sur le passage de Siila.*

-Oh la jolie petite fille ... Hé pitite, t'aurais pas une petite pièce ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Ven 26 Avr 2013 17:21

Ils arrivent sur le lieu du crime. Il n'y a personne autour.
Isaac montre la maison du doigts.

- Et bien, allons voir s'il y a quelque-chose à l'intérieur.

Futso commence alors à se diriger vers la porte.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian